| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 09:40:19 ![]() ![]() |
sligor |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus | Pour les nouveaux Papa et papa à venir, si jamais au moment d'acheter une chaise haute vous voulez acheter une chaise évolutive Stokke je vous conseille cette boutique en ligne : http://skandic.de/
--------------- Mon blog |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message cité 1 fois Message édité par jagstang le 13-05-2009 à 09:50:58 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 09:55:23 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
ben écoutes, on a 3 trucs, nous : - une grosse chaise en platique toute moche (chicco, je crois) donnée par une amie, qui a déjà plus de 10 ans, et qui a pas l'air d'avoir souffert. Mais bon, c'est moins tendance, c'est sûr Message cité 3 fois Message édité par gfive le 13-05-2009 à 10:13:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 13-05-2009 à 10:19:15 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Et ma chaise artisanale + réhausseur (dont tu aura aussi besoin, faut pas rêver), ça a coûté 140 euros.
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-05-2009 à 10:39:14 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
on a ça : http://www.123boutchou.com/materie [...] table.html , ça coute "juste", 6 fois moins cher, ça prend pas de place e t c'est plus pratique ( par construction , le bout de chou est à la bonne hauteur ) edit : et n a un réhausseur, mais ce sera pour plus tard , quand elle tiendra vraiment assis Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 13-05-2009 à 10:32:38 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | mais c'est moche --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | nous on a la vielle chaise que mes parents avaient pour nous, qui avait déjà été récupérée je ne sais pas ou.
|
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 13-05-2009 à 10:37:51 --------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
Le réhausseur compact, dès que tu partira en voyage, tu vas l'acheter aussi. Your argument is invalid, du coup. Et effectivement, on a 2 chaises hautes, mais on va aussi avori 2 bébés Pour le 2°, on va sans doute en commander une autre, et je bricolerai une tablette amovible dessus, parce que c'est quand même autre chose que le truc en plastique. Mais la maman a peur qu'il tombe si on le met dessus trop petit Pis sinon, s'asseoir encore dans un tripp trapp à 15 ans, faut pas qu'elle prenne du cul, quand même. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 13-05-2009 à 10:46:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
et fondamentalement, je vois pas une ado de 15 ans encore accepter d'utiliser sa chaise bebe Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 13-05-2009 à 10:45:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill | même de 5... a 18 mois, il mangerait déjà sur une chaise normale si on le laissait faire Message édité par lorill le 13-05-2009 à 10:51:55 |
lorill | 13/05/2009 08:12 FR0067 Hoerdt, France 11.0 MIS EN LIVRAISON |
zapan666 Tout est relatif | http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 13-05-2009 à 11:03:30 --------------- Mon blog |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | je pense qu'ils disent plutôt que l'ado/adulte risque de ne pas avoir envie d'utiliser cette chaise --------------- |
lorill |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |