Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16060  16061  16062  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1880443
lorill
Posté le 04-05-2009 à 09:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

encore ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 09:49:47  profilanswer

n°1880444
Dion
Acceuil
Posté le 04-05-2009 à 09:51:50  profilanswer

C'est moi ou ftp.gnu.org est encore plus lent que d'habitude ?

---------------
It is not called show art
n°1880445
FlorentG
Posté le 04-05-2009 à 09:55:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

putain de week end de merde... coupure de net vendredi soir, et c'est toujours pas revenu, mais surtout j'ai oublié mon téléphone au boulot en partant jeudi, et en arrivant ce matin, j'ai écouté un message que m'avait laissé nraynaud samedi soir en me disant que gfive organisait un barbec chez lui [:sisicaivrai]
VDM

T'as au moins regardé le concert de Depeche Mode hier soir sur Virgin 17 ? :o

n°1880448
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-05-2009 à 10:08:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://rorr.im/digg.com/food_drink [...] s_in_that/
'tain ça calme un peu.

j'crois qu'au lieu de virer les 2 cubes de sucre de mon thé le matin, j'ai plutôt ma consommation de fruits à surveiller [:pingouino]

J'me suis fait la même remarque le jour ou j'ai remarqué que les jus de fruits contiennent un peu plus de sucre que le coca.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1880449
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-05-2009 à 10:18:20  profilanswer

FlorentG a écrit :

T'as au moins regardé le concert de Depeche Mode hier soir sur Virgin 17 ? :o

un peu mon neveu :D
le concert, et tous les reportages qui ont été diffusés après ("La légende en marche" ) :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1880450
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-05-2009 à 10:18:34  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'me suis fait la même remarque le jour ou j'ai remarqué que les jus de fruits contiennent un peu plus de sucre que le coca.

Faut pas voir que la quantité : il y a sucre et sucre (fructose, glucose, saccharose...)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1880457
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-05-2009 à 10:48:21  profilanswer

Question aux iPhoneux, N95iens et autres décideurs modernes ayant des HTC and co : y a-t-il un forfait voix+data autorisant autre chose que http (chez SFR ou Orange, Bouygues je les ai appelé) ?  
Je prendrais bien un forfait data pour mon openmoko mais j'aimerai avoir ssh si possible (pour tunneler n'importe quoi) :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1880459
R3g
Posté le 04-05-2009 à 10:59:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Question aux iPhoneux, N95iens et autres décideurs modernes ayant des HTC and co : y a-t-il un forfait voix+data autorisant autre chose que http (chez SFR ou Orange, Bouygues je les ai appelé) ?  
Je prendrais bien un forfait data pour mon openmoko mais j'aimerai avoir ssh si possible (pour tunneler n'importe quoi) :/

A mon avis non. tunneler n'importe quoi ça veut dire potentiellement de la VoIP, et au prix ou ils vendent les forfaits voix ils sont pas prêts de l'autoriser.

---------------
n°1880461
Xavier_OM
Posté le 04-05-2009 à 11:07:45  profilanswer

R3g a écrit :

A mon avis non. tunneler n'importe quoi ça veut dire potentiellement de la VoIP, et au prix ou ils vendent les forfaits voix ils sont pas prêts de l'autoriser.

Ben http ca veut déjà dire que skype peut passer je pense... ça les emmerde certes, mais je vois pas trop l'alternative pour eux :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1880463
FlorentG
Posté le 04-05-2009 à 11:16:23  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Orange ouvre tout. Et si t'utilises du NAT pour partager la connexion avec un PC, Orange s'en fout. J'ai déjà fait du FTP, MSN, SSH, tout ce que tu veux, ça passe dans le forfait. Y'a juste une limite de 500Mo, au-delà de laquelle le débit est réduit (mais pas coupé).

Après le forfait de base n'offre que 10Mo pour POP/SMTP/IMAP, mais le reste c'est bon ça passe

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 11:16:23  profilanswer

n°1880465
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-05-2009 à 11:19:26  profilanswer

FlorentG a écrit :

Y'a juste une limite de 500Mo, au-delà de laquelle le débit est réduit (mais pas coupé).

Ils le font systématiquement?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-05-2009 à 11:19:34

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1880466
Xavier_OM
Posté le 04-05-2009 à 11:23:35  profilanswer

FlorentG a écrit :

Orange ouvre tout. Et si t'utilises du NAT pour partager la connexion avec un PC, Orange s'en fout. J'ai déjà fait du FTP, MSN, SSH, tout ce que tu veux, ça passe dans le forfait. Y'a juste une limite de 500Mo, au-delà de laquelle le débit est réduit (mais pas coupé).

Après le forfait de base n'offre que 10Mo pour POP/SMTP/IMAP, mais le reste c'est bon ça passe

Ok  :jap: . Bouygues c'est pareil c'est débit ralenti après 500mo (après 5Go si c'est un abonnement clef 3g pour pc) mais pas surtaxé, par contre le type m'a dit que c'était http only (https possible pour les forfaits iphone). La limite je m'en fous mais le port 80 only moins (en effet je compte NATer).

Message édité par Xavier_OM le 04-05-2009 à 11:24:12

---------------
n°1880467
FlorentG
Posté le 04-05-2009 à 11:24:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils le font systématiquement?

Je sais pas du tout [:petrus dei] Enfin dans les CGV ils indiquent que le débit peut être "éventuellement bridé"

n°1880468
R3g
Posté le 04-05-2009 à 11:30:28  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ah ouais ? et du SIP, t'as essayé ?

---------------
n°1880469
lorill
Posté le 04-05-2009 à 11:31:37  profilanswer

rha, paypal est filtré :(

n°1880471
lorill
Posté le 04-05-2009 à 11:34:53  profilanswer

c'est pas urgent, et faut d'abord que j'ouvre un compte, j'imagine.

je ferais ca de chez moi, c'est juste frustrant.

n°1880472
FlorentG
Posté le 04-05-2009 à 11:39:15  profilanswer

R3g a écrit :

Ah ouais ? et du SIP, t'as essayé ?

Nan ça nan. Le mieux est que tu demandes dans le topic Orange, y'en a plein qui ont essayé je crois

n°1880476
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-05-2009 à 11:52:32  profilanswer

Question implémentation :

(D'habitude j'ai pas de soucis, mais lundi matin avec une qui à commencé à 5h et fini à 7h stunpeutrop)

En gros j'ai un composant qui peut prendre plusieurs états en fonction de différentes conditions. Toutes ces conditions modifient l'état de l'appli.
Certaines conditions ont priorités sur les autres, et je les applique betêment dans l'ordre si elles sont valides (donc normalement la dernière condition valide est la dernière qui modifie l'appli, donc l'état visible)

Edit : En fait je peux n'executer que la dernière condition valide [:tinostar]
Edit2 : Tu parle d'une bande d'experts

So far j'ai ça, mais j'ai tellement la tête dans le cul que je suis incapable de savoir s'il manque un truc :

Code :
  1. var FilterManager = function(conditions) {
  2.     this.conditions = conditions;
  3. };
  4.  
  5. FilterManager.prototype.add_condition = function(condition) {
  6.     this.conditions.push(condition);
  7.     return this.sort_conditions();
  8. };
  9.  
  10. FilterManager.prototype.sort_conditions = function() {
  11.     return this.conditions
  12.     .filter(function(condition){
  13.         if(typeof condition.expression != 'function') {
  14.             throw new TypeError(condition.expression + ' is not a function');
  15.         }
  16.         return condition.expression() === true;
  17.     }).sort(function(a, b){
  18.         return a.priority < b.priority;
  19.     });
  20. };
  21.  
  22. var testfilter = new FilterManager([
  23.     {
  24.         'expression' : function() {
  25.             return false;
  26.         },
  27.         'priority' : 0,
  28.         'description' : 'foobar'
  29.     },
  30.     {
  31.         'expression' : function() {
  32.             return false;
  33.         },
  34.         'priority' : 1,
  35.         'description' : 'bar'
  36.     },
  37.     {
  38.         'expression' : function() {
  39.             return true;
  40.         },
  41.         'priority' : 0,
  42.         'description' : 'baz'
  43.     },                
  44.     {
  45.         'expression' : function() {
  46.             return true;
  47.         },
  48.         'priority' : 2,
  49.         'description' : 'foobar'
  50.     },
  51.     {
  52.         'expression' : function() {
  53.             return true;
  54.         },
  55.         'priority' : 1,
  56.         'description' : 'foo'
  57.     }
  58. ]);
  59.  
  60. var testconditions = testfilter.sort_conditions();
  61.  
  62. console.assert(testconditions[0].description == 'foobar');
  63. console.assert(testconditions[1].description == 'foo');
  64. console.assert(testconditions[2].description == 'baz');
  65. console.assert(testconditions.length == 3);

A vot' bon coeur (ou pas) :hello:
Edit : N'hésitez pas si vous voyez un truc à changer dans le naming :o

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 04-05-2009 à 12:04:48

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1880483
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-05-2009 à 12:13:48  profilanswer

http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 3_actu.Htm

du bon boulay [:bien]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1880485
masklinn
Posté le 04-05-2009 à 12:18:35  profilanswer

Shinuza a écrit :

Question implémentation :

(D'habitude j'ai pas de soucis, mais lundi matin avec une qui à commencé à 5h et fini à 7h stunpeutrop)

En gros j'ai un composant qui peut prendre plusieurs états en fonction de différentes conditions. Toutes ces conditions modifient l'état de l'appli.
Certaines conditions ont priorités sur les autres, et je les applique betêment dans l'ordre si elles sont valides (donc normalement la dernière condition valide est la dernière qui modifie l'appli, donc l'état visible)

Edit : En fait je peux n'executer que la dernière condition valide [:tinostar]
Edit2 : Tu parle d'une bande d'experts

J'ai rien percuté à cette description.

Mais le plus simple serait pas de modeler ton composant comme une machine à états basique? C'est quoi tes conditions? Comment elles s'appliquent/sont appliquées/modifient l'appli? Et pourquoi n'appliquer que la dernière condition valide et pas les autres? Et si tu n'appliques que la dernière, quel est l'intérêt de toutes les stocker exactement?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1880486
FlorentG
Posté le 04-05-2009 à 12:19:51  profilanswer

Shinuza a écrit :

Question implémentation

Fait un topic :o Ici ça va être le bordel

n°1880487
nraynaud
lol
Posté le 04-05-2009 à 12:21:16  profilanswer

gfive a écrit :

Finalement, ça s'est pas fait, donc à remettre, pleure pas.

en même temps c'est aussi à cause de lui :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1880488
seabee
Posté le 04-05-2009 à 12:22:12  profilanswer

Si on a plus le droit de se balader avec un lance roquette dans les eaux internationales...

n°1880490
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-05-2009 à 12:25:18  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai rien percuté à cette description.

Mais le plus simple serait pas de modeler ton composant comme une machine à états basique? C'est quoi tes conditions? Comment elles s'appliquent/sont appliquées/modifient l'appli? Et pourquoi n'appliquer que la dernière condition valide et pas les autres? Et si tu n'appliques que la dernière, quel est l'intérêt de toutes les stocker exactement?

En gros y'a pleins de conditions concurrentes, l'appli est utilisée sous divers domain names et en fonction de ça il peut y avoir plusieurs conditions qui s'appliquent. Certaines avec plus de prio que d'autres - je fais surtout ça pour pas avoir à y revenir quand le marketing changera d'avis sur l'état dans lequel l'appli doit être sous tel ou tel domain, juste ajouter/modifier une "condition".

Y'a surement plus simple, mais j'suis totalement à l'ouest donc j'y vois rien [:tinostar]

Sinon j'ai jamais implementé de truc qui ressemble à une machine à états :D

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1880493
nraynaud
lol
Posté le 04-05-2009 à 12:32:38  profilanswer

R3g a écrit :

Faut pas voir que la quantité : il y a sucre et sucre (fructose, glucose, saccharose...)

rien à foutre, il se dégrade de la même manière, c'est juste plus lent pour les plus complexes. ça ne change que quand tu fais un effort.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1880495
nraynaud
lol
Posté le 04-05-2009 à 12:36:15  profilanswer

Citation :

Bonjour,  

Après un long week-end de réflexion, j'ai décidé de ne pas accepter votre offre.
Je vous dois cependant une petite explication.  
Vous m'avez fait la meilleure offre de ma vie au niveau du poste, j'ai eu des postes et des salaires supérieurs, mais jamais en tant qu'offre directe, toujours après avoir intégré l'entreprise puis évolué.
Cependant, je ne pense pas que mon avenir se situe dans un bureau, je vais changer de direction afin d'avoir plus de temps pour pratiquer mes sports et voyager. Je pense que cela n'aurait pas été possible en acceptant.
En venant à l'entretien, je ne pensais pas vraiment recevoir d'offre, c'est pourquoi je n'ai pas réfléchi avant à la situation.

Je vous remercie pour la confiance que vous avez placé dans ma candidature et vous souhaite bonne chance dans votre recrutement.

Cordialement,

NIcolas.

[:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1880496
lorill
Posté le 04-05-2009 à 12:36:35  profilanswer

y'a des trucs particulier a faire ?
mince, j'ai choisi ca plutot qu'un virement en esperant aller vite.

n°1880498
masklinn
Posté le 04-05-2009 à 12:37:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Bonjour,  

Après un long week-end de réflexion, j'ai décidé de ne pas accepter votre offre.
Vous m'avez fait la meilleure offre de ma vie au niveau du poste, j'ai eu des postes et des salaires supérieurs, mais jamais en tant qu'offre directe, toujours après avoir intégré l'entreprise puis évolué.
Cependant, je ne pense pas que mon avenir se situe dans un bureau, je vais changer de direction afin d'avoir plus de temps pour pratiquer mes sports et voyager. Je pense que cela n'aurait pas été possible en acceptant.
En venant à l'entretien, je ne pensais pas vraiment recevoir d'offre, c'est pourquoi je n'ai pas réfléchi avant à la situation.

Je vous remercie pour la confiance que vous avez placé dans ma candidature et vous souhaite bonne chance dans votre recrutement.

Cordialement,

NIcolas.

En minuscule, le i de Nicolas :o

---------------
n°1880499
beel1
Posté le 04-05-2009 à 12:37:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Bonjour,  

Cordialement,

NIcolas.

[:mlc2]

n°1880500
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-05-2009 à 12:37:44  profilanswer

Drasche a vachement maigri ces derniers temps :hebe:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1880501
masklinn
Posté le 04-05-2009 à 12:38:40  profilanswer

Shinuza a écrit :

En gros y'a pleins de conditions concurrentes, l'appli est utilisée sous divers domain names et en fonction de ça il peut y avoir plusieurs conditions qui s'appliquent. Certaines avec plus de prio que d'autres - je fais surtout ça pour pas avoir à y revenir quand le marketing changera d'avis sur l'état dans lequel l'appli doit être sous tel ou tel domain, juste ajouter/modifier une "condition".

Y'a surement plus simple, mais j'suis totalement à l'ouest donc j'y vois rien [:tinostar]

Sinon j'ai jamais implementé de truc qui ressemble à une machine à états :D

Je pige toujours pas le rôle de ton machin [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1880502
nraynaud
lol
Posté le 04-05-2009 à 12:40:04  profilanswer

masklinn a écrit :

En minuscule, le i de Nicolas :o

too late, je l'ai vu après

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1880503
lorill
Posté le 04-05-2009 à 12:41:02  profilanswer

et donc, tu vas prendre quelle direction ?

n°1880504
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-05-2009 à 12:42:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

J'imagine que tu n'as aucune idée de la direction que tu vas prendre ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1880506
beel1
Posté le 04-05-2009 à 12:48:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

too late, je l'ai vu après

T'as un ticket avec la nana de la RH ou bien ? :D

n°1880507
gfive
Posté le 04-05-2009 à 12:52:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Bonjour,  

Cordialement,

NIcolas.

c('était pour où, le poste? :/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1880510
uriel
blood pt.2
Posté le 04-05-2009 à 13:00:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Bonjour,  

Cordialement,

NIcolas.

Citation :

merci pour l'offre d'emploi suite à ma demande d'emploi mais en fait je ne cherche pas d'emploi.
PS: merci pour le café

---------------
IVG en france
n°1880514
nraynaud
lol
Posté le 04-05-2009 à 13:05:06  profilanswer

gfive a écrit :

c('était pour où, le poste? :/

ratibus company

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1880516
nraynaud
lol
Posté le 04-05-2009 à 13:06:45  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

merci pour l'offre d'emploi suite à ma demande d'emploi mais en fait je ne cherche pas d'emploi.
PS: merci pour le café

hého c'est ratibus qui m'a appelé [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16060  16061  16062  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)