| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 22:58:02 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | c'est lolant --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 26-04-2009 à 23:04:56 --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | http://maps.google.com/maps/ms?ie= [...] 203125&z=2
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur | bof --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 06:21:22 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Prem's. Commentaires
Message édité par el muchacho le 27-04-2009 à 06:29:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | nan mais preums oh |
el muchacho Comfortably Numb | Wolfram Alpha: un moteur de recherche "intelligent" à venir ? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 27-04-2009 à 06:53:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | salut les poils _o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq | Bon, pour la peine, j'finis mon café et go boulangerie pour des viennoiseries fraîches. Rentabilisons le réveil tôt. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-04-2009 à 07:56:42 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il est 8h goto...
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 27-04-2009 à 08:05:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 27-04-2009 à 08:44:01 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Vous connaissez le point commun entre la grippe espagnole et la branlette espagnole ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Chercheur | du porc au sein ? --------------- Python Python Python |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BenO Profil: Chercheur | reprise du travail >.< et j'ai pas oublié le réveil. --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | pas pour l'instant --------------- Python Python Python |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | SAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT BANDE DE TARÉÉÉÉÉÉÉS §§§§ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
c'est "juste" de l'interpolation Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-04-2009 à 09:16:26 --------------- |
gfive | \o/ Une table à 117 colonnes --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | UN KADREG UN GFIVE UNEU CHEVREUUU §§§ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur | 5 fois .....
kadreg profil: Utilisateur | http://www.pedobearstore.com/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |