Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16228  16229  16230  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1893284
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-06-2009 à 16:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

pas chez notre client actuel, c'est dans les pre requis mais c'etait pas fait. apres c'est pas super lourd donc autant le mettre par defaut :O

Oracle c'est pas un produit pour les tapettes qui veulent que tout marche "out of the box" (comme ils disent chez gaypple). Alors tu te sors les doigt du cul et tu apprends toutes les subtilité extrèmement logiques de ce grandiose SGBD. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 09-06-2009 à 16:43:01

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 16:42:27  profilanswer

n°1893285
uriel
blood pt.2
Posté le 09-06-2009 à 16:44:09  profilanswer

n°1893286
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-06-2009 à 16:44:14  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.liberation.fr/politique [...] e-du-monde

Citation :

le président du Modem, qui avait accusé à mots voilés le leader d’Europe Ecologie de complaisance envers la pédophilie dans un livre paru en 1975, a comparé ce débordement au «coup de tête de Zidane en finale de la Coupe du Monde». Lequel était pourtant «homme à garder ses nerfs en général», invoque François Bayrou.

[:rofl] de qualitay

il se justifie sur le site du modem doit y avoir entre une demie heure et une heure de vidéo
"mais vous savez moi les enfants blabla j'étais papa très jeune j'ai grandi avec mes enfants vous savgez blabla" j'ai tenu 10mn [:romf]

Message cité 2 fois
Message édité par mIRROR le 09-06-2009 à 16:44:42

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1893287
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-06-2009 à 16:44:41  profilanswer

mareek a écrit :

Oracle c'est pas un produit pour les tapettes qui veulent que tout marche "out of the box" (comme ils disent chez gaypple). Alors tu te sors les doigt du cul et tu apprends toutes les subtilité extrèmement logiques de ce grandiose SGBD. :o

error : incompatible argument

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1893288
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-06-2009 à 16:46:05  profilanswer

mIRROR a écrit :

il se justifie sur le site du modem doit y avoir entre une demie heure et une heure de vidéo
"mais vous savez moi les enfants blabla j'étais papa très jeune j'ai grandi avec mes enfants vous savgez blabla" j'ai tenu 10mn [:romf]

au bureau pzersonne ne comprend le point godwin  
(-1° degré toussa)  
je trouve que le point pédofilie/modem est encore mieux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1893289
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-06-2009 à 16:49:05  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

au bureau pzersonne ne comprend le point godwin  
(-1° degré toussa)  
je trouve que le point pédofilie/modem est encore mieux  [:cosmoschtroumpf]

le plus marrant c'est la tête qu'il fait en se découvrant sa nouvelle vocation de troll [:romf]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1893290
uriel
blood pt.2
Posté le 09-06-2009 à 16:49:30  profilanswer

mIRROR a écrit :

c'est un gros cake, il a basé toute sa campagne sur "casser sarko", c'etait minable. sans parler du debat ou il attaque Cohn Bendit sur le nombre de fois ou il va manger a l'elysee [:pingouino]

tout rammener aux insultes et a son attaque idiote sur un livre de 75 c'est lui donner trop de credit.

---------------
IVG en france
n°1893294
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-06-2009 à 16:54:45  profilanswer

NPOB?N ALLEZ VON WE--
[:wark0]

Message édité par vapeur_cochonne le 09-06-2009 à 16:54:50

---------------
marilou repose sous la neige
n°1893296
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-06-2009 à 16:56:22  profilanswer

il traine trop de casseroles ce type
je sais pas si t as vu la video de john-paul lepers qui découvre le bouquin de bouygues dédicacé dans sa bibliothèque [:romf]

---------------
n°1893298
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-06-2009 à 16:59:29  profilanswer

mareek a écrit :

C'est le genre de fonctionalité qui serait géniale ... sur un vrai appareil photo :o

? mais ça existe sur un vrai appareil photo...

AF-lock et / ou sélection du colimateur actif et AE-lock

edit : à moins que tu questionnes ironiquement l'intéret sur un iPhone, auquel cas je dis que t'as jamais essayé de prendre un photo à fort contraste / contrejour avec un iPhone ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 09-06-2009 à 17:00:29

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 16:59:29  profilanswer

n°1893299
flo850
moi je
Posté le 09-06-2009 à 17:05:21  profilanswer

ocz vertex 30 Go @96e chez ldlc

---------------

n°1893300
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-06-2009 à 17:07:51  profilanswer

Mon troll te plait pas ? [:sadnoir]

Jubijub a écrit :

AF-lock et / ou sélection du colimateur actif et AE-lock

edit : à moins que tu questionnes ironiquement l'intéret sur un iPhone, auquel cas je dis que t'as jamais essayé de prendre un photo à fort contraste / contrejour avec un iPhone ;)

Je pensais plutot aux compacts genre ixus, pas aux reflex.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1893301
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-06-2009 à 17:08:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'imagine que mareek évoque peut être l'eye controlled focus

n°1893303
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-06-2009 à 17:15:03  profilanswer

schnapsmann a écrit :

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

---------------
n°1893306
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-06-2009 à 17:25:21  profilanswer

Ca se résorbe vite en fait une ampoule quand on la laisse tranquille [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1893307
drasche
Posté le 09-06-2009 à 17:27:36  profilanswer

'tain je fais des tests sous Citrix et mon profil de test vient de passer en italien [:pingouino]

Tout mon Windows de test est en italien [:pingouino]

Avanti! [:jar jar]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1893308
Dion
Acceuil
Posté le 09-06-2009 à 17:28:09  profilanswer

drasche a écrit :

'tain je fais des tests sous Citrix et mon profil de test vient de passer en italien [:pingouino]

Tout mon Windows de test est en italien [:pingouino]

Avanti! [:jar jar]

Ouah windows gère plusieurs langues, c'est trop trop fort !

PS : il n'y a qu'Apple qu'on a le droit d'encenser parce qu'ils font des trucs que même merdux arrive a faire

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 09-06-2009 à 17:29:07

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1893309
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-06-2009 à 17:31:52  profilanswer

mareek a écrit :

Mon troll te plait pas ? [:sadnoir]

Je pensais plutot aux compacts genre ixus, pas aux reflex.

l'AF-lock marche sur les compacts récents (tu vises le sujet au centre, mi-pression, tu décales la visée, et tu shootes)...T'as aussi le face recognition et le near subject focus sur les compacts, qui font ce que le gars montre sur le vidéo de l'iPhone.

Après la gestion de l'expo se fait par défaut sur le point AF, là je vois que les réflex moyen et haut de gamme pour permettre de découpler l'expo et le focus...

schnapsmann a écrit :

ça se faisait vachement sur les argentiques à une époque...j'imagine que c'est pas si génial à l'usage, parce qu'on n'en trouve plus vraiment sur les réflex actuels.

---------------
n°1893310
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-06-2009 à 17:33:59  profilanswer

Dion a écrit :

PS : il n'y a qu'Apple qu'on a le droit d'encenser parce qu'ils font des trucs que même merdux arrive a faire

le problème de la traduction dans merdux, ce sont autant les technologies d'i18n que la qualité des traductions qui feraient honte à des fansubs

n°1893313
drasche
Posté le 09-06-2009 à 17:42:14  profilanswer

Dion a écrit :

Ouah windows gère plusieurs langues, c'est trop trop fort !

Mais j'ai rien fait moi, il a changé tout seul [:pingouino]

(et c'est infiniment plus rapide que sous Nux ou Peuppeul :o)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1893314
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-06-2009 à 17:43:28  profilanswer

schnapsmann a écrit :

le problème de la traduction dans merdux, ce sont autant les technologies d'i18n que la qualité des traductions qui feraient honte à des fansubs

tu fais allusion à quoi spécifiquement ?

---------------
n°1893318
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-06-2009 à 17:49:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

l'AF-lock marche sur les compacts récents (tu vises le sujet au centre, mi-pression, tu décales la visée, et tu shootes)...T'as aussi le face recognition et le near subject focus sur les compacts, qui font ce que le gars montre sur le vidéo de l'iPhone.

Après la gestion de l'expo se fait par défaut sur le point AF, là je vois que les réflex moyen et haut de gamme pour permettre de découpler l'expo et le focus...

Tu ne peux pas sélectionner la zone où tu fais le point, il choisit tout seul (soit via la reconnaissance de visage, soit via un algo plus ou moins intelligent). l'avantage du truc apple (si j'ai bien compris le fonctionnement) c'est que c'est super simple à prendre en main et à utiliser (contrairement à ce qui se fait sur les reflex et les compacts expert) tout en étant terriblement efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 09-06-2009 à 17:49:40

---------------
n°1893320
R3g
Posté le 09-06-2009 à 17:55:07  profilanswer

mareek a écrit :

Tu ne peux pas sélectionner la zone où tu fais le point, il choisit tout seul (soit via la reconnaissance de visage, soit via un algo plus ou moins intelligent). l'avantage du truc apple (si j'ai bien compris le fonctionnement) c'est que c'est super simple à prendre en main et à utiliser (contrairement à ce qui se fait sur les reflex et les compacts expert) tout en étant terriblement efficace.

1 point tessa martin [:icon14]

Message édité par R3g le 09-06-2009 à 17:55:43

---------------
n°1893323
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-06-2009 à 18:04:14  profilanswer

mareek a écrit :

l'AF-lock c très simple à utiliser...ça te forcer à recadrer, mais c super rapide.

en gros t'as un colimateur actif (sur un reflex tu l'as au viseur et tu peux le choisir, sur un compact c'est le centre du viseur dans 95% des cas).
- tu fais ta visée en centrant l'objet, et tu presses le bouton à moitié, en le maintenant
- tu recadres pour placer le sujet où tu le souhaites
- tu appuies à fond sur le bouton : la photo est prise, mais le focus reste fait sur le sujet

les rares cas où ça te sert d'avoir un AF décentré c'est si tu veux shooter un sujet en mouvement que tu ne souhaites pas centrer, ou si tu veux faire une série de photos où le sujet sera toujours décentré au meme endroit...

dans la pratique avec un réflex tu utilises 95% du temps l'AF-lock, sauf si tu fais de la photo de sport en gros

---------------
n°1893326
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-06-2009 à 18:17:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

l'AF-lock c très simple à utiliser...ça te forcer à recadrer, mais c super rapide.

en gros t'as un colimateur actif (sur un reflex tu l'as au viseur et tu peux le choisir, sur un compact c'est le centre du viseur dans 95% des cas).
- tu fais ta visée en centrant l'objet, et tu presses le bouton à moitié, en le maintenant
- tu recadres pour placer le sujet où tu le souhaites
- tu appuies à fond sur le bouton : la photo est prise, mais le focus reste fait sur le sujet

les rares cas où ça te sert d'avoir un AF décentré c'est si tu veux shooter un sujet en mouvement que tu ne souhaites pas centrer, ou si tu veux faire une série de photos où le sujet sera toujours décentré au meme endroit...

dans la pratique avec un réflex tu utilises 95% du temps l'AF-lock, sauf si tu fais de la photo de sport en gros

:sleep:
Tu lis mes posts avant de répondre ?
Je sais comment fonctionne l'AF-lock, merci. Mais comme je le disais dans mon précédent post, tu ne peux pas indiquer à un compact où il doit faire la mise au point, il décide tout seul. Sur les compact experts tu peux lui dire de toujours faire la mise au point au centre/exposition mais ça nécessite un passage dans les menus qui n'est pas franchement ergonomique et qui est complètement rebutant pour les utilisateurs de compact style ixus.
Dans tous les cas c'est BEAUCOUP plus simple et evident de pointer ton doigt sur l'image pour dire à l'appareil de faire la mise au point/exposition à cet endroit et pas un autre.

---------------
n°1893330
Dion
Acceuil
Posté le 09-06-2009 à 19:02:39  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Si ca te plait pas tu le recodes, c'est du logiciel libre alors faisons l'amour tous ensemble dans les fesses !

drasche a écrit :

Mais j'ai rien fait moi, il a changé tout seul [:pingouino]

(et c'est infiniment plus rapide que sous Nux ou Peuppeul :o)

Si ca te plait pas tu le recodes, c'est du logiciel libre alors faisons l'amour tous ensemble dans les fesses !

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1893337
___alt
Posté le 09-06-2009 à 19:39:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Sinon les pansements dédiés aux ampoules sont très très efficaces : je ne sais pas s'ils accélèrent la rémission, par contre ils soulagent immédiatement.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1893340
sligor
Posté le 09-06-2009 à 20:08:44  profilanswer

masklinn a écrit :

elle était basse consommation j'espère http://hfr-rehost.net/preview/www.laicitepositive.fr/public//personnages/.2009-04-22daniel-cohn-bendit_sq.jpg

Message édité par sligor le 09-06-2009 à 20:08:58
n°1893349
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-06-2009 à 20:48:33  profilanswer

Ya plus personne qui utilise trainoo ? [:fing fang fung]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1893351
Dion
Acceuil
Posté le 09-06-2009 à 20:56:28  profilanswer

Il fait trop chaud pour faire du sport

---------------
n°1893353
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-06-2009 à 20:56:56  profilanswer

Sur 8 prestas, 5 partent... criseG  [:sadnoir]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1893354
masklinn
Posté le 09-06-2009 à 21:01:43  profilanswer

___alt a écrit :

Sinon les pansements dédiés aux ampoules sont très très efficaces : je ne sais pas s'ils accélèrent la rémission, par contre ils soulagent immédiatement.

J'en met sur les ampoules percées, là il n'y avait pas de douleur (une fois que j'ai enlevé les chaussures) et l'ampoule était complète, une bonne grosse poche pleine de plasma :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1893355
masklinn
Posté le 09-06-2009 à 21:07:47  profilanswer

http://ajaxian.com/archives/finall [...] r-blinking [:rofl]

---------------
n°1893356
masklinn
Posté le 09-06-2009 à 21:09:50  profilanswer

http://www.msnbc.msn.com/id/30702154/ bam, above average technology

---------------
n°1893358
R3g
Posté le 09-06-2009 à 21:23:29  profilanswer

Citation :

It can produce images using only a few volts because it doesn't create light, it only reflects it. In a dark room with no light, the screen would remain dark.

Pour le home cinema ça va être limite :/

---------------
n°1893359
gooopil
pfiew
Posté le 09-06-2009 à 21:28:07  profilanswer

Pour l'instant...  

n°1893362
flo850
moi je
Posté le 09-06-2009 à 21:38:23  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

It can produce images using only a few volts because it doesn't create light, it only reflects it. In a dark room with no light, the screen would remain dark.

pour un ebook, c'est parfait

---------------

n°1893365
masklinn
Posté le 09-06-2009 à 21:54:36  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

T'illumines correctement ta pièce épissétou :fou:

---------------
n°1893366
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 09-06-2009 à 21:57:52  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

suffit d'éclairer uniformément l'écran [:spamafoote] J4ai hate de passer à ce type de technologies, qu'on puisse enfin faire du PC dehors :fou:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1893367
masklinn
Posté le 09-06-2009 à 21:58:47  profilanswer

Citation :

If your iPhone has an oleophobic coating on the screen (iPhone 3G S only), simply wipe your iPhone’s screen with a soft, lint-free cloth to remove oil left by your hands and face.

Want.

---------------
n°1893370
R3g
Posté le 09-06-2009 à 22:01:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

If your iPhone has an oleophobic coating on the screen (iPhone 3G S only), simply wipe your iPhone’s screen with a soft, lint-free cloth to remove oil left by your hands and face.

Want.

t'as la peau grasse ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16228  16229  16230  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)