| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 08:39:27 ![]() ![]() |
lorill |
lorill | et de toutes façons, la pression sociale est trop forte, dans un petit village encore plus qu'en ville, et je dois servir de modèle viril éducatif, alors je ne peux plus mettre de jupes. C'est con, parce que quand il fait chaud, c'est quand même nettement plus agréable qu'un pantalon. Message cité 2 fois Message édité par lorill le 31-07-2009 à 08:45:27 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 08:56:56 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lorill | tiens d'ailleurs mon topic a la con de l'époque n'a pas été fermé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8376_5.htm |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lorill |
|
lorill |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Short > mi cuisse Message édité par stiffler le 31-07-2009 à 09:32:23 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un pantacourt c'est un ourlet raté non ? --------------- marilou repose sous la neige |
lorill |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
uriel blood pt.2 |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
uriel blood pt.2 | merci au nouveau safari de me rappeler que mes pages les plus frequentées sont lamentablement HFR, last.fm, les news de nerds et les sites de torrents --------------- IVG en france |
lorill |
|
BenO Profil: Chercheur | ça suffit les conneries --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |