Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16620  16621  16622  ..  27040  27041  27042  27043  27044  27045
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1921952
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-09-2009 à 17:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

En leur léchant la bouche, ouais.

[uriel]
Nan mais touche toi la bite avant hein.  :o  
[/uriel]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 17:54:39  profilanswer

n°1921954
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-09-2009 à 17:59:07  profilanswer

Surement mega débarquement, mais gros lol quand même là la vidéo du bracage de l'Apple Store avec l'obèse de la sécurité qui fait semblant de les poursuivre... [:dawa]

http://fr.news.yahoo.com/55/200909 [...] baed7.html

---------------
Expert en expertises
n°1921955
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 07-09-2009 à 17:59:47  profilanswer

Bonjour [:littlebill]  

Bien travaillé ?

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°1921956
gfive
Posté le 07-09-2009 à 18:00:53  profilanswer

/o\...Nan, mais j'en peux plus, des boolays...

On a un service de récupération de nomenclatures métier. (genre, des grosses maps clé->valeur un peu enrichies, quoi)

alors déjà, ces cons là ont pas réussi à convaincre le client quie c'est con d'avoir 2 combos, une avec la clé et l'autre avec la valeur à côté l'une de l'autre (alors qu'on est dynamique, on pourrait changer l'affichagen toussa)...Soit.

Mais en plus, au lieu de faire un widget avec cette double combo à la con, ils ont répété le code des dizaines de fois (avec les bindings entre les 2 combo et tout)...

Et ces deux combo en partagent bien évidement pas leur données....elles vont vchacune leur tour chercher les items sur le serveur [:petrus75]

Et le plus beau, c'est qu'ils trouvent le moyen de se plaindre des perfs. :/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1921957
The matrix
Posté le 07-09-2009 à 18:03:28  profilanswer

gfive a écrit :

/o\...Nan, mais j'en peux plus, des boolays...

On a un service de récupération de nomenclatures métier. (genre, des grosses maps clé->valeur un peu enrichies, quoi)

alors déjà, ces cons là ont pas réussi à convaincre le client quie c'est con d'avoir 2 combos, une avec la clé et l'autre avec la valeur à côté l'une de l'autre (alors qu'on est dynamique, on pourrait changer l'affichagen toussa)...Soit.

Mais en plus, au lieu de faire un widget avec cette double combo à la con, ils ont répété le code des dizaines de fois (avec les bindings entre les 2 combo et tout)...

Et ces deux combo en partagent bien évidement pas leur données....elles vont vchacune leur tour chercher les items sur le serveur [:petrus75]

Et le plus beau, c'est qu'ils trouvent le moyen de se plaindre des perfs. :/

Et en quoi ça t'handicapes toi ?

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°1921958
gfive
Posté le 07-09-2009 à 18:08:41  profilanswer

The matrix a écrit :

Et en quoi ça t'handicapes toi ?

Ben ils font de la merde, et ils me demandent ensuite de leur sortir le cul des ronces, et ça m'énerve.  

---------------
n°1921959
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-09-2009 à 18:09:42  profilanswer

gfive a écrit :

Ben ils font de la merde, et ils me demandent ensuite de leur sortir le cul des ronces, et ça m'énerve.  

C'est quoi ta fonction dans l'équipe ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1921960
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-09-2009 à 18:12:18  profilanswer

gfive a écrit :

FAUT PAS RÉPONDRE À JOVALISE /FOU/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1921961
gfive
Posté le 07-09-2009 à 18:14:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est quoi ta fonction dans l'équipe ?

Expertise technique. Développement du framework.

C'est à moi de trouver une solution pour améliorer les perfs, donc c'est pas choquant en soit. Mais après X journées à leur expliquer qu'on doit écrire le moins de code possible, limiter au max les échanges clients/serveur (compil GWT + GWT-RPC derrière, donc j'insiste vraiment là dessus), voir des trucs comme ça, c'est vraiment qu'ils réfléchissent pas à ce qu'ils font, quoi.

[edit] Et de toutes façons, dupliquer du code comme ça, sans penser à faire un widget, faut quand même pas être bien malin. :/

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 07-09-2009 à 18:16:08

---------------
n°1921962
drasche
Posté le 07-09-2009 à 18:17:37  profilanswer

gfive a écrit :

Expertise technique. Développement du framework.  

C'est à moi de trouver une solution pour améliorer les perfs, donc c'est pas choquant en soit. Mais après X journées à leur expliquer qu'on doit écrire le moins de code possible, limiter au max les échanges clients/serveur (compil GWT + GWT-RPC derrière, donc j'insiste vraiment là dessus), voir des trucs comme ça, c'est vraiment qu'ils réfléchissent pas à ce qu'ils font, quoi.

[edit] Et de toutes façons, dupliquer du code comme ça, sans penser à faire un widget, faut quand même pas être bien malin. :/

Et bien tu prends ta casquette de diplomate et tu leur explique gentiment qu'ils ont codé comme des porcs [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 18:17:37  profilanswer

n°1921964
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-09-2009 à 18:22:34  profilanswer

gfive a écrit :

c'est pas choquant en soit.

Ca me choque, ça [:clooney41]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1921965
gfive
Posté le 07-09-2009 à 18:23:53  profilanswer

drasche a écrit :

Et bien tu prends ta casquette de diplomate et tu leur explique gentiment qu'ils ont codé comme des porcs [:bien]

ah ouais, ça, je le fais tous les jours, hein.

Après, je suis pas sur leur dos tous les jours, c'est exactement comme pisser dans un violon ou inviter Dion.
Et même si je voulais suivre de près, ils sont 12. Et ici, j'en ai 5 + 1 + 1 dans 3 équipes qui bossent aussi sur le framework. Donc si je veux suivre tout le monde, c'est presque du temps plein.

---------------
n°1921966
gfive
Posté le 07-09-2009 à 18:24:21  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca me choque, ça [:clooney41]

ouch. :'(  

---------------
n°1921967
masklinn
Posté le 07-09-2009 à 18:24:50  profilanswer

drasche a écrit :

Et après tu les défonce à coup de fauteuil.

gfive a écrit :

Après, je suis pas sur leur dos tous les jours, c'est exactement comme pisser dans un violon ou inviter Dion.
Et même si je voulais suivre de près, ils sont 12. Et ici, j'en ai 5 + 1 + 1 dans 3 équipes qui bossent aussi sur le framework. Donc si je veux suivre tout le monde, c'est presque du temps plein.

Fauteuil dans la yeule épissétou :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-09-2009 à 18:25:30

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1921970
drasche
Posté le 07-09-2009 à 18:37:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Et après tu les défonce à coup de fauteuil.

Qu'est devenue la pelle à clous? :(

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1921971
masklinn
Posté le 07-09-2009 à 18:38:27  profilanswer

drasche a écrit :

Qu'est devenue la pelle à clous? :(

Ça amène des regards bizarres dans le métro :(

---------------
n°1921982
The matrix
Posté le 07-09-2009 à 19:48:36  profilanswer

Salut, j'y connais rien en réseaux de neurones ou presque, et je voudrais savoir si au lieu de donner au réseaux des bit à zéro ou à un, constituant une valeur comprise entre zéro et 255, je ferait pas mieux de donner le centième de ces valeurs en type réel ... j'économiserais 7 neurones de largeur.

What are you think ?

Message cité 1 fois
Message édité par The matrix le 07-09-2009 à 19:49:21

---------------
n°1921985
flo850
moi je
Posté le 07-09-2009 à 20:02:18  profilanswer

le 5eme élément en blu ray , ça arrache :love:

---------------

n°1921986
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 07-09-2009 à 20:03:45  profilanswer

The matrix a écrit :

Salut, j'y connais rien en réseaux de neurones ou presque, et je voudrais savoir si au lieu de donner au réseaux des bit à zéro ou à un, constituant une valeur comprise entre zéro et 255, je ferait pas mieux de donner le centième de ces valeurs en type réel ... j'économiserais 7 neurones de largeur.

What are you think ?

Je me demande comment tu représentes tes centièmes de ces valeurs en type réel pour que cela soit utilisable au niveau "machine".

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1921987
drasche
Posté le 07-09-2009 à 20:10:23  profilanswer

Clubic a rendu son test de Snow Leopard.

On sent qu'on est payé au mot chez eux, c'est rempli de phrases convenues, c'est indigeste :vomi: (et je ne m'étais approché que de la conclusion).

---------------
n°1921988
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-09-2009 à 20:12:36  profilanswer

il faut attendre le test de masklinn [:petrus75]

---------------
Blablaté par Harko
n°1921989
drasche
Posté le 07-09-2009 à 20:13:54  profilanswer

Masklinn fera mieux que Ars Technica? [:petrus75]

---------------
n°1921990
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-09-2009 à 20:14:24  profilanswer

Dassault vend 13 rafales au Brésil, mais s'engage à leur acheter en échange 10 appareils de transport militaire en plus de leur refiler toute la technologie du rafale. Autant filer directement le pognon à Dassault. [:marc]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1921991
masklinn
Posté le 07-09-2009 à 20:14:39  profilanswer

drasche a écrit :

Clubic a rendu son test de Snow Leopard.

T'es bête :(

Comme d'hab, le seul test OSX dont il y ait besoin c'est celui d'Ars :o

---------------
n°1921992
drasche
Posté le 07-09-2009 à 20:16:07  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es bête :(

Comme d'hab, le seul test OSX dont il y ait besoin c'est celui d'Ars :o

Non mais j'ai vaguement lu la conclusion en diagonale et j'ai gerbé à mi-chemin [:petrus75]

---------------
n°1921993
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-09-2009 à 20:16:35  profilanswer

flo850 a écrit :

le 5eme élément en blu ray , ça arrache :love:

Le 5e élément, quoi :/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1921995
masklinn
Posté le 07-09-2009 à 20:18:00  profilanswer

drasche a écrit :

Non mais j'ai vaguement lu la conclusion en diagonale et j'ai gerbé à mi-chemin [:petrus75]

Ton erreur: être allé sur clubique :(

el muchacho a écrit :

Fail, l'erreur c'est le blu-ray :/

---------------
n°1921996
The matrix
Posté le 07-09-2009 à 20:21:39  profilanswer

O'Gure a écrit :

Je me demande comment tu représentes tes centièmes de ces valeurs en type réel pour que cela soit utilisable au niveau "machine".

avec un identifiant de type "chaîne de caractères". En l'occurrence là c'est "Real", qui définit le un point fixe de Long_Long_Float'Digits digits !

je peux pas t'en dire plus.

---------------
n°1921997
ratibus
Posté le 07-09-2009 à 20:25:21  profilanswer

http://www.trainoo.com/workout/?id=1621
+ de 10km/h de moyenne et presque 5min de moins que la première séance  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 07-09-2009 à 20:25:30

---------------
Mon blog
n°1921998
The matrix
Posté le 07-09-2009 à 20:27:36  profilanswer

ratibus a écrit :

http://www.trainoo.com/workout/?id=1621
+ de 10km/h de moyenne et presque 5min de moins que la première séance  :bounce:

C'est la vitesse à laquelle je marche  :o

---------------
n°1921999
drasche
Posté le 07-09-2009 à 20:27:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Ton erreur: être allé sur clubique :(

J'avoue :(

Mais je tiens à m'assurer s'ils maintiennent leur niveau de médiocrité [:petrus75]

Message édité par drasche le 07-09-2009 à 20:55:22

---------------
n°1922000
flo850
moi je
Posté le 07-09-2009 à 20:46:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

il rentre dans mon top 3 des démo techniques images et son. Après, le film en lui meme tu en penses ce que tu veux  

masklinn a écrit :

Fail, l'erreur c'est le blu-ray :/

euh non  
mais bon, passe quand tu veux pour voir et entendre

---------------

n°1922003
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 07-09-2009 à 21:02:15  profilanswer

The matrix a écrit :

je peux pas t'en dire plus.

pourquoi ?

---------------
n°1922004
masklinn
Posté le 07-09-2009 à 21:11:01  profilanswer

Si, c'est une techno de natas [:natas] fuck sony [:cerveau natas]  

C'est vraiment bête un barbu [:vapeur_cochonne]

---------------
n°1922005
jdbh
multi
Posté le 07-09-2009 à 21:14:11  profilanswer

masklinn a écrit :

masklinn a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 5187_1.htm

gros flan

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°1922006
flo850
moi je
Posté le 07-09-2009 à 21:14:49  profilanswer

masklinn a écrit :

peut etre, mais quand le blu ray est bien fait , c'est vraiment un cran au dessus du dvd

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 07-09-2009 à 21:15:26

---------------

n°1922007
The matrix
Posté le 07-09-2009 à 21:15:01  profilanswer

Parce que les détails de l'implémentation du langage Ada sont à la discrétion de, je sais plus quoi ou qui ou qu'est-ce ; En tout les cas, ça ne me regarde pas. Je suis un utilisateur.

Tien d'ailleurs, que pensez-vous du paradigme  - vu conceptuelle/ vu utile ?

Message cité 1 fois
Message édité par The matrix le 07-09-2009 à 21:15:57

---------------
n°1922008
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 07-09-2009 à 21:24:54  profilanswer

The matrix a écrit :

En tout les cas, ça ne me regarde pas. Je suis un utilisateur.

Un utilisateur ne devrait pas se soucier de ce qu'il y a sous le capot ?

masklinn a écrit :

Tiens, tu te renseigneras sur ce que G. Courteline pourrait sortir ici ?

---------------
n°1922009
masklinn
Posté le 07-09-2009 à 21:32:22  profilanswer

Je bosse pas, loin :(

flo850 a écrit :

peut etre, mais quand le blu ray est bien fait , c'est vraiment un cran au dessus du dvd

Ya plus de pixels, s'tout

O'Gure a écrit :

Tiens, tu te renseigneras sur ce que G. Courteline pourrait sortir ici ?

Un pigeon de son chapeau?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-09-2009 à 21:33:13

---------------
n°1922010
The matrix
Posté le 07-09-2009 à 21:32:44  profilanswer

O'Gure a écrit :

Un utilisateur ne devrait pas se soucier de ce qu'il y a sous le capot ?

Je dirait, avec mesure...
Combien de produit sont détruits sans en connaître les détails de fabrications ?
Je dirais 99%.
Combien de gens connaisse le jeu de jeux de fonctionnement du système de distribution de leur véhicule ?
Pourtant les voitures...

---------------
n°1922012
jdbh
multi
Posté le 07-09-2009 à 21:34:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Je bosse pas, loin :(

VA CHIER /FOU/  

TU PREND LE BUS ET TU VIENS /FOU/

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16620  16621  16622  ..  27040  27041  27042  27043  27044  27045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)