| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 10:51:56 ![]() ![]() |
gfive |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'est surtout la couleur de l'éponge qui me totozifie... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 11:06:01 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gfive |
Quedal. Mon téléphone me sert uniquement à téléphoner et à photographier des robinets chez des entrepreneurs cyclistes. Accessoirement à envoyer un ou deux SMS par mois et à écouter la radio dans les transports. Je vois pas pourquoi je succomberais aux sirènes du marketing en achetant un truc gros, dont je me serivirai pour environ 5% de ses capacités, qui coûte un rein, et qu'il faudra que je change à chaque nouvelle version si je veux toujours être dans le coup Après, que certains soient persuadés de ne pouvoir survivre sans avoir internet, le mail, la troigé, tout ça, dans la poche, je m'en tamponne. Perso, je suis suffisament longtemps devant un pc dans la journée pour pas en rajouter. Et après, c'est comme les voitures : l'heure est à la consommation raisonnée et responsable. Le superflu va devenir has been, et pour choper, il faudra avoir des choses simples et payées un prix en rapport avec le service rendu. Si vous voulez pécho, j'vous le dis, faut remplacer l'audiTT, l'IPhone dont la baterie se recycle pas, et les dosettes Nespresso, par des trucs durables en fibre de lin tressée. Y'a que comme ça que vous aurez de la meuf, maintenant. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 22-06-2009 à 11:08:52 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
Il s'adapte a son milieu : il vit au milieu des cagaudes, alors il "seduit" ce qu'il peut Message cité 1 fois Message édité par Dion le 22-06-2009 à 11:12:14 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Moktar1er No one replies... |
|
gfive |
C'était sans doute vrai il y a 4 ou 5 ans, mais plus maintenant, je pense. Enfin, si tu veux de la jeune, faut plus compter les attirer avec du bling bling, quoi Message cité 2 fois Message édité par gfive le 22-06-2009 à 11:13:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais g5, il est vieux, gros et marié il idéalise une jeunesse perdu a jamais, voila tout Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-06-2009 à 11:14:47 --------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Message édité par gfive le 22-06-2009 à 11:16:39 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | 'tain mais c'est trop compliqué à envisager une méthode générique à laquelle tu passes le nom du champ que tu veux récupérer?
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 22-06-2009 à 11:18:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et il fait une cabane au fond pour au cas ou bobonne le dégage de la maison --------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
gfive |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Dans tous les cas, pas beaucoup plus propre qu'un method_missing/doesNotUnderstand/__getattr__/__get
Message édité par masklinn le 22-06-2009 à 11:34:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |