Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16456  16457  16458  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1910689
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-07-2009 à 15:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

d'après mes test perso , avec suffisamment de lest et de temps , une partie se dissout, mais il en reste toujours des bouts qui remontent :/

Faut les filer aux cochons, ça bouffe tout les cochons :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 15:10:13  profilanswer

n°1910690
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-07-2009 à 15:15:00  profilanswer

R3g a écrit :

Faut les filer aux cochons, ça bouffe tout les cochons :o

You gotta shave the heads of your victims, and pull the teeth out for the sake of the piggies' digestion. You could do this afterwards, of course, but you don't want to go sievin' through pig shit, now do you? They will go through bone like butter. :o

Message édité par masklinn le 31-07-2009 à 15:15:08

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1910692
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 31-07-2009 à 15:16:54  profilanswer

[:natas][:natas][:natas][:natas][:natas][:natas][:natas][:natas][:natas][:natas]
[:natas][:natas][:natas][:natas][:natas][:natas][:natas][:natas][:natas][:natas]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1910697
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 31-07-2009 à 15:33:11  profilanswer

maison \o/

---------------
Python Python Python
n°1910698
___alt
Posté le 31-07-2009 à 15:33:22  profilanswer

Ah merde tu voulais manger les dents toi ? T'es pas comme les autres décidément...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1910699
zapan666
Tout est relatif
Posté le 31-07-2009 à 15:33:43  profilanswer

Eclipse, mais quelle bouse  [:madametaxa] J'ai un workspace qui compile/update classpath/whatever depuis ce matin...

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 31-07-2009 à 15:33:56

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1910711
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-07-2009 à 15:54:16  profilanswer

le truc à 0:38 faut une paire de couilles énormes pour faire un truc pareil :eek:

uriel a écrit :

j'en parlais a un pote qui a pas lu les livres, il a rien compris au film :D
 deja le precedent etait pas evident mais la, il captait rien :D

je suis pas surpris...
les bouquins sont denses sur la fin, maintenir ça en 1 film c'est chaud

j'ai jamais lu le seigneur des anneaux, mais je me dis que je devrais, y'a surement du y avoir pas mal d'intrigues qui ont sauté par rapport aux versions longues...

zapan666 a écrit :

Eclipse, mais quelle bouse  [:madametaxa] J'ai un workspace qui compile/update classpath/whatever depuis ce matin...

faut l'achever, il souffre...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1910716
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-07-2009 à 15:59:32  profilanswer

elle vient cette tof :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1910721
zapan666
Tout est relatif
Posté le 31-07-2009 à 16:12:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

faut l'achever, il souffre...

[:cyberjo] il vient de finir

---------------
n°1910722
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-07-2009 à 16:12:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai jamais lu le seigneur des anneaux, mais je me dis que je devrais, y'a surement du y avoir pas mal d'intrigues qui ont sauté par rapport aux versions longues...

non, mais par contre, 5435 poages de descriptions chiantes sur les origines des chansons des hobbits ont disparue :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 16:12:53  profilanswer

n°1910723
flo850
moi je
Posté le 31-07-2009 à 16:14:39  profilanswer

kadreg a écrit :

non, mais par contre, 5435 poages de descriptions chiantes sur les origines des chansons des hobbits ont disparue :o

et tom bombadill :cry:

---------------

n°1910724
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2009 à 16:15:41  profilanswer

Day after day
I will work, and I will play
But the day, after today
I will stop, and I will start

[:necris]

---------------
IVG en france
n°1910725
___alt
Posté le 31-07-2009 à 16:16:50  profilanswer

flo850 a écrit :

et tom bombadill :cry:

Tom Bombadill c'est le mec qui a un ranch qui s'appelle Neverland ?

---------------
n°1910726
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2009 à 16:18:12  profilanswer

quand je pense a ceux qui parlaient de G&R ou pantera hier [:kikiv]

---------------
IVG en france
n°1910727
___alt
Posté le 31-07-2009 à 16:20:37  profilanswer

uriel a écrit :

We shoulda opened up a little whorehouse honey
Get a little booty on the side ...

[:speedo_o]

---------------
n°1910728
zapan666
Tout est relatif
Posté le 31-07-2009 à 16:21:05  profilanswer

uriel a écrit :

les gens, pour te faire partir de chez eux, ils mettent du Slayer ?
http://www.myconfinedspace.com/200 [...] eak-glass/

Message cité 2 fois
Message édité par zapan666 le 31-07-2009 à 16:21:46

---------------
n°1910729
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-07-2009 à 16:27:12  profilanswer

zapan666 a écrit :

:love:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1910730
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-07-2009 à 16:28:15  profilanswer

le wikicrawling c'est parfois surprenant :  

j'ai appris que Brian May (le guitariste de Queen) avait fabriqué sa guitar lui-même et qu'il s'en sert toujours (le passage sur les matériaux utilisés est assez lolesque), mais plus encore, j'ai appris que l'ampli avec lequel il a enregistré la plupart des albums de queen a été fabriqué par John Deacon (le bassiste de Queen)

comme quoi non seulement ils sont bons musiciens, mais ils sont habiles de leurs mains

---------------
n°1910731
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2009 à 16:28:41  profilanswer

zapan666 a écrit :

j'allais au concert de Prong que t'ecoutais encore les Cabrel et Goldman de maman [:kiki]

---------------
IVG en france
n°1910733
___alt
Posté le 31-07-2009 à 16:31:26  profilanswer

uriel a écrit :

j'allais au concert de Prong que t'ecoutais encore les Cabrel et Goldman de maman [:kiki]

On n'attaque pas les mères, sale fils de pute.

---------------
n°1910735
Xavier_OM
Posté le 31-07-2009 à 16:37:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai appris que Brian May (le guitariste de Queen) avait fabriqué sa guitar lui-même et qu'il s'en sert toujours (le passage sur les matériaux utilisés est assez lolesque), mais plus encore, j'ai appris que l'ampli avec lequel il a enregistré la plupart des albums de queen a été fabriqué par John Deacon (le bassiste de Queen)

comme quoi non seulement ils sont bons musiciens, mais ils sont habiles de leurs mains

Oué Queen a eu des débuts DIY comme groupe de rock des 70's... sinon dans le genre anecdote, Brian May a un Ph.D en astrophysique :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1910737
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-07-2009 à 16:42:35  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Oué Queen a eu des débuts DIY comme groupe de rock des 70's... sinon dans le genre anecdote, Brian May a un Ph.D en astrophysique :D

et le chanteur d'iron maiden, il est pilote long courrier chez british airways, peut-être?  [:nasyounz]

n°1910739
Xavier_OM
Posté le 31-07-2009 à 16:45:42  profilanswer

schnapsmann a écrit :

et le chanteur d'iron maiden, il est pilote long courrier chez british airways, peut-être?  [:nasyounz]

:D nan lui il est pas escrimeur, c'est différent voyons...

---------------
n°1910740
drasche
Posté le 31-07-2009 à 16:46:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

Moi j'le savais :o

(mais bon chuis über fan aussi)

Deacon était prof d'électronique avant l'envolée de la carrière de Queen. Et Brian a fabriqué sa guitare avec son père parce que les guitares électriques en magasin coûtaient trop cher. Alors certes, ils ont passé beaucoup de temps dessus mais au niveau matériaux, ça lui a coûté 12 livres sterling de l'époque [:joce]  Et au début des années 90, il est tombé sur Greg Fryer, luttier australien qui a réalisé trois copies parfaites de sa guitare après s'être renseigné un maximum sur sa conception et construction. Ce sont les seules copies qui soient vraiment parfaites d'ailleurs.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1910741
___alt
Posté le 31-07-2009 à 16:46:42  profilanswer

Et le chanteur de Motörhead, il a une gueule de roadie de Jimmy Hendrix ? [:nasyounz]

---------------
n°1910742
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-07-2009 à 16:47:08  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Non, chez Astraeus :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1910743
drasche
Posté le 31-07-2009 à 16:47:41  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Parce qu'il a terminé son mémoire (et publié, trouvable sur amazon) il y a seulement quelques années [:aloy]

C'est d'ailleurs marrant de voir un bouquin parler d'astronomie avec que des recommendations sur des bouquins de Queen en dessous :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1910744
Xavier_OM
Posté le 31-07-2009 à 16:48:29  profilanswer

drasche a écrit :

Parce qu'il a terminé son mémoire (et publié, trouvable sur amazon) il y a seulement quelques années [:aloy]

C'est d'ailleurs marrant de voir un bouquin parler d'astronomie avec que des recommendations sur des bouquins de Queen en dessous :D

Dans le même genre ya un peu de spam sur http://www.duellist.com :D

---------------
n°1910745
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-07-2009 à 16:48:34  profilanswer

___alt a écrit :

Et le chanteur de Motörhead, il a une gueule de roadie de Jimmy Hendrix ? [:nasyounz]

HAN YONG  [:double clic] HAN YONG  [:double clic] HAN YONG  [:double clic] HAN YONG  [:double clic] HAN YONG  [:double clic] HAN YONG  [:double clic] HAN YONG  [:double clic]  
         HAN YONG  [:double clic] HAN YONG  [:double clic] HAN YONG  [:double clic] HAN YONG  [:double clic] HAN YONG  [:double clic] HAN YONG  [:double clic] HAN YONG  [:double clic]  

n°1910746
___alt
Posté le 31-07-2009 à 16:50:32  profilanswer

schnapsmann a écrit :

(...)    

MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic]  
         MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] HAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic]  
MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic]  
         MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic] HAN YONG  [:double clic] MOTÖRHAN YONG  [:double clic]  

---------------
n°1910747
Xavier_OM
Posté le 31-07-2009 à 16:52:26  profilanswer

___alt a écrit :

Jimi Hendrix  [:negro] Mais lui c'est le roadie de Johnny Halliday, tu confonds tout :o

---------------
n°1910748
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-07-2009 à 16:54:23  profilanswer

drasche a écrit :

Moi j'le savais :o

(mais bon chuis über fan aussi)

Deacon était prof d'électronique avant l'envolée de la carrière de Queen. Et Brian a fabriqué sa guitare avec son père parce que les guitares électriques en magasin coûtaient trop cher. Alors certes, ils ont passé beaucoup de temps dessus mais au niveau matériaux, ça lui a coûté 12 livres sterling de l'époque [:joce]  Et au début des années 90, il est tombé sur Greg Fryer, luttier australien qui a réalisé trois copies parfaites de sa guitare après s'être renseigné un maximum sur sa conception et construction. Ce sont les seules copies qui soient vraiment parfaites d'ailleurs.

d'où le "son" Brian May

un autre truc que je trouve fascinant chez Queen, c'est que si on prend par ex le triple greatest hits et qu'on regarde les crédits des chansons, les tubes ont été écris indifféremment par les 4 membres de Queen...

Queen roxxe de toute façon, à moins qu'Uriel ne soit pas d'accord :o

---------------
n°1910750
flo850
moi je
Posté le 31-07-2009 à 16:57:06  profilanswer

je valide ( news of the world :love:)

Message édité par flo850 le 31-07-2009 à 16:57:12

---------------

n°1910751
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-07-2009 à 16:57:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

Il aime peut être pas la musique de stade...  [:fenix_man]

n°1910752
Xavier_OM
Posté le 31-07-2009 à 16:59:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

Queen roxxe de toute façon

:jap:

---------------
n°1910756
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2009 à 17:03:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben j'aime pas [:chupachupz]

mais c'est musical, j'arrive pas. respect pour la carriere et la qualité en general :O

---------------
IVG en france
n°1910757
FlorentG
Posté le 31-07-2009 à 17:04:28  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Ça à l'air intéressant

n°1910765
drasche
Posté le 31-07-2009 à 17:13:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

d'où le "son" Brian May

un autre truc que je trouve fascinant chez Queen, c'est que si on prend par ex le triple greatest hits et qu'on regarde les crédits des chansons, les tubes ont été écris indifféremment par les 4 membres de Queen...

Oué, mais ils se chamaillaient un peu sur les droits. Et finalement ils se sont dit qu'il valait mieux signer "Queen" toutes leurs chansons pour régler le problème. Il suffit de connaître un peu le style de chacun pour savoir qui a écrit quoi après 1986 :D

---------------
n°1910769
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-07-2009 à 17:20:31  profilanswer

uriel a écrit :

ben j'aime pas [:chupachupz]

mais c'est musical, j'arrive pas. respect pour la carriere et la qualité en general :O

Est-ce que tu aime un seul artiste mainstream ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1910774
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-07-2009 à 17:28:48  profilanswer

schnapsmann a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=AwFyxZ71u6w

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1910778
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-07-2009 à 17:32:00  profilanswer

foutez la paix à Muriel, c'est un amateur de Kraftwerk à qui vous devez le respect :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16456  16457  16458  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)