| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 07:22:46 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Harko >
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | je suis un traine savate --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG | Salut |
el muchacho Comfortably Numb |
J'ai commencé un album hier, ça va vite. Mais je vais le retoucher ce soir avant la commande. Message édité par el muchacho le 22-07-2009 à 09:12:48 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 09:23:29 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 22-07-2009 à 09:32:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (ça va finir par une liste de modes d'identification dans la base et un fichier de conf par mode, tout ça... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
skeye |
lorill |
|
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Message édité par skeye le 22-07-2009 à 09:57:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG | J'avais oublié que j'avais passé tout le weekend avec un tatouage Firefox sur la joue gauche |
skeye |
gfive |
skeye |
Ouais mais après je dois aussi pouvoir savoir qui a utilisé une ressource... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 22-07-2009 à 10:09:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Je pige pas ton truc... Les utilisateurs dans ta table, ils sont créés comment? A la mimine? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 22-07-2009 à 10:13:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 22-07-2009 à 10:12:36 |
skeye |
skeye | (oui, c'est bloaté d'avance. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zapan666 Tout est relatif |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:39:27 ![]()
|
skeye |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:44:44 ![]() parce que tu veux avoir des droits spécifiques aux utilisateurs et pas à des groupes d'utilisateurs ? |
gfive |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Openoffice 3 avec son extension 'PDF Import' http://extensions.services.openoff [...] /pdfimport Sinon des trucs de barbus, genre PDFEdit Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 22-07-2009 à 11:09:13 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
gfive |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |