Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16491  16492  16493  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1913257
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 10-08-2009 à 08:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu bosse sur quoi ?

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 08:28:00  profilanswer

n°1913258
The matrix
Posté le 10-08-2009 à 08:38:41  profilanswer

C say "unsigned char..."  [:hahaguy]

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°1913259
FlorentG
Posté le 10-08-2009 à 08:56:08  profilanswer

[:vapeur_cochonne]

Jubijub a écrit :

Suite a débat avec ma copine, j'ai besoin qu'un expert tranche, sources a l'appui : ça change qqc de prendre du gasoil au supermarché, ou chez Total et consorts ?

Ouais ça peut changer, cf. les nombreux comparatifs dans les journaux de bagnole. Selon eux, les gasoils genre Total et "vraies" stations ont des additifs en plus qui font consommer moins (si 1 ou 2% de baisse de conso sont significatifs pour toi). Aussi selon la légende les supermarchés ne laissent pas reposer assez longtemps les cuves après remplissage, donc peut y avoir des saletés dedans.

En fin de compte pour une personne lambda, pas trop de différence...

n°1913260
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-08-2009 à 09:16:53  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ouais ça peut changer, cf. les nombreux comparatifs dans les journaux de bagnole. Selon eux, les gasoils genre Total et "vraies" stations ont des additifs en plus qui font consommer moins (si 1 ou 2% de baisse de conso sont significatifs pour toi). Aussi selon la légende les supermarchés ne laissent pas reposer assez longtemps les cuves après remplissage, donc peut y avoir des saletés dedans.

En fin de compte pour une personne lambda, pas trop de différence...

C'est une légende ; les stations "de marque" ne laissent pas reposer les cuves non plus. La station total a côté de chez moi ne ferme pas pendant son ravitaillement, comme 3/4 des stations, alors que c'est strictement interdit (et en plus d'être dangereux ça remue toute la merde du fond de la cuve, d'où toutes les chances de ramasser des saloperies si tu fais le plein à ce moment-là).
Ensuite pour les additifs j'ai jamais vraiment constaté de baisse de conso en faisant le plein chez total, par contre le moteur claque un peu moins.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1913261
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-08-2009 à 09:19:48  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1913262
Dion
Acceuil
Posté le 10-08-2009 à 09:22:57  profilanswer

el_barbone a écrit :

cons  :fou:

---------------
It is not called show art
n°1913264
The matrix
Posté le 10-08-2009 à 09:27:29  profilanswer

el_barbone a écrit :

Salutations distinguées !

---------------
n°1913265
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 10-08-2009 à 09:32:32  profilanswer

el_barbone a écrit :

Salut Elby [:dawa]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1913266
The matrix
Posté le 10-08-2009 à 09:32:43  profilanswer

09:33h j'ai déjà chaud  [:msaint]

---------------
n°1913270
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-08-2009 à 09:48:46  profilanswer

[:benou_jap]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 09:48:46  profilanswer

n°1913271
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-08-2009 à 09:53:11  profilanswer

el_barbone a écrit :

[:natas]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1913272
The matrix
Posté le 10-08-2009 à 09:56:40  profilanswer

Va mourir en enfer.

Va mourir ou tu veux, mais pas chez moi stp.

---------------
n°1913273
seabee
Posté le 10-08-2009 à 10:00:07  profilanswer

Si je démissionne au bout d'un mois parce qu'un collègue m'a menacé de me casser la gueule la prochaine fois que je lui "manque de respect" [:mistral_ winner] , est-ce que je bats une sorte de record sur ce topic?
Sinon, est-ce que c'est permis ou toléré dans le monde de l'entreprise de menacer ses collègues?  [:julm3]

n°1913274
flo850
moi je
Posté le 10-08-2009 à 10:00:48  profilanswer

schnapsmann a écrit :

entre ça et son setup de "salon", je ne suis pas surpris :D
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6355789

oh putain  

seabee a écrit :

Si je démissionne au bout d'un mois parce qu'un collègue m'a menacé de me casser la gueule la prochaine fois que je lui "manque de respect" [:mistral_ winner] , est-ce que je bats une sorte de record sur ce topic?
Sinon, est-ce que c'est permis ou toléré dans le monde de l'entreprise de menacer ses collègues?  [:julm3]

tu lui as dis quoi pour lui manquer de respect ?

---------------

n°1913275
___alt
Posté le 10-08-2009 à 10:00:58  profilanswer

seabee a écrit :

Faut voir avec nraynaud.

seabee a écrit :

Harcèlement moral, traîne-le devant la justice, fous-le sur la paille.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1913276
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-08-2009 à 10:02:18  profilanswer

seabee a écrit :

seulement si tu es en dessous hierarchiquement :jap:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1913277
flo850
moi je
Posté le 10-08-2009 à 10:03:06  profilanswer

___alt a écrit :

Harcèlement moral, traîne-le devant la justice, fous-le sur la paille.

et ça lui permettra seulement de se payer un garage vers caen :/

Message édité par flo850 le 10-08-2009 à 10:03:11

---------------

n°1913278
Dion
Acceuil
Posté le 10-08-2009 à 10:04:16  profilanswer

seabee a écrit :

Si t'es syndiqué oui [:romf]

---------------
It is not called show art
n°1913279
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 10-08-2009 à 10:04:47  profilanswer

je viens de voir qu'il me restait 43 jours de congés à prendre cette année  [:obawi]

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1913281
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-08-2009 à 10:07:31  profilanswer

seabee a écrit :

T'as pas de période d'essai ?

Enfin de toute façon la solution c'est pas de démissionner, c'est de gueuler plus fort que lui :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1913282
___alt
Posté le 10-08-2009 à 10:09:16  profilanswer

Ha ha, c'est déjà à peine le début de la semaine et  c'est déjà la tension franche et nette entre CollègueG et Maurice [:bien]
C'est fnu [:bien]

---------------
n°1913284
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-08-2009 à 10:10:15  profilanswer

schnapsmann a écrit :

entre ça et son setup de "salon", je ne suis pas surpris :D
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6355789

Putin l'ecran 52" à 1m du divan [:prozac]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1913285
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2009 à 10:11:40  profilanswer

seabee a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=il4d0iyh4sY

[:mrbrelle]  

---------------
Expert en expertises
n°1913292
___alt
Posté le 10-08-2009 à 10:30:26  profilanswer

Maurice va fumer une clope.
Est-ce que CollègueG va me faire une confidence sur la rudesse de ses conditions de travail ? [:dawa]

---------------
n°1913295
The matrix
Posté le 10-08-2009 à 10:33:54  profilanswer

___alt a écrit :

Maurice va fumer une clope.
Est-ce que CollègueG va me faire une confidence sur la rudesse de ses conditions de travail ? [:dawa]

PQ

---------------
n°1913298
seabee
Posté le 10-08-2009 à 10:35:02  profilanswer

flo850 a écrit :

tu lui as dis quoi pour lui manquer de respect ?

Honnêtement... Je sais pas.
Je lui ai dis de me le dire clairement si il avait un soucis technique avec mon code, pour que ça avance, plutôt que de râler et de faire la gueule genre c'est la fin du monde derrière son écran. Mais pas méchamment.. Je crois qu'il a le syndrome racaille, respect de l'ordre établi tout ça.
Je pense que je vais démissionner. Ce gars à l'air vraiment très con, moyen qu'il me pourrisse la vie.
Et mon chef me soutiens pas trop, donc.. :/

n°1913299
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2009 à 10:37:27  profilanswer

seabee a écrit :

Je lui ai dis de me le dire clairement si il avait un soucis technique avec mon code, pour que ça avance, plutôt que de râler et de faire la gueule genre c'est la fin du monde derrière son écran. Mais pas méchamment.. Je crois qu'il a le syndrome racaille, respect de l'ordre établi tout ça.
Je pense que je vais démissionner. Ce gars à l'air vraiment très con, moyen qu'il me pourrisse la vie.

En même temps, tu peux aussi l'ignorer royalement et te foutre de ce qu'il te dit non ? Ou alors son avis compte bcp pour ton taff... C'est ton supérieur ?  

'fin bon sans connaitre précisément la situation...

---------------
Expert en expertises
n°1913300
flo850
moi je
Posté le 10-08-2009 à 10:37:30  profilanswer

seabee a écrit :

quel courage face à l'adversité  

tiens au fait, on voit plus mareek ?

---------------

n°1913301
boit_du_ca​fe
Posté le 10-08-2009 à 10:38:34  profilanswer

Ce qui me sidère, c'est l'absence totale de réaction de la part des collègues de bureau :o Ils restent tous au téléphone, genre rien ne s'est passé  [:cerveau paysan]  
Le monde de l'entreprise devient encore plus féroce et dur :o

n°1913303
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2009 à 10:40:26  profilanswer

boit_du_cafe a écrit :

Ce qui me sidère, c'est l'absence totale de réaction de la part des collègues de bureau :o Ils restent tous au téléphone, genre rien ne s'est passé  [:cerveau paysan]  

Quelques soient les circonstances, quand qqu pête réellement un plomb, les autres chient dans leur froc. [:spamafote]  

---------------
Expert en expertises
n°1913305
nraynaud
lol
Posté le 10-08-2009 à 10:43:15  profilanswer

R3g a écrit :

C'est une légende ; les stations "de marque" ne laissent pas reposer les cuves non plus. La station total a côté de chez moi ne ferme pas pendant son ravitaillement, comme 3/4 des stations, alors que c'est strictement interdit (et en plus d'être dangereux ça remue toute la merde du fond de la cuve, d'où toutes les chances de ramasser des saloperies si tu fais le plein à ce moment-là).
Ensuite pour les additifs j'ai jamais vraiment constaté de baisse de conso en faisant le plein chez total, par contre le moteur claque un peu moins.

y'a plusieurs cuves séparées pour chaque carburant.

Et le carburant est différent entre les supermarchés et les stations de marques. C'est le même producteurs, mais il ne livre pas le même produit et pas au même prix.

source : papa, 30ans de carrière chez Aster-Boutillon, Manesmann-Kinsley, Schulberger Petroleum Systems puis Tokheim (non, il a pas changé de boite, ils ont juste rachetés), à fabriquer, réparer, vendre et installer des stations services.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1913306
nraynaud
lol
Posté le 10-08-2009 à 10:44:19  profilanswer

___alt a écrit :

Faut voir avec nraynaud.

tout est permis, y'as pas de règles  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1913307
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-08-2009 à 10:45:17  profilanswer

KangOl a écrit :

je viens de voir qu'il me restait 43 jours de congés à prendre cette année  [:obawi]

[:implosion du tibia]

seabee a écrit :

[:rofl]

si ça te suffit pour changer de boite c'est deja que t'es assez bon pour retrouver facilement
parcontre démissionner sans se faire virer, j'ai jamais compris  [:cosmoschtroumpf]

tu veux pas plutot écouter ton mp3 et pensez a autre chose ?

boit_du_cafe a écrit :

[:implosion du tibia] ce pseuddo

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 10-08-2009 à 10:45:34

---------------
marilou repose sous la neige
n°1913308
___alt
Posté le 10-08-2009 à 10:46:26  profilanswer

http://www.yourworldoftext.com/proggit [:bien]
http://www.yourworldoftext.com/blablaatprog [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien]

Message édité par ___alt le 10-08-2009 à 10:48:24

---------------
n°1913309
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-08-2009 à 10:48:02  profilanswer

Parait que le carburant des supermarchés pollue un peu plus aussi :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1913311
pataluc
Posté le 10-08-2009 à 10:53:17  profilanswer

LePhasme a écrit :

et ca tue les chatons! ^^

n°1913312
kadreg
Posté le 10-08-2009 à 10:53:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

et qu'ils pressent les petits producteurs de petrole qui peuvent polus en vivre aussi :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1913313
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-08-2009 à 10:57:05  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] homme.html

[:leg9] si maintenant les flics font leur boulot ou va t'on ....

---------------
marilou repose sous la neige
n°1913314
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-08-2009 à 10:57:38  profilanswer

kadreg a écrit :

et qu'ils pressent les petits producteurs de petrole qui peuvent polus en vivre aussi :o

un point délocalisation à bengalore   [:putifuto]

n°1913315
kadreg
Posté le 10-08-2009 à 11:01:13  profilanswer

schnapsmann a écrit :

un point délocalisation à bengalore   [:putifuto]

chennai [:aloyd]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16491  16492  16493  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)