| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:04:12 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
___alt |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:19:16 ![]() ![]() |
beel1 |
|
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Elmoricq |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
sligor |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 14-08-2009 à 12:31:31 |
sligor | Enfin un qui sait utiliser les unités d'énergie et de puissance \o/ |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon cay cool cette histoire de w le diamnche --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Message édité par sligor le 14-08-2009 à 13:02:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.brutalpenetration.org/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect | lesgenscaylemalcatuesaypasbienfautquelegouvernementprennedesmesures |
drasche | Les experts, j'ai envie de m'acheter un four, genre pour cuire diverses choses, pas besoin de broche ou de micro-ondes. Des marques? Des conseils? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je | tu as de la place pour un vrai four, ou c'est juste un truc que tu posera par dessus ton micro onde pour décorer? --------------- |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-08-2009 à 15:48:13 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
T'as pas une cour? Ou un jardin? Ou même juste un balcon? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-08-2009 à 15:47:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | ça existe en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |