| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 09:05:11 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bonjour
Et on a jusque quand pour voter ? j'ai un bot en python à la maison qui moyennant légère modif pourrait voter 11 fois par seconde... Message cité 3 fois Message édité par R3g le 14-05-2009 à 09:14:33 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
je vote pour le chant des partisans
Message édité par flo850 le 14-05-2009 à 09:17:40 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
BenO Profil: Chercheur | hfr-rehost ? --------------- Python Python Python |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | need a bot ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Perso je trouve que la première ressemble à nana mouskouri --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 09:22:40 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Oui il semblerait que d'autres planchent déjà là dessus, e.g. Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-05-2009 à 09:25:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'en suis, j'ai juste qu'à adapter feu mon botakitétoua --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
seabee |
Message édité par seabee le 14-05-2009 à 09:47:26 |
FlorentG |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
0x90 → |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | http://www.zshare.net/audio/599275418dadf7d9/
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 14-05-2009 à 10:16:19 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://igreiga.org/belair-transcript.mp3 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
BenO Profil: Chercheur |
FlorentG |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |