Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15915  15916  15917  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1869916
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-04-2009 à 10:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
blabla

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 10:02:44  profilanswer

n°1869917
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-04-2009 à 10:04:58  profilanswer

blabla

n°1869918
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2009 à 10:05:13  profilanswer

masklinn a écrit :

[:reddit] IBM a retiré son offre sur Sun pendant la nuit

Manquerait plus que Microsoft se propose...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1869919
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-04-2009 à 10:05:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Manquerait plus que Microsoft se propose...

quand je pense que yahooa refusé jesaispascombiendemillard :D

---------------
marilou repose sous la neige
n°1869921
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2009 à 10:10:07  profilanswer

Oh putain, le (ou la) vengeu(r|se) masqué a encore frappé  [:delarue]

Spoiler :

Bonjour les geeks,
Me revoilà pour de nouvelles aventures! Comment allez-vous depuis la dernier fois?
Vous n'avez pas encore viré le capitaine Breton? Dans le cas où vous lancez une milice armée, je vous rejoindrais depuis Mayotte.
Mais pour cela, il faut que le pote de Thierry, à savoir Nicolas Sarkozy (ptit quiqui), accorde un visa de milicien pour Mayotte.
Thierry, contrairement à Michelle au G20, je n'ai pas envie de te taper dans le dos car tu n'as pas réussi à débloquer quelques milliards pour XXXX; je ne parle pas de ton budget stock-options bien sûr.
Thierry, as-tu remarqué l'homme aux lunettes rose bonbon, qui suit chacun de tes mouvements depuis 20 jours 5 heures 13 minutes 34 secondes et 398 millièmes?
En direct de Pyonyang, je négocie pour toi un petit cadeau atomique, tu en auras besoin pour rivaliser avec les autres SSII, ce ne sont pas tes "mous"-saillons accablés de TOP Program qui t'aideront pour cette tâche!
J'attends de pied ferme les boss d'XXXX pour venir arrêter la e-justicière masquée.
Thierry, vu ton salaire, tu n'as rien de plus rentable à faire que de changer le fournisseur de PQ?!??
C'est avec ces idéaux que tu comptes augmenter la marge de ton groupe? Bon courage!
C. Mesrine? (ça rime) Ton frère Jacques va bien?
TOP Dédicasses à L. B., S. B., C. E. et F. F..
Une pensée pour les minorités d'XXX: les femmes, les homos, les gens intelligents et les riches (t'as vu Thierry, je pense à toi, retrouve ta minorité!
Vive le général Thierry BRETON et les pommes de terre frites!
A bientôt pour un nouveau TOP Mail!
Erratum: dans le TOP Mail précédent, il fallait lire franco-russe et non franco-suisse.

Il est grave atteint, celui-la. [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 06-04-2009 à 12:07:39

---------------
n°1869925
drasche
Posté le 06-04-2009 à 10:20:13  profilanswer

[:oh hai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1869926
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-04-2009 à 10:20:44  profilanswer

[:kokko8]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1869928
___alt
Posté le 06-04-2009 à 10:21:32  profilanswer

masklinn a écrit :

[:reddit] IBM a retiré son offre sur Sun pendant la nuit

Ils seraient pas fournisseurs informatiques de l'Assemblée Nationale des fois ?  [:cerveau klem]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1869929
___alt
Posté le 06-04-2009 à 10:24:16  profilanswer

Croissants chauds juste sortis du four [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien]

---------------
n°1869930
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-04-2009 à 10:26:31  profilanswer

___alt a écrit :

[:cerveau nico54]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 10:26:31  profilanswer

n°1869932
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-04-2009 à 10:30:58  profilanswer

___alt a écrit :

[:riot]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1869936
sligor
Posté le 06-04-2009 à 10:39:25  profilanswer

[:das moorrad]

n°1869937
gfive
Posté le 06-04-2009 à 10:40:47  profilanswer

lutain, mais quelle ambiance de merde... :/  

Bureau trop petit, cloisons trop proches : ça rpercute super bien les clics de souris et les bruits de clavier.. . Et c'est très sonore. Résultat : personne ne parle (alors que la semaie dernière, c'était plutôt sympa), 9 personnes sur 10 sont au casque. Bref. Ils vont avoir réussi à pourrir jusqu'à l'ambiance de l'équipe pour économiser 10ml de cloison.  

Et sinon, on a les câbles électriques pour tout un ilôt qui pendent du plafond. Ils ont pas acheté de poteau, et manifestement, ça a pas l'air de déranger les services techniques. :'(

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1869938
sligor
Posté le 06-04-2009 à 10:42:09  profilanswer

qu'est-ce que tu attends pour saisir les prud'hommes et la direction du travail ?

n°1869939
skeye
Posté le 06-04-2009 à 10:44:33  profilanswer

gfive a écrit :

Bureau trop petit, cloisons trop proches : ça rpercute super bien les clics de souris et les bruits de clavier.. . Et c'est très sonore. Résultat : personne ne parle (alors que la semaie dernière, c'était plutôt sympa), 9 personnes sur 10 sont au casque. Bref. Ils vont avoir réussi à pourrir jusqu'à l'ambiance de l'équipe pour économiser 10ml de cloison.

Et sinon, on a les câbles électriques pour tout un ilôt qui pendent du plafond. Ils ont pas acheté de poteau, et manifestement, ça a pas l'air de déranger les services techniques. :'(

Tu commences quand les entretiens?[:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 06-04-2009 à 10:44:37

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1869940
Moktar1er
No one replies...
Posté le 06-04-2009 à 10:45:34  profilanswer

C4EST LA LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTEEEEEEEEEEUH FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE §§§§

n°1869943
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-04-2009 à 10:46:31  profilanswer

gfive a écrit :

[:haha]  [:haha dawa]  [:haha royal oak]  [:haha dc]

---------------
n°1869945
gfive
Posté le 06-04-2009 à 10:49:06  profilanswer

skeye a écrit :

Tu commences quand les entretiens?[:petrus dei]

Non, mais j'ai pas envie de partir, en plus. J'ai un boulot vraiment sympa, à distance cyclable de ma maison. C'est juste que mon N+1 s'est laissé enculer comme une grosse merde au moment des discussions de plans de bureaux, quoi. Ca me ferait chier de devoir partir juste pour ça :'(

---------------
n°1869948
___alt
Posté le 06-04-2009 à 10:59:26  profilanswer

gfive a écrit :

Bureau trop petit (...)
Et sinon, on a les câbles électriques pour tout un ilôt qui pendent du plafond.

Le CHSCT va adorer. D'habitude, ils passent dans les bureaux en demandant si tout va bien et repartent dépités parce que tout va bien. Là tu peux leur servir une guerre mondiale sur un plateau, fonce!

---------------
n°1869950
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-04-2009 à 11:01:58  profilanswer

___alt a écrit :

Le CHSCT va adorer. D'habitude, ils passent dans les bureaux en demandant si tout va bien et repartent dépités parce que tout va bien. Là tu peux leur servir une guerre mondiale sur un plateau, fonce!

+1
chez nous on a des catalogue de papier peints qui circulent  
y'a des bureau qui ressemble a des chambres
une foie j'en ai vu un qui ressemblait a une cuisine (sisicestvrai)

---------------
n°1869953
gfive
Posté le 06-04-2009 à 11:06:53  profilanswer

___alt a écrit :

Non, mais trop petit, y'a pas de règles, en fait. (j'ai déjà cherché, tu penses)

Il y a de la place, mais comme ils nous ont filé du mobilier pourri, on est obligé de se tasser en petits ilôts, alors qu'avec des bureaux isolés, y'aurait moyen de faire un truc vachement plus sympa (il y aurait eu 8 coins/recoins exploitables pour y mettre des bureaux, mais d'abord ils ont mis les portes à des endroits à la con, et ensuite, on a des bureaux assemblés.)

Et puis le CHSCT, ils en ont rien à foutre : ils ont validé le plan (avec un couloir de 8m de long et de 80 cm de large, par exemple)...Les élus du CE et autres ont des suyper bureaux, et puis c'est tout, quoi.

---------------
n°1869956
flo850
moi je
Posté le 06-04-2009 à 11:14:27  profilanswer

clavier dinovo mini reçu  
vraiment tout petit le bouzin :love:

---------------

n°1869957
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-04-2009 à 11:16:45  profilanswer

gfive a écrit :

T'as remonté ça sérieusement à tes supérieurs?

___alt a écrit :

:D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1869964
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-04-2009 à 11:42:07  profilanswer

gfive a écrit :

lutain, a l'usage, ce nouveu bureau, c'est pire que tout. :'( Il y fait sombre comme dans une cave, le sel moment où on aura assez de lumière pour se passer d'éclairage, c'est quand il faudra fermer les stores pour éviter les reflets, et il y a fait déjà 19°, alors que les ventilations ont pulsé de l'air extérieur (de la nuit, qui a été froide, donc) dedans à fond pendant tout le week end, avce les machines éteintes.  

Faut que je change de poste, ou de taf.

[:haha]

sunrising a écrit :

C'est quasi synonyme ouais: j'essaye de me retrouver devant plein de gosses pour les rabaisser dès que j'en aurai l'occasion  [:dawadoc] C'est presque trop facile avec les petits  [:jmaulas]

Tu veux faire Marc Dutrou quand tu seras grande ?

flo850 a écrit :

conseillere d'orientation ?

A chaque fois que j'ai croisé une conseillère d'orientation ça m'a plus fait pitier qu'autre chose.

flo850 a écrit :

certes, mais tu as un pouvoir de destruction colossale
en te debrouillant bien, tu peux sinistrer une zone en une dizaine d'année : regarde , dans le nord , c'est juste le fait de 3 conseilleres d'orientations  
(la derniere que j'avais vu m'avais dit que vu que mon pere est paysan, je n'avais qu'a faire la meme chose, sans meme regarder mon dossier scolaire )

PQ

Figure 1 : les gay monday chez ilist5

gfive a écrit :

[:haha]

flo850 a écrit :

clavier dinovo mini reçu  
vraiment tout petit le bouzin :love:

Tu ferais mieux d'économiser des sous pour acheter des couches :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1869966
benou
Posté le 06-04-2009 à 11:43:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oh putain, le (ou la) vengeu(r|se) masqué a encore frappé  [:delarue]

Il est grave atteint, celui-la. [:pingouino]

un des mecs cités est dans mon équipe [:le kneu]
un autre est le mec qui m'a fait entré dans la boite [:le kneu]

quelle enflure ce mec de citer des noms  :pfff:

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1869969
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-04-2009 à 11:47:08  profilanswer

benou a écrit :

T'es dans l'équipe de Thierry Breton Et Nicolas Sarkozy ?[:pingouino]
ça veut dire que tu bosses à l'UMP [:nico0]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1869972
gfive
Posté le 06-04-2009 à 11:50:57  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as remonté ça sérieusement à tes supérieurs?

Pas encore : on est dans les nouveaux bureaux que depuis ce matin. Et puis bon, je peux pas dire grand chose, en fait : c'e'st vivable, faut pas déconner. Mais passer de 10m2 par personne avec bureaux isolés, à ça, c'est galère. Surtout quand le reste de la boite a des conditions comparables à ce qu'on avait avant, quoi.
pu
En gros, on est l'équipe qui s'est faite enfumer. Le fait qu'en étant plus malin sur l'organisation et en allant pas au moins cher, ils auraient pu faire en sorte que tout le monde ait de bonnes conditions de travail, c'est autre chose..... Mais ils ont manifestement pas voulu. Et je crois que c'est pour ça que mon N+1 réagit comme ça ; il est un rien désabusé, manifestement.

Après, en avril, on a les entretiens. J'en parlerai à ce moment là.

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 06-04-2009 à 11:51:35

---------------
n°1869973
flo850
moi je
Posté le 06-04-2009 à 11:51:14  profilanswer

mareek a écrit :

Tu ferais mieux d'économiser des sous pour acheter des couches :o

c'est plutot la nounou qui coute (relativement) cher tant que la caf est pas versée

---------------

n°1869976
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-04-2009 à 11:56:21  profilanswer

gfive a écrit :

c'e'st vivable, faut pas déconner.

Il y a plein de situations qui sont vivables, ça veut pas dire qu'elles sont agréables, et ça veut surement pas dire qu'on peut bosser correctement dedans [:spamafote]

gfive a écrit :

Quand?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1869977
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-04-2009 à 11:58:28  profilanswer

gfive a écrit :

Pas encore : on est dans les nouveaux bureaux que depuis ce matin. Et puis bon, je peux pas dire grand chose, en fait : c'e'st vivable, faut pas déconner. Mais passer de 10m2 par personne avec bureaux isolés, à ça, c'est galère. Surtout quand le reste de la boite a des conditions comparables à ce qu'on avait avant, quoi.
pu  
En gros, on est l'équipe qui s'est faite enfumer. Le fait qu'en étant plus malin sur l'organisation et en allant pas au moins cher, ils auraient pu faire en sorte que tout le monde ait de bonnes conditions de travail, c'est autre chose..... Mais ils ont manifestement pas voulu. Et je crois que c'est pour ça que mon N+1 réagit comme ça ; il est un rien désabusé, manifestement.

J'imagine que ton entretiens est avec ton N+1, le type qui a laissé cette merde ce produire. Tu crois vraiment que ça va changer qqch ?

flo850 a écrit :

c'est plutot la nounou qui coute (relativement) cher tant que la caf est pas versée

T'as très bien compris :o

---------------
n°1869979
gfive
Posté le 06-04-2009 à 12:00:03  profilanswer

mareek a écrit :

J'imagine que ton entretiens est avec ton N+1, le type qui a laissé cette merde ce produire. Tu crois vraiment que ça va changer qqch ?

Normalement, y'a le N+1 et le N+2.

Mais bon, de toutes façons, tous les managers ont validé le plan, donc a ce moment là, y'a rien à espérer, quoi.

Ce sur quoi on peut éventuellement compter, c'est que tous les mecs de l'équipe gueulent. Si je suis le seul, ça ira de toutes façons pas bien loin.

---------------
n°1869980
0x90
Posté le 06-04-2009 à 12:04:12  profilanswer

gfive a écrit :

Normalement, y'a le N+1 et le N+2.

Mais bon, de toutes façons, tous les managers ont validé le plan, donc a ce moment là, y'a rien à espérer, quoi.

Ce sur quoi on peut éventuellement compter, c'est que tous les mecs de l'équipe gueulent. Si je suis le seul, ça ira de toutes façons pas bien loin.

Encore 2 messages et tu sera entrain de dire que c'est de ta faute après tout :love:

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1869982
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2009 à 12:05:46  profilanswer

benou a écrit :

Bon, je vais les effacer du post. Je pensais que c'était des hauts managers. (enfin je suppose que c'en est et que c'est un message caché de ta part, parce qu'à citer des noms au bas de l'échelle, le gars se suicide)

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 06-04-2009 à 12:10:21

---------------
n°1869983
flo850
moi je
Posté le 06-04-2009 à 12:07:17  profilanswer

au passage je propose un changement de titre de topic pour l'arrivee de benou junior

---------------

n°1869984
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-04-2009 à 12:07:54  profilanswer

autant attendre 4 semaines l'arrivée de mon prodige :o

---------------
n°1869985
___alt
Posté le 06-04-2009 à 12:08:15  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

J'ai lu porridge [:what has been seen]

---------------
n°1869986
flo850
moi je
Posté le 06-04-2009 à 12:08:53  profilanswer

mareek a écrit :

T'as très bien compris :o

non :o

---------------

n°1869987
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-04-2009 à 12:09:21  profilanswer

flo850 a écrit :

au passage je propose un changement de titre de topic pour l'arrivee de benou junior

Ouais, yen a marre de célébrer les nerdz, rendont la place qui est la leur aux honnètes pères de famille :o

Et changeons le sondage aussi :o

j'ai lu poridge [:le kneu]

---------------
n°1869988
flo850
moi je
Posté le 06-04-2009 à 12:09:26  profilanswer

ça fera un pack nordiste :d

---------------

n°1869990
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-04-2009 à 12:10:46  profilanswer

et cette grosse tache de stiffler, maintenant qu'elle a trouvé un nid, elle va pouvoir sucer des alloc aussi non ?  
il faut relancer la consommation, son apn est vieux :o

---------------
n°1869991
___alt
Posté le 06-04-2009 à 12:11:38  profilanswer

flo850 a écrit :

ça fera un pack nordiste :d

Faut bien ça pour compenser les ravages de la sélection naturelle (accidents de voiture tunée, RER, etc) [:bien]

PS: mareek [:ineffable]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15915  15916  15917  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)