Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16399  16400  16401  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1906446
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-07-2009 à 00:03:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

zapan666 a écrit :

mesure spot, c'est une mesure à partir du collimateur que tu choisi (par forcement le central), je crois. (à vérifier, je me trompe avec tous les modes de mesures)

Ah, c'est possible, enfin ça ne change pas grand chose par rapport à la méthode habituelle qui consiste à pointer la cible, mémoriser la mesure, recadrer et shooter.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 00:03:05  profilanswer

n°1906447
zapan666
Tout est relatif
Posté le 19-07-2009 à 00:05:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Des fois, je me dis que j'aurais dû l'acheter, ce D300 à 7000 yuans. :/

:o ouais enfin, pas de garanti, galère pour le sortir du pays & dès que tu va voyager, tu va te galérer surtout si les gars te demande les factures du boitier. Bref, je trouve ça un peu dangereux (pour l'utilisateur). C'est plus simple de sortir une optique a mon avis.

Message édité par zapan666 le 19-07-2009 à 00:06:30

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1906448
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-07-2009 à 00:06:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dans ton tableau, c'est bizarre, ils distinguent mesure spot et center-weighted une zone de 9% autour du centre, visiblement. Pour moi, c'est la même chose.

Spot prend une zone moins large que partial (4% sur le 450D). Partial est un spot bas de gamme, si tu veux.

zapan666 a écrit :

mesure spot, c'est une mesure à partir du collimateur que tu choisi (par forcement le central), je crois. (à vérifier, je me trompe avec tous les modes de mesures)

Dépend des appareils ça. Sur le 450D, le spot metering est uniquement au centre (comme le partial, il a les deux)

Message édité par masklinn le 19-07-2009 à 00:08:53

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1906449
zapan666
Tout est relatif
Posté le 19-07-2009 à 00:12:54  profilanswer

bref.

Le saviez vous ?
Shinuza s'est engagé dans l'armée :

http://farm3.static.flickr.com/2450/3730834776_e09b894331.jpg

Message édité par zapan666 le 19-07-2009 à 00:13:29

---------------
n°1906450
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-07-2009 à 00:39:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bah écoute hein, j'hésitais entre celui ci et le Pentax K200D, Moktar possède ce dernier, j'ai vu des photos prises avec, et j'en pense beaucoup de bien, Moktar en pense beaucoup de bien aussi (heureusement sinon il ne l'aurait pas acheté). j'ai choisi le Canon car j'ai aussi vu des photos prises avec, et franchement c'est du kif kif avec le Pentax. ce qui a fait pencher la balance vers le Canon, c'est mon expérience d'un A80 compact que je ne regrette pas, ainsi que la visée sur écran, ce que ne possède pas le Pentax.
je passe sur ton troll entre le 1000D et le premier compact venu, mais franchement, cet appareil j'en suis pour l'instant très content, il fait de bonnes photos, possède une panoplie très complète de fonctions et puis c'est tout hein. maintenant si mon choix ne te convient pas, who cares ? moi il me convient et c'est le principal :spamafote:

Ben toi, sinon t'aurais pas fait un paté pour me répondre [:petrus75]

et je n'ai pas critiqué ton apareil mais tes justification stupides qui se basent uniquement sur la fiche technique. Si on s'en tient à ta méthode, la plupart des compacts explosent ton reflex vu qu'ils montent plus haut en iso, qu'ils ont un zoom plus ample et plus lumineux, qu'ils ont plus de zone d'AF, etc.

el muchacho a écrit :

Ca, ça m'étonnerait.

Au temps pour moi, il a l'air relativement rapide pour son age.
par contre au niveau qualité d'image, n'importe quel appareil récent peut faire des photos acceptables à 400 iso alors que le fz20 produit un bel amas de confetis.

[:roi]

el muchacho a écrit :

Des fois, je me dis que j'aurais dû l'acheter, ce D300 à 7000 yuans. :/

une maquette échelle 1/1 de d300 [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1906451
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-07-2009 à 00:47:44  profilanswer

mareek a écrit :

Ben toi, sinon t'aurais pas fait un paté pour me répondre [:petrus75]

et je n'ai pas critiqué ton apareil mais tes justification stupides qui se basent uniquement sur la fiche technique. Si on s'en tient à ta méthode, la plupart des compacts explosent ton reflex vu qu'ils montent plus haut en iso, qu'ils ont un zoom plus ample et plus lumineux, qu'ils ont plus de zone d'AF, etc.

j'ai jamais dit que je l'avais choisi en fonction de la fiche technique, j'ai seulement dit que techniquement, la différence avec le 450D n'était pas si flagrante :spamafote:
je me suis servi de tests en ligne, de photos, de comparatifs et d'avis utilisateurs :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 19-07-2009 à 00:48:06

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1906453
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-07-2009 à 00:55:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai jamais dit que je l'avais choisi en fonction de la fiche technique, j'ai seulement dit que techniquement, la différence avec le 450D n'était pas si flagrante :spamafote:
je me suis servi de tests en ligne, de photos, de comparatifs et d'avis utilisateurs :spamafote:

Tu me filera les liens vers les tests qui parlent des vitesses d'obturation, merci [:romf]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1906454
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-07-2009 à 01:32:39  profilanswer

mareek a écrit :

Tu me filera les liens vers les tests qui parlent des vitesses d'obturation, merci [:romf]

qu'est ce que ça a à voir avec la choucroute ? [:pingouino]
évidemment que j'ai aussi zieuté la fiche technique, mais en la complétant d'autres informations (et en essayant aussi l'appareil en magasin, la prise en main ne s'apprécie pas sur internet)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1906457
nraynaud
lol
Posté le 19-07-2009 à 02:22:42  profilanswer

101€ sur l'ensemble de mes comptes [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1906459
nraynaud
lol
Posté le 19-07-2009 à 02:42:23  profilanswer

si vous avez des petites applis à développer, des petits contrats de dev indep, faites péter.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 02:42:23  profilanswer

n°1906460
0x90
Posté le 19-07-2009 à 06:23:47  profilanswer

Prems http://uppix.net/3/c/c/a48e51bd7092c1c55c53521b4690f.gif

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 19-07-2009 à 06:25:15

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1906461
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2009 à 07:12:39  profilanswer

grmmmbl  :fou:  Deuz

---------------
Expert en expertises
n°1906462
ratibus
Posté le 19-07-2009 à 07:29:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dans ton tableau, c'est bizarre, ils distinguent mesure spot et center-weighted une zone de 9% autour du centre, visiblement. Pour moi, c'est la même chose.

Spot et pondéré central c'est très différent :o
http://www.megapixel.net/html/arti [...] meterf.php

---------------
Mon blog
n°1906464
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-07-2009 à 09:29:06  profilanswer

zapan666 a écrit :

install rien, sauf EOS-Utility pour mettre ton nom dans ton appareil photo et DPP si tu veux développer tes RAW (logiciel super efficace, mais niveau ergonomie, il y a mieux...surtout quand on a touché à mieux)

Le reste est un peu inutile (a part peut être le soft pour faire des panoramas mais j'utilise hugin à la place) ou sinon tu as déjà surement une alternative.

N'oublie pas à qui tu parles quad même...

Harkonnen a écrit :

bah écoute hein, j'hésitais entre celui ci et le Pentax K200D, Moktar possède ce dernier, j'ai vu des photos prises avec, et j'en pense beaucoup de bien, Moktar en pense beaucoup de bien aussi (heureusement sinon il ne l'aurait pas acheté). j'ai choisi le Canon car j'ai aussi vu des photos prises avec, et franchement c'est du kif kif avec le Pentax. ce qui a fait pencher la balance vers le Canon, c'est mon expérience d'un A80 compact que je ne regrette pas, ainsi que la visée sur écran, ce que ne possède pas le Pentax.
je passe sur ton troll entre le 1000D et le premier compact venu, mais franchement, cet appareil j'en suis pour l'instant très content, il fait de bonnes photos, possède une panoplie très complète de fonctions et puis c'est tout hein. maintenant si mon choix ne te convient pas, who cares ? moi il me convient et c'est le principal :spamafote:

Perso avec à peu près les mêmes critères que toi, j'ai pris un nikon D60, et je le regrette franchement pas. D'après ce que j'ai pu lire il se situe en termes de qualité entre le 450D et le 1000D, en étant moins cher que ce dernier. Par contre globalement les optiques ont l'air sensiblement plus chères chez nikon, je vais peut-être regretter mon choix plus tard.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1906465
masklinn
Posté le 19-07-2009 à 09:36:04  profilanswer

ratibus a écrit :

Spot et pondéré central c'est très différent :o
http://www.megapixel.net/html/arti [...] meterf.php

Partial != center weighted

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1906466
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-07-2009 à 10:33:04  profilanswer

R3g a écrit :

Perso avec à peu près les mêmes critères que toi, j'ai pris un nikon D60, et je le regrette franchement pas. D'après ce que j'ai pu lire il se situe en termes de qualité entre le 450D et le 1000D, en étant moins cher que ce dernier. Par contre globalement les optiques ont l'air sensiblement plus chères chez nikon, je vais peut-être regretter mon choix plus tard.

C'est bien le problème du système Nikon, qui est assez incompatible avec le reste, par-dessus le marché. M'enfin en occasion, ou chez Sigma/Tamron, tu dois pouvoir trouver ton bonheur.
L'un des avantages de Pentasque, c'est qu'on trouve des vieilles optiques en occase de bonne qualité, chez diverses marques style Pentax ou Voigtlander, et on bénéficie quand même de la stab boitier. Bon par contre, MAP manuelle, on ne peut pas tout avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 19-07-2009 à 10:43:17

---------------
n°1906467
sligor
Posté le 19-07-2009 à 11:44:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

101€ sur l'ensemble de mes comptes [:filter]

et ils sont tous en positif ?  :whistle:

n°1906468
zapan666
Tout est relatif
Posté le 19-07-2009 à 11:49:20  profilanswer

mareek a écrit :

1000D

Citation :

30 - 1/4000 s, pose B, synchro flash 1/200 s

450D

Citation :

par contre, moi, j'aimerais bien voir comment son ajuster les collimateurs du 1000D, parce que je connais 5, 9, mais 7, je vois mal comment ils font l'agencement [:pingouino]

edit : vu : ok, il y en a 5 horizontalement.

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 19-07-2009 à 11:52:50

---------------
n°1906470
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-07-2009 à 12:07:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça fait énorme, t'es à combien au repos ?

15cm :o

mareek a écrit :

J'ai eu 2 appels de cabinets de recrutement aujourd'hui \o/
Le premier pour un job sur Paris, le second pour un job sur lol Macon /o\

Cluny :miam:

masklinn a écrit :

Sur ce topic d'experts, un EOS à 4 chiffres c'est pour les prolos, pour avoir du respect il faut un numéro de série à 2 chiffres ou moins dans les EOS [:petrus75]

+1

el muchacho a écrit :

Non mais la mesure spot, TOUS les reflex l'ont.

en même temps faut arreter de se palucher sur les fonctions qui servent jamais...

j'ai un Nikon D200, avec matriciel, center weighted, spot, le tout sur le colimateur de mon choix pour les modes qui s'y pretent...en vrai, tu fais 99% de tes photos en matricielle, ça t'évite du brun en post traitement...
en plus le spot ça s'utilise dans des cas super précis, avec la mémorisation d'exposition, si possible décorrélable de la mémorisation du point, ce qui n'est pas possible sur les appareils bas de gamme en général, donc bon...

c'est comme les modes AF, j'en ai je sais pas combien, je m'en sers jamais, même quand je faisais de la photo de sport...

Harkonnen a écrit :

qu'est ce que ça a à voir avec la choucroute ? [:pingouino]
évidemment que j'ai aussi zieuté la fiche technique, mais en la complétant d'autres informations (et en essayant aussi l'appareil en magasin, la prise en main ne s'apprécie pas sur internet)

www.dpreview.com
le site de ref...

nraynaud a écrit :

si vous avez des petites applis à développer, des petits contrats de dev indep, faites péter.

tu prends combien de l'heure ?

R3g a écrit :

N'oublie pas à qui tu parles quad même...

en france c'est vrai, à l'étranger ça devient négligeable (US et Allemagne en particulier)
en France faut voir chez Muller Photo, ce sont les meilleurs prix que j'ai pu voir en Nikon

el muchacho a écrit :

C'est bien le problème du système Nikon, qui est assez incompatible avec le reste, par-dessus le marché. M'enfin en occasion, ou chez Sigma/Tamron, tu dois pouvoir trouver ton bonheur.
L'un des avantages de Pentasque, c'est qu'on trouve des vieilles optiques en occase de bonne qualité, chez diverses marques style Pentax ou Voigtlander, et on bénéficie quand même de la stab boitier. Bon par contre, MAP manuelle, on ne peut pas tout avoir.

j'imagine que tu fais allusion au 46mm de distance entre la baillonette et le plan film qui font que tu peux difficilement utiliser des adaptateurs ?
si oui c pas un gros manque,  tu perds l'AF, le metering et la gestion du diaph quasi à chaque fois...bref, faut aimer revenir à l'age de pierre, et très peu d'optique le justifient en plus (certes un bon vieux distagon 21mm :miam: , mais le 17-35 de Nikon le fume, et est plus trouvable si t'as les moyens

sinon Nikon c'est surement le système qui offre le plus d'optiques, la baillonnette a pas changé depuis 50 ans...si t'as la came pour mesurer sur quel diaph est l'objo, tu peux utiliser quasi toute la gamme nikon depuis sa création, ainsi que les derniers Zeiss
http://en.wikipedia.org/wiki/Nikon_F-mount

t'as de quoi trouver ton bonheur

sinon glop glop glop, j'ai ma clio Mardi matin  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1906471
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-07-2009 à 12:10:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

en même temps faut arreter de se palucher sur les fonctions qui servent jamais...

j'ai un Nikon D200, avec matriciel, center weighted, spot, le tout sur le colimateur de mon choix pour les modes qui s'y pretent...en vrai, tu fais 99% de tes photos en matricielle, ça t'évite du brun en post traitement...
en plus le spot ça s'utilise dans des cas super précis, avec la mémorisation d'exposition, si possible décorrélable de la mémorisation du point, ce qui n'est pas possible sur les appareils bas de gamme en général, donc bon...

c'est comme les modes AF, j'en ai je sais pas combien, je m'en sers jamais, même quand je faisais de la photo de sport...

C'est tout-à-fait ce que je pense aussi. Pour ça que leur spot à 4%, je vois vraiment pas dans quel cas ça peut servir.

---------------
n°1906472
flo850
moi je
Posté le 19-07-2009 à 12:12:28  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai eu 2 appels de cabinets de recrutement aujourd'hui \o/
Le premier pour un job sur Paris, le second pour un job sur lol Macon /o\

de retour de vacances
PQ collectif pour le mariage de vapeur  [:zirk]

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 19-07-2009 à 12:12:47

---------------

n°1906473
Dion
Acceuil
Posté le 19-07-2009 à 12:24:50  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est bon il est pas polonais, tu fais un forfait [:kiki]

---------------
It is not called show art
n°1906476
nraynaud
lol
Posté le 19-07-2009 à 13:22:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

je facture à la tâche, pas à l'heure, je suis pas une femme de ménage.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1906477
zapan666
Tout est relatif
Posté le 19-07-2009 à 13:22:36  profilanswer

1000D + 50mm 1.8 = http://www.flickr.com/photos/corbp [...] 734851246/

à 100€ l'objectif, ça serait con de s'en priver.

---------------
n°1906478
Dion
Acceuil
Posté le 19-07-2009 à 13:23:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:bien]

---------------
It is not called show art
n°1906479
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-07-2009 à 13:27:51  profilanswer

zapan666 a écrit :

1000D

Citation :

450D

Citation :

Mon post était ironique, aucun test ne mentionne les vitesses d'ouverture comme un critère de choix vu qu'elle ne diffère générallement pas beaucoup et uniquement dans les extremes qui on de toute façon un usage très limté pour mr tout le monde.

Jubijub a écrit :

j'imagine que tu fais allusion au 46mm de distance entre la baillonette et le plan film qui font que tu peux difficilement utiliser des adaptateurs ?
si oui c pas un gros manque,  tu perds l'AF, le metering et la gestion du diaph quasi à chaque fois...bref, faut aimer revenir à l'age de pierre, et très peu d'optique le justifient en plus (certes un bon vieux distagon 21mm :miam: , mais le 17-35 de Nikon le fume, et est plus trouvable si t'as les moyens

sinon Nikon c'est surement le système qui offre le plus d'optiques, la baillonnette a pas changé depuis 50 ans...si t'as la came pour mesurer sur quel diaph est l'objo, tu peux utiliser quasi toute la gamme nikon depuis sa création, ainsi que les derniers Zeiss
http://en.wikipedia.org/wiki/Nikon_F-mount

t'as de quoi trouver ton bonheur

Si j'ai bien compris, les adaptateurs c'est nul parce que tu ne peux pas utiliser les automatismes modernes, mais la monture Nikon est génial parce que tu peux utiliser des objectifs de 50 ans d'age sans aucun automatismes ? [:opus dei]

BTW, les nikon D40, D40x, D60 et D5000 ne peuvent pas utiliser les objectifs AF qui n'ont pas de motorisation interne donc l'argument de la compatibilité tombe un peu à plat

---------------
n°1906480
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-07-2009 à 13:29:28  profilanswer

flo850 a écrit :

de retour de vacances
PQ collectif pour le mariage de vapeur  [:zirk]

pourquoi tu me quote [:sadnoir]

nraynaud a écrit :

Belle répartie, je la note pour plus tard [:implosion du tibia]

---------------
n°1906481
flo850
moi je
Posté le 19-07-2009 à 13:38:51  profilanswer

pour lolmacon :o  

---------------

n°1906488
the real m​oins moins
Posté le 19-07-2009 à 15:11:12  profilanswer

http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif  

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1906493
masklinn
Posté le 19-07-2009 à 15:22:35  profilanswer

the real moins moins a écrit :

http://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gifhttp://paulrobertson.mechafetus.com/bidoof1.gif

Winrar, mais c'est limité à 50 quand même :o

---------------
n°1906494
masklinn
Posté le 19-07-2009 à 15:26:16  profilanswer

http://scienceblogs.com/pharyngula [...] nolith.php [:everything4free]

---------------
n°1906496
drasche
Posté le 19-07-2009 à 15:39:52  profilanswer

Ca va faire du monde...

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1906498
sligor
Posté le 19-07-2009 à 15:43:29  profilanswer

On s'en branle sérieux :o
Ils ont qu'à pas être cathos, comme ça l'excommunion ils en aurait rien à foutre

n°1906503
nraynaud
lol
Posté le 19-07-2009 à 16:25:13  profilanswer

n°1906506
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-07-2009 à 16:32:49  profilanswer

Bonjour les gros.

Une petite info au passage : vous avez une idée de site ou de magasin où je pourrais retrouver une station d'accueil d'un baladeur Commodore eVic ?

n°1906519
sligor
Posté le 19-07-2009 à 19:00:09  profilanswer

n°1906525
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-07-2009 à 20:30:43  profilanswer

zapan666 a écrit :

1000D + 50mm 1.8 = http://www.flickr.com/photos/corbp [...] 734851246/

à 100€ l'objectif, ça serait con de s'en priver.

l'objo ok mais la fille, c'est le même prx ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1906528
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-07-2009 à 21:22:23  profilanswer

Super la lampe Ikea que j'ai achetée. Un modèle style papier craft, donc je mets des ampoules basse consommation, parce que j'ai pas envie que ça parte en fumée. Sauf que ces dernières n'ont pas l'air d'aimer le variateur électrique, je viens d'en griller deux en 2 semaines. :/

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 19-07-2009 à 21:27:39

---------------
n°1906530
sligor
Posté le 19-07-2009 à 21:30:50  profilanswer

variateur électrique + lampe fluo-compacte = epik fail

n°1906531
flo850
moi je
Posté le 19-07-2009 à 21:36:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Super la lampe Ikea que j'ai achetée. Un modèle style papier craft, donc je mets des ampoules basse consommation, parce que j'ai pas envie que ça parte en fumée. Sauf que ces dernières n'ont pas l'air d'aimer le variateur électrique, je viens d'en griller deux en 2 semaines. :/

un variateur sur un lampe basse conso  :sweat:

---------------

n°1906533
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-07-2009 à 21:59:28  profilanswer

La lampe est mal foutue, ils auraient pas dû mettre un variateur électrique. Ou alors ils auraient dû dire quelque part que ça ne marche pas avec les ampoules fluoro-compactes. Première fois que je suis déçu par un design Ikéa.:(

Message édité par el muchacho le 19-07-2009 à 22:02:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16399  16400  16401  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)