Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16238  16239  16240  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1893985
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-06-2009 à 09:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

<inserérez ici une réaction allacon>

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 09:49:44  profilanswer

n°1893987
sligor
Posté le 11-06-2009 à 09:54:30  profilanswer

entre le titre sensationnaliste et le contenu il y a un écart énorme  :lol:

n°1893989
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-06-2009 à 09:57:41  profilanswer

sligor a écrit :

entre le titre sensationnaliste et le contenu il y a un écart énorme  :lol:

comme la plupart des articles du monde, soit dit en passant

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1893990
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-06-2009 à 09:58:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

comme la plupart des articles du monde, soit dit en passant

Oui, le monde n'est plus ce qu'il était.  :whistle:  

Ok --> []

---------------
Expert en expertises
n°1893993
Harkonnen
Modérateur
Posté le 11-06-2009 à 10:01:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, le monde n'est plus ce qu'il était.  :whistle:  

Ok --> []

[:the real moins moins]

---------------
n°1893998
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2009 à 10:04:08  profilanswer

:jap: c'est des petites boites familiale

---------------
marilou repose sous la neige
n°1894000
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-06-2009 à 10:04:27  profilanswer

BenO a écrit :

qui veut relire mon cv (il me manque l'intitulé)  ?  [:cerveau cupra]  

mails en mp :o

Hanyong at masklinn dot net :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1894003
drasche
Posté le 11-06-2009 à 10:05:40  profilanswer

[:oh hai]

sligor a écrit :

rhaaa il y a un PAPILLON qui est attiré par la LUMIERE de ma lampe, depuis j'ai cette musique de merde dans la tête
 [:kzimir]

Fallait pas l'écouter :o
C'est terriblement efficace pour te faire chier :o

Google did it again: http://code.google.com/speed/page-speed/index.html [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1894004
lorill
Posté le 11-06-2009 à 10:06:19  profilanswer

ouh pitain : http://www.google.com/search?q=cit [...] =firefox-a

pourtant j'ai protégé le machin, mais on le retrouve dans le cache...

Edit: ah, le cache date de quelques heures avant que je mette le mot de passe... Enfin c'est marrant de se retrouver si haut sur ce genre de requetes :o

Message édité par lorill le 11-06-2009 à 10:09:09
n°1894005
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 11-06-2009 à 10:06:44  profilanswer

cool :o il me reste plus qu'a trouver un intitulé [:cerveau zytrasnif]  

Michèle A ? (je ne connais pas, mais c'est la seule qui est à un poste "technique" )

Merchi.

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 10:06:44  profilanswer

n°1894007
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-06-2009 à 10:08:54  profilanswer

BenO a écrit :

Michèle A...lliot marie ?  

J'suis en forme aujourd'hui

---------------
Expert en expertises
n°1894008
Harkonnen
Modérateur
Posté le 11-06-2009 à 10:12:12  profilanswer

drasche a écrit :

C'est terriblement efficace pour te faire chier :o

je te chie dessus, anus grand ouvert [:natas]

---------------
n°1894009
Harkonnen
Modérateur
Posté le 11-06-2009 à 10:12:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'suis en forme aujourd'hui

ok harko

---------------
n°1894011
Dion
Acceuil
Posté le 11-06-2009 à 10:14:09  profilanswer

Ah bah oui michoo !

C'est pas une timide si tu vois ce que je veux dire ! ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1894014
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-06-2009 à 10:19:08  profilanswer

n°1894015
Dion
Acceuil
Posté le 11-06-2009 à 10:20:08  profilanswer

Ah non, j'entretiens mes outils tous seuls ! D'aillerus j'ai de la cale aux mains !

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1894019
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 11-06-2009 à 10:33:31  profilanswer

Elles te chauffent pas trop tes cales horrifiques ?

Message cité 2 fois
Message édité par stiffler le 11-06-2009 à 10:33:39

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1894024
Harkonnen
Modérateur
Posté le 11-06-2009 à 10:37:20  profilanswer

stiffler a écrit :

Non, elles sont mouillées, ce sont des cales à mare

---------------
n°1894034
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-06-2009 à 10:53:37  profilanswer

Dion a écrit :

Bah en fait j'ai surtout l'impression qu'il commence a y avoir une difference entre "ce qui te plait" et "ce qui est bon pour toi pour faire carriere".

Non mais disons que se faire appeler pour un poste et au final qu'ils mettent le salaire en avant aussi vite, c'est super etrange :d

Depend totalement des postes, un PM doit faire super attention au contenant

1/ tout à fait...j'ia l'impression que pour progresser faut oublier de s'amuser au taf, ou plutot prétendre s'amuser en faisant des trucs horriblement chiant et répétitifs qu'un gamin de 18 ans saurait faire en sortant du lycée parce que ça demande aucune compétence à part les opérations principale (+, -, ×, ÷)...comme malgré tout j'aimerais bien gagner ma vie, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir le choix (en tout cas pas en france, où technique = pauvreté la plupart du temps).

2/ oui, c'est une annonce de SSII en même temps...

3/ oui, c'est un job qui comprend un part de com'

mareek a écrit :

En plus ça montrera que tu peux mener plusieurs taches importantes de front et que tu es donc un l33t manager :o

C'est pour ça que tu n'en  a rien à battre de l'aspect qu'a ton CV une fois imprimé tant qu'on peut le lire.

1/ on va dire ça ;)
2/ une grosse boite doit recevoir dans les 100+ CV pour un poste...sortir du lot dès le tri peu aider...si t'as 99 CV noir et blanc chiant et le tien un peu plus sympa, il peut juste donner envie qu'elle le lise plus...après ça garantie rien, mais autant mettre toutes les chances de son côté

mareek a écrit :

Je ne comprend pas en quoi la forme du CV peut influencer l'embauche d'un product manager quand on est dans la phase final du processus. C'est pas comme si on demandait à un chef de produit d'avoir des compétences de graphiste.

parce que la forme peut t'aider à entrer dans la phase finale...

el muchacho a écrit :

Tu l'as trouvé où ? Réalisé toi-même ?

Moi, j'ai un problème, j'ai un CV de développeur, mais je veux évoluer dans un poste de CP technique/architecte. Je ne sais pas trop comment tourner mon CV pour être crédible dans ces postes, sachant que je n'ai pas d'XP EJB3 par exemple, donc c'est le genre de truc qui me plombe en entretien. Mais chez Porthos, un connard a décidé que j'étais très bien à faire du C. [:prozac] D'où cette grosse envie de me casser. Au pire, me rabattre sur un poste de dev senior J2EE à salaire élevé me va, mais c'est un pis-aller :o
Genre 60KE en Suisse, je suis pas sûr du tout que ça vaille le coup.

1/ fait moi même (pour l'instant je bosse la forme, hier j'ai finalisé mon template, je vais maintenant bosser sur le fond). Mon dernier gros update de CV date de la fin de mes études, quand j'ai cherché mon stage puis mon taf. Je m'étais aidé de ce bouquin pour construire le CV : Objectif embauche avec 100 modèles.
Ce bouquin a l'avantage d'être ouvert : bcp de bouquins dans le style font "si tu suis pas ma méthode t'es mort", là c'est ouvert, elle recommande plusieurs styles de CV, donne les avantages/inconvénients (ça c pour la partie forme), et t'as une super méthode de construction du fond par étapes...en suivant ça je trouve que ça booste bien le message. l'approche c'est un peu de sortir de la donnée brute (elle donne des méthodes), et après tu "tailles" cette donnée pour lui donner l'éclat que tu veux. C'est trivial dit comme ça mais les conseils pour le faire sont bons...my 2 cts

2/ j'ai un peu le même soucis dans l'autre sens : CP technique t'es sensé être chef de projet, et bon dans la technique...moi il me manque la technique par absence de pratique. Après j'ai un pote qui a eu la question en entretien et qui s'en est bien sorti, en expliquant qu'un CDP devait pas forcémetn être expert en tout, mais comprendre les problèmes : il a dit un truc du genre : si vous me donnez un projet J2EE, je saurais le faire, j'ai été développeur, je sais m'autoformer, chercher de la doc...je serai pas le plus rapide, mais j'y arriverai. Par contre je suis capable d'encadrer un vrai développeur, parce que j'ai fait son métier, je comprends ses problèmes, je parle "sa langue", et pour ça je n'ai pas besoin d'être meilleur que lui dans son domaine...
après il a 40 ans, tu peux peut etre mieux tenir ce genre de discours à son age qu'au mien(je sais pas ton age)

Harkonnen a écrit :

c'est bon, on a tous vu ce que ses cales sont :o

Spoiler :

[:cabri74]  

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1894037
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-06-2009 à 10:59:03  profilanswer

gatsu35 a écrit :

détrompe toi, matte facebook :o
ou alors look le site dans ma signature :o

Warning: main(personal.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.154/khatimke/www/index.php on line 68

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'personal.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.154/khatimke/www/index.php on line 68

bravo :/

uriel a écrit :

jus d'orange sur ma cravatte [:icon8] [:sisicaivrai]

[:haha]

Dion a écrit :

Parce que tu crois qu'une fois short listé les recruteurs effacent tout et remettent les candidats à égalité ?

Ben non mais  

Chouet ! Google réinvente les bases de données [:jar jar]

stiffler a écrit :

HarkoG [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1894038
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-06-2009 à 11:01:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

2/ j'ai un peu le même soucis dans l'autre sens : CP technique t'es sensé être chef de projet, et bon dans la technique...moi il me manque la technique par absence de pratique. Après j'ai un pote qui a eu la question en entretien et qui s'en est bien sorti, en expliquant qu'un CDP devait pas forcémetn être expert en tout, mais comprendre les problèmes : il a dit un truc du genre : si vous me donnez un projet J2EE, je saurais le faire, j'ai été développeur, je sais m'autoformer, chercher de la doc...je serai pas le plus rapide, mais j'y arriverai. Par contre je suis capable d'encadrer un vrai développeur, parce que j'ai fait son métier, je comprends ses problèmes, je parle "sa langue", et pour ça je n'ai pas besoin d'être meilleur que lui dans son domaine...
après il a 40 ans, tu peux peut etre mieux tenir ce genre de discours à son age qu'au mien(je sais pas ton age)

Je peux tenir ce discours, aucun problème pour ça. Je l'ai même déjà tenu, mais plus pour des postes développeur. Le problème est d'arriver à convaincre l'autre coté avec. Ca ne marche pas toujours.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1894041
seabee
Posté le 11-06-2009 à 11:09:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je peux tenir ce discours, aucun problème pour ça. Je l'ai même déjà tenu, mais plus pour des postes développeur. Le problème est d'arriver à convaincre l'autre coté avec. Ca ne marche pas toujours.

Je trouve plus simple de devenir CDP maison pour bouger après.
C'est ce que je compte bien faire.
Étape 1 : Commencer en encadrant des stagiaires [:cerveau delight]

Message cité 2 fois
Message édité par seabee le 11-06-2009 à 11:09:42
n°1894050
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-06-2009 à 11:27:59  profilanswer

seabee a écrit :

c'est un truc que j'ai du mal à appréhender, à savoir quelle est la facilité de rentrer directement dans une boite à des postes de management...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1894055
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-06-2009 à 11:40:53  profilanswer

seabee a écrit :

Certes, mais au vu de la tournure des événements, c'est mal parti.

Citation :

c'est un truc que j'ai du mal à appréhender, à savoir quelle est la facilité de rentrer directement dans une boite à des postes de management...

Déjà que j'ai déjà du mal à appréhender le fait qu'on file des postes de CP à des débutants sortis d'école ou après un an...

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 11-06-2009 à 11:42:43

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1894058
stiffler
Posté le 11-06-2009 à 11:44:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Comment on vide le cache de sqlserver sur des requetes classiques (pas des procédures stockées)

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1894059
zapan666
Tout est relatif
Posté le 11-06-2009 à 11:44:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Déjà que j'ai déjà du mal à appréhender le fait qu'on file des postes de CP à des débutants sortis d'école ou après un an...

ça coûte moins cher

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1894061
flo850
moi je
Posté le 11-06-2009 à 11:47:09  profilanswer

zapan666 a écrit :

ça coûte moins cher

enfin si le projet est planté  ou si tu te tapes 6 mois de pénalités de retard , c'est sur que c'est une économie  

---------------

n°1894065
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-06-2009 à 11:51:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

réponse:

Jubijub a écrit :

1/ tout à fait...j'ia l'impression que pour progresser faut oublier de s'amuser au taf, ou plutot prétendre s'amuser en faisant des trucs horriblement chiant et répétitifs qu'un gamin de 18 ans saurait faire en sortant du lycée parce que ça demande aucune compétence à part les opérations principale (+, -, ×, ÷)...

[:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1894066
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-06-2009 à 11:52:16  profilanswer

Japan Superior :o
http://jeutu.com/2009/06/11/koei-t [...] -procreer/

---------------
n°1894069
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-06-2009 à 11:55:13  profilanswer

flo850 a écrit :

enfin si le projet est planté  ou si tu te tapes 6 mois de pénalités de retard , c'est sur que c'est une économie

Ici on fait du bizness mon agrs, on est pas là pour se branler la nouille sur l'ultra long terme [:jubijub]

---------------
n°1894070
Harkonnen
Modérateur
Posté le 11-06-2009 à 11:55:15  profilanswer

stiffler a écrit :

Comment on vide le cache de sqlserver sur des requetes classiques (pas des procédures stockées)

DBCC DROPCLEANBUFFERS

---------------
n°1894073
FlorentG
Posté le 11-06-2009 à 11:57:12  profilanswer

skeye a écrit :

cravatte? Pour se faire chier sur de l'oracle? Tu bosses pour une banque ou quoi?[:pingouino]

J'en ai acheté une hier. Pour aller chez le client faire du PHP [:dawak] Et pis ça donne une touche pro [:kbchris] Faut voir comment ça impressionne les gens de te voir arriver chicos et tout

n°1894074
stiffler
Posté le 11-06-2009 à 11:58:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

DBCC DROPCLEANBUFFERS

[:romf]

---------------
n°1894076
zapan666
Tout est relatif
Posté le 11-06-2009 à 12:02:01  profilanswer

flo850 a écrit :

[:frag_facile] le client aura déjà payé

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1894078
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-06-2009 à 12:03:03  profilanswer

Cristiano Ronaldo, Manchester ==> Real, pour 94 M € :o
[/footbizness]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1894080
stiffler
Posté le 11-06-2009 à 12:04:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

DBCC DROPCLEANBUFFERS

Les inner join c'est plus rapide que les left outer?

---------------
n°1894081
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-06-2009 à 12:04:45  profilanswer

albafail validé [:ineffable]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1894082
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-06-2009 à 12:04:47  profilanswer

stiffler a écrit :

Les inner join c'est plus rapide que les left outer?

ça renvoit pas le même résultat surtout [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16238  16239  16240  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)