Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16582  16583  16584  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1919375
drasche
Posté le 28-08-2009 à 17:03:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loom the Gloom a écrit :

Oui mais je suis ban si tu sais lire, donc je peux pas aller consulter :o

En même temps, chuis sûr que ça l'arrange [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 17:03:53  profilanswer

n°1919376
theredled
● REC
Posté le 28-08-2009 à 17:04:01  profilanswer

O'Gure a écrit :

C'est stipulé quelque part que la "dureté" des sanctions devait être cohérente avec la gravité des "actes" [:opus dei]

Ya pas une sorte d'IGPN sur HFR ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1919377
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-08-2009 à 17:04:12  profilanswer

Tiens, mon ban image sur osa c'est du CDI en fait.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1919378
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 28-08-2009 à 17:04:13  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai meme pas eu besoin d'image !

Utiliser des images pour se faire sanctionner c'est un poil facile :/

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1919379
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-08-2009 à 17:04:33  profilanswer

theredled a écrit :

Ya pas une sorte d'IGPN sur HFR ?

Ben y'a M.arc quoi, c'est dire...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1919380
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 28-08-2009 à 17:04:47  profilanswer

Y aurait moyen qu'elmonazi Ban un peu les osayeux qu trainent dans le coin ? [:dawao]

Message édité par stiffler le 28-08-2009 à 17:04:54

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1919381
___alt
Posté le 28-08-2009 à 17:05:31  profilanswer

black_lord a écrit :

je suis passé au CDI, les invasions me rebutent

Pourtant vu les pendules que tu nous chies, je suspecte une invasion de tes boyaux par du ténia de compétition.

O'Gure a écrit :

C'est stipulé quelque part que la "dureté" des sanctions devait être cohérente avec la gravité des "actes" [:opus dei]

Non, tout comme c'est précisé nulle part qu'un modérateur doit faire part de discernement, d'intelligence, de second degré, d'humour ou bien d'une quelconque qualité humaine [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1919382
neriki
oenologue
Posté le 28-08-2009 à 17:05:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Ha! Y'a une justice quand même! :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°1919383
___alt
Posté le 28-08-2009 à 17:06:02  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps on s'en branle ils peuvent pas voir les images en mode texte :o

---------------
n°1919384
Dion
Acceuil

O'Gure a écrit :

Ah mais personne n'a jamais conteste ton statut de gros naze, je lui dis juste de pas se plaindre !

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité

n°1919385
___alt
Posté le 28-08-2009 à 17:06:41  profilanswer

Dion a écrit :

Ah mais personne n'a jamais conteste ton statut de gros naze, je lui dis juste de pas se plaindre !

Toi t'es pas invité, normal qu'on t'interdise de rentrer pendant une longue durée [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1919386
neriki
oenologue
Posté le 28-08-2009 à 17:07:00  profilanswer

___alt a écrit :

Non, tout comme c'est précisé nulle part qu'un modérateur doit faire part de discernement, d'intelligence, de second degré, d'humour ou bien d'une quelconque qualité humaine [:dawa]

Ach nein!
Absolut nicht!

---------------
n°1919387
___alt
Posté le 28-08-2009 à 17:07:09  profilanswer

N'empêche qu'OSA ils pourraient faire un concours avec /r/atheism, c'est le même niveau [:ddr555]

---------------
n°1919388
neriki
oenologue
Posté le 28-08-2009 à 17:09:02  profilanswer

En plus, entre Debian et Slackware, on a aussi des fossiles, donc c'est nous qui gagnons. :o

---------------
n°1919389
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-08-2009 à 17:09:33  profilanswer

[:daubian]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1919390
gfive
Posté le 28-08-2009 à 17:09:51  profilanswer

___alt a écrit :

En même temps on s'en branle ils peuvent pas voir les images en mode texte :o

naaan, mais attends, y'en a un qui a codé un truc en perl, qui rehoste les images sous forme de fichiers en ascii art.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1919391
neriki
oenologue
Posté le 28-08-2009 à 17:11:15  profilanswer

gfive a écrit :

naaan, mais attends, y'en a un qui a codé un truc en perl, qui rehoste les images sous forme de fichiers en ascii art.

Ouis, mais en UTF8, donc finalement, on voit rien non plus... :(

---------------
n°1919392
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 28-08-2009 à 17:11:43  profilanswer

*CENSURE*

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1919393
el_barbone
Posté le 28-08-2009 à 17:12:03  profilanswer

ah merde, j'ai plus d'images :o

edit : j'avais oublié :D

Message édité par el_barbone le 28-08-2009 à 17:13:14

---------------
n°1919394
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-08-2009 à 17:12:33  profilanswer

[:mozinor] hihihi

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1919395
masklinn
Posté le 28-08-2009 à 17:12:57  profilanswer

Bon revenons à des sujets intéressants et éducatifiants. Comme la dissection d'éléphants, de giraffes, de crocodiles et de baleines: http://www.youtube.com/view_play_l [...] C6D89256DB [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1919396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-08-2009 à 17:13:14  profilanswer

Quel forum de merde quand même...

---------------
Expert en expertises
n°1919397
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-08-2009 à 17:14:37  profilanswer

rofl
A+ les guignols

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1919398
el_barbone
Posté le 28-08-2009 à 17:15:40  profilanswer

[:omgwtf][:omgwtf][:omgwtf][:omgwtf][:omgwtf][:omgwtf][:omgwtf][:omgwtf][:omgwtf][:omgwtf]
[:omgwtf][:omgwtf][:omgwtf][:omgwtf][:omgwtf][:omgwtf][:omgwtf][:omgwtf][:omgwtf][:omgwtf]

---------------
n°1919399
the real m​oins moins
Posté le 28-08-2009 à 17:16:41  profilanswer

drasche a écrit :

Nice.

(faudrait que t'apprennes à faire des balises url propres :o)

? :heink: tu crois quand meme pas que je me suis cassé le cul à taper les balises et liens de ces images à la main? 1987-much ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1919400
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-08-2009 à 17:17:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Un peu d'ASCII Art et hop [:cosmoschtroumpf] Ca nous arrêtait pas dans le temps, le ban d'images et de smileys [:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1919401
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 28-08-2009 à 17:17:52  profilanswer

the real moins moins a écrit :

? :heink: tu crois quand meme pas que je me suis cassé le cul à taper les balises et liens de ces images à la main? 1987-much ?

toujours aussi con toi http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon12.gif

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1919402
zapan666
Tout est relatif
Posté le 28-08-2009 à 17:18:51  profilanswer

tree

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1919403
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-08-2009 à 17:19:45  profilanswer

plinthe [:aloy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1919404
___alt
Posté le 28-08-2009 à 17:20:25  profilanswer

Bonjour    

Dans le cadre de mon stage de fin étude, je dois réaliser une application capable de  vérifier les mises  à jour des  3 applications, ces application son coder en C#,  

Ces applications sont installées sur un PDA, avec un  compact Framework 1.0, et une base de données SQL CE  

L’idée c’est de créer une application qui permet :    
• Les mises à jour des 3 programmes,    
• Mise à jour de compact Framework  
• Ce cette application ce met à jour elle-même si il  y a des mises à jours,  

Alors, j’ai remarque que l’antivirus qui se base sur  ce comportement, c’est  à dire,    
La capacité de télécharger les mises à jour, en restant en état de marche,    

Mon application doit être développer en c/c++,  c# utilise pour son fonctionnement le compact Framework, alors je ne peux pas  développer une application  en c# qui s'appuie sur le compact framworls qui je cherche a la mettre à jour,    

C’est vous avez  des aidées des proposions, je serai vraiment reconnaissent    

Merci infiniment.  

---------------
n°1919405
el_barbone
Posté le 28-08-2009 à 17:21:07  profilanswer

Bonjour      

Dans le cadre de mon stage de fin étude, je dois réaliser une application capable de  vérifier les mises  à jour des  3 applications, ces application son coder en C#,    

Ces applications sont installées sur un PDA, avec un  compact Framework 1.0, et une base de données SQL CE    

L’idée c’est de créer une application qui permet :      
• Les mises à jour des 3 programmes,      
• Mise à jour de compact Framework    
• Ce cette application ce met à jour elle-même si il  y a des mises à jours,    

Alors, j’ai remarque que l’antivirus qui se base sur  ce comportement, c’est  à dire,      
La capacité de télécharger les mises à jour, en restant en état de marche,      

Mon application doit être développer en c/c++,  c# utilise pour son fonctionnement le compact Framework, alors je ne peux pas  développer une application  en c# qui s'appuie sur le compact framworls qui je cherche a la mettre à jour,      

C’est vous avez  des aidées des proposions, je serai vraiment reconnaissent      

Merci infiniment.    

---------------
n°1919406
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 28-08-2009 à 17:23:37  profilanswer

[:pingouino]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1919407
FlorentG
Posté le 28-08-2009 à 17:26:11  profilanswer

rofl le niveau de merde sur ce forum    
heuresement que c'est un forum    
et heureusement qu'on ne m'a pas appris le ban comme vous le pratiquez    
parceque sinon je serai un putain de looser    
a+ les guignols   :hello:

n°1919408
theredled
● REC
Posté le 28-08-2009 à 17:28:59  profilanswer

MultipleIE
http://tredosoft.com/Multiple_IE

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1919413
masklinn
Posté le 28-08-2009 à 17:39:04  profilanswer

d'après RUP:

The Deployment Discipline describes the activities associated with ensuring that the software product is available for its end users.

The Deployment Discipline describes three modes of product deployment:
-the custom install  
-the "shrink wrap" product offering  
-access to software over the internet  

In each instance, there is an emphasis on testing the product at the development site, followed by beta-testing before the product is finally released to the customer.

Although deployment activities peak in the Transition Phase, some of the activities occur in earlier phases to plan and prepare for deployment.

je sais pas si ca peut t'aider mais sait-on jamais  [:tinostar]  

---------------
n°1919415
masklinn
Posté le 28-08-2009 à 17:41:35  profilanswer

Euh c'est le genre de discussion que tu devrais avoir avec tes proches par sur un forum... Enfin si ca peut t'aider je vais t'expliquer mes choix.

Ne te prends pas la tete avec cette remuneration : ca doit etre le dernier argument pas le premier... Quel est l'interet de ton stage actuel ? Que t'apporte-t-il ? Quel est le domaine traite ? As-tu envie de partir ? etc...

Personnellement j'ai fais une licence en SI, mon travail de memoire etait non remunere (stage a la fac) : j'ai commence par faire un systeme de gestion des seminaires et travaux pratiques avec gestion et suivi des connaissances... bien que c'ait ete mon idee finalement j'ai arrete avant l'implementation sur le conseil du directeur du departement afin de me differencier de la masse.

je suis donc alle voir ailleurs pour me faire un plus gros bagage de connaissances et une plus grande experience...  

Finlament j'ai fais mon travail de memoire sur les espaces d'informations distribues, persistants et securises (du LINDA securise pour ceux qui connaissent) et ai implemente le tout...

Ai-je ete paye ? pas un sou : je bossais a cote pour me payer ce dont j'avais besoin...  

Qu'y ais-je gagne ? Ais-je ete exploite ? Non je ne pense pas : j'ai ete engage dans le groupe de recherche ou j'ai fais mon memoire, j'ai appris des choses que je n'aurais pas pu apprendre autrement.  

Depuis j'ai participe a de nombreux gros projets comme le developpement d'une VM Open Source en java customisable a 100% (projet toujours en cours dont le but est d'avoir une VM Java modulaire faite pour faciliter la recherche, puis dans un second temps d'avoir une VM JavaRT), je suis parti plusieurs fois a l'etranger dans le cadre de ces projets, je bosse sur un projet qui a ete accepte a ECOOP 2002 et je suis pas trop mal paye...

Dans l'industrie je serais bien mieux paye que ce que je ne suis actuellement (je vois les offres qu'on me fait) mais je m'en fiche : j'ai le temps pour ce qui concerne l'argent...  

Ca fait un an que j'ai fini ma licence et 1 an et demi que je bosse dans le meme groupe de recherche... au total j'y aurai fais 2 ans avant d'aller plus loin. Temps perdu ? Non loin de la !  

En une annee je me suis fais un CV qui me semble "excellent" chose que je n'aurais pas faite aussi vite si j'avais ete motive par les sous... On me propose des jobs interessants, mais en septembre je recommence un diplome qui sera suivi certainement d'un doctorat...

C'est a toi de voir : tes ambitions, l'apport de ton travail / stage sur ta carriere, ton besoin d'argent, etc... Pour ce que je veux atteindre je suis conscient que je dois "sacrifier" qqes annees et gagner moins d'argent mais ensuite les resultats seront la (ils le sont deja) : j'aurai le job que je veux avec un bon salaire.

Pese le pour et le contre discute avec tes proches et tu verras...  

Maintenant il ne faut pas rever : il faut se bouger le cul rien n'arrive tout seul (on a mis plus de 5 mois a negocier pour que notre boss accepte de nous envoyer aux USA tous frais payes pendant 2 mois ou on a ete invites par un prof pour bosser sur ledit projet de VM (ce projet s'apparente au notre sur de nombreux points)... )

J'espere que ca a pu te donner une idee de ce qui doit vraiment motiver tes choix : je me suis pose les memes questions il y a un et demi.

Derniere question : tu as quel age ?

Bon courage !

---------------
n°1919417
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 28-08-2009 à 17:44:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Quel forum de merde quand même...

Surtout le niveau

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16582  16583  16584  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)