| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 05:36:00 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://scienceblogs.com/neurotopia [...] medium=rss edit: durrr http://www.omegacoder.com/?p=437 Message édité par masklinn le 29-08-2009 à 10:38:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, après avoir explosé la tirelire, on va se calmer sur les investissements photo, là. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 13:10:04 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
zapan666 Tout est relatif |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
paco fpg |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
paco fpg | heu je souhaiterais réagir sur Kho lanta |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
paco fpg |
|
Elmoricq Modérateur | C'est quoi cette invasion ? Du koh lanta... moi je trouve dommage que des gens perdent leur vie à regarder cette merde et à emmerder leur monde avec ça, au lieu de bouquiner, de sortir voir des gens, bref, je trouve dommage que des gens se mettent du vent dans la tête plutôt que de s'atteler à leur survie intellectuelle. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 29-08-2009 à 15:51:14 |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Elmoricq Modérateur | btw, mon chrono indique :
|
Elmoricq Modérateur |
paco fpg | moi aussi c'etait la premiere fois que je regardais hier
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-08-2009 à 17:39:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |