| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 21:05:31 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour ponctuer votre debat de merde de l'apres midi
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.befaure.com/2009/01/la- [...] rt-80.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Elmoricq |
Oui. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 11-08-2009 à 22:31:33 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 22:31:20 ![]() ![]() |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bonjour du bureau
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
lorill |
12/08/2009 VIR CAF DU BAS-RHIN + 278,48 EUR D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourqui ils me font 2 virements tous les mois (au lieu d'un seul, celui de 177 c'est l'apaje), j'aimerais bien comprendre. On leur a écrit parce que ca nous semblait louche, mais apparement c'est normal Message cité 1 fois Message édité par lorill le 12-08-2009 à 08:36:00 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | 177€ > paje , juste parceque tu as un enfant en bas age
Message édité par flo850 le 12-08-2009 à 08:38:44 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | moi aussi, je veux des aides de l'état --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lorill |
|
gfive |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | --------------- Expert en expertises |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | N+1's --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Message édité par el_barbone le 12-08-2009 à 09:13:10 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lorill |
mais ca veut quand même dire que "l'aide au libre choix du mode de garde" me rembourse la totalité des frais de nourrice ou presque. genre pour juin, on a versé -295,80 EUR et touché 250,18 EUR une semaine plus tard. Message cité 2 fois Message édité par lorill le 12-08-2009 à 09:18:34 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 12-08-2009 à 09:18:06 --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
on touche 280€ de complément du libre choix de garde , pour 300 a 330 € de nounou , payées en chèque emploi service bonifié ( par mon service et par l'état ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-08-2009 à 09:29:53 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |