Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16043  16044  16045  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1879136
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-04-2009 à 11:23:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Non, je ne me suis pas posé la question parce que je ne me suis pas posé la question, point final.
Et tu m'aurais dit que c'était dans les tuyaux, je t'aurais ri au nez.

Et tu aurais eu tort. :jap:

Citation :

D'ailleurs, la dénomination de "mouchard" au niveau de Hadopi est fallacieuse et ça tu le sais très bien. C'est une simplification destinée à expliquer facilement la mesure. Tout comme l'espionnage des correspondances privées par l'Etat est également fallacieuse puisqu'il s'agit d'une surveillance par le titulaire de l'accès à Internet. Ce qui n'en n'est pas moins inacceptable, mais n'implique pas du tout les mêmes choses.

Alors là, tu fais une distinction que j'ai un peu de mal à saisir. Un logiciel destiné à surveiller l'usage que je fais de mon PC, tu l'appelles comme tu veux, moi j'appelle ça un mouchard.

Citation :

Moi j'en ai plein le cul que des El Don Quichacho s'élancent en braillant à l'attaque de moulins, quand il y a bien mieux à faire.

Sans aucun doute. Moi ça y est, j'ai écrit à mon député. Que proposes-tu ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-04-2009 à 11:27:59

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 11:23:51  profilanswer

n°1879137
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2009 à 11:25:47  profilanswer

en parlant de ça, DL de 30Go d'image VMWare fini [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1879139
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2009 à 11:27:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

get a life :o

Spoiler :

moi c'est Kalenji, parce que ça va mouiller sous les aisselles  [:filter]  

moi je fais du gras :/

sinon jsuis a basel ça y est, tu viens quand? on se fera une raclette avec mwinmwin [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1879141
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-04-2009 à 11:28:09  profilanswer

ok merci

mutch t'es encore la ?  
envoie moi un mp

---------------
marilou repose sous la neige
n°1879142
drasche
Posté le 29-04-2009 à 11:28:16  profilanswer

uriel a écrit :

ben ouais, et transferer 50Go/mois c'est surement pour lire tes mails et DL du linux [:petrus75]

a ce niveau là, faut lire "Little Brother" et voir comment parer le probleme :O (bouquin dispo gratos sur le net en CC)

Ben sur les newsgroups, c'est que des mails donc techniquement, oui [:petrus75]

Par contre pour les bouquins, ya rien à faire, je préfère le papier.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1879144
skeye
Posté le 29-04-2009 à 11:28:48  profilanswer

lorill a écrit :

ca se passe comment pour avoir une invit' la dessus ?

uriel a écrit :

j'ai donné mon adresse email y a un moment, j'ai toujours pas eu de reponses

Il y a une page pour avoir accès sans invit...je vous retrouve ça...:o

https://www.spotify.com/en/get-started/

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 29-04-2009 à 11:29:10

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1879146
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-04-2009 à 11:30:17  profilanswer

plus vite que la question skeye [:kbchris]

---------------
n°1879147
nraynaud
lol
Posté le 29-04-2009 à 11:30:17  profilanswer

uriel a écrit :

moi je fais du gras :/

sinon jsuis a basel ça y est, tu viens quand? on se fera une raclette avec mwinmwin [:dawa]

too late, je retourne à Bordeaux dans 1h.

J'avais songé à venir vous voir parce que j'étais pas loin en Allemagne mais c'était un peu compliqué, je voulais passer par Paris aussi (entre Heidelberg et Lyon), et donc Basel ça faisait un peu taiche.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1879150
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-04-2009 à 11:32:54  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

sinon en streming music vous utilisez quoi a part deezer ?

jiwa :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1879151
___alt
Posté le 29-04-2009 à 11:33:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et tu aurais eu tort. :jap:

Citation :

D'ailleurs, la dénomination de "mouchard" au niveau de Hadopi est fallacieuse et ça tu le sais très bien. C'est une simplification destinée à expliquer facilement la mesure. Tout comme l'espionnage des correspondances privées par l'Etat est également fallacieuse puisqu'il s'agit d'une surveillance par le titulaire de l'accès à Internet. Ce qui n'en n'est pas moins inacceptable, mais n'implique pas du tout les mêmes choses.

Alors là, tu fais une distinction que j'ai un peu de mal à saisir. Un logiciel destiné à surveiller l'usage que je fais de mon PC, tu l'appelles comme tu veux, moi j'appelle ça un mouchard.

A la base, il est question d'un dispositif de sécurisation agréé. Pas d'un mouchard.
Sachant que les détails et notamment son cahier des charges ne sont prévus que dans le décret d'application de la loi, tu peux pas affirmer que c'est un mouchard. Point final.

el muchacho a écrit :

Citation :

Moi j'en ai plein le cul que des El Don Quichacho s'élancent en braillant à l'attaque de moulins, quand il y a bien mieux à faire.

Sans aucun doute. Moi ça y est, j'ai écrit à mon député. Que proposes-tu ?

J'ai contacté mon député.
J'ai contacté Catherine Trautmann au niveau européen.
Je vais voter aux Européennes.
Je sensibilise mes proches.

Mais dans mes modes d'action, j'ai pas prévu "raconter dla merde sur Internet" vois-tu [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 11:33:10  profilanswer

n°1879154
lorill
Posté le 29-04-2009 à 11:35:20  profilanswer

" If you are using Linux, you might want to  run Spotify under Wine. "

haha, lol xptdr

n°1879155
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-04-2009 à 11:36:54  profilanswer

___alt a écrit :

Mais dans mes modes d'action, j'ai pas prévu "raconter dla merde sur Internet" vois-tu [:petrus75]

tu devrais, ça détend  [:zaib3k]

---------------
n°1879156
___alt
Posté le 29-04-2009 à 11:39:23  profilanswer

tu devrais, ça détend  [:zaib3k]

Il m'arrive de donner dans le super_pourri des fois [:cosmoschtroumpf]
Mais mouchachaud, il croit qu'il est le nouveau che guevara de la cat prog [:nul]

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 29-04-2009 à 11:39:39

---------------
n°1879157
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-04-2009 à 11:42:45  profilanswer

je pense qu'il a besoin de vacance aussi :jap:

---------------
n°1879160
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-04-2009 à 11:44:30  profilanswer

___alt a écrit :

Mais mouchachaud, il croit qu'il est le nouveau che guevara de la cat prog [:nul]

ca tombe bien, il va en chine, il va voir ce que donnent de vrais gauchistes aux commandes d'un pays et revenir madeliniste :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1879161
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 29-04-2009 à 11:44:33  profilanswer

j'ai pris des vacances :x

je suis aussi démotivé au boulot après qu'avant :o c'est normal docteur ?

Message édité par BenO le 29-04-2009 à 11:44:45

---------------
Python Python Python
n°1879163
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-04-2009 à 11:44:53  profilanswer

sinon en streming music vous utilisez quoi a part deezer ?

jiwa

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1879166
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-04-2009 à 11:46:12  profilanswer

skeye a écrit :

last mais plus pour longtemps, spotify.

t'aurais pas une invit par hasard ?  [:agkklr]  

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1879167
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-04-2009 à 11:46:17  profilanswer

___alt a écrit :

A la base, il est question d'un dispositif de sécurisation agréé. Pas d'un mouchard.
Sachant que les détails et notamment son cahier des charges ne sont prévus que dans le décret d'application de la loi, tu peux pas affirmer que c'est un mouchard. Point final.

Admettons. On sait tout de même que le fameux "dispositif de sécurisation" est censé se connecter à un serveur nommé Hadopi, - on se demande bien pourquoi -, et qu'il ne sera vraisemblablement pas open source. Bien sûr, ça n'est pas du 100% sûr, juste du "très probable".

___alt a écrit :

Félicitations, tu as le droit à un bon point. Pour ce qui est de "raconter de la merde", ce n'est que ton point de vue. Comme je te l'ai montré, celui qui aurait prédit l'équivalent d'une loi Hadopi il y a 5 ans aurait "raconté de la merde". Sauf qu'aujourd'hui, ce gars-là, il aurait eu raison.

---------------
n°1879168
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-04-2009 à 11:46:58  profilanswer

___alt a écrit :

Ch'uis moins à gauche que toi :o

---------------
n°1879170
gfive
Posté le 29-04-2009 à 11:50:40  profilanswer

LUTAIN DE BORDEL DE MERDE D4ECLIPSE DE NATAS§ :'(

enfin, sinon echo ok.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1879171
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2009 à 11:50:59  profilanswer

masklinn a écrit :

J'avais compris perso [:cosmoschtroumpf]  

En même temps j'ai déjà utilisé screen, donc je sais à quel point c'est merdique, même si c'est super pratique [:cosmoschtroumpf]

Je me doute bien que

el muchacho a écrit :

on verra immédiatement Pascal Nègre suer sang et eau sur les écrans, et Sarko/Albal expliquer que le chiffrage est un dangereux vecteur terroriste, blablabla.

En même temps ils n'ont pas tort, le chiffrement est considéré comme une technologie à potentiel militaire [:cosmoschtroupf]
http://en.wikipedia.org/wiki/Wassenaar_Arrangement

___alt a écrit :

Non, je ne me suis pas posé la question parce que je ne me suis pas posé la question, point final.
Et tu m'aurais dit que c'était dans les tuyaux, je t'aurais ri au nez.

C'est quoi d'ailleurs cette histoire de "mouchard" ?

___alt a écrit :

Comme se protéger contre la grippe porcine [:smiley qui court dans tous les sens avec les bras en l'air]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1879172
___alt
Posté le 29-04-2009 à 11:51:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Admettons. On sait tout de même que le fameux "dispositif de sécurisation" est censé se connecter à un serveur nommé Hadopi, - on se demande bien pourquoi -, et qu'il ne sera vraisemblablement pas open source. Bien sûr, ça n'est pas du 100% sûr, juste du "très probable".

Je n'ai rien vu tel dans le projet de loi. Si je me trompe sur ce point, merci de bien vouloir donner une source [:marc]

el muchacho a écrit :

Félicitations, tu as le droit à un bon point. Pour ce qui est de "raconter de la merde", ce n'est que ton point de vue. Comme je te l'ai montré, celui qui aurait prédit l'équivalent d'une loi Hadopi il y a 5 ans aurait "raconté de la merde". Sauf qu'aujourd'hui, ce gars-là, il aurait eu raison.

Avoir raison par hasard ça ne rend personne plus intelligent hein [:dawa]

---------------
n°1879173
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-04-2009 à 11:54:16  profilanswer

___alt a écrit :

Je n'ai rien vu tel dans le projet de loi. Si je me trompe sur ce point, merci de bien vouloir donner une source [:marc]

évidement, c'est le genre de choses qui peuvent figurer dans un décret d'application, et encore...  [:segorly]

Message édité par schnapsmann le 29-04-2009 à 11:54:25
n°1879174
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-04-2009 à 11:54:22  profilanswer

___alt a écrit :

Avoir raison par hasard ça ne rend personne plus intelligent hein [:dawa]

http://www.topnews.in/light/files/Cherie-Blair.jpg

---------------
n°1879176
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-04-2009 à 11:55:07  profilanswer

gfive a écrit :

LUTAIN DE BORDEL DE MERDE D4ECLIPSE DE NATAS§ :'(

[:haha]

Spoiler :

j'suis dans son gestionnaire de transaction, need vaseline

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1879177
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2009 à 11:57:38  profilanswer

drasche a écrit :

Par contre pour les bouquins, ya rien à faire, je préfère le papier.

moi aussi mais j'ai santza sur mon iphone, c'est pratique d'avoir un bouquin dessus en cas de besoin :O
 via feedbooks.com j'ai relu des classiques ou des trucs en CC comme les bouquins de doctorow :O

nraynaud a écrit :

too late, je retourne à Bordeaux dans 1h.
J'avais songé à venir vous voir parce que j'étais pas loin en Allemagne mais c'était un peu compliqué, je voulais passer par Paris aussi (entre Heidelberg et Lyon), et donc Basel ça faisait un peu taiche.

ok, nächstes Mal alors :O  

lorill a écrit :

" If you are using Linux, you might want to  run Spotify under Wine. "

haha, lol xptdr

[:pingouino] v'la la techno qui tabasse

---------------
IVG en france
n°1879178
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2009 à 12:04:34  profilanswer

T'as démissionné ? :??:

___alt a écrit :

et t'as créé la meilleur affiche de propagande du monde mondial !!!!!!!
http://www.francis.poezevara.com/wp-content/uploads/2009/04/h-20-1490762-1239352632.png

el muchacho a écrit :

"D'habitude je ne fais pas suivre les chain maisl à la con mais on sait jamais" [:prozac]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1879179
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-04-2009 à 12:05:14  profilanswer

___alt a écrit :

Il y a le texte et il y a ses implications. Si tu te tienbs au texte, tu te fais baiser à coup sûr, c'est bien pour cela que les députés se battent sur le sens de chaque mot.
Je n'invente rien, c'est de la même manière que M. Billard comprend le texte

Citation :

La députée Verts Martine Billard, toujours très précise et cinglante dans ses interventions, s'est émue de l'obligation faite aux citoyens d'installer des "mouchards filtrants" sur leur ordinateur, puisque les systèmes de sécurisation devront communiquer en permanence avec un serveur distant pour assurer qu'ils sont bien activés. "C'est une obligation totalement inadmissible", a plaidé sans succès Martine Billard face à une ministre de la Culture qui joue sur les mots.

Comme l'April, elle se base sur le rapport commandé par le ministère de la culture, rapport qui est en consultation sur le site du ministère

Citation :

Le rapport Berbinau énonce en effet qu'il convient, pour « expliciter l'article L336-3 » du projet de loi, de « mener à bref délai une expérimentation portant sur le filtrage sur le poste client synchronisé avec un serveur central ».

Si le texte de loi n'est pas explicite la-dessus, il est vraisemblable qu'il soit inapplicable (c'est d'ailleurs mon argumentation dans le courrier que j'ai adressé à mon député), mais c'est pour l'instant l'implémentation technique qui est retenue.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-04-2009 à 12:16:47

---------------
n°1879181
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-04-2009 à 12:06:55  profilanswer

mareek a écrit :

"D'habitude je ne fais pas suivre les chain maisl à la con mais on sait jamais" [:prozac]

Perso, je ne fais pas de spamming, même la-dessus. Je me suis d'ailleurs prononcé contre cette idée sur le topac Hadopi.

---------------
n°1879182
___alt
Posté le 29-04-2009 à 12:07:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il y a le texte et il y a ses implications. Si tu te tiens au texte, tu te fais baiser à coup sûr, c'est bien pour cela que les députés se battent sur le sens de chaque mot.
Je n'invente rien, c'est de la même manière que M. Billard comprend le texte

Citation :

La députée Verts Martine Billard, toujours très précise et cinglante dans ses interventions, s'est émue de l'obligation faite aux citoyens d'installer des "mouchards filtrants" sur leur ordinateur, puisque les systèmes de sécurisation devront communiquer en permanence avec un serveur distant pour assurer qu'ils sont bien activés. "C'est une obligation totalement inadmissible", a plaidé sans succès Martine Billard face à une ministre de la Culture qui joue sur les mots.

You win :jap:

Ceci dit, je reste en désaccord avec le terme de mouchard, mais c'est pas si usurpé que ça :o
Le fait que ça soit inapplicable nous sauve :D
Suffit de voir à quel point DADVSI est appliquée pour s'en rendre compte.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 29-04-2009 à 12:08:02

---------------
n°1879183
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-04-2009 à 12:09:45  profilanswer

skeye a écrit :

Il y a une page pour avoir accès sans invit...je vous retrouve ça...:o

https://www.spotify.com/en/get-started/

Mais ça marche [:dawa]

Merci

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1879184
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2009 à 12:10:32  profilanswer

mareek a écrit :

T'as démissionné ? :??:

nan, je bosse de chez moi [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1879185
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2009 à 12:11:09  profilanswer

R3g a écrit :

Mais ça marche [:dawa]

Merci

je suis redirigé sur https://www.spotify.com/en/invitation/ moi :/

---------------
IVG en france
n°1879195
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-04-2009 à 12:22:24  profilanswer

___alt a écrit :

You win :jap:

Ceci dit, je reste en désaccord avec le terme de mouchard, mais c'est pas si usurpé que ça :o
Le fait que ça soit inapplicable nous sauve :D
Suffit de voir à quel point DADVSI est appliquée pour s'en rendre compte.

Certes. Je ne conteste pas cela. Ce que je conteste, c'est que tant que la population n'est pas ouvertement contre, un gouvernement aussi entêté pourrait reculer devant des idées encore plus connes. Pour moi, les limitations techniques n'en sont pas pour certaines personnes.  
"La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise." (S. Guitry)

Spoiler :

Ok, ça s'applique à tout le monde, moi y compris. :jap:

Message édité par el muchacho le 29-04-2009 à 12:23:05

---------------
n°1879198
skeye
Posté le 29-04-2009 à 12:28:28  profilanswer

je t'envoie une invit?:o

---------------
n°1879200
skeye
Posté le 29-04-2009 à 12:29:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

t'aurais pas une invit par hasard ?  [:agkklr]  

le lien posté plus loin marche pas chez toi non plus?[:petrus dei]

---------------
n°1879203
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2009 à 12:35:24  profilanswer

t'es heureux des pandémies qui risquent de détruire l'humanité ? [:pingouino]

En fait je cherchais un truc dans le genre de  [:slyde]

---------------
n°1879204
sligor
Posté le 29-04-2009 à 12:35:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah oui, le compilo c'est GCC

Aucun rapport:
1) C'est la syntaxe définie par ARM Ltd dans la doc de référence, indépendante de GCC
2) GCC/GAS supporte deux styles (AT&T et INTEL) pour x86
3) AT&T c'est  "OP src,dst" alors que ARM c'est "OP dst,src"

Message édité par sligor le 29-04-2009 à 12:36:07
n°1879205
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2009 à 12:38:58  profilanswer

skeye a écrit :

je t'envoie une invit?:o

ah ouais si tu peux merci [:romf]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16043  16044  16045  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)