| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
o'gure Multi grognon de B_L | Reprise du message précédent : --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 08:57:19 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message édité par The matrix le 11-08-2009 à 09:05:00 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Elmoricq | yo À propos des alertes modération sur Jovalise : on ne modère pas une personne parce qu'elle ne plait pas aux intervenants d'un topic. Message cité 7 fois Message édité par Elmoricq le 11-08-2009 à 09:06:28 |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 09:14:14 ![]() ![]() |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ou alors barres toi sur OSA, ça leur passera le temps entre deux recompilations de kernel. En plus GNAT c'est GNU, c'est pile poil leur domaine. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 11-08-2009 à 09:23:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 11-08-2009 à 09:28:42 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-08-2009 à 09:41:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
edit: et j'ai oublié d'invoquer l'amendement craquotte Message édité par drasche le 11-08-2009 à 09:55:05 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elmoricq |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
kadreg profil: Utilisateur | enquete sur les moyens de transport pour l'acces a velizy --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | je peux pas ll'envoyer, mon poste a pas acces au SMTP .... mais quelle bande de merdes .... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche | EST_CE QU4IL Y AURAIT MOYEN DE BRÜLER TOUS CES CONS QUI METTENT LEUR SONNERIE 0 FOND SUR LEUR PORTABLE OU LEUR FIXE SVP?
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
kadreg profil: Utilisateur | DDDRRRIIINNNGGGGGGGGGGGGGGGGggg --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19458048
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |