| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 21:35:22 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Personnel ? Alors garde tes merdes pour toi et viens pas les poster ici. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-02-2009 à 21:36:00 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Elmoricq |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
glenda new and cleaner |
|
Elmoricq | Et merci d'arrêter de me faire mal aux yeux avec le mot "défi". |
theredled ● REC |
glenda new and cleaner |
Message cité 1 fois Message édité par glenda le 19-02-2009 à 21:39:09 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 21:38:22 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
theredled ● REC |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
Anonymouse |
Elmoricq |
Entièrement d'accord. À partir de maintenant, soyez tous courtois, sinon je serai très méchant. Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 19-02-2009 à 21:42:34 |
glenda new and cleaner |
Message édité par glenda le 19-02-2009 à 21:45:50 |
Moktar1er No one replies... |
|
glenda new and cleaner |
Message édité par glenda le 19-02-2009 à 21:45:58 |
Anonymouse |
Message cité 4 fois Message édité par Anonymouse le 19-02-2009 à 21:48:04 |
theredled ● REC |
Jubijub Parce que je le VD bien |
glenda new and cleaner |
Message édité par glenda le 19-02-2009 à 21:51:58 |
theredled ● REC | bière + beurre : + Envoyé spécial : Message cité 3 fois Message édité par theredled le 19-02-2009 à 21:52:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
gooopil pfiew |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | moi je vote qu'on peut --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 19-02-2009 à 21:59:55 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |