| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 22:42:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 22:45:06 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Oh la vache, NRJ12, le telefilm indien mal doublé, ça a l'air très prometteur ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 23:09:19 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Pratiquement, ça vaut jamais le coup de rentrer des infos dedans pour celui qui a les dites infos parce que "c'est pas bien compliqué", "ça coule de source" "ya qu'à demander" et "oui mais non c'est long de l'écrire". Et le mec qui a demandé les dites infos, il est en train de faire son truc, donc il remplit pas non plus le wiki (also, "si moi j'ai du me faire chier pendant 5h, je vois pas pourquoi le prochain ne le ferait pas" ) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 27-02-2009 à 23:10:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | en opensource, t'as beaucoup de moinmoin (python) et wikimedia (php) et en payant t'as confluence (java). --------------- trainoo.com, c'est fini |
on l'a mis à la poubelle chez th@les (comme a peu pres tout ce qu'on fait ... ) Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 27-02-2009 à 23:26:51 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-02-2009 à 23:34:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
|
trop chiant à utiliser Message édité par kadreg le 27-02-2009 à 23:43:12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 27-02-2009 à 23:46:24 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
sligor |
sligor |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-02-2009 à 00:15:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |