| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent :
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 13:59:11 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ben Nanard il a des gouts de chiotte au pire fait un hack, avec une variable d'environnement pour activer des couleurs normales
j'ai peu utilisé Catia (à part le sketcher et donc un peu le module mechanical, et les ateliers Electrical), et j'ai trouvé ça très ergonomique, si ce n'est 2 points :
Message édité par Jubijub le 16-07-2009 à 14:07:32 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
wedgeant Da penguin inside | alors les tapettes, on s'tripotte le compilo ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien | putain de MS : le site est up depuis pas 30 minutes, et il est plus possible d'avoir le tarif pré-commande...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 14:26:02 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
pataluc | des seven il en reste qquns: http://www.bhmag.fr/n8148-les-prec [...] nnent.html je viens de commander un pro chez surcouf. Message édité par pataluc le 16-07-2009 à 14:59:34 |
gfive | ouais, sans doute débarquement, mais bon --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
zapan666 Tout est relatif |
BenO Profil: Chercheur |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
pataluc |
|
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ET J'VIS COMME UNE BOULE DE FLIPPEEEEER §§§
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | http://www.youtube.com/watch?v=g_dQrGX2D1I&hl=fr
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | COLCHIQUEU DANS LES PREEEES
R3g fonctionnaire certifié ITIL | SCHNAPPI SCHNAPPI SCHNAPP §§§ Message édité par R3g le 16-07-2009 à 16:50:12 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | I SHOT TEH SHEWIFFF §§§ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | COMME UN ENFANT AUX YEUX DE LUMIERES §§§
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | j'me suis laissé dire qu'il y avait des vieux ici --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | dites, bande d'experts.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 | on peut voir quel process est associé a un dossier/fichier dans windows? --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |