| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent : --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 01:51:31 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 17-08-2009 à 07:24:19 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | presms d'ailleurs
Message édité par Hermes le Messager le 17-08-2009 à 07:31:28 --------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
lorill |
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 08:14:55 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
jdbh multi |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur | BAYBAY --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jdbh multi | http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/do [...] rianes.htm l'etat français, premier sur la fraude |
jdbh multi | http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] r=RSS-3208
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jdbh multi |
|
gfive | lutain....Plus rien ne builde depuis 11 jours, et personne ne s'en est aperçu --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Faire gaffe à la manière dont les portes s'ouvrent aussi, sur certains frigos une fois ouverte les portes dépassent sur les côtés du frigo. Quand t'as des meubles collés contres sur les côtés, l'air d'un con jean pierre.
T'es pas fonctionnaire pourtant si? Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 17-08-2009 à 09:46:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Non, mais ça builde...Sur les postes de dev. Y'a juste que le serveur d'intégration continue est en vrac, et que personne ne s'en est rendu compte. Pourtant, les mecs reçoivent des mails d'alerte, mais ils ont dû les filtrer, ces cons (et en fait, il est en vrac juste parce que Archiva l'envoie régulièrement chier quand il s'agit de remonter les artefacts dans le repository. Et j'arrive pas à savoir pourquoi Message cité 2 fois Message édité par gfive le 17-08-2009 à 09:50:20 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 17-08-2009 à 09:51:11 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | http://lifehacker.com/5337810/the-attic-playground --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 17-08-2009 à 10:01:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |