| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent : par contre t'es Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-08-2009 à 17:39:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 17:35:48 ![]() ![]() |
0x90 → | Y'a des bonnes ames avec un peu de temps libre qui seraient motivées pour parcourir vite fait un rapport (pas finit), histoire de voire si c'est compréhensible et si c'est pas trop bourré de fautes ? (~13pages, ça parle d'apprentissage automatique, de proba et de reddit) Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 29-08-2009 à 18:12:32 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Yavait pas un topic sur le support EDF sur discu avec des gens du support qui répondaient ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tristou Keep calm and hack cookies |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Bonsoir,
Message édité par The matrix le 30-08-2009 à 02:37:33 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Ce sera "pilote" ! Merci, bien à vous.
Message édité par The matrix le 30-08-2009 à 02:47:26 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 02:43:46 ![]() ![]() |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Bonjour ! --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
jdbh multi | prem's |
kadreg profil: Utilisateur | une minute de silence en souvenir de mon lecteur DVD qui vient de mourir officiellement --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | même l'équivalent d'aujourd'hui chez philips utilise un autre format de fiche ca va finir en dénudage (coup de tipp ex pour le +) et stockage des enceintes dans un coin en attendant un hypothétique truc de remplacement Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 30-08-2009 à 10:44:43 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → |
Tu peux noter dessuite dans ton agenda le jour ou tu décideras de les jeter parceque t'en a marre du bordel et que tu sais que tu t'en occuperas jamais Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 30-08-2009 à 11:07:25 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
jdbh multi |
|
kadreg profil: Utilisateur | j'ai déjà pas jeté le magnetàoscope cassé et le lecteur CD cassé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jdbh multi | on sait jamais tu peux avoir le meme avec une piece qui lache ou avoir besoin d'une petite vis ou d'un vieux condo gonflé |
0x90 → | * thérapie de groupe * --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | euhhh; vous qvez mourru --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | chuut on baise |
kadreg profil: Utilisateur | y'en a qui ont de la chance, moi , je me fait plutot baiser Message édité par kadreg le 30-08-2009 à 19:16:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-08-2009 à 19:27:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | papa de kadreg> dites, une carte PCMCIA wifi, ca depasse du portable ou pas ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Hep en parlant de wifi, quand je configure ma freebox c'est quoi le mieux : WPA (AES/CCMP) ou WPA (TKIP + AES) ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |