Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16231  16232  16233  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1893529
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-06-2009 à 11:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

kiss ??? [:pingouino]  
ils font autre chose que des pub coca cola ? [:pingouino]

non, ac/dc je sais pas où, hier j'ai l'impression.

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 11:34:59  profilanswer

n°1893533
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-06-2009 à 11:36:56  profilanswer

zapan666 a écrit :

non, ac/dc je sais pas où, hier j'ai l'impression.

AC/DC hier soir au Vélodrome  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1893534
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-06-2009 à 11:37:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, on ne s'est pas donnés rdv. Un peu con, ça d'ailleurs.

Xavier_OM, t'étais où ?

en même temps, t'avais rien à espérer d'un gusse dont une partie du pseudo est composée de "OM" :/
d'ailleurs ça me fait chier de voir magnifique prénom associé à cette équipe de loosers [:sadnoir]

edit: Xavier_Girondins, ça a plus de gueule [:kbchris]

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 10-06-2009 à 11:38:16

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1893536
drasche
Posté le 10-06-2009 à 11:41:26  profilanswer

[:oh hai]

nraynaud a écrit :

kiss ??? [:pingouino]  
ils font autre chose que des pub coca cola ? [:pingouino]

I WAS MADE FOR LOVING YOU BABYYYYY §§§§
YOU WERE MADE FOR LOVING MEEEEEEE §§§§

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1893539
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-06-2009 à 11:45:03  profilanswer

http://www.schneier.com/blog/archi [...] irst-.html [:pingouino]  

http://bits.blogs.nytimes.com/2009 [...] ple-apple/ [:bien]

http://www.youtube.com/watch?v=a_rdAMvrYBg [:bien]

http://scienceblogs.com/notrockets [...] pilots.php

Citation :

The tiny 7cm bird reaches a top speed of 60mph (96km/h) and at the fastest point of the dive, it covers 385 times its own body length every second. For its size, it's the fastest aerial manoeuvre performed by any bird. In contrast, the famous attack dive of the peregrine falcon, while much faster in absolute terms, only covers 200 body lengths per second.

[:totoz]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1893542
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-06-2009 à 11:48:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

en même temps, t'avais rien à espérer d'un gusse dont une partie du pseudo est composée de "OM" :/
d'ailleurs ça me fait chier de voir magnifique prénom associé à cette équipe de loosers [:sadnoir]

PQ

Spoiler :

Xavier_Libourne saint seurin, non [:hahaguy]

Message édité par el_barbone le 10-06-2009 à 11:49:31

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1893543
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-06-2009 à 11:49:14  profilanswer

tain je refais mon CV, j'avais oublié à quel point c'était chiant...

sinon certains d'entre vous sont-ils sortis du classique cv noir et blanc ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1893545
Dion
Acceuil
Posté le 10-06-2009 à 11:51:05  profilanswer

Moi :sol:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1893546
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-06-2009 à 11:51:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

2h30 pour moi. Et 2h dans le tégévé. :o

Et ~300 photos (j'ai réussi à passer mon bridge et un "parapluie", mon monopode).[:extazaille]
Je développe ça ce soir à la maison.

C'est bien un monopode ? des conseils sur un modèle en particulier ?

Je regardais pour acheter un trépieds mais je les trouve très cher et super bas (sans parler de l'encombrement et du temps qu'il faut pour les monter) je pensais donc me rabatre sur un monopode. C'est une bonne idée ?

nraynaud a écrit :

'tain hier je suis tombé sur une centrale nucléaire au milieu de nulle part (Philippsburg), c'est flippant [:pingouino]

Heureusement que tu n'as pas roulé le long du Rhone, tu serais mort de crise cardiaque [:dawa]

zapan666 a écrit :

Tu va en faire quoi des photos ?

Il les met sur un disque dur externe et il fait plusieurs formatages bas niveau de ce dernier pour s'assurer que personne ne les verra [:dawa]

nraynaud a écrit :

vous parlez d'un concert là ? de qui ?

Alternatif/continu

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1893550
el_barbone
Posté le 10-06-2009 à 11:53:47  profilanswer

mareek a écrit :

Heureusement que tu n'as pas roulé le long du Rhone vers le sud, tu serais mort de crise cardiaque [:dawa]

fixed.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 11:53:47  profilanswer

n°1893556
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-06-2009 à 11:58:59  profilanswer

mareek a écrit :

Je regardais pour acheter un trépieds mais je les trouve très cher et super bas (sans parler de l'encombrement et du temps qu'il faut pour les monter) je pensais donc me rabatre sur un monopode. C'est une bonne idée ?

c'est une bonne idée si ça corresponds à ton utilisation: pas de longues expositions, besoin de +/- de mobilité, pas de photos avec retardeur enclenché :D, etc

n°1893557
Xavier_OM
Posté le 10-06-2009 à 11:59:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Mon pseudal n'a aucun rapport avec le foot, comme pas mal d'informaticien je conchie ce sport :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1893559
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-06-2009 à 12:00:59  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Mon pseudal n'a aucun rapport avec le foot, comme pas mal d'informaticien je conchie ce sport :o

okay, mais en attendant tu passes pour une merde  [:popok]

n°1893560
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-06-2009 à 12:01:15  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

AC/DC hier soir au Vélodrome  :o

C'est loin.

J'ai jamais du faire plus de 10km pour aller à un concert  [:kbchris]  
Et pourtant, j'en ais fait des bien. (Metallica, Pixies, QOTSA, Rage Against The Machine, Trust, FFF, etc...)

---------------
n°1893561
masklinn
Posté le 10-06-2009 à 12:02:10  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est pire, tu te retrouves avec un pseudo de footix alors que c'était même pas le but [:fail]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1893562
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-06-2009 à 12:02:34  profilanswer

mareek a écrit :

schnapsmann a écrit :

c'est une bonne idée si ça corresponds à ton utilisation: pas de longues expositions, besoin de +/- de mobilité, pas de photos avec retardeur enclenché :D, etc

+1 ...pis c pas aussi stable qu'un trépied bien lesté

Niveau marque, ben toujours les mêmes : Manfrotto, Gitzo...(ce que vend Bogen en gros)

---------------
n°1893563
Xavier_OM
Posté le 10-06-2009 à 12:03:46  profilanswer

schnapsmann a écrit :

okay, mais en attendant tu passes pour une merde  [:popok]

oué mais je changerai pas mon pseudal à cause d'une pression extérieure liée aux footeux  :o  (pour la ptite histoire ça vient d'un Xavier_OMEGA tronqué par undernet... mais ça date de mes débuts sur le web en 1995 alors je garde)

zapan666 a écrit :

C'est loin.

Et pourtant, j'en ais fait des bien. (Metallica, Pixies, QOTSA, Rage Against The Machine, Trust, FFF, etc...)

Paris || site de festival  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 10-06-2009 à 12:05:37

---------------
n°1893565
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-06-2009 à 12:07:25  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Paris || site de festival  :??:  

Rock en Seine, à 1km de chez moi  [:kbchris]  
Solidays pareil  [:kbchris]  
le reste, sur Paris & Caen (== Amanda WoodWard, Keziah Zones, ...) (j'habitais sur Caen)

...Sinon, je me déplace pas...surtout que les groupes que je trouve bien sont généralement petit & donc font une tournée dans toute la France & pas juste une date sur Paris...

---------------
n°1893568
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-06-2009 à 12:10:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

t'es manager dans un gros compte, on attend pas de toi d'être un mec original, reste sur le noir et blanc.

BTW, MP quand tu auras une première version.

http://www.funnyforumpics.com/forums/fail/4/FAIL-cat-I-sense-fail.jpg

http://www.ericsink.com/entries/eee.html

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1893570
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-06-2009 à 12:13:50  profilanswer

Citation :

La fréquence du signal émis par une boite noire est de 37.5 Khz

Ben voilà, y'a qu'à balancer une meute de clébards dans l'océan pour localiser les boites noires \o/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1893571
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-06-2009 à 12:14:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai mis du bleu [:dawa]

---------------
Twitter
n°1893572
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-06-2009 à 12:15:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

La fréquence du signal émis par une boite noire est de 37.5 Khz

Ben voilà, y'a qu'à balancer une meute de clébards dans l'océan pour localiser les boites noires \o/

des clébards sensibles aux ondes radio, bien sur  [:henri gaud-macias]
edit: ultra sons sarasse [:j'invoque taiche]

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 10-06-2009 à 12:16:42
n°1893574
___alt
Posté le 10-06-2009 à 12:16:58  profilanswer

schnapsmann a écrit :

des clébards sensibles aux ondes radio, bien sur  [:henri gaud-macias]

Je propose que l'on omette ce fait et qu'on balance tous les clébards de France dans l'Atlantique, on ne sait jamais.
Les ondes, ça n'est rien qu'une théorie.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1893579
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-06-2009 à 12:33:00  profilanswer

:??: la première centrale est à 100 bornes de genève.

schnapsmann a écrit :

C'est pour une utilisation type téléobjectif et luminosité bof (photos d'animaux par temps couvert par ex.). pour les trucs plus statiques, je me débrouille généralement avec mon gorillapod.

zapan666 a écrit :

C'est loin.

Moi j'ai parfois fait plusieurs centaines de bornes pour aller voir un concert :spamafote:

Jubijub a écrit :

+1 ...pis c pas aussi stable qu'un trépied bien lesté

Sans blague ! [:dawa]

Jubijub a écrit :

Niveau marque, ben toujours les mêmes : Manfrotto, Gitzo...(ce que vend Bogen en gros)

Les même que quoi ? j'y connais rien en trepied :spamafote:
Et quels modèles choisir ? dans les marques que tu cites ça va de 35 à 200€

---------------
n°1893580
masklinn
Posté le 10-06-2009 à 12:33:56  profilanswer

Camino a pas enregistré ma session, j'ai perdu toutes mes tabs [:sisicaivrai]

---------------
n°1893582
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2009 à 12:42:20  profilanswer

Bijour à tous.

(et oui, le retour)

J'aurais quelques questions à vous poser, à commencer par une :

Qu'est-ce que vous pensez des richtextarea dans les sites internet, particulièrement les blogs, les cms ou autre ?

Vous utilisez ? Ou vous préférez le vénérable BBcode ou mieux/pire, le html ?

[:itm]

---------------
Expert en expertises
n°1893584
masklinn
Posté le 10-06-2009 à 12:46:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Qu'est-ce que vous pensez des richtextarea dans les sites internet, particulièrement les blogs, les cms ou autre ?

Ca dépend des utilisateurs

Rarement.

Ou vous préférez le vénérable BBcode

Sûrement pas.

ou mieux/pire, le html ?

Le problème du HTML c'est qu'il est trivial de laisser passer des failles, c'est pas toujours facile à nettoyer correctement. Et risque aussi de flinguer la page si e.g. tag pas fermé (donc il faut passer un coup de tidy derrière systématiquement). Et pour les utilisateurs, un texte avec beaucoup de formattage est complètement illisible en HTML brut.

Perso j'aime bien les lightweight-markups (markdown, textile) mais bon apparement certains n'apprécient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-06-2009 à 12:46:58

---------------
n°1893586
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2009 à 12:50:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca dépend des utilisateurs

masklinn a écrit :

Sûrement pas.

masklinn a écrit :

Le problème du HTML c'est qu'il est trivial de laisser passer des failles, c'est pas toujours facile à nettoyer correctement. Et risque aussi de flinguer la page si e.g. tag pas fermé (donc il faut passer un coup de tidy derrière systématiquement). Et pour les utilisateurs, un texte avec beaucoup de formattage est complètement illisible en HTML brut.

Perso j'aime bien les lightweight-markups (markdown, textile) mais bon apparement certains n'apprécient pas.

Si l'on exclu ta proposition (ben oui, faut encore se tapper l'apprentissage d'autre chose :D ), tu préfère quoi ? Enfin, qu'est-ce que tu détestes le moins ?

---------------
Expert en expertises
n°1893588
masklinn
Posté le 10-06-2009 à 12:54:46  profilanswer

Si l'on exclu ta proposition (ben oui, faut encore se tapper l'apprentissage d'autre chose :D ), tu préfère quoi ? Enfin, qu'est-ce que tu détestes le moins ?

Là encore dépend du cas précis d'utilisation et de la puissance éditive que tu veux/dois fournir à tes utilisateurs. Et de tes utilisateurs.

Ce que je déteste le moins perso c'est HTML, à la limite avec un RTE désactivable/bypassable devant.

---------------
n°1893593
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2009 à 13:06:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Là encore dépend du cas précis d'utilisation et de la puissance éditive que tu veux/dois fournir à tes utilisateurs. Et de tes utilisateurs.

Ce que je déteste le moins perso c'est HTML, à la limite avec un RTE désactivable/bypassable devant.

Ok.

En fait, je suis en train de faire un énieme blog (enfin un système de blog) plutôt destiné aux progueux. Je me pose la question de savoir si j'utilise des richtextarea ou pas pour remplir ses cats/news.

Perso, j'opterais plutôt pour du html trés simplifié avec une interface graphique en amont pour définir ses propres styles persos utilisables dans les textareas.

Tu en penses quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-06-2009 à 13:07:24

---------------
Expert en expertises
n°1893594
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-06-2009 à 13:09:11  profilanswer

mareek a écrit :

t'es manager dans un gros compte, on attend pas de toi d'être un mec original, reste sur le noir et blanc.

BTW, MP quand tu auras une première version.

je compte pas faire un CV de graphiste, mais je voulais juste sortir un peu du truc tristounet...j'avais déjà fait ça sur mon premier CV, et on m'avait souvent fait la remarque en entretien qu'il attirait bien l'oeil justement...

koskoz a écrit :

J'ai mis du bleu [:dawa]

idem...mon premier a des bandes bleues...je voulais partir dans un camaieu de bleu, avec fond bleu super pâle, et écriture en bleu marine et bleu moyen

mareek a écrit :

Sans blague ! [:dawa]

Les même que quoi ? j'y connais rien en trepied :spamafote:
Et quels modèles choisir ? dans les marques que tu cites ça va de 35 à 200€

je voulais dire par là qu'avec un monopod tu peux gagner 3-4 stops, mais pas beaucoup plus : si t'es à un concert et que t'as une pause à 2", je doute que tu puisses l'avoir nette...(de toute façon le sujet aura probablement bougé)

pour les monopods les critères sont le matériaux (plastique, alu, carbonne, fibre de basalt dans l'ordre du plus lourd/pas cher au plus léger/cher), le poids (souvent fonction du materiau), l'encombrement (fonction du nombre de segment du pod), la possibilité d'y mettre une tête/rotule et si oui la rotule fournie de base...

perso je pense que le prix a moins d'importance que sur un trépied

y'a un topic sur la cat photo sur les trépieds monopod...

masklinn a écrit :

le BBcode c pas mal parce que c'est très connu, une chiée de forum fonctionnent avec ça...

sinon j'avais trouvé les trucs genre Textile très sympa

le HTML ça me ferait peur, ne serait-ce que pour le style

---------------
n°1893595
lorill
Posté le 10-06-2009 à 13:11:15  profilanswer

Ok.

En fait, je suis en train de faire un énieme blog (enfin un système de blog) plutôt destiné aux progueux. Je me pose la question de savoir si j'utilise des richtextarea ou pas pour remplir ses cats/news.

Perso, j'opterais plutôt pour du html trés simplifié avec une interface graphique en amont pour définir ses propres styles persos utilisables dans les textareas.

Tu en penses quoi ?

moi, je, perso, je préfère le bbcode : tous les sites d'hostings d'image, d'audio, ... t'en sortent et te le présélectionnent :o  

si c'est pour des progueux, les editeurs graphiques, c'est plus pénibles qu'autre chose.

n°1893597
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2009 à 13:14:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

le BBcode c pas mal parce que c'est très connu, une chiée de forum fonctionnent avec ça...

sinon j'avais trouvé les trucs genre Textile très sympa

le HTML ça me ferait peur, ne serait-ce que pour le style

Oui c'est ce que je me dis aussi, mais si tu peux définir tes propres styles graphiquement séparément sans rien piper aux CSS (un peu comme dans OpenOffice) et qu'ensuite tu peux les utiliser dans tes textareas, tu aurais toujours aussi peur ?

Imagine un interface graphique séparée pour construire des styles de : div, span, table, liste on va dire.

ensuite, dans ton textarea, tu as juste à mettre : <div class="div-style-1">blablay</div> et tu pourrais de toutes manières choisir ton style en appuyant sur un bouton/select.

Ca te semblerait quand même trop compliqué ?

Parce qu'au final tu aurais une certaine cohérence au niveau code/aspect/simplicité...

---------------
Expert en expertises
n°1893599
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-06-2009 à 13:17:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

Bleu foncé à la place du noir pour moi.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1893600
drasche
Posté le 10-06-2009 à 13:19:01  profilanswer

Moi aussi j'ai une salle de concert à 200 mètres de chez moi [:petrus75]

Le programme par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 10-06-2009 à 14:14:56

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1893605
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-06-2009 à 13:24:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

je voulais dire par là qu'avec un monopod tu peux gagner 3-4 stops, mais pas beaucoup plus : si t'es à un concert et que t'as une pause à 2", je doute que tu puisses l'avoir nette...(de toute façon le sujet aura probablement bougé)

pour les monopods les critères sont le matériaux (plastique, alu, carbonne, fibre de basalt dans l'ordre du plus lourd/pas cher au plus léger/cher), le poids (souvent fonction du materiau), l'encombrement (fonction du nombre de segment du pod), la possibilité d'y mettre une tête/rotule et si oui la rotule fournie de base...

perso je pense que le prix a moins d'importance que sur un trépied

y'a un topic sur la cat photo sur les trépieds monopod...

Maintenant j'en suis sûr: tu ne lis pas mes posts avant d'y répondre [:petrus75]

lorill a écrit :

moi, je, perso, je préfère le bbcode : tous les sites d'hostings d'image, d'audio, ... t'en sortent et te le présélectionnent :o  

si c'est pour des progueux, les editeurs graphiques, c'est plus pénibles qu'autre chose.

[:plusun]

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 10-06-2009 à 13:25:00

---------------
n°1893606
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-06-2009 à 13:24:44  profilanswer

mareek a écrit :

C'est pratique en déplacement, mais évidemment, ça ne remplace pas un trépied. Comme le dit jubi, ça permet de gagner quelques stops. Par contre, j'ai l'impression que c'est plus toléré que ce dernier dans certains endroits.
J'ai acheté mon monopode en Chine, il est en alu assez costaud.

Une version cheap et légère du monopode est la cordelette: tu attaches un bout de cordelette ou de ficelle à la fixation de l'appareil photo, tu la bloques à l'autre bout avec ton pied, et tu tends. Tu évites ainsi les déplacements verticaux (enfin dans l'axe représenté par le fil).
Encore mieux: tu peux faire ça avec 2 bouts de cordelette que tu bloques avec tes deux pieds légèrement écartés. Là, tu bloques en plus les mouvements latéraux.
Ca reste moins efficace que le monopode, mais c'est tout de même nettement plus stable qu'à main levée.

Message édité par el muchacho le 10-06-2009 à 13:28:04

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1893607
el_barbone
Posté le 10-06-2009 à 13:25:44  profilanswer

mareek a écrit :

:??: la première centrale est à 100 bornes de genève.

je parlais des berges du Rhone vers Oullins et Saint-fons, en fait :D

---------------
n°1893608
lorill
Posté le 10-06-2009 à 13:26:02  profilanswer

n°1893610
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-06-2009 à 13:38:20  profilanswer

n°1893611
Moktar1er
No one replies...
Posté le 10-06-2009 à 13:39:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16231  16232  16233  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)