| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 15:30:45 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 05-03-2009 à 15:40:20 --------------- It is not called show art |
___alt |
___alt |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 15:42:53 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | http://www.stdlib.net/~colmmacc/20 [...] ng-strlen/
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered | mon patron a dit "c'est vachement efficace ça !", maintenant j'ai "terriblement efficace" en tête
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
theredled ● REC |
___alt |
seabee |
|
theredled ● REC |
Ya des gens qui aiment notre taf et veulent lâcher l'ambiance SSII par ex. Message cité 4 fois Message édité par theredled le 05-03-2009 à 16:00:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ouaip, j'connais des BAC +5 que ça aurait pu interesser quand ils cherchaient du taff --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-03-2009 à 16:02:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered | 20-24 putain et dire qu'avec mon 30 j'étais sous-payé edit : je précise pour que t'aies une idée : j'ai beau être sur paris, je n'ai que bac+2, je suis pas en ssii mais dans une petite structure, j'ai tout juste 4 ans d'xp, et je viens de passer à 36k Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2009 à 16:03:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dion Acceuil |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bin non --------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC | Bon, je vais me passer de vous alors --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dion Acceuil |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2009 à 16:05:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dion Acceuil |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Nan là j'ai ma boite et je vie avec bien moins que ça --------------- NNiD: Sylfurd |
Dion Acceuil |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'pas tout ça pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 05-03-2009 à 16:12:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
theredled ● REC |
Dans mes connaissances ça dépasse pas énormément ça. Analyste/Dev chez une filliale de Suez (dans le genre pompe a fric) : 26 K (2/3 ans d'expé) En brut, tout ça. Message cité 3 fois Message édité par theredled le 05-03-2009 à 16:14:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |