Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16378  16379  16380  ..  27098  27099  27100  27101  27102  27103
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1904805
zapan666
Tout est relatif
Posté le 13-07-2009 à 11:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Ben les photos de Bretagne, ce sont toutes des liens flickr. :??:

il manque le liens vers la même photo sur flickr (bref, quand je clique sur une photo, ça doit me rediriger vers flickr)

Citation :

N'oubliez pas ! Les règles de la communauté Flickr spécifient que si vous postez une photo Flickr sur un site Web externe, la photo doit renvoyer à la page de la photo sur Flickr. (Utilisez donc plutôt l'option 1.)

C'est dispensable, mais je trouve ça relativement pratique.

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 11:00:26  profilanswer

n°1904806
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-07-2009 à 11:04:49  profilanswer

elles tabassent ces tofs... un jour je ferai les mêmes, oh oui  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 13-07-2009 à 11:05:14

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1904807
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-07-2009 à 11:06:34  profilanswer

zapan666 a écrit :

il manque le liens vers la même photo sur flickr (bref, quand je clique sur une photo, ça doit me rediriger vers flickr)

Citation :

N'oubliez pas ! Les règles de la communauté Flickr spécifient que si vous postez une photo Flickr sur un site Web externe, la photo doit renvoyer à la page de la photo sur Flickr. (Utilisez donc plutôt l'option 1.)

C'est dispensable, mais je trouve ça relativement pratique.

Ah ben ma foi, je ne suis pas contre, ça augmente les statistiques de visionnage. :o
Mais comment tu fais une photo cliquable, sur HFR ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1904808
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-07-2009 à 11:08:04  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

elles tabassent ces tofs... un jour je ferai les mêmes, oh oui  :fou:

L'espoir fait vivre. [:marc]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 13-07-2009 à 11:10:19

---------------
n°1904810
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-07-2009 à 11:08:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah ben ma foi, je ne suis pas contre, ça augmente les statistiques de visionnage. :o

encapsulation url img, han yong  [:cerveau sadnoir]

n°1904811
zapan666
Tout est relatif
Posté le 13-07-2009 à 11:09:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:jean-guitou]  

Code :
  1. [url=http://urldeflickr][img]http://urldelimage[ /img][ /url]

Message édité par zapan666 le 13-07-2009 à 11:09:56

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1904812
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-07-2009 à 11:10:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

T'es pas près, je te le dis. [:marc]

je sais  :(

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1904813
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-07-2009 à 11:11:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Y'a un topic pour ça, c'est l'excellent topic photos Tata Ginette style, très bon pour l'exercice des zygomatiques.
Nan, les vraies photos du mariage, elles sont .
Ok, on ne reconnait pas forcément vapeur, mais c'est que j'ai un peu forcé le traitement toshop. Et LKV, c'est mon multi de photographe. :o

Ben les photos de Bretagne, ce sont toutes des liens flickr. :??:

Les photos du mariage postée le 15 juin ?  [:petrus dei]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1904814
drasche
Posté le 13-07-2009 à 11:11:43  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai mordu aussi, au début :o

el muchacho a écrit :

Bravo l'expertise sur ce topic [:mlc]

edit: je rajoute Mucha parce que franchement on tombe bas là [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 13-07-2009 à 11:12:43

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1904815
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2009 à 11:11:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

Les photos du mariage postée le 15 juin ?  [:petrus dei]

Oui, j'me suis posé la même question [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 11:11:46  profilanswer

n°1904816
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-07-2009 à 11:12:55  profilanswer

test

http://farm3.static.flickr.com/2526/3707328048_4765c73101.jpg

ah ouais ça marche [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 13-07-2009 à 11:13:19

---------------
n°1904817
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 13-07-2009 à 11:13:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Nan, les vraies photos du mariage, elles sont .
Ok, on ne reconnait pas forcément vapeur, mais c'est que j'ai un peu forcé le traitement toshop. Et LKV, c'est mon multi de photographe. :o

Tu fais des photos magnifiques  :love: Et quel élégance ce mariage. D'une très grande classe :)

Mais c'est pas le mariage de Vapeur vu la date...

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1904818
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-07-2009 à 11:13:15  profilanswer

n°1904820
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-07-2009 à 11:13:34  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Tu fais des photos magnifiques  :love: Et quel élégance ce mariage. D'une très grande classe :)

[:prozac][:prozac]

n°1904821
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-07-2009 à 11:14:12  profilanswer

drasche a écrit :

Bravo l'expertise sur ce topic [:mlc]

edit: je rajoute Mucha parce que franchement on tombe bas là [:mlc]

Nan mais maintenant, j'ai la flemme de tester ce genre de truc.[:petrus75]
Au fait, on a fait un tour dans ton pays pour acheter des frites, hier a-m. On a pas vu la différence avec le ch'nord, à part le fait que les frites étaient encore plus grasses. :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 13-07-2009 à 11:16:11

---------------
n°1904822
___alt
Posté le 13-07-2009 à 11:16:30  profilanswer

C'est pipeau, c'est pas un multi de lui LKV :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1904823
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-07-2009 à 11:16:32  profilanswer

Merci, merci.  :jap:  :whistle:

---------------
n°1904825
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-07-2009 à 11:17:33  profilanswer

___alt a écrit :

Quand je pense que vapeur avait un moment songé à l'embaucher pour son mariage. Il a plus qu'à divorcer, maintenant. :/

---------------
n°1904827
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 13-07-2009 à 11:17:40  profilanswer

___alt a écrit :

Je viens juste de me poser la question en fait  [:fleur de vanille] Mais je vois que je suis pas la seule à m'être faite avoir donc bon !

Dommage, elles roxent ces photos  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chaleur Intempestive le 13-07-2009 à 11:18:14

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1904829
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-07-2009 à 11:20:20  profilanswer

Je viens juste de me poser la question en fait  [:fleur de vanille] Mais je vois que je suis pas la seule à m'être faite avoir donc bon !

Dommage, elles roxent ces photos  :o

Apparemment, il prend 1300 euros pour un mariage prises de vue + retouches, mais sans tirages. Pour un photographe de mariage, c'est pas trop cher, et il est dix fois meilleur que 90% des photographes de mariage habituels. Il faut juste réserver avec un an d'avance...
Sinon, il y a djudju14, qui est pas mal (mais pas à ce niveau). cf Topic photos de mariage, il y a une liste de forumeurs qui font ça en premier post.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 13-07-2009 à 11:21:51

---------------
n°1904831
drasche
Posté le 13-07-2009 à 11:21:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Nan mais maintenant, j'ai la flemme de tester ce genre de truc.[:petrus75]
Au fait, on a fait un tour dans ton pays pour acheter des frites, hier a-m. On a pas vu la différence avec le ch'nord, à part le fait que les frites étaient encore plus grasses. :o

Non mais les sites de hosting te font l'url pour toi alors même si tu sais pas comment faire, t'as pas vraiment d'excuse [:petrus75]

Pour les frites, je commence à me dire que ça devient rare de trouver de bonnes frites parce que mes frangins disaient que le fritekot d'à côté de chez mes parents en faisaient des bonnes et perso, je les ai trouvées immondes. Par contre à côté de chez moi, c'est le nirvana [:atsuko]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1904832
___alt
Posté le 13-07-2009 à 11:23:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Apparemment, il prend 1300 euros pour un mariage prises de vue + retouches, mais sans tirages. Pour un photographe de mariage, c'est pas trop cher, et il est dix fois meilleur que 90% des photographes de mariage habituels. Il faut juste réserver avec un an d'avance...

Il te remet un CD ou il conserve tout et facture les tirages ? Parce qu'il est peut-être bon, mais faut pas déconner à ces prix-là ça devient prohibitif.
Je serais curieux de savoir ce qui vient justifier un tel prix en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 13-07-2009 à 11:23:33

---------------
n°1904833
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-07-2009 à 11:23:49  profilanswer

drasche a écrit :

Non mais les sites de hosting te font l'url pour toi alors même si tu sais pas comment faire, t'as pas vraiment d'excuse [:petrus75]

Pour les frites, je commence à me dire que ça devient rare de trouver de bonnes frites parce que mes frangins disaient que le fritekot d'à côté de chez mes parents en faisaient des bonnes et perso, je les ai trouvées immondes. Par contre à côté de chez moi, c'est le nirvana [:atsuko]

Un copier-coller d'une URL standard ça ne marche pas sur HFR :o

---------------
n°1904834
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 13-07-2009 à 11:23:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui franchement pour la qualité du travail, ça va, le prix est honnête  :jap:  

Nous, on a demandé à un ami de les faire. Il fait une école de photo depuis 2 ans. On va lui donner 500€ pour photos illimitées, traitées, retouchées. Il nous donnera un CD. Et il nous donne également les droits d'auteur.

Message édité par Chaleur Intempestive le 13-07-2009 à 11:27:44

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1904837
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 13-07-2009 à 11:26:12  profilanswer

___alt a écrit :

Il te remet un CD ou il conserve tout et facture les tirages ? Parce qu'il est peut-être bon, mais faut pas déconner à ces prix-là ça devient prohibitif.

S'il fait la journée entière et donne le CD, c'est le prix mon ange  [:spamafote] Maintenant, faut voir combien il mets de photos sur le CD.

Message cité 2 fois
Message édité par Chaleur Intempestive le 13-07-2009 à 11:26:30

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1904839
___alt
Posté le 13-07-2009 à 11:27:25  profilanswer

S'il fait la journée entière et donne le CD, c'est le prix mon ange  [:spamafote] Maintenant, faut voir combien il mets de photos sur le CD.

Je sais que c'est le prix, mais je me réserve le droit de trouver ça prohibitif :o

---------------
n°1904841
lorill
Posté le 13-07-2009 à 11:28:41  profilanswer

ici c'était la soeur d'un copain, on lui a juste offert le repas et de la gnole  [:sinclaire]

n°1904842
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 13-07-2009 à 11:29:03  profilanswer

___alt a écrit :

Je sais que c'est le prix, mais je me réserve le droit de trouver ça prohibitif :o

Oui bien sûr :) Mais si on avait pas eu Jérem, c'est sans doutes ce qu'on aurait dû payer  [:spamafote] (ou alors on aurait pris Stéphane avec les restrictions que ça comporte...).

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1904843
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-07-2009 à 11:30:14  profilanswer

___alt a écrit :

offre et demande :o
tant qu'il refuse des gens c'est qu'il n'est pas encore assez cher :o (cf photos de la famille "bourge" linkée par muchan yong:o)

n°1904844
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-07-2009 à 11:30:14  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, bien sûr, il te remet le CD. Et non, et pour le cas de LKV c'est pas prohibitif, parce que :
- tu payes le talent. Comme tu le vois, LKV est nettement plus créatif que la moyenne. N'espère pas avoir des photos comme ça avec un photographe de mariage lambda, tu ne l'auras pas.
- tu payes le travail de retouche. Le photographe habituel se contente au mieux de recadrer et de corriger la lumière/les couleurs (ce que je fais, quoi). Mais il ne fera rien de mieux qu'un photographe amateur qui sait à peu près se servir de son reflex. Là, t'as un vrai travail de retouche.
- c'est les tarifs. Et oui, je suis d'accord, c'est super trop cher. Pour un travail pro lambda, à ce tarif, tu as quand même quelques tirages. LKV n'ayant pas de labo, il te faudra les faire tirer toi-même. Mais vu la qualité, tu vas au premier Photo Service du coin avec ton CD, et ça roule.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 13-07-2009 à 11:32:19

---------------
n°1904845
___alt
Posté le 13-07-2009 à 11:30:39  profilanswer

Nan, on aurait pris muchacho :o
Il aurait suffit de le tenir éloigné de mes petites cousines et ça aurait été parfait :o

---------------
n°1904846
___alt
Posté le 13-07-2009 à 11:31:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, bien sûr, il te remet le CD. Et non, et pour le cas de LKV c'est pas prohibitif, parce que :
- tu payes le talent. Comme tu le vois, LKV est nettement plus créatif que la moyenne. N'espère pas avoir des photos comme ça avec un photographe de mariage lambda, tu ne l'auras pas.
- tu payes le travail de retouche. Le photographe habituel se contente au mieux de recadrer et de corriger la lumière/les couleurs (ce que je fais, quoi). Mais il ne fera rien de mieux qu'un photographe amateur qui sait à peu près se servir de son reflex. Là, t'as un vrai travail de retouche.
- c'est les tarifs. Et oui, je suis d'accord, c'est trop cher. Pour un travail pro lambda, à ce tarif, tu as quand même quelques tirages. LKV n'ayant pas de labo, il te faudra les faire tirer toi-même. Mais vu la qualité, tu vas au premier Photo Service du coin avec ton CD, et ça roule.

Si tu me dis que ça les vaut, pour le boulot qu'il fait lui, à la limite j'en conviens, mais quand tu vois que c'est "le tarif" pour le moindre photographe qui se pointe, ça fait mal aux burnes. De toute façon, tu dis "mariage" et les tarifs s'envolent comme par magie :o

---------------
n°1904847
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 13-07-2009 à 11:32:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

- c'est les tarifs. Et oui, je suis d'accord, c'est trop cher. Pour un travail pro lambda, à ce tarif, tu as quand même quelques tirages. LKV n'ayant pas de labo, il te faudra les faire tirer toi-même. Mais vu la qualité, tu vas au premier Photo Service du coin avec ton CD, et ça roule.

Sur Docti, y'a un couple de photographes qui font le même style de photo (retouches et tout) et ils sont un peu moins chers. Mais eux aussi sont pris un an à l'avance.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1904848
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-07-2009 à 11:33:13  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu me dis que ça les vaut, pour le boulot qu'il fait lui, à la limite j'en conviens, mais quand tu vois que c'est "le tarif" pour le moindre photographe qui se pointe, ça fait mal aux burnes. De toute façon, tu dis "mariage" et les tarifs s'envolent comme par magie :o

Et ouais. [:spamafote]

---------------
n°1904849
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 13-07-2009 à 11:33:31  profilanswer

___alt a écrit :

Nan, on aurait pris muchacho :o
Il aurait suffit de le tenir éloigné de mes petites cousines et ça aurait été parfait :o

[:roxelay]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1904851
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 13-07-2009 à 11:34:36  profilanswer

Bon n'empêche qu'on a toujours pas les photos de Vapeur  [:thalis]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1904852
___alt
Posté le 13-07-2009 à 11:35:57  profilanswer

C'est quand même pénible [:thalis]

---------------
n°1904853
nraynaud
lol
Posté le 13-07-2009 à 11:37:15  profilanswer

c'est vous les pénibles  [:thalis]

c'est pas le topic Chouchou et Loulou ici [:thalis]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1904854
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-07-2009 à 11:38:14  profilanswer

pensez aux pauvres celibataires qui se tripote un peu [:thalis]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1904855
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-07-2009 à 11:38:37  profilanswer

___alt a écrit :

La magie c'est la marge de sécurité prise par les gens pour cet évenement (ce qui n'empeche pas les arnaques julien courbet style bien sur  [:mistral_ winner] )

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 13-07-2009 à 11:38:58
n°1904857
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-07-2009 à 11:42:33  profilanswer

Bon n'empêche qu'on a toujours pas les photos de Vapeur  [:thalis]

Moi je lui ai refilé les miennes, il en fait ce qu'il en veut. :o
De toute façon, elles sont assez pourrÿtes. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16378  16379  16380  ..  27098  27099  27100  27101  27102  27103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)