Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15707  15708  15709  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1855490
skeye
Posté le 26-02-2009 à 13:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Chaque fois que j'avais une livraison de code pour l'environnement de VF sur ma mission précédente, j'envoyais un bordereau par mail, avec un petit message convenu dans le corps du mail.
J'y foutais des conneries en blanc sur fond blanc ils ont jamais rien vu [:bien]

drasche a écrit :

Un collègue avait fait le coup à d'autres (dont moi) et l'un des destinataires avait un fond gris par défaut, il a tout vu (rien de méchant, juste des délires entre collègues)

c'est crétin, ça, dans l'info ya toujours un connard de linuxien qui lit les mails en texte brut :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 13:24:24  profilanswer

n°1855492
___alt
Posté le 26-02-2009 à 13:27:47  profilanswer

skeye a écrit :

C'est crétin, ça, dans l'info ya toujours un connard de linuxien qui lit les mails en texte brut :o

Le seul truc qui ressemblait à un *nix là-bas c'était un AIX plus poussiéreux que la bite de Masklinn [:ineffable]
Alors trouver un linuxien dans ce bordel [:petrus75]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1855493
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-02-2009 à 13:31:28  profilanswer

mareek a écrit :

je suis sûr que  qu'il y a plus de 10% des élus savent que la généralisation à outrance est stupide.

Il généralise pas à outrance : il reconnait qu'il y a 5 ou 6 % de gens intelligents dans la population

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1855495
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 13:34:57  profilanswer

R3g a écrit :

Il généralise pas à outrance : il reconnait qu'il y a 5 ou 6 % de gens intelligents dans la population

Et les Anglais et les juifs sont tous des gens formidables [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1855496
___alt
Posté le 26-02-2009 à 13:45:28  profilanswer

Code :
  1. aCommand = new TextData();
  2. TextData unOSVersionText = new TextData(System.getProperty("os.version" ));
  3. int unOSVersion = Integer.parseInt(System.getProperty("os.version" ));
  4.  
  5. if (unOSVersion == fr.banque.schmurtz.CstAction.Constants.VARENV_VALUE_OSVERSION_NT ||
  6. fr.banque.schmurtz.CstAction.Constants.VARENV_VALUE_OSVERSIONTEXT_NT.equals(unOSVersionText.getValue())) {
  7.    aCommand.concat(fr.banque.schmurtz.CstAction.Constants.VARENV_VALUE_IEXPLORE_CMD);
  8. } else {
  9.    aCommand.concat(fr.banque.schmurtz.CstAction.Constants.VARENV_VALUE_IEXPLORE_WXP);
  10. }

Code :
  1. public static final String VARENV_VALUE_IEXPLORE_CMD = "\"C:\\Program Files\\Plus!\\Microsoft Internet\\IEXPLORE.EXE\"";
  2.    public static final String VARENV_VALUE_IEXPLORE_WXP = "\"C:\\Program Files\\Internet Explorer\\IEXPLORE.EXE\"";

[:ciler]

Et évidemment, sous Windows XP SP2, os.version vaut "5.1" donc parseInt se vautre lamentablement [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 26-02-2009 à 13:46:49

---------------
n°1855498
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 13:47:16  profilanswer

___alt a écrit :

Code :
  1. aCommand = new TextData();
  2. TextData unOSVersionText = new TextData(System.getProperty("os.version" ));
  3. int unOSVersion = Integer.parseInt(System.getProperty("os.version" ));
  4.  
  5. if (unOSVersion == fr.banque.schmurtz.CstAction.Constants.VARENV_VALUE_OSVERSION_NT ||
  6. fr.banque.schmurtz.CstAction.Constants.VARENV_VALUE_OSVERSIONTEXT_NT.equals(unOSVersionText.getValue())) {
  7.    aCommand.concat(fr.banque.schmurtz.CstAction.Constants.VARENV_VALUE_IEXPLORE_CMD);
  8. } else {
  9.    aCommand.concat(fr.banque.schmurtz.CstAction.Constants.VARENV_VALUE_IEXPLORE_WXP);
  10. }

Code :
  1. public static final String VARENV_VALUE_IEXPLORE_CMD = "\"C:\\Program Files\\Plus!\\Microsoft Internet\\IEXPLORE.EXE\"";
  2.    public static final String VARENV_VALUE_IEXPLORE_WXP = "\"C:\\Program Files\\Internet Explorer\\IEXPLORE.EXE\"";

[:ciler]

Et évidemment, sous Windows XP SP2, os.version vaut "5.1" donc parseInt se vautre lamentablement [:prozac]

tu fais de l'archéologie ? [:nico0]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1855499
___alt
Posté le 26-02-2009 à 13:48:17  profilanswer

mareek a écrit :

tu fais de l'archéologie ? [:nico0]

Le code d'origine a pas loin de 10 ans d'existence je crois.

---------------
n°1855501
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-02-2009 à 13:52:21  profilanswer

[:reddit]La droite américaine, plus le temps passe plus elle est [:classe++]-compliant: http://www.huffingtonpost.com/2009 [...] 69933.html

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1855506
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 14:03:55  profilanswer

___alt a écrit :

Le code d'origine a pas loin de 10 ans d'existence je crois.

Le chemin d'accès avec "plus !" dedans l'a trahi [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 26-02-2009 à 14:04:14

---------------
n°1855508
___alt
Posté le 26-02-2009 à 14:07:05  profilanswer

mareek a écrit :

Le chemin d'accès avec "plus !" dedans l'a trahi [:dawa]

J'ai bien ri en lisant ça [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 14:07:05  profilanswer

n°1855511
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-02-2009 à 14:16:00  profilanswer

skeye a écrit :

maintenant qu'il est parti, est-ce que ça vaut vraiment le coup de vendre maintenant? [:petrus dei]
S'il a pas besoin du pognon dans l'immédiat, perso perdu pour perdu je le garderais en espérant que ça remonte un peu...[:joce]

Bin c'est le même problème :  tu t'arrêtes quand ? Et si dans 3 ans il a besoin de 2000 € pour acheter un truc et que son PEA est à -75% ? Le coup du "ça va remonter" c'est un coup à se faire déchirer :D
Imagine le gars qui avait acheté le CAC à 5800 y a pas 2 ans ; il est passé à 6000, OK tout va bien, puis début de crise des subprimes : ça tombe un peu. "Boah, j'ai pas besoin des sous tout de suite, ça va remonter" Aujourd'hui que le CAC est à 2700, il fait quoi ? Ba il "espère que ça va remonter" et il se dit qu'il aurait dû se tirer à 5000 [:jagstang] Si le marché fait mine de remonter, il sera toujours temps de racheter.
Perso j'avais un PEE y a (justement) 1 an et des brouettes, avec genre 45000 € dessus. Je faisais pas trop gaffe et je me disais aussi que "ça allait remonter". J'ai clôturé quand même mon truc, dans le doute ; le CAC était vers 4500-4600. Bin aujourd'hui je regrette carrément pas et je vais avoir besoin du fric :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1855514
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 14:21:10  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin c'est le même problème :  tu t'arrêtes quand ? Et si dans 3 ans il a besoin de 2000 € pour acheter un truc et que son PEA est à -75% ? Le coup du "ça va remonter" c'est un coup à se faire déchirer :D
Imagine le gars qui avait acheté le CAC à 5800 y a pas 2 ans ; il est passé à 6000, OK tout va bien, puis début de crise des subprimes : ça tombe un peu. "Boah, j'ai pas besoin des sous tout de suite, ça va remonter" Aujourd'hui que le CAC est à 2700, il fait quoi ? Ba il "espère que ça va remonter" et il se dit qu'il aurait dû se tirer à 5000 [:jagstang] Si le marché fait mine de remonter, il sera toujours temps de racheter.
Perso j'avais un PEE y a (justement) 1 an et des brouettes, avec genre 45000 € dessus. Je faisais pas trop gaffe et je me disais aussi que "ça allait remonter". J'ai clôturé quand même mon truc, dans le doute ; le CAC était vers 4500-4600. Bin aujourd'hui je regrette carrément pas et je vais avoir besoin du fric :D

Moi je suis une lavette, je met tout mon fric sur des placements où le capital est garanti :/

---------------
n°1855517
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-02-2009 à 14:22:24  profilanswer

mareek a écrit :

Moi je suis une lavette, je met tout mon fric sur des placements où le capital est garanti :/

Ba depuis 2 ans, c'est loin d'être le placement le plus con [:joce] Enfin ça veut dire quoi, garanti ? [:petrus dei]

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 26-02-2009 à 14:22:42

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1855518
flo850
moi je
Posté le 26-02-2009 à 14:22:34  profilanswer

pareil  
( en meme temps, j'ai pas 45K€ non plus [:chrisbk] )

---------------

n°1855519
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-02-2009 à 14:23:03  profilanswer

Taiche a écrit :

c'est valable si tu tombes dans les clauses où tu peux débloquer ton PEE prématurément [:petrus75]

n°1855521
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-02-2009 à 14:24:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Enfin ça veut dire quoi, garanti ? [:petrus dei]

Livret A, PEL ?
Y'a des placements sûrs qui sont mieux ? Ma copine est persuadée que les PEL ça sert à rien, mais j'y connais rien

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1855522
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-02-2009 à 14:25:15  profilanswer

et si vous fermiez vos gueules, tas de sales riches capitalistes ? vous avez envie de complexer nraynal ou quoi ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1855523
Harkonnen
Posté le 26-02-2009 à 14:25:49  profilanswer

pour la peine je vais me faire un thé tiens, ça vous fera la bite

---------------
n°1855524
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-02-2009 à 14:26:12  profilanswer

moi j'ai pas de fric, je claque tout en coke putes, champagne [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 26-02-2009 à 14:26:23

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1855525
Harkonnen
Posté le 26-02-2009 à 14:27:06  profilanswer

moi je claque tout en Quick, pour faire plaisir au chef [:zytrasnif]

---------------
n°1855526
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-02-2009 à 14:27:22  profilanswer

schnapsmann a écrit :

c'est valable si tu tombes dans les clauses où tu peux débloquer ton PEE prématurément [:petrus75]

Clair ; perso j'avais démissionné donc hop. Mais au pire, si tu crains vraiment pour ton blé, tu te pacses [:petrus75] Ou tu places sur de l'ultra-sécuritaire si ton PEE le permet.

cosmoschtroumpf a écrit :

Livret A, PEL ?
Y'a des placements sûrs qui sont mieux ? Ma copine est persuadée que les PEL ça sert à rien, mais j'y connais rien

Ba c'est surtout plafonné ; avec mes 45 k€, je vais bientôt atteindre le plafond du PEL et mon livret A est blindé aussi [:petrus75]
Tu me diras, stun problème de riche [:kbchris]

---------------
n°1855527
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 14:27:53  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba depuis 2 ans, c'est loin d'être le placement le plus con [:joce] Enfin ça veut dire quoi, garanti ? [:petrus dei]

Livret A, Codevi/LDD, PEL, etc.

---------------
n°1855528
___alt
Posté le 26-02-2009 à 14:28:46  profilanswer

Hey les aminches, question Java et annotations (jdk 5+)
J'ai un certain nombre de classes filles qui dérivent de JFrame. Certaines sont marquées comme @Deprecated.
Est-ce que je peux faire quelque chose de global ou d'automatique qui me permettrait d'appliquer une propriété particulière à toutes ces classes ? (dans l'exemple là ce serait par exemple de mettre un texte dans la barre de titre :o)

---------------
n°1855529
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-02-2009 à 14:29:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba c'est surtout plafonné ; avec mes 45 k€, je vais bientôt atteindre le plafond du PEL et mon livret A est blindé aussi [:petrus75]

joli [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1855530
Moktar1er
No one replies...
Posté le 26-02-2009 à 14:29:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

moi je claque tout en Quick, pour faire plaisir au chef [:zytrasnif]

Ce qui me rassure, c'est qu'autant que je me rappelle, ce n'est pas moi qui suis venu chialer l'autre jour à coups de "je mangerai bien au Quick, dis tu veux pas venir avec moi?" [:kiki]

n°1855532
theredled
● REC
Posté le 26-02-2009 à 14:29:46  profilanswer

uriel a écrit :

possible, mais venant d'un mec de gauche, j'ai tendance à croire qu'il pensait ce qu'il a dit sur les harkis :/

Tu connais le contexte ?

Ou tu fais partie des 96% de cons qui prennent comme acquis ce qui est dit en saucissonné dans les médias sans vérifier à la source ou écouter les justifications adverses ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 26-02-2009 à 14:31:36

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1855533
Harkonnen
Posté le 26-02-2009 à 14:30:40  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Ce qui me rassure, c'est qu'autant que je me rappelle, ce n'est pas moi qui suis venu chialer l'autre jour à coups de "je mangerai bien au Quick, dis tu veux pas venir avec moi?" [:kiki]

ça s'appelle de l'anticipation de la demande ça [:kbchris]

---------------
n°1855534
___alt
Posté le 26-02-2009 à 14:31:49  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai un certain nombre de classes filles qui dérivent de JFrame. Certaines sont marquées comme @Deprecated.
Est-ce que je peux faire quelque chose de global ou d'automatique qui me permettrait d'appliquer une propriété particulière à toutes ces classes ? (dans l'exemple là ce serait par exemple de mettre un texte dans la barre de titre :o)

Je vois une première solution.
La hiérarchie, c'est:
JFrame
-- StandardWin
---- Mes classes filles

Je modifie StandardWin pour détecter si la classe de l'instance actuelle est annotée deprecated et je fais un truc en particulier ? :o

---------------
n°1855536
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 26-02-2009 à 14:32:34  profilanswer

HA [:dawa]
Les dbas qui ecrasent les données mais recalent pas les sequences [:itm]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1855537
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 14:34:05  profilanswer

Livret A, PEL ?

Le livret jeune ça existe toujours ? sinon, non il n'y a pas de placements sûr plus intéressants

kadreg a écrit :

moi j'ai pas de fric, je claque tout en coke putes, champagne [:dawak]

fake, tout le monde sait que tu claque ton fric dans les brocantes, le perrier et les réparations de meganne :/

Taiche a écrit :

t'as pas de livret développement durable ?
Sinon va voir ton banquier ou regarde des trucs genre livret orange, ça a l'inconvénient d'être imposable mais c'est sans risque et c'est mieux que rien.

___alt a écrit :

J'ai un certain nombre de classes filles qui dérivent de JFrame. Certaines sont marquées comme [g]@Deprecated[g/].

Ce sont des vieilles filles  [:opus dei]

---------------
n°1855539
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-02-2009 à 14:37:19  profilanswer

Taiche a écrit :

oui parce que d'ici à ce que j'arrive à 45k€... [:pingouino]
là je suis plutôt à 2k€ et c'est un exploit [:mullet]

mareek a écrit :

Le livret jeune ça existe toujours ? sinon, non il n'y a pas de placements sûr plus intéressants

:jap:
j'ai un livret jeune mais j'ai plus de 25 ans dans quelques mois :/

---------------
n°1855540
___alt
Posté le 26-02-2009 à 14:37:58  profilanswer

mareek a écrit :

Ce sont des vieilles filles  [:opus dei]

A la dérive! Mais vachement bien habillées [:kbchris]

---------------
n°1855541
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-02-2009 à 14:39:26  profilanswer

[:kbchris]
En même temps, 6 ans à mettre 15-20% du salaire sur le PEE, ça aide [:dawao]

mareek a écrit :

t'as pas de livret développement durable ?
Sinon va voir ton banquier ou regarde des trucs genre livret orange, ça a l'inconvénient d'être imposable mais c'est sans risque et c'est mieux que rien.

Connaissais pas [:god] J'ai pas encore le pb pour l'instant et je subodore que mon banquier m'appelera si jamais j'ai trop de sous sur mon compte courant [:petrus75]
Mais merci pour l'info, je regarderai [:romf]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 26-02-2009 à 14:39:48

---------------
n°1855542
skeye
Posté le 26-02-2009 à 14:40:18  profilanswer

Ma copine est persuadée que les PEL ça sert à rien, mais j'y connais rien

c'est toujours un placement qui rapporte pas mal, si tu as pas besoi,n du pognon avant un moment...:o

---------------
n°1855543
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 14:40:39  profilanswer

theredled a écrit :

Tu connais le contexte ?

Ou tu fais partie des 96% de cons qui prennent comme acquis ce qui est dit en saucissonné dans les médias sans vérifier à la source ou écouter les justifications adverses ? :o

En l'occurence il n'y a pas trop de doute possible [:petrus75]

boulax a écrit :

Oracle de merde [:prozac]

---------------
n°1855544
skeye
Posté le 26-02-2009 à 14:41:27  profilanswer

boulax a écrit :

vous êtes arrivés à la fin de la séquence?[:petrus dei]

---------------
n°1855547
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2009 à 14:42:33  profilanswer

Taiche a écrit :

Connaissais pas [:god] J'ai pas encore le pb pour l'instant et je subodore que mon banquier m'appelera si jamais j'ai trop de sous sur mon compte courant [:petrus75]
Mais merci pour l'info, je regarderai [:romf]

C'est le nouveau nom du codevi c'est plafonné à 6000€ IIRC et ça rapporte un peu moins que le livret A

---------------
n°1855548
Harkonnen
Posté le 26-02-2009 à 14:43:37  profilanswer

skeye a écrit :

vous êtes arrivés à la fin de la séquence?[:petrus dei]

d'ailleurs je vois pas l'intéret de recaler la séquence si elle est utilisée pour générer un autoincrément (je dis bien "si elle est utilisée pour générer un autoincrément", je sais pas si c'est le scope du souci de boulax) [:petrus dei]
qu'est ce que ça peut faire si y'a des trous dans l'incrémentation auto d'une clé primaire [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 26-02-2009 à 14:44:04

---------------
n°1855549
skeye
Posté le 26-02-2009 à 14:44:06  profilanswer

mareek a écrit :

ça rapporte un peu moins que le livret A

moins que l'inflation maintenant alors? [:joce]

---------------
n°1855550
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-02-2009 à 14:44:44  profilanswer

Tiens d'ailleurs ça me fait penser : mon entreprise a en place un PEE, mais je n'y ai toujours rien mis (à chaque fois qu'ils le rappellent j'ai pas de sous :o)
Comment ça marche, ça fait quoi ? Si mes souvenirs sont bons, ils avaient dit "vous mettez 100€, on rajoute 100€, et au bout de 5 ans vous récupérez donc 200€", ou quelque chose comme ça.
Y'a pas anguille sous roche, c'est pas plus compliqué que ça ? J'ai essayé de regarder wikipedia mais j'y comprend rien [:dawao]

---------------
n°1855551
theredled
● REC
Posté le 26-02-2009 à 14:44:47  profilanswer

mareek a écrit :

En l'occurence il n'y a pas trop de doute possible [:petrus75]

Pourquoi [:opus dei]

La version de la défense est qu'il parlait à deux gaullistes venus lui dire je sais pas quoi, il ne parlait pas à l'assemblée.

(et ça me parait en effet vachement plus crédible que la version "A une réunion de Harkis, GF a dit à l'assemblée que les harkis étaient des sous-hommes" )

Message cité 3 fois
Message édité par theredled le 26-02-2009 à 14:46:52

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15707  15708  15709  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)