Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16217  16218  16219  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1892394
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-06-2009 à 09:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
blance l'url en mp :o

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 09:43:40  profilanswer

n°1892396
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-06-2009 à 09:47:28  profilanswer

flo850 a écrit :

des volontaires pour tester si le site est a nouveau up ?  
( attentin , pas de dos, c'est pour le taf)

t'inquiète, on est tous sous Windows

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1892398
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-06-2009 à 09:56:44  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:littlebill] objectif du jour : installer subversion 1.5 sous Eclipse.
8h pour ça, ça va être juste.

SVN 1.6 est sorti en mars [:sadnoir]

flo850 a écrit :

Up pour tester l'up :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1892403
masklinn
Posté le 08-06-2009 à 09:58:24  profilanswer

http://www.labandepasdessinee.com/bpd/images/saison2/93-Pourquoi-Des-Oranges.jpg
[:ddr555]

Message édité par masklinn le 08-06-2009 à 09:58:34

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1892406
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-06-2009 à 10:05:43  profilanswer

Citation :

salut

g lu sur le forum ke tu avais bossé chez sage. il fo ke tu m'aides, je bosse chez un transporteur routier et ce matin en allumant le pc g eu un message d'erreur disant que je devais faire une maintenance de la base. on a eu un orage qui a coupé les ordis et maintenant g ce message. fo que tu m'aides pliz, on a 3 jours de retard sur la paye et fo ke ça soit fait auj. merci

W.T.F

---------------
n°1892408
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-06-2009 à 10:07:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

salut

g lu sur le forum ke tu avais bossé chez sage. il fo ke tu m'aides, je bosse chez un transporteur routier et ce matin en allumant le pc g eu un message d'erreur disant que je devais faire une maintenance de la base. on a eu un orage qui a coupé les ordis et maintenant g ce message. fo que tu m'aides pliz, on a 3 jours de retard sur la paye et fo ke ça soit fait auj. merci

W.T.F

fallait faire comme moi, bosser pour un truc qui se vend pas :spamafote:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1892409
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-06-2009 à 10:07:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

salut

W.T.F

[:rofl]

en plus le mec devrait savoir que t'es en plein jetlag de ton rio-Paris quand meme...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1892411
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-06-2009 à 10:16:44  profilanswer

'tain, le mec je lui dit de contacter le support, il me répond que je suis pas cool, que je veux pas aider, etc... [:mlc]
mais vtff quoi

---------------
n°1892415
masklinn
Posté le 08-06-2009 à 10:22:22  profilanswer

http://www.likecool.com/Home/Clock/Geek%20Clock/Geek-Clock.jpg

---------------
n°1892419
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-06-2009 à 10:28:27  profilanswer

masklinn a écrit :

le plugins utilisé n'a pas mis à jour l'adaptateur. Du coup, je vais changer de plugins svn pour eclipse (qui en plus est mieux)

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 10:28:27  profilanswer

n°1892424
Dion
Acceuil
Posté le 08-06-2009 à 10:30:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Une version mineure de retard, c'est terrible.

Pendant ce temps des individus déploient des Oracle 8 en production [:classe++]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1892425
drasche
Posté le 08-06-2009 à 10:31:35  profilanswer

[:oh hai]

kadreg a écrit :

fallait faire comme moi, bosser pour un truc qui se vend pas :spamafote:

Voilà une autre bonne raison de ne pas dire sur un forum public chez qui tu bosses [:petrus75]

Perso j'aurais pas envie que les clients de ma banque viennent me casser les couilles parce qu'ils sont pas foutus de savoir comment signer une transaction alors qu'ils ont un lien Aide avec le manuel derrière [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1892427
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-06-2009 à 10:41:05  profilanswer

zapan666 a écrit :

le plugins utilisé n'a pas mis à jour l'adaptateur. Du coup, je vais changer de plugins svn pour eclipse (qui en plus est mieux)

ben t'as Subclipse (l'historique) et le plugin maintenant officiel qui est Subversive...tu parles duquel ?

Edit :
Subversive a releasé y'a 2j un truc qui semble compatible 1.6 : http://www.eclipse.org/subversive/downloads.php
Subclipse 1.6.2 est compatible SVN 1.6.x : http://subclipse.tigris.org/servle [...] eID=p4wYuA

donc t'as le choix

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 08-06-2009 à 10:45:35

---------------
n°1892429
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-06-2009 à 10:48:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben t'as Subclipse (l'historique) et le plugin maintenant officiel qui est Subversive...tu parles duquel ?

Edit :  
Subversive a releasé y'a 2j un truc qui semble compatible 1.6 : http://www.eclipse.org/subversive/downloads.php
Subclipse 1.6.2 est compatible SVN 1.6.x : http://subclipse.tigris.org/servle [...] eID=p4wYuA

donc t'as le choix

j'aime bien subversive.

Subclipse, ils sont resté à la 1.4 (ici), du coup, je monte de version...

---------------
n°1892433
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-06-2009 à 10:59:53  profilanswer

j'ai pas trop comparé en terme de fonctions...historiquement, j'utilisais Subclipse, mais j'avoue ne pas avoir eu besoin de coder (et encore moins de SVN) depuis que Subversive est devenu un projet Eclipse incubator...

du coup j'ai pas non plus suivi ce qu'apporte les dernières release de SVN, y'a eu quoi de majeur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 08-06-2009 à 11:00:04

---------------
n°1892434
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-06-2009 à 11:03:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

du coup j'ai pas non plus suivi ce qu'apporte les dernières release de SVN, y'a eu quoi de majeur ?

un repo local 1.5 n'est pas lisible avec un client 1.4

Chose qui est très chiante quand les clients svn n'en sont pas a la même version (problème que j'ai actuellement)

---------------
n°1892443
___alt
Posté le 08-06-2009 à 11:24:48  profilanswer

Citation :

Le Conseil d'Etat a invalidé lundi les élections municipales de mars 2008 à Aix-en-Provence et Corbeil-Essonnes, prononçant l'inégibilité du maire de Corbeil Serge Dassault durant un an pour avoir acheté des voix.

[:thematatak]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1892452
masklinn
Posté le 08-06-2009 à 11:47:07  profilanswer

Dion a écrit :

Une version mineure de retard, c'est terrible.

Pour un projet comme SVN ça monte vite, surtout que 1.6 a des améliorations notables sur 1.5 (dont svn:externals pour les fichiers et non seulement pour les répertoires et des améliorations dans la résolution interactive des conflits)

zapan666 a écrit :

un repo local 1.5 n'est pas lisible avec un client 1.4

Chose qui est très chiante quand les clients svn n'en sont pas a la même version (problème que j'ai actuellement)

Pareil de 1.5 à 1.6 :o

Le gros risque (surtout quand tu bosses sur des WC NFS) c'est surtout l'auto-upgrade des working copies (je présume que tu voulais parler de WC, pas de repo)

---------------
n°1892453
Harkonnen
Modérateur
Posté le 08-06-2009 à 11:48:44  profilanswer

j'ai envie de me taper Eve Angeli [:cerveau sadnoir]

---------------
n°1892454
Dion
Acceuil
Posté le 08-06-2009 à 11:48:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour un projet comme SVN ça monte vite, surtout que 1.6 a des améliorations notables sur 1.5 (dont svn:externals pour les fichiers et non seulement pour les répertoires et des améliorations dans la résolution interactive des conflits)

C'était surtout pour placer la suite.
Je me doute bien que les impacts d'une montée de version pour ce débile de zapan sont inexistants, il est juste con, mais bon [:spamafote]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1892455
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-06-2009 à 11:49:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai envie de taper Eve Angeli [:cerveau sadnoir]

met ta chevaliere [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1892457
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-06-2009 à 11:50:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai envie de me taper Eve Angeli [:cerveau sadnoir]

j'invoke jurix [:j'invoque taiche]

n°1892465
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-06-2009 à 12:17:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Pareil de 1.5 à 1.6 :o

zomg. il va falloir que je fasse un check sur mes versions de SVN

---------------
n°1892466
masklinn
Posté le 08-06-2009 à 12:18:32  profilanswer

zapan666 a écrit :

zomg. il va falloir que je fasse un check sur mes versions de SVN

:D

Si tu utilisais uniquement CLI|Tortoise t'aurais pas le problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-06-2009 à 12:19:47

---------------
n°1892467
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-06-2009 à 12:22:00  profilanswer

Dion a écrit :

C'était surtout pour placer la suite.
Je me doute bien que les impacts d'une montée de version pour ce débile de zapan sont inexistants, il est juste con, mais bon [:spamafote]

[:mistersid3]

---------------
n°1892469
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-06-2009 à 12:24:42  profilanswer

masklinn a écrit :

:D

Si tu utilisais uniquement CLI|Tortoise t'aurais pas le problème :o

ouais mais c'est très pratique d'avoir l'historique, le diff, etc sous eclipse. Bien que j'ai déjà eux des surprises (genre il oublie de comiter un fichier parce qu'on a pas fait un F5 avant  [:petrus75] )

Bon, j'ai le plugins avec la bonne version. Le prochain objectif est de réussir à utiliser le plugins. QUand je fais share project, le plugins a envie de faire un import  [:jean-guitou]

---------------
n°1892470
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-06-2009 à 12:25:07  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Le Conseil d'Etat a invalidé lundi les élections municipales de mars 2008 à Aix-en-Provence et Corbeil-Essonnes, prononçant l'inégibilité du maire de Corbeil Serge Dassault durant un an pour avoir acheté des voix.

\o/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1892489
masklinn
Posté le 08-06-2009 à 12:56:19  profilanswer

http://www.guardian.co.uk/politics [...] n-election
http://hfr-rehost.net/static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2009/5/27/1243448070244/Members-of-Jobbik-a-Hunga-001.jpg
 [:douleur postnuptiale]

Citation :

I would be glad if the so-called proud Hungarian Jews would go back to playing with their tiny little circumcised tail rather than vilifying me.

Citation :

Given our current situation, anti-Semitism is not just our right, but it is the duty of every Hungarian homeland lover, and we must prepare for armed battle against the Jews.

[:douleur postnuptiale]  [:douleur postnuptiale]  [:douleur postnuptiale]  [:douleur postnuptiale]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 08-06-2009 à 13:00:52

---------------
n°1892492
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-06-2009 à 13:03:57  profilanswer

mIRROR a écrit :

je me fiche de leur succès... je veux juste être entendu

"je ne suis pas content mais je n'ai rien à dire"

flo850 a écrit :

hint: n'envoit pas l'url à stiffler

P.S. c'est quoi la cause de tes soucis ?

___alt a écrit :

Citation :

J'attend avec impatience la réaction de notre cher président [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1892493
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-06-2009 à 13:04:59  profilanswer

masklinn a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://stati [...] ga-001.jpg

Citation :

I would be glad if the so-called proud Hungarian Jews would go back to playing with their tiny little circumcised tail rather than vilifying me.

Citation :

Given our current situation, anti-Semitism is not just our right, but it is the duty of every Hungarian homeland lover, and we must prepare for armed battle against the Jews.

[:douleur postnuptiale]  [:douleur postnuptiale]  [:douleur postnuptiale]  [:douleur postnuptiale]

eux aussi ils ont leur liste anti sionniste  [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1892495
sligor
Posté le 08-06-2009 à 13:09:28  profilanswer

mareek a écrit :

sauf quelle ne fait pas juste 1% :/

n°1892499
masklinn
Posté le 08-06-2009 à 13:14:56  profilanswer

mareek a écrit :

Ah non chez eux elle est anti-sémite cash [:implosion du tibia]

Et anti-roms au passage [:implosion du tibia]

J'attend juste l'annonce qu'ils sont anti-homo et anti-communiste, elle devrait arriver dans un instant [:implosion du tibia]

Et ils ont fait 15%, ils ont 3 eurodéputés, c'est 2 de plus que le Piratpartiet [:bakk53]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 08-06-2009 à 13:16:40

---------------
n°1892500
masklinn
Posté le 08-06-2009 à 13:19:23  profilanswer

Zapan > http://www.youtube.com/watch?v=4V9O8fxwNw8&fmt=22

---------------
n°1892501
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-06-2009 à 13:20:16  profilanswer

masklinn a écrit :

J'attend juste l'annonce qu'ils sont anti-homo et anti-communiste, elle devrait arriver dans un instant [:implosion du tibia]  

Et ils ont fait 15%, ils ont 3 eurodéputés, c'est 2 de plus que le Piratpartiet [:bakk53]

je veux pas dire, mais le grand-père Sarko est hongrois d'origine [:cosmoschtroumpf]

n°1892509
the real m​oins moins
Posté le 08-06-2009 à 13:42:10  profilanswer

n°1892513
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-06-2009 à 13:46:53  profilanswer

masklinn a écrit :

anticommuniste c'est implicite quand on est un parti d'extreme droite, non ?
Et puis s'ils sont anti homos ils vont se facher avec leur collègues autrichiens :/

schnapsmann a écrit :

je veux pas dire, mais le grand-père Sarko est hongrois d'origine [:cosmoschtroumpf]

[:aloy]
Et il a fuit la hongrie quand il a entendu les chars de l'armée rouge arriver mais n'a pas bougé quand la wechmacht s'est installée dans son pays [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 08-06-2009 à 13:48:42

---------------
n°1892518
masklinn
Posté le 08-06-2009 à 13:53:14  profilanswer

mareek a écrit :

Et puis s'ils sont anti homos ils vont se facher avec leur collègues autrichiens :/

Haider est mort :o

---------------
n°1892528
flo850
moi je
Posté le 08-06-2009 à 14:13:44  profilanswer

mareek a écrit :

hint: n'envoit pas l'url à stiffler

P.S. c'est quoi la cause de tes soucis ?

t'inquiète c'est prévu  

un des routeurs a cramé ( un cisco , au bout de 10a ns de bons et loyaux serveices) ,et en plus on a un soucis de dns avec oléane:/

---------------

n°1892529
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-06-2009 à 14:14:52  profilanswer

masklinn a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://stati [...] ga-001.jpg

Citation :

Citation :

Plus ça va plus je me dis qu'au fond, je suis pas un démocrate.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1892536
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-06-2009 à 14:27:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Haider est mort :o

Et ? c'est une raison pour salir sa mémoire ? :o

flo850 a écrit :

un des routeurs a cramé ( un cisco , au bout de 10a ns de bons et loyaux serveices) ,et en plus on a un soucis de dns avec oléane:/

la honte pour les pompiers :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16217  16218  16219  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)