| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 20:54:25 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zapan666 Tout est relatif |
kadreg profil: Utilisateur | elle est belle l'expertise --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sont bête, ils auraient pu miner le pont à la place Message édité par masklinn le 01-09-2009 à 21:22:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
sligor |
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:31:09 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai *enfin* fini de lire la review de Ars sur SL... (l'article référence des tonnes de blogs, les tests des 3 dernières versions de macOS donc si on veut tout lire ça prend un certain temps --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
edit: dans le même genre j'ai découvert ça aussi récemment : http://lmgtfy.com/ Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 01-09-2009 à 22:03:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | FUCK EVE ANGELIE §§§ Message édité par sligor le 01-09-2009 à 22:06:42 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
sligor |
Lam's Profil: bas. |
|
sligor | De tout façon c'est vraiment de la merde Paris et sa région.
|
jdbh multi | prem's |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 2 --------------- Expert en expertises |
BenO Profil: Chercheur | RonRon --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | il est bientôt 8H : un avis sur http://www.wineandco.com/ ? je cherche comment dépenser environ 75€ en vin. Message cité 1 fois Message édité par BenO le 02-09-2009 à 07:47:56 --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | j'aime pas le vin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive | BON ET L4HISTOIRE DE KADREG§ --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
beel1 |
Message édité par beel1 le 02-09-2009 à 09:03:47 |
kadreg profil: Utilisateur | personne ne me crois --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Le dernier xkcd Message édité par masklinn le 02-09-2009 à 09:23:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur | je comprend po :x --------------- Python Python Python |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bah c'est simple, ça c'est ta mère, ça c'est ma bite --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tiens harko, concernant le downtime de gmail: http://gmailblog.blogspot.com/2009 [...] issue.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Ce matin, en production --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |