Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16389  16390  16391  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1905571
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-07-2009 à 21:08:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

heu non, là c'est explicitement fini l'histoire de volontariat, puisqu'ils gardent le droit actuel en étendant les zones géographiques. Dans le droit actuel, y'a pas de volontariat, juste des excuses.

le droit actuel c'est 5j / an non ?

en plus il me semble avoir lu que finalement les entreprises n'y ont pas tant recours que ça, parce que c'est chiant à mettre en oeuvre...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:08:13  profilanswer

n°1905572
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-07-2009 à 21:12:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben il est toujours down le MS store

C'est ce que je viens de dire [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1905574
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-07-2009 à 21:13:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

heu non, là c'est explicitement fini l'histoire de volontariat, puisqu'ils gardent le droit actuel en étendant les zones géographiques. Dans le droit actuel, y'a pas de volontariat, juste des excuses.

Je parlais des débats en général.  

Et puis

Citation :

Seuls les salariés volontaires ayant donné leur accord par écrit à leur employeur peuvent travailler le dimanche sur le fondement d’une telle autorisation.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1905575
Dion
Acceuil
Posté le 15-07-2009 à 21:14:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

le droit actuel c'est 5j / an non ?

en plus il me semble avoir lu que finalement les entreprises n'y ont pas tant recours que ça, parce que c'est chiant à mettre en oeuvre...

Toujours ce probleme de marche trop rigide qui empeche les entreprise d'embaucher :/
Ils sont beau les droits des travailleurs avec 18% de chomage

---------------
It is not called show art
n°1905577
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-07-2009 à 21:18:57  profilanswer

preums [:benou]
ça fait le 5eme grain de beauté qui dégénère que je me fais enlever en 3 ans, ce soleil de merde finira vraiment par ....

Spoiler :

... avoir ma peau [:petrus75]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1905578
nraynaud
lol
Posté le 15-07-2009 à 21:23:28  profilanswer

R3g a écrit :

Je parlais des débats en général.  

Et puis

Citation :

Seuls les salariés volontaires ayant donné leur accord par écrit à leur employeur peuvent travailler le dimanche sur le fondement d’une telle autorisation.

yes, c'est pour ça qu'on le met dans le contrat de travail. D'autre part, l'autorisation concerne "le travail le dimanche" et pas "le travail dimanche prochain". Une fois le doigt mis dans l'engrenage, c'est fini le volontariat. Ton employer décide quels dimanches etc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1905579
sligor
Posté le 15-07-2009 à 21:24:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Enfin un qui réagit. :o

ça reste quand même l'un des plus gros fail de l'année

n°1905580
R3g
Posté le 15-07-2009 à 21:30:40  profilanswer

Dion a écrit :

Toujours ce probleme de marche trop rigide qui empeche les entreprise d'embaucher :/
Ils sont beau les droits des travailleurs avec 18% de chomage

Bof de toute façon le problème est plus large que ça. D'ailleurs quand on y regarde bien les pays qui ont les plus forts taux de croissance sont ceux où le travail des enfants n'est pas prohibé. Coincidence ? Je ne crois pas :o

---------------
n°1905581
Harkonnen
Posté le 15-07-2009 à 21:32:28  profilanswer

R3g a écrit :

Bof de toute façon le problème est plus large que ça. D'ailleurs quand on y regarde bien les pays qui ont les plus forts taux de croissance sont ceux où le travail des enfants n'est pas prohibé. Coincidence ? Je ne crois pas :o

et ptet que si on mettait les ch'tis et les bougnoules au turbin aussi, on arracherait 2 points de croissance avec les dents :o

---------------
n°1905582
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-07-2009 à 21:39:31  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais, après, la violence n'a jamais rien résolu.

Tu dis ça parce que tu t'es fait massacrer à chaque fois que tu t'es battu :/

masklinn a écrit :

Mais ça défoule, faire carpette ça résoud rien non plus mais ça défoule pas :o

PQ

gfive a écrit :

Effectivement, si j'avais eu aucun avenir professionnel, je l'aurais sans doute finie.

Ah parce que t'en as un maintenant ? t'as changé de boite ? [:petrus dei]

vapeur_cochonne a écrit :

des arabes qui travaille (a l'usine en plus) ? on doit pas connaitre les memes

En même temps tu connais beaucoup de gens qui travaillent ? Je te rappelle que t'es un fonctionnaire chti :o

drasche a écrit :

C'est vrai que c'est la crise ici. Au moins 4 personnes qui ont démissionné sans rien avoir derrière ces deux dernières années et ceux qui profitent de la moindre opportunité, on se croirait sur un topic de pique-assiettes. Heureusement qu'il y a des gens comme ratibus et uriel pour remonter le niveau [:mlc]

Look who's talking :o

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai parlé de la majorité et non de la totalité des participants [:petrus75]

drasche a écrit :

Question de priorité. L'OS de mon PC n'en est pas une, je lui demande juste de fonctionner (idem pour mon Mac).

J'imagine que t'es resté sous windows NT4 dans ce cas [:petrus75]

R3g a écrit :

Et les noms des membres, ça t'interpelle pas ?

edit : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-502428.htm

ça revient au même, ces filles ne sont clairement pas asiatiques :/

nraynaud a écrit :

Citation :

ordonnance n°58-1270 du 22 décembre 1958 portant loi organique relative au statut de la magistrature.  

'tain la classe de prendre les lois organiques par ordonnances [:pingouino]

J'imagine que c'était pour combler un oubli et eviter de paralyser la justice pendant des mois.

kadreg a écrit :

discute avec un patron un peu, si ça marche, c'est toujours parcequ'il est le plus fort, il a un super flair, il invoquera jamais la chance ou un tiers. Généralement, dans les deux minutes qui suivent, il invoqueras les charges et le cout de la main d'oeuvre, et ces feignasses de français ....

Alors si ça coule, même principe. C'est qu'il a pas su faire évoluer sa boite pour éviter ce qui la fait couler. C'est de sa faute :o

pq

nraynaud a écrit :

ben c'est les mixins de C++ aussi

C'est marrant, parce que justement je voulais faire un mixin aussi en java, mais ça s'est assez mal terminé [:ciler]

tu faisais ça comment génération de bytecode à la volée ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:39:31  profilanswer

n°1905583
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2009 à 21:46:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

preums [:benou]
ça fait le 5eme grain de beauté qui dégénère que je me fais enlever en 3 ans, ce soleil de merde finira vraiment par ....

Spoiler :

... avoir ma peau [:petrus75]

En même temps, t'as qu'à quitter ta région pourrite. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1905584
R3g
Posté le 15-07-2009 à 21:46:24  profilanswer

mareek a écrit :

J'imagine que c'était pour combler un oubli et eviter de paralyser la justice pendant des mois.

Non, on ne prend pas une ordonnance comme ça du jour au lendemain, pour combler un oubli. Il faut qu'une loi d'habilitation ai été votée avant.

Comme je l'ai dit, vu la date ça devait faire partie d'un gros batch d'ordonnances destinées à combler non pas un oubli, mais le vide initial.

Message édité par R3g le 15-07-2009 à 21:48:13

---------------
n°1905585
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2009 à 21:47:17  profilanswer

P'tain, le son n'est pas synchro entre la télé et la radio :fou: :fou: :fou:

ahhh le direct d'Orange en HD avec le son sur France Mumu :)))))

En plus j'ai un petit faible pour Chung

Message édité par el muchacho le 15-07-2009 à 21:54:02

---------------
n°1905589
nraynaud
lol
Posté le 15-07-2009 à 21:53:11  profilanswer

mareek a écrit :

Pour prendre une ordonnance, ils faut une authorisation de l'Assemblée avant, puis une ratification des 2 chambres ensuite.
Mais c'est vrai que c'est plus rapide (parce que c'est effectif en attendant la ratification).
Je pense que c'est R3g qui a raison, De Gaulle a demandé les pleins pouvoirs pour faire la constitution, je suppose que ça consiste à pouvoir prendre des ordonnances à la volée. En particulier le truc que je citait c'était l'organisation de la pyramide du parquet, du procureur au ministre, ce qui fait probablement partie du boulot initial.

mareek a écrit :

tu faisais ça comment génération de bytecode à la volée ?

je FAIS ça par CGLIB, y'en a un bout sur blabla@java. Je poste pas le code complet, c'est un travail de commande et je vais filer le code au client.

Message édité par nraynaud le 15-07-2009 à 21:55:54

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1905594
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2009 à 21:59:16  profilanswer

P'tain mais il y a au moins 5s de désynchro, là [:prozac][:prozac][:prozac]

---------------
n°1905596
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-07-2009 à 22:00:13  profilanswer

j'ai cru que la machine a laver avait un probleme, mais non, le bruit bizarre, c'est de l'opera :lol:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1905601
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2009 à 22:06:29  profilanswer

pffff

c'est cool la HD, on voit qu'il sue comme un porc, le ténor

Message édité par el muchacho le 15-07-2009 à 22:10:58

---------------
n°1905604
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-07-2009 à 22:11:17  profilanswer

masklinn a écrit :

edit2: Command & Conquer 4 demandera une connection internet permanente, même pour le jeu solo [:fail]

propager du FUD alors qu"un jeu vient à peine d'être annoncé, c'est ça le fail :o

el muchacho a écrit :

P'tain mais il y a au moins 5s de désynchro, là [:prozac][:prozac][:prozac]

En même temps faut être con pour écouter le son à la radio et regarder l'image à la TV [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1905605
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-07-2009 à 22:16:39  profilanswer

mareek a écrit :

propager du FUD alors qu"un jeu vient à peine d'être annoncé, c'est ça le fail :o

Non mais pour le coup s'pas du FUD, ya ni U ni D là dedans :o

http://www.cncden.com/index.php?su [...] =&ucat=22&

Citation :

As of right now, you need to be online all the time to play C&C 4. This is primarily due to our "player progression" feature so everything can be tracked. C&C 4 is not an MMO in the sense of World of Warcraft, but conceptually it has similar principles for being online all the time.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-07-2009 à 22:16:53

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1905606
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2009 à 22:19:14  profilanswer

mareek a écrit :

En même temps faut être con pour écouter le son à la radio et regarder l'image à la TV [:petrus75]

Il faut surtout savoir que le son de la radio en direct est trèèèès supérieur à celui de la TV, surtout quand elle passe par le câble. [:delarue2]
Mais avant, c'était synchro.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-07-2009 à 22:21:18

---------------
n°1905607
nraynaud
lol
Posté le 15-07-2009 à 22:20:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il faut surtout savoir que le son de la radio en direct est trèèèès supérieur à celui de la TV, surtout quand elle passe par le câble. [:delarue2]
Mais avant, c'était synchro.

[:pingouino] c'est pas sensé être du numérique ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1905608
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2009 à 22:22:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'en sais rien, mais d'expérience de longue date, y'a pas photo. Là, je peux te dire que le direct à la radio, c'est même pas comparable avec le son d'un CD sur mon lecteur+convertisseur.
En plus du fait, indiscutable, celui-là que d'un coté j'ai les HP de mon écran et une carte son pourrie, quand de l'autre j'ai ma chaîne Hifi et un excellent tuner. [:marc]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-07-2009 à 22:29:21

---------------
n°1905609
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-07-2009 à 22:25:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Non mais pour le coup s'pas du FUD, ya ni U ni D là dedans :o

http://www.cncden.com/index.php?su [...] =&ucat=22&

Citation :

As of right now, you need to be online all the time to play C&C 4. This is primarily due to our "player progression" feature so everything can be tracked. C&C 4 is not an MMO in the sense of World of Warcraft, but conceptually it has similar principles for being online all the time.

C'est sûr que c'est un truc gravé dans le marbre qui ne va jamais être modifié pendant les mois voir les années qui vont s'écouler avant que le jeu sorte [:petrus75]

---------------
n°1905610
R3g
Posté le 15-07-2009 à 22:25:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

du wma à 48 kbps c'est du numérique aussi, c'est pas pour ça que c'est bon...

---------------
n°1905611
nraynaud
lol
Posté le 15-07-2009 à 22:29:49  profilanswer

R3g a écrit :

du wma à 48 kbps c'est du numérique aussi, c'est pas pour ça que c'est bon...

ouais, mais en l'occurrence, j'ai crû voir passer "HD" aussi  [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1905612
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-07-2009 à 22:32:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'en sais rien, mais d'expérience de longue date, y'a pas photo. Là, je peux te dire que le direct à la radio, c'est même pas comparable avec le son d'un CD sur mon lecteur+convertisseur.
En plus du fait, indiscutable, celui-là que d'un coté j'ai les HP de mon écran et une carte son pourrie, quand de l'autre j'ai ma chaîne Hifi. [:marc]

Et t'a pas d'entrée son sur ta chaine hifi ? la tuile :/

---------------
n°1905613
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2009 à 22:35:51  profilanswer

mareek a écrit :

Et t'a pas d'entrée son sur ta chaine hifi ? la tuile :/

Sisi, j'ai, mais la carte son n'est pas au niveau. Me souviens d'un pote qui ne me croyait pas quand je lui disais que l'étage de sortie d'un DAC d'une carte son standard est super pourrie à coté de la sortie d'un converto même moyen. On a pris un CD, on l'a rippé, on l'a écouté sur les deux sources, il n'en revenait pas de la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-07-2009 à 22:38:21

---------------
n°1905615
nraynaud
lol
Posté le 15-07-2009 à 22:45:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sisi, j'ai, mais la carte son n'est pas au niveau. Me souviens d'un pote qui ne me croyait pas quand je lui disais que l'étage de sortie d'un DAC d'une carte son standard est super pourrie à coté de la sortie d'un converto même moyen. On a pris un CD, on l'a rippé, on l'a écouté sur les deux sources, il n'en revenait pas de la différence.

et tu t'es pas dit que ça venait d'ailleurs ?
parce qu'un convertisseur flash, même 8bits c'est déjà très bon.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1905616
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2009 à 22:45:26  profilanswer

Ca vaut p-ê le coup que j'investisse dans une carte son, tiens. Je vois qu'il y en a sous forme de clés USB, ça a l'air pratique.
edit: hmmm finalement non

Message édité par el muchacho le 15-07-2009 à 22:58:18

---------------
n°1905618
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2009 à 22:57:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

et tu t'es pas dit que ça venait d'ailleurs ?
parce qu'un convertisseur flash, même 8bits c'est déjà très bon.

Un quoi ???

---------------
n°1905620
Harkonnen
Posté le 15-07-2009 à 23:07:34  profilanswer

/me découvre qu'une face "été" d'un matelas est bien utile

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 15-07-2009 à 23:07:51

---------------
n°1905621
FlorentG
Posté le 15-07-2009 à 23:09:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est quand le matelas a "été" trop utilisé [:petrus dei]

n°1905622
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-07-2009 à 23:14:53  profilanswer

pour éviter de dormir sur une grosse couche de laine :lol:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1905623
nraynaud
lol
Posté le 15-07-2009 à 23:15:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bizarre, sur le miens c'était marqué qu'il y avait un côté été et un autre hiver, mais sans préciser qui est quoi  [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1905624
sligor
Posté le 15-07-2009 à 23:17:52  profilanswer

Convertisseur avec 255 comparateurs en parallèle pour chaque niveau.  
C'est le plus rapide mais trés peu utilisé en audio à cause de sa faible précision et de sa taille qui augmente exponentiellement avec le nombre de bits.
On l'utilise plutôt en video (nécessitant une haute fréquence d'échantillonnage)

n°1905625
drasche
Posté le 15-07-2009 à 23:24:28  profilanswer

Je viens d'installer Windows 7 en VM histoire de jeter un oeil à la bête et ma première impression est que ça ressemble à ... Linux [:groody]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1905627
sligor
Posté le 15-07-2009 à 23:25:53  profilanswer

\o/

n°1905631
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2009 à 23:44:31  profilanswer

sligor a écrit :

Convertisseur avec 255 comparateurs en parallèle pour chaque niveau.
C'est le plus rapide mais trés peu utilisé en audio à cause de sa faible précision et de sa taille qui augmente exponentiellement avec le nombre de bits.
On l'utilise plutôt en video (nécessitant une haute fréquence d'échantillonnage)

Les convertisseurs audio, c'est plutot 16 ou 24 bits. Mais sur mon dac, on entend clairement la différence entre un ampli op Burr-Brown, un Analog Devices ou une autre marque, simplement en les échangeant. Sur la carte son, le son est plat et froid, et peu détaillé. Même si le dac était correct (ce qu'il n'est pas), l'étage de sortie est pourri et le niveau de sortie un peu trop faible, et je ne connais pas l'impédance, mais je pense qu'elle est pas idéale. Une carte son plus récente aura un dac pluis linéaire, avec un rapport signal/bruit > 100dBA (ce qui est supérieur à un CD), une horloge plus précise si elle est vraiment bien foutue, mais l'étage de sortie probablement tout aussi médiocre.

Hmmm, celle-la permet aussi de swapper les amplis op et ses étages de sortie semblent soignés:
http://www.lesnumeriques.com/article-54-2936-287.html

edit: ouias, les Auzentech, ça a l'air très correct, tiens, surtout la Forte. Grosses capa de sortie, opamp interchangeable à volonté, c'est du bon.
Apparemment, les Asus Xonar, ça vaut le coup aussi

Message édité par el muchacho le 16-07-2009 à 00:08:01

---------------
n°1905633
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-07-2009 à 00:01:13  profilanswer

Citation :

We have just started using a new compression algorithm called Courgette to make Google Chrome updates small.

WTF !§§?!!! [:pingouino]

Message édité par mareek le 16-07-2009 à 00:23:23

---------------
n°1905634
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2009 à 00:19:10  profilanswer

http://www.elitebastards.com/hanners/asus/xonar-ds/charts/rmaa/noise96.png

Un rapport S/B > 170 dB en 24/192[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 16-07-2009 à 01:50:49

---------------
n°1905635
zapan666
Tout est relatif
Posté le 16-07-2009 à 00:23:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

http://www.elitebastards.com/hanne [...] oise96.png

Un rapport S/B > 170 dBA en 24/192 [:implosion du tibia] (pour rappel, le CD, c'est 96 dBA)

:o pourquoi écouter un CD/vinyl/whatever alors qu'en allant à un concert, il n'y a aucune conversion ?

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16389  16390  16391  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)