Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16283  16284  16285  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1897558
flo850
moi je
Posté le 22-06-2009 à 10:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

clairement, surtout avec un forfait [:ciler]
 mon iphone m'a couté moins de 130euros avec forfait 2 ans (100mn+1Go/mois)

+1 [:mlc]

un telephone a 130€  pour n'appeler que 1h30 par mois et surfer à peine plus  
je pense que c'est pire que r3g

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 10:51:56  profilanswer

n°1897559
gfive
Posté le 22-06-2009 à 10:53:48  profilanswer

Tiens, en faisant la synchro de mon vieux téléphone, j'ai retrouvé ça :

http://img41.imageshack.us/img41/9950/1605092252x.th.jpg

C'est un robinet de chez NRaynaud. Ce qui prouve bien qu'il est pas fait pour le métier d'expert :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1897560
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-06-2009 à 10:56:03  profilanswer

[:totoz]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1897561
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-06-2009 à 10:56:52  profilanswer

C'est surtout la couleur de l'éponge qui me totozifie...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1897562
gfive
Posté le 22-06-2009 à 10:59:04  profilanswer

R3g a écrit :

C'est surtout la couleur de l'éponge qui me totozifie...

c'est parce que c'est pas une éponge.

C'est une champignonière.

---------------
n°1897563
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-06-2009 à 11:00:01  profilanswer

Les autres pourquoi pas mais extract et eval pas d'accord, c'est du Q&D mignon mais tu vas vite souffrir :o

gfive a écrit :

n'empêche, j'ai galéré pour le trouver, mais mon Nokia 6600 Fold, c'est l'ultra classe.

Alors que l'IPhone va devenir tellement mainstream que les bobos n'en voudront plus, (et qu'en plus c'est le genre de truc à se broyer une couille chaque fois qu'on s'asseoit), que les téléphones slide tactiles machin sont l'apanage des détenteurs de skyblog, mon téléphone rare et raffiné me permet d'avoir la classe sans ostentation. haha.

Fail harder [:nul]

Pourquoi il y aurait besoin d'eval pour un ORM [:pingouino dei]

R3g a écrit :

Après depuis que j'ai un portable je n'ai acheté que des téléphones à moins de 10€, je me dis que là je peux me faire un peu plaisir. J'hésite entre un iPhone ou un truc sous android.

Attends un peu pour les téléphones android, et le pre devrait arriver d'ici l'automne s'ils fixent le problème d'écran ça peut être un truc intéressant :o

Au final, je te suggère d'attendre un peu si t'es pas trop pressé.

flo850 a écrit :

ça ne te choque pas de sortir 350€ pour un téléphone ?

Pourquoi ça choquerait? Les 350€ tu les paies de toute façon, juste via ton opérateur au lieu de le payer directement, et après tout le coût brut d'un iPhone (comme celui d'un N97 d'ailleurs) c'est 700€ alors bon...

flo850 a écrit :

un telephone a 130€  pour n'appeler que 1h30 par mois et surfer à peine plus  
je pense que c'est pire que r3g

Et mail, et jeux vidéos

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1897564
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-06-2009 à 11:00:39  profilanswer

uriel a écrit :

ben il me fallait un telephone pour le taff avec mail/exchange/calendar et internet

Donc tu l'as payé toi-même. Normal [:kiki]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1897565
uriel
blood pt.2
Posté le 22-06-2009 à 11:01:59  profilanswer

Taiche a écrit :

Donc tu l'as payé toi-même. Normal [:kiki]

ah non, la boite me l'a payé [:mlc]

---------------
IVG en france
n°1897567
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-06-2009 à 11:04:34  profilanswer

uriel a écrit :

ah non, la boite me l'a payé [:mlc]

Ba alors pourquoi tu dis "mon iPhone m'a coûté", tête de flan ? [:mlc] [:ula]  [:everything4free]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1897569
Dion
Acceuil
Posté le 22-06-2009 à 11:06:01  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:jap:  
00h00 06h00 d'une traite :o

Je t'avais bien dit que la faire boire allait aider !

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 11:06:01  profilanswer

n°1897570
uriel
blood pt.2
Posté le 22-06-2009 à 11:07:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba alors pourquoi tu dis "mon iPhone m'a coûté", tête de flan ? [:mlc] [:ula]  [:everything4free]

abus de language  [:mad666]

---------------
IVG en france
n°1897571
Dion
Acceuil
Posté le 22-06-2009 à 11:07:24  profilanswer

uriel a écrit :

ben il me fallait un telephone pour le taff avec mail/exchange/calendar et internet, j'aurais pu prendre un htc ou autre nokia  mais mon directeur a un iphone alors autant prendre le meme :O
 sinon j'etais tres bien avec mon vieux sony sans access internet et cie

Paye ton gros leche boule, tu lui essuies l'anus quand il a la diarrhée ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1897572
gfive
Posté le 22-06-2009 à 11:07:49  profilanswer

Quedal. :o

Mon téléphone me sert uniquement à téléphoner et à photographier des robinets chez des entrepreneurs cyclistes. Accessoirement à envoyer un ou deux SMS par mois et à écouter la radio dans les transports. Je vois pas pourquoi je succomberais aux sirènes du marketing en achetant un truc gros, dont je me serivirai pour environ 5% de ses capacités, qui coûte un rein, et qu'il faudra que je change à chaque nouvelle version si je veux toujours être dans le coup :o

Après, que certains soient persuadés de ne pouvoir survivre sans avoir internet, le mail, la troigé, tout ça, dans la poche, je m'en tamponne. Perso, je suis suffisament longtemps devant un pc dans la journée pour pas en rajouter.

Et après, c'est comme les voitures : l'heure est à la consommation raisonnée et responsable. Le superflu va devenir has been, et pour choper, il faudra avoir des choses simples et payées un prix en rapport avec le service rendu. Si vous voulez pécho, j'vous le dis, faut remplacer l'audiTT, l'IPhone dont la baterie se recycle pas, et les dosettes Nespresso, par des trucs durables en fibre de lin tressée. Y'a que comme ça que vous aurez de la meuf, maintenant.

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 22-06-2009 à 11:08:52

---------------
n°1897575
uriel
blood pt.2
Posté le 22-06-2009 à 11:10:45  profilanswer

Dion a écrit :

Paye ton gros leche boule, tu lui essuies l'anus quand il a la diarrhée ?

t'as pas des revisions pour ta session de juin?[:kiki]

gfive a écrit :

Si vous voulez pécho, j'vous le dis, faut remplacer l'audiTT, l'IPhone dont la baterie se recharge pas, et les dosettes Nespresso, par des trucs durables en fibre de lin tressée. Y'a que comme ça que vous aurez de la meuf, maintenant.

avec ça, tu choppes de la meuf avec un pin's jose bové et qui sent dla chatte [:mlc]

---------------
IVG en france
n°1897576
Dion
Acceuil
Posté le 22-06-2009 à 11:12:03  profilanswer

uriel a écrit :

t'as pas des revisions pour ta session de juin?[:kiki]

Réviser ? Si je voulais réviser j'aurais pas fait une école de fils à papa [:kiki]

uriel a écrit :

avec ça, tu choppes de la meuf avec un pin's jose bové et qui sent dla chatte [:mlc]

Il s'adapte a son milieu : il vit au milieu des cagaudes, alors il "seduit" ce qu'il peut

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 22-06-2009 à 11:12:14

---------------
n°1897577
skeye
Posté le 22-06-2009 à 11:12:27  profilanswer

euh, quel est le problème? [:autobot]
Devoir appeler une méthode pour récupérer la donnée qui au lieu d'être une variable membre magique est stockée dans un tableau?
Ils font comment les langages qui ont pas ces merdes, ils ont pas d'orm peut-être? [:moule_bite]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1897578
Moktar1er
No one replies...
Posté le 22-06-2009 à 11:12:30  profilanswer

uriel a écrit :

Ouais, une classieuse qui chie dans la sciure, n'utilise pas de déo et se laisse pousser les pwals (aisselles, guibolles et moustache) [:love]

n°1897579
gfive
Posté le 22-06-2009 à 11:12:33  profilanswer

uriel a écrit :

C'était sans doute vrai il y a 4 ou 5 ans, mais plus maintenant, je pense. Enfin, si tu veux de la jeune, faut plus compter les attirer avec du bling bling, quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 22-06-2009 à 11:13:12

---------------
n°1897581
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-06-2009 à 11:14:32  profilanswer

non mais g5, il est vieux, gros et marié
deja chopper tout court ...

il idéalise une jeunesse perdu a jamais, voila tout
c'est le genre apartir bosser en velo pour oublier qu'il va vers 40 ans ...

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 22-06-2009 à 11:14:47

---------------
n°1897582
gfive
Posté le 22-06-2009 à 11:15:11  profilanswer

Dion a écrit :

Il s'adapte a son milieu : il vit au milieu des cagaudes, alors il "seduit" ce qu'il peut

Perso, j'ai déjà pécho, merci :o

Et puis bon, je parle pour les geeks qui ont besoin d'aide pour séduire, pas des mecs normaux. Après, en ce qui te concerne, vu que tu peux espérer niquer que de la mineure à skyblog, j'aurais tendance à te conseiller d'aller à contre-courant, et d'acheter une golf tunée.

---------------
n°1897585
gfive
Posté le 22-06-2009 à 11:15:46  profilanswer

non mais g5, il est vieux, gros et marié
deja chopper tout court ...

il idéalise une jeunesse perdu a jamais, voila tout
c'est le genre apartir bosser en velo pour oublier qu'il va vers 40 ans ...

:D

Spoiler :

Cela dit, je suis pas vieux au point d'accepter de me faire inviter à un concert de johnny

Message édité par gfive le 22-06-2009 à 11:16:39

---------------
n°1897586
skeye
Posté le 22-06-2009 à 11:16:32  profilanswer

'tain mais c'est trop compliqué à envisager une méthode générique à laquelle tu passes le nom du champ que tu veux récupérer?[:w3c compliant]

Spoiler :

Oui, ça revient à utiliser __get, mais sans le coté "magique" d'appeler une méthode/une variable membre qui n'existe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 22-06-2009 à 11:18:10

---------------
n°1897588
Dion
Acceuil
Posté le 22-06-2009 à 11:16:58  profilanswer

gfive a écrit :

C'était sans doute vrai il y a 4 ou 5 ans, mais plus maintenant, je pense. Enfin, si tu veux de la jeune, faut plus compter les attirer avec du bling bling, quoi :o

Bling bling :
http://hfr-rehost.net/zeno.locaweb.com.br/media/12/20060707-carla-bruni-1.jpg

Ecolo José Bové:
http://site.voila.fr/histoires_courtes/articles/Eva_Joly.jpg

---------------
n°1897592
Dion
Acceuil
Posté le 22-06-2009 à 11:18:26  profilanswer

gfive a écrit :

Perso, j'ai déjà pécho, merci :o

Et puis bon, je parle pour les geeks qui ont besoin d'aide pour séduire, pas des mecs normaux. Après, en ce qui te concerne, vu que tu peux espérer niquer que de la mineure à skyblog, j'aurais tendance à te conseiller d'aller à contre-courant, et d'acheter une golf tunée.

Cool t'as pécho une grosse qui t'as menti sur sa prise de pillule et tu passes ton WE à fabriquer des meubles car t'as pas les moyens d'avoir de vrais loisirs [:icon15]

---------------
n°1897593
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-06-2009 à 11:19:33  profilanswer

et il fait une cabane au fond pour au cas ou bobonne le dégage de la maison :D

---------------
n°1897594
gfive
Posté le 22-06-2009 à 11:20:56  profilanswer

Dion a écrit :

Cool t'as pécho une grosse qui t'as menti sur sa prise de pillule et tu passes ton WE à fabriquer des meubles car t'as pas les moyens d'avoir de vrais loisirs [:icon15]

toi t'es con, tu sera pas invité.

:o ben je me suis aperçu ce week end que àça va sans doute être mieux isolé que la maison elle même, en fait :D

---------------
n°1897595
R3g
Posté le 22-06-2009 à 11:21:11  profilanswer

gfive a écrit :

Mon téléphone me sert uniquement à téléphoner et à photographier des robinets chez des entrepreneurs cyclistes. Accessoirement à envoyer un ou deux SMS par mois et à écouter la radio dans les transports. Je vois pas pourquoi je succomberais aux sirènes du marketing en achetant un truc gros, dont je me serivirai pour environ 5% de ses capacités, qui coûte un rein, et qu'il faudra que je change à chaque nouvelle version si je veux toujours être dans le coup :o

Après, que certains soient persuadés de ne pouvoir survivre sans avoir internet, le mail, la troigé, tout ça, dans la poche, je m'en tamponne. Perso, je suis suffisament longtemps devant un pc dans la journée pour pas en rajouter.  

Et après, c'est comme les voitures : l'heure est à la consommation raisonnée et responsable. Le superflu va devenir has been, et pour choper, il faudra avoir des choses simples et payées un prix en rapport avec le service rendu. Si vous voulez pécho, j'vous le dis, faut remplacer l'audiTT, l'IPhone dont la baterie se recycle pas, et les dosettes Nespresso, par des trucs durables en fibre de lin tressée. Y'a que comme ça que vous aurez de la meuf, maintenant.

Mais si c'est pour ça y'a plein de téléphone à 20 centimes avec abonnement, ça suffit largement. acheter un truc avec les mêmes capacités 200 fois plus cher tout ça parce qu'il est joli, c'est bien succomber au marketing, non ? En plus c'est un nokia :/

---------------
n°1897597
Dion
Acceuil
Posté le 22-06-2009 à 11:21:54  profilanswer

gfive a écrit :

toi t'es con, tu sera pas invité.

Pas invité pour aller patauger dans la merde dans une région du tiers monde ?  

Que c'est dommage :(

---------------
n°1897598
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-06-2009 à 11:22:35  profilanswer

Gros niveau, aujourd'hui [:mlc]

---------------
n°1897599
Dion
Acceuil
Posté le 22-06-2009 à 11:22:46  profilanswer

T'as l'air lucide, je comprend pas comment tu as pu tomber dans le piège si grossier tendue par ta morue :/

---------------
n°1897600
Dion
Acceuil
Posté le 22-06-2009 à 11:23:04  profilanswer

Taiche a écrit :

Gros niveau, aujourd'hui [:mlc]

Machine n'est pas gros [:mmmfff]

---------------
n°1897601
skeye
Posté le 22-06-2009 à 11:24:22  profilanswer

Propre.[:aloy]
Je préfère 100 fois ça plutôt que me coltiner des fonctionnalités du langage qui te font apparaitre du code avec des appels de méthodes ou des variables qui n'existent pas.

---------------
n°1897602
gfive
Posté le 22-06-2009 à 11:24:29  profilanswer

R3g a écrit :

Mais si c'est pour ça y'a plein de téléphone à 20 centimes avec abonnement, ça suffit largement. acheter un truc avec les mêmes capacités 200 fois plus cher tout ça parce qu'il est joli, c'est bien succomber au marketing, non ? En plus c'est un nokia :/

A clapet, et plus petit que celui que j'ai (qui fait pas radio, et dont le casque propriétaire commence à rendre l'âme), non, j'ai pas trouvé.

Et puis je l'ai payé que 45 fois plus cher que 20 centimes :o

---------------
n°1897603
R3g
Posté le 22-06-2009 à 11:28:44  profilanswer

gfive a écrit :

A clapet, et plus petit que celui que j'ai (qui fait pas radio, et dont le casque propriétaire commence à rendre l'âme), non, j'ai pas trouvé.

Et puis je l'ai payé que 45 fois plus cher que 20 centimes :o

Ah mais donc c'est un truc de pauvre. Dans ce cas faut pas te la péter, c'est pas respectueux vis à vis des gens qui vivent leur misère avec humilité.

---------------
n°1897604
uriel
blood pt.2
Posté le 22-06-2009 à 11:28:45  profilanswer

gfive a écrit :

je crois que t'as pas compris:  
- y a les filles qui sont interessé, modifient leur habitudes et s'habillent en chanvre, qui votent josé et distribue des tracts attac, dancent en rave et ont un systeme de dechet vert dans leur 2 pieces.
- y a les filles qui se sentent concerné, achetes leurs produits chez lush parce que c'est ecolo, ont un iphone, votent Daniel Cohn Bendit, ecoutent de la chanson

toi, tu vises la premiere categorie [:marc]

---------------
IVG en france
n°1897605
flo850
moi je
Posté le 22-06-2009 à 11:28:45  profilanswer

skeye a écrit :

Propre.[:aloy]
Je préfère 100 fois ça plutôt que me coltiner des fonctionnalités du langage qui te font apparaitre du code avec des appels de méthodes ou des variables qui n'existent pas.

je vois pas en quoi la première solution est moins propre que la seconde

Code :
  1. $content = pwet->getContent();
  2.  
  3. $content = pwet->getVar('content');

dans les deux cas , ça te pète une erreur ( si tu veux ) si la variable n'existe pas

---------------

n°1897606
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-06-2009 à 11:32:27  profilanswer

gfive a écrit :

Au final, t'es jaloux parce que t'as un téléphone de merde et t'essaies de te justifier [:nul] On les connaît les cas comme toi: "oh mais moi un téléphone j'veux juste qu'il téléphone vos trucs machins j'en veux pas c'est nul et tout" jusqu'au moment où ils touchent un smartphone [:nul]

skeye a écrit :

Ils font comment les langages qui ont pas ces merdes

Ils implémentent pas ActiveRecord, ou bien alors ils réimplémentent ce schéma avec une méthode custom moche et sans support syntactique (ou sémantique), ou alors (plus rare et plus tendu) ils génèrent dynamiquement des classes.

Dans tous les cas, pas beaucoup plus propre qu'un method_missing/doesNotUnderstand/__getattr__/__get

Bof [:pingouino]

skeye a écrit :

C'est beau, on dirait un javateux :o

Message édité par masklinn le 22-06-2009 à 11:34:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1897607
gfive
Posté le 22-06-2009 à 11:33:53  profilanswer

R3g a écrit :

Ah mais donc c'est un truc de pauvre. Dans ce cas faut pas te la péter, c'est pas respectueux vis à vis des gens qui vivent leur misère avec humilité.

Ah nan. C'est un truc de mec raisonnable, qui se dit que le prix que je veux mettre dans un téléohone, c'est max une dizaine d'euros en plus de l'engagement.  

Après, c'est une question de priorité. Quand Madame est pas enceinte, on doit dépenser plus en huitres qu'en téléphone par mois en 'R', quoi. :o

uriel a écrit :

je crois que t'as pas compris:  
- y a les filles qui sont interessé, modifient leur habitudes et s'habillent en chanvre, qui votent josé et distribue des tracts attac, dancent en rave et ont un systeme de dechet vert dans leur 2 pieces.
- y a les filles qui se sentent concerné, achetes leurs produits chez lush parce que c'est ecolo, ont un iphone, votent Daniel Cohn Bendit, ecoutent de la chanson

toi, tu vises la premiere categorie [:marc]

:/ Ah ouais mais non, merde :'(

dans la deuxième catégorie, t'as aussi les moins connes qui ont pigé qe si elles ont pas besoin d'un iphone, elles sont pas obligée d'en acheter un, quoi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16283  16284  16285  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)