| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
tu n'a pas de garanti et faut encore passer la douane avec, bref attention. Message édité par zapan666 le 01-05-2009 à 20:13:38 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 20:13:20 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
laboratoire roche |
|
nraynaud lol | y'a quoi à voir ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on dirait une pelouse qui vient d'etre semé --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | merde --------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 21:51:31 ![]() ![]() |
gfive | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18337088
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
beel1 |
Message édité par beel1 le 01-05-2009 à 22:17:13 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | demain je suis p-e dispo aussi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | Bon, vous discutez, moi je vais regarder Pana-Olymipacos --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 | 'tin mais dans ma jardinière tous les mois je découvre des trucs qui poussent dedans |
nraynaud lol | ouais, demain, mais dans le respect hein ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=vMG-LWyNcAs --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, ce PC, il regorge de techno chinoise en matiere de virus/trojans/spywares qu'on ne voit qu'ici, dont qu moins un keylogger. Bien sur, le firewall windows est off par defaut et certains des processus foireux sont en exception, certains process sont invisibles (mais pas a process explorer), etc. J'arrive a m'en debarrasser de la majorite, mais le pb, c'est qu'il y a des process qui font planter la machine si je les vire (un machin nomme dtdisk.exe), et ensuite, au demarrage, il y a un putain de ghost automatique qui reinjecte tout le bordel (avec les spywares et trojans inclus naturellement, dont un pseudo antivirus lolesque), et du coup faut tout recommencer. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-05-2009 à 01:29:46 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol | http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Qu'est-ce qui se passe ? La grippe a decime blablaprog ? Le Nikon, en fait, c'est plutot 900 que 1000, soit pas loin de moitie prix/France. Message édité par el muchacho le 02-05-2009 à 07:44:04 |
el muchacho Comfortably Numb | Le decapsuleur, pour bieres geantes Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-05-2009 à 08:54:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
verdoux And I'm still waiting | Les chinois, ils rigolent pas avec la grippe:
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | salut les grippés --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
nraynaud lol | beel > --------------- trainoo.com, c'est fini |
Joel F Real men use unique_ptr | delta AirlinesG ... 4h de retard sur mon vol pr salt lake ... PAye ton web moisi dasn le lounge de CDG :€ |
gooopil pfiew | 'tain Salt Lake, j'y retournerais bien |
Joel F Real men use unique_ptr |
beel1 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
gfive |
gooopil pfiew |
|
Message édité par el muchacho le 02-05-2009 à 14:23:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |