| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 12:16:14 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
c'est ta prise au vent Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 07-06-2009 à 12:19:55 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | KRISPROLLS §§§ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | 'tain j'ai un peu mal au crane quand même. Et si l'autre belge il voulait bien sortir de la salle de bain, j'ai la dalle ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 13:20:37 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon dans la serie vapeur fait du sport --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | vazy papa --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | c'est toujours mieux que moi --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | http://www.windowslive.fr/messenger/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | bah ça, c'était pas vraiment caché, on peut pas raisonnablement fonder une campagne sur un problème de politique extérieure. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | la betise humaine est sans limite --------------- |
nraynaud lol | moins moins a un stylophone --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
the real moins moins |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 07-06-2009 à 18:03:24 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | putain bouygues, internet + portable à 45 € par mois, ça fait réfléchir quand même... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | merde, je suis ban d'images --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 07-06-2009 à 18:55:33 --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |