| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent : --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 21:08:26 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mwoauis --------------- marilou repose sous la neige |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous mettriez quoi comme titre de CV pour une inscription en fac d'info (miage) ?
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sligor |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 22:35:56 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | n'exageron rien --------------- marilou repose sous la neige |
sligor | ouin ouin Message édité par sligor le 24-05-2009 à 23:56:23 |
el_barbone too old for this shit ... | encore --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor | ouin ouin |
flo850 moi je | toujours pas --------------- |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
el muchacho Comfortably Numb | Salut, bon les shanghaiens ont l'air de vivre plutot pas mal. Enfin la tranche superieure, bien sur. Pour 1200 euros par mois, tu as le droit a un appartement a la fois spacieux et tres luxueusement meuble. C'est en tout cas ce que j'ai pu constater chez une vieille connaissance qui bosse chez crosoft. Il loge sa petite famille dans un 177m2 en centre ville, nickel, avec meubles et decoration facon hotel de luxe, avec une femme de menage 5j/7. C'est assez sympa. La ou ca fait un peu mal, c'est que d'apres lui, c'est meme pas le haut du pave, c'est plutot dans la tranche des 40% superieurs. Bon, il faut aussi aimer la vie shanghaienne, a cote de laquelle la vie parisienne semble tranquille et provinciale. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-05-2009 à 04:31:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur | plop --------------- Python Python Python |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | prems --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Coincé dans je tramway à cause d'un accident --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mIRROR Chevreuillobolchévik | preumz --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
schnapsmann Zaford Beeblefect | taf |
skeye | 'tain mais
Message cité 3 fois Message édité par skeye le 25-05-2009 à 10:59:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | chuis assez fan des 3 serveurs HTTP sur le même serveur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
gfive |
skeye |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |