| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 12:06:54 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 31-08-2009 à 12:10:05 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Joel F, tu devrais en parler à nray, vu qu'il est en rade de pognon il aura pas le choix Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 31-08-2009 à 12:21:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche | http://www.korben.info/the-bobs-ga [...] ortir.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 13:12:26 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | AnandTech: all SSD, all the time (part 25000: Understanding and Choosing the Best SSD) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-08-2009 à 14:09:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Jubijub Parce que je le VD bien |
du coup ils préconisent des chevilles nylon qui s'expansent pour le truc chimique, le problème c'est que ces briques ont de fait une grande contenance... pour la charge ce serait des meubles suspendus pour la cuisine, mais je sais pas si la brique s'y prête, si c'est irréaliste, des étagères suffiraient
moui, je sais pas, si il faut parler un peu de technique je sais plus faire
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 31-08-2009 à 13:54:20 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
y'a quoi derrière ton mâchefer? Si c'est le mur porteur, t'hésites pas, tu perces le tout à 120 (ou plus) de profondeur, et après, y'a des chevilles très longues faites pour mettre les sabots de charpente [edit] Pour les fixations d'une muralière pour l'abri de jardin, j'en ai de 10x210 Message cité 1 fois Message édité par gfive le 31-08-2009 à 13:57:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Top 50 des prénoms attribués récemment :
A part quelques classiques indémodables, j'en connais qui se tireront une balle quand ils seront en âge de comprendre Message cité 7 fois Message édité par ___alt le 31-08-2009 à 14:09:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jdbh multi |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
jdbh multi |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
ratibus |
--------------- Mon blog |
jdbh multi |
|
gfive |
Nan, mais c'est véridique, hein. Et j'avais entendu une nana sur Inter, aussi, elle avait 6 mômes, ça devait faire genre "bah y'a Kévin, Kilyan, Samantha, Raoul, Djhonny, et le p'tit dernier, là, c'est Zidane" A l'époque, j'étais en voiture, je m'étais arrêté pour le noter, tellement c'était énorme. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 31-08-2009 à 14:14:32 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jdbh multi |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
jdbh multi | je sais pas |
___alt | Mais pour rire un peu plus, ils ont un classement de prénoms "en hausse", je l'avais raté au début mais c'est pas mal pour connaître les prénoms émergents. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | lutain, Margot, ça va encore, mais Margaux??? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jdbh multi |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |