| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 17:54:39 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Surement mega débarquement, mais gros lol quand même là la vidéo du bracage de l'Apple Store avec l'obèse de la sécurité qui fait semblant de les poursuivre... --------------- Expert en expertises |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Expertise technique. Développement du framework. C'est à moi de trouver une solution pour améliorer les perfs, donc c'est pas choquant en soit. Mais après X journées à leur expliquer qu'on doit écrire le moins de code possible, limiter au max les échanges clients/serveur (compil GWT + GWT-RPC derrière, donc j'insiste vraiment là dessus), voir des trucs comme ça, c'est vraiment qu'ils réfléchissent pas à ce qu'ils font, quoi.
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 07-09-2009 à 18:16:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 18:17:37 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-09-2009 à 18:25:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Salut, j'y connais rien en réseaux de neurones ou presque, et je voudrais savoir si au lieu de donner au réseaux des bit à zéro ou à un, constituant une valeur comprise entre zéro et 255, je ferait pas mieux de donner le centième de ces valeurs en type réel ... j'économiserais 7 neurones de largeur.
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 07-09-2009 à 19:49:21 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
flo850 moi je |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | il faut attendre le test de masklinn --------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb | Dassault vend 13 rafales au Brésil, mais s'engage à leur acheter en échange 10 appareils de transport militaire en plus de leur refiler toute la technologie du rafale. Autant filer directement le pognon à Dassault. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
ratibus | http://www.trainoo.com/workout/?id=1621
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 07-09-2009 à 20:25:30 --------------- Mon blog |
drasche |
Mais je tiens à m'assurer s'ils maintiennent leur niveau de médiocrité Message édité par drasche le 07-09-2009 à 20:55:22 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
--------------- |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-09-2009 à 21:15:26 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 07-09-2009 à 21:15:57 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-09-2009 à 21:33:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |