Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16048  16049  16050  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1879529
zapan666
Tout est relatif
Posté le 29-04-2009 à 23:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://tof.canardpc.com/view/0bc78 [...] 9226852510
Je ne comprend pas la boite de dialogue... Je veux supprimer l'application : il faut que je la conserve ou que je la mette dans la corbeille ? Si je comprend bien, il faut que je la conserve pour qu'elle aille dans la corbeille [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par zapan666 le 29-04-2009 à 23:03:00

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 23:02:28  profilanswer

n°1879531
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-04-2009 à 23:12:17  profilanswer

zapan666 a écrit :

Je ne comprend pas la boite de dialogue... Je veux supprimer l'application : il faut que je la conserve ou que je la mette dans la corbeille ? Si je comprend bien, il faut que je la conserve pour qu'elle aille dans la corbeille [:pingouino]

t'as un problème de lecture, ou bien?  [:petrus dei]

n°1879532
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-04-2009 à 23:12:24  profilanswer

zapan666 a écrit :

Les deux la suppriment d'itunes, mais dans un cas ça garde les fichiers (ça les désenregistre juste d'itunes) et dans l'autre ça les balance. Modérément utile pour des apps, plus utile pour de la musique.

FWIW, j'ai jamais utilisé "conserver".

Le message me semble relativement clair [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-04-2009 à 23:12:53

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1879533
zapan666
Tout est relatif
Posté le 29-04-2009 à 23:16:27  profilanswer

schnapsmann a écrit :

t'as un problème de lecture, ou bien?  [:petrus dei]

masklinn a écrit :

Les deux la suppriment d'itunes, mais dans un cas ça garde les fichiers (ça les désenregistre juste d'itunes) et dans l'autre ça les balance. Modérément utile pour des apps, plus utile pour de la musique.

FWIW, j'ai jamais utilisé "conserver".

Le message me semble relativement clair [:petrus75]

La 1er fois, j'ai cliqué sur "Placer dans ma corbeille" en ayant aussi viré de mon iPhone l'appli.

Je synchronie, il me la remis partout. [:pingouino]
Là, en faisant conserver, il me la viré de l'iPhone.  

(mais j'ai du faire une fausse manip', parce que ça m'étonne quand même)

---------------
n°1879534
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 29-04-2009 à 23:17:25  profilanswer

Yop,

j'aurais besoin d'un peu d'aide pour un script Bash:

je dois killer DES process en fonction d'un nom (avec un 'pidof' par exemple) seulement le script que j'ai écrit ne le fait que pour une seule instance d'un programme.

De plus je dois également vérifier que je ne kill pas de processus root, pour cela j'avais pensé faire un 'ps -p PID | grep root' après avoir obtenu le PID.
Ou peut-être vérifier que le processus n'est pas dans un 'ps -u root u' ...

Bref pourrais-je avoir un peu d'aide sachant que je dois bosser la dessus demain? je demande juste une piste sur l'ordre et la manière de le faire.

Merci

n°1879537
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-04-2009 à 23:34:04  profilanswer

tree

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1879538
flo850
moi je
Posté le 29-04-2009 à 23:52:42  profilanswer

R3g a écrit :

T'habites dans la marne ou c'est un hasard ?

un hasard
j'ai d'autres documents similaire pour le dpt ou je reside, mais ils sont pas publiques :d

---------------

n°1879539
Lam's
Profil: bas.
Posté le 29-04-2009 à 23:57:18  profilanswer

Ayé, j'ai fini The Wire. Finalement, je trouve que la saison 5 est la 3ème meilleure saison (après la 1 et la 2).

n°1879540
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-04-2009 à 00:04:18  profilanswer

flo850 a écrit :

un hasard
j'ai d'autres documents similaire pour le dpt ou je reside, mais ils sont pas publiques :d

Tu peux m'expliquer ce que c'est que cette histoire de phase ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1879541
flo850
moi je
Posté le 30-04-2009 à 00:11:47  profilanswer

ce sont les différentes phases d'une pandemie ( par exemple pour la grippe aviaire on est a 3 )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phase [...] _de_grippe

6 c'est le pic

edit: evite de trop voir de gens et de trop sortir romeo , si tu le peux

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 30-04-2009 à 00:12:54

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 00:11:47  profilanswer

n°1879543
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-04-2009 à 00:20:02  profilanswer

flo850 a écrit :

ce sont les différentes phases d'une pandemie ( par exemple pour la grippe aviaire on est a 3 )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phase [...] _de_grippe

6 c'est le pic

edit: evite de trop voir de gens et de trop sortir romeo , si tu le peux

J'habite pas au milieu des chèvres, je peux difficilement eviter de croiser des gens quand je prend le metro :/

Mais c'est nul ces phase, il y a des tas de maladies comunes qui sont en phase 5 ou 6 [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1879545
Harkonnen
Posté le 30-04-2009 à 00:22:20  profilanswer

niveau 5 [:prozac]
pour moins de 200 cas de grippe dans le monde
vivement que ce monde devenu fou se fasse engloutir dans le LHC [:sadnoir]

---------------
n°1879546
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-04-2009 à 00:26:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

vivement que ce monde devenu fou se fasse engloutir dans le LHC [:sadnoir]

Ce sont des phases qui décrivent l'évolution du virus, pas forcement la gravité de la pandémie en tant que telle.

---------------
n°1879547
zapan666
Tout est relatif
Posté le 30-04-2009 à 00:31:19  profilanswer

mareek a écrit :

Ce sont des phases qui décrivent l'évolution du virus, pas forcement la gravité de la pandémie en tant que telle.

dommage  [:sadnoir]
moi qui commençait à me préparer à jouer à Left 4 Dead en vrai

Message édité par zapan666 le 30-04-2009 à 00:31:32

---------------
n°1879548
Elmoricq
Posté le 30-04-2009 à 00:31:42  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Yop,

j'aurais besoin d'un peu d'aide pour un script Bash:

je dois killer DES process en fonction d'un nom (avec un 'pidof' par exemple) seulement le script que j'ai écrit ne le fait que pour une seule instance d'un programme.

De plus je dois également vérifier que je ne kill pas de processus root, pour cela j'avais pensé faire un 'ps -p PID | grep root' après avoir obtenu le PID.
Ou peut-être vérifier que le processus n'est pas dans un 'ps -u root u' ...

Bref pourrais-je avoir un peu d'aide sachant que je dois bosser la dessus demain? je demande juste une piste sur l'ordre et la manière de le faire.

Merci

kill $(ps -ef | grep '<nom>' | egrep -v 'root|grep' | awk '{ print $1 }')

En vérifiant la sortie de ps qui peut changer selon les systèmes. [:dawak]

(et fait un topic, blabla c'est pas fait pour ça :o )

n°1879549
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-04-2009 à 00:36:44  profilanswer

Citation :

It is also likely that administrators will move to make all the staff redundant

En angleterre aussi ils ne sont pas mauvais pour trouver des euphémisme qui remplacent les termes qui fachent [:petrus75]

---------------
n°1879550
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-04-2009 à 00:38:05  profilanswer

Elmoricq a écrit :

(et fait un topic, blabla c'est pas fait pour ça :o )

perso, ça doit faire 4 ans que je n'ai pas créé de topic, je pose toutes mes question ici ou sur blabla@web :o

---------------
n°1879551
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 30-04-2009 à 00:46:12  profilanswer

Merci pour la réponse, en fait j'ai trouvé la "même" chose entre temps, mais moins bien écrit :D

pid=`ps -ef | grep -v root | grep $1 | awk -F " " '{print $2}' `
kill $pid

Mais j'ai du mal avec awk et sa syntaxe :/

Pour BlaBla c'est parce que je sais qu'il yaura du monde et comme c'est une question courte, je pensais pas qu'elle méritait un topic dédié.
Merci en tous cas! +

n°1879552
flo850
moi je
Posté le 30-04-2009 à 01:01:57  profilanswer

dernz

---------------

n°1879553
zapan666
Tout est relatif
Posté le 30-04-2009 à 01:03:09  profilanswer

:heink:

---------------
n°1879554
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-04-2009 à 01:03:56  profilanswer

Merci. Heuresement que t'as compris que je voulais dire "internationalization" [:prozac]⁶⁶⁶

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1879555
zapan666
Tout est relatif
Posté le 30-04-2009 à 01:05:40  profilanswer

Quand il y a une séance a l'assemblée sur HADOPI, j'ai du mal a faire la différence entre le topic loft story et le topic hadopi  [:transparency]  

---------------
n°1879557
drasche
Posté le 30-04-2009 à 01:52:23  profilanswer

[:oh hai]

Chuis au boulot :fou:

pour rien :fou:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1879558
nraynaud
lol
Posté le 30-04-2009 à 02:08:35  profilanswer

Citation :

Une des particularités d’Ébola est la brutalité avec laquelle il s’attaque aux tissus conjonctifs. Il provoque aussi des taches rouges appelées pétéchies ; ce sont des hémorragies sous-cutanées. Il se multiplie dans le collagène de la structure de la peau. Les sous-couches de la peau meurent et se liquéfient ce qui provoque des bulles blanches et rouges dites maculopapulaires. À ce stade, le simple fait de toucher la peau la déchire tant elle est amollie. La bouche commence, elle aussi, à saigner. L’hémorragie s’écoule par les glandes salivaires et les gencives. La surface de la langue pèle et s’arrache au cours des vomissements.

Le cœur saigne et les muscles qui l’entourent s’affaissent. Le sang s’écoule dans les cavités cardiaques et sort du muscle cardiaque à chaque battement de cœur en immergeant la cavité thoracique. Le cerveau est encombré de cellules mortes et de sang ce qui provoque un "ramollissement cérébral". Le virus déclenche une nécrose rampante attaquant tous les organes internes, le foie et les reins étant les plus durement touchés. Le foie vire au jaune, se gonfle, se liquéfie pour finalement se rompre. Les reins cessent de fonctionner tant ils sont saturés de cellules mortes et de caillots de sang. L’urée, faute de pouvoir être éliminée, intoxique le sang. La rate n’est plus, quant à elle, qu’un énorme caillot de sang de la grosseur d’une balle de tennis.

Les femmes, en plus d’avoir les lèvres bleues et gonflées, souffrent d’hémorragies vaginales massives. Si elles sont enceintes, le fœtus est spontanément expulsé. L'enfant, infecté lui aussi par le virus, naît les yeux rouges et le nez en sang. Pour les hommes, ce sont les testicules qui tournent au bleu et gonflent, leur sperme est infecté par le virus.

Après le décès, le cadavre se détériore très vite puisque la majorité des organes sont déjà partiellement ou complètement morts depuis au moins quelques jours. La peau et les organes sont surchauffés par la fièvre incessante des deux dernières semaines et sont parsemés de zones mortes. Endommagés par les convulsions et les tremblements ayant précédés la mort, ils commencent à se liquéfier. Ils sont saturés de particules virales du virus Ébola.

j'crois que son truc à ce virus, c'est les liquides, on a compris [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1879559
drasche
Posté le 30-04-2009 à 02:23:54  profilanswer

[:draschke] [:moktar1er]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1879560
flo850
moi je
Posté le 30-04-2009 à 02:29:51  profilanswer

[:gnyah]

---------------

n°1879561
drasche
Posté le 30-04-2009 à 02:30:29  profilanswer

:fou:

---------------
n°1879567
flo850
moi je
Posté le 30-04-2009 à 07:03:16  profilanswer

prems alors

---------------

n°1879569
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2009 à 07:23:02  profilanswer

:fou:

---------------
It is not called show art
n°1879570
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 30-04-2009 à 07:28:52  profilanswer

ON VA TOUS MOURIR !!!!

---------------
Python Python Python
n°1879571
Harkonnen
Posté le 30-04-2009 à 07:37:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Une des particularités d’Ébola est la brutalité avec laquelle il s’attaque aux tissus conjonctifs. Il provoque aussi des taches rouges appelées pétéchies ; ce sont des hémorragies sous-cutanées. Il se multiplie dans le collagène de la structure de la peau. Les sous-couches de la peau meurent et se liquéfient ce qui provoque des bulles blanches et rouges dites maculopapulaires. À ce stade, le simple fait de toucher la peau la déchire tant elle est amollie. La bouche commence, elle aussi, à saigner. L’hémorragie s’écoule par les glandes salivaires et les gencives. La surface de la langue pèle et s’arrache au cours des vomissements.

Le cœur saigne et les muscles qui l’entourent s’affaissent. Le sang s’écoule dans les cavités cardiaques et sort du muscle cardiaque à chaque battement de cœur en immergeant la cavité thoracique. Le cerveau est encombré de cellules mortes et de sang ce qui provoque un "ramollissement cérébral". Le virus déclenche une nécrose rampante attaquant tous les organes internes, le foie et les reins étant les plus durement touchés. Le foie vire au jaune, se gonfle, se liquéfie pour finalement se rompre. Les reins cessent de fonctionner tant ils sont saturés de cellules mortes et de caillots de sang. L’urée, faute de pouvoir être éliminée, intoxique le sang. La rate n’est plus, quant à elle, qu’un énorme caillot de sang de la grosseur d’une balle de tennis.

Les femmes, en plus d’avoir les lèvres bleues et gonflées, souffrent d’hémorragies vaginales massives. Si elles sont enceintes, le fœtus est spontanément expulsé. L'enfant, infecté lui aussi par le virus, naît les yeux rouges et le nez en sang. Pour les hommes, ce sont les testicules qui tournent au bleu et gonflent, leur sperme est infecté par le virus.

Après le décès, le cadavre se détériore très vite puisque la majorité des organes sont déjà partiellement ou complètement morts depuis au moins quelques jours. La peau et les organes sont surchauffés par la fièvre incessante des deux dernières semaines et sont parsemés de zones mortes. Endommagés par les convulsions et les tremblements ayant précédés la mort, ils commencent à se liquéfier. Ils sont saturés de particules virales du virus Ébola.

putain, une belle saloperie que voilà... ça donne envie [:pingouino]

---------------
n°1879572
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-04-2009 à 07:44:10  profilanswer

BenO a écrit :

ON VA TOUS MOURIR !!!!

quelle idée d'aller à vélizy [:kiki]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1879573
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-04-2009 à 07:49:37  profilanswer

Prems [:cerveau coffee]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1879574
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 30-04-2009 à 07:53:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

il a beaucoup d'avenir dans la cuisine moléculaire :o

---------------
Python Python Python
n°1879575
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-04-2009 à 07:54:27  profilanswer

Je pars dans un parc d'attractions pendant 2 jours, vous pensez que c'est une bonne idée ? [:petrus75]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1879576
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-04-2009 à 07:54:39  profilanswer

la description d'ebola m'a donné faim [:sadnoir]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1879577
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-04-2009 à 08:14:33  profilanswer

kHOUKHOU [:dawak]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1879579
FlorentG
Posté le 30-04-2009 à 08:46:29  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Je pars dans un parc d'attractions pendant 2 jours, vous pensez que c'est une bonne idée ? [:petrus75]

C'est surtout que tu dois traverser le Rhin, notre barrière naturelle contre tous les fléaux [:petrus75]

n°1879581
uriel
blood pt.2
Posté le 30-04-2009 à 08:57:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'crois que j'ai trouvé pourquoi on se parle en MP depuis 2007  [:manzana verde]  

[:pingouino] au debut c'etait la these, et maintenant c'est juste parce que jsuis con  

nraynaud a écrit :

edit : quand je pense qu'il a 7 réseaux, et que nous avec 1 ou 2 on nique plus que lui [:pingouino]

[:ddr555]

(mwinmwin il est roots, il est pour la rencontre IRL [:greg2])

Harkonnen a écrit :

[:palpatine]  

(ca me rappelle le debut de V for Vendetta)

FlorentG a écrit :

C'est surtout que tu dois traverser le Rhin, notre barrière naturelle contre tous les fléaux [:petrus75]

garder vos virus et vos alsaciens de votre coté du rhin please :O

---------------
IVG en france
n°1879582
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2009 à 09:04:50  profilanswer

kadreg a écrit :

la description d'ebola m'a donné faim [:sadnoir]

Tu vas enfin bouffer la moule de madame ? [:dawak]

---------------
It is not called show art
n°1879583
FlorentG
Posté le 30-04-2009 à 09:09:55  profilanswer

uriel a écrit :

garder vos virus et vos alsaciens de votre coté du rhin please :O

Entre vous et nous c'est les Vosges, pas le Rhin. Le Rhin c'est pour nous protéger des saloperies venues de l'est.

Dion a écrit :

Tu vas enfin bouffer la moule de madame ? [:dawak]

Conseil cuni culinaire : si elle est fermée, c'est qu'elle n'est plus bonne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16048  16049  16050  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)