| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 10:02:44 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect | blabla |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Oh putain, le (ou la) vengeu(r|se) masqué a encore frappé
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-04-2009 à 12:07:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Croissants chauds juste sortis du four --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 10:26:31 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor | |
sligor | qu'est-ce que tu attends pour saisir les prud'hommes et la direction du travail ? |
skeye |
Tu commences quand les entretiens? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 06-04-2009 à 10:44:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... | C4EST LA LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTEEEEEEEEEEUH FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE §§§§ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive |
Après, en avril, on a les entretiens. J'en parlerai à ce moment là. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 06-04-2009 à 11:51:35 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
gfive |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-04-2009 à 12:10:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | au passage je propose un changement de titre de topic pour l'arrivee de benou junior --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | autant attendre 4 semaines l'arrivée de mon prodige --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
flo850 moi je |
mareek Et de 3 \o/ |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |