Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15653  15654  15655  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1851623
FlorentG
Posté le 16-02-2009 à 09:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wesh :o

Putain quelle neige :/

Et je viens de lire un article intéressant : How to mouse goofy. C'est décidé, je sourise de la main gauche, beaucoup plus logique (le pavé numérique étant à droite, vu qu'il faut la partie azerty-yuiop bien centrée, la souris à droite est trop trop loin, j'ai le bras qui commence à avoir des troubles inquiétant [:pingouino]. Je fous donc la souris à gauche, et tout est du coup parfaitement recentré [:dawa])

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 09:06:39  profilanswer

n°1851628
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 16-02-2009 à 09:23:25  profilanswer

parlez [:cerveau mmmfff]

---------------
Python Python Python
n°1851630
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-02-2009 à 09:24:39  profilanswer

coin coin  :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1851631
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 16-02-2009 à 09:26:43  profilanswer

merci.

---------------
Python Python Python
n°1851632
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-02-2009 à 09:28:21  profilanswer

FlorentG a écrit :

Wesh :o

Putain quelle neige :/

Et je viens de lire un article intéressant : How to mouse goofy. C'est décidé, je sourise de la main gauche, beaucoup plus logique (le pavé numérique étant à droite, vu qu'il faut la partie azerty-yuiop bien centrée, la souris à droite est trop trop loin, j'ai le bras qui commence à avoir des troubles inquiétant [:pingouino]. Je fous donc la souris à gauche, et tout est du coup parfaitement recentré [:dawa])

J'avais déjà essayé y'a quelques mois, après avoir contracté des fourmis dans le bras droit suite à une longue séance de Civ4-mousing, lesquelles fourmis ont duré... 3 heures ! Mais j'ai jamais réussi à m'y faire... Mais je sens que je vais m'y remettre, parce que ma main droite a de plus en plus tendance à partir en vrille :/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1851633
FlorentG
Posté le 16-02-2009 à 09:35:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'avais déjà essayé y'a quelques mois, après avoir contracté des fourmis dans le bras droit suite à une longue séance de Civ4-mousing, lesquelles fourmis ont duré... 3 heures !

Ah ouais quand-même :/ Moi c'est surtout une douleur dans les muscles et tendons. Au niveau du poignet ça va à peu près. J'ai l'avant-bras bien parallèle au sol, le problème est la souris trop éloignée, du coup il est à 45° [:sadnoir]

Harkonnen a écrit :

Mais j'ai jamais réussi à m'y faire...

C'est assez bizarre, mais j'y arrive encore pas mal. Maintenant pour les trucs très intensifs à la souris (genre session photoshopienne de 4h), je décale le clavier vers la gauche. L'objectif est de devenir totalement ambidextre de la souris.

Ca me fait penser, faudrait que je réessaye de devenir ambidextre du stylo. Mais chaud chaud chaud. A l'IUT je remplissais des pages de lettres à la main gauche, ça prend énormément de temps pour réussir ne serait-ce qu'un 'a' minuscule non-tremblotant

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 16-02-2009 à 09:35:32
n°1851640
Harkonnen
Posté le 16-02-2009 à 10:15:46  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ah ouais quand-même :/ Moi c'est surtout une douleur dans les muscles et tendons. Au niveau du poignet ça va à peu près. J'ai l'avant-bras bien parallèle au sol, le problème est la souris trop éloignée, du coup il est à 45° [:sadnoir]

FlorentG a écrit :

C'est assez bizarre, mais j'y arrive encore pas mal. Maintenant pour les trucs très intensifs à la souris (genre session photoshopienne de 4h), je décale le clavier vers la gauche. L'objectif est de devenir totalement ambidextre de la souris.

Ca me fait penser, faudrait que je réessaye de devenir ambidextre du stylo. Mais chaud chaud chaud. A l'IUT je remplissais des pages de lettres à la main gauche, ça prend énormément de temps pour réussir ne serait-ce qu'un 'a' minuscule non-tremblotant

Moi je serais plutôt dans une optique d'élimination totale de la souris et d'apprentissage des raccourcis clavier. Et pour les cas où la souris est vraiment indispensable, alors l'utiliser de la main gauche. Quant à devenir ambidextre du stylo : pourquoi faire ?

---------------
n°1851641
___alt
Posté le 16-02-2009 à 10:17:27  profilanswer

Dion a écrit :

Le niveau global demande (et constate) en informatique de gestion est quand meme assez faible et c'est rarement les fleches que tu retrouves la dedans (les fameux inge d'etude .net a 330/jour [:petrus75] )

So true.

el muchacho a écrit :

Putain c'est ridicule. [:petrus75]
D'après certains journalistes, il y a des députés qui lancent des pseudo polémiques uniquement pour brasser du vent et s'attirer l'attention de l'Elysée. Du coup, lesdits journalistes, quand ils relatent les polémiques en question, omettent de nommer les députés qui cherchent à faire parler d'eux.

A ce sujet, j'avais bien aimé le scud de Laurent Blanc (le footballeur) envers le député UMP qui voulait obliger les sportifs français à chanter la Marseillaise, c'était du genre : "mais y'a un peu une crise mondiale là, il a pas autre chose à foutre le député ?" [:bien]

cosmoschtroumpf a écrit :

tain c'est quoi ces admins en carton [:di_canio]
ça fait 3 jours que j'attend la validation de mon multi [:di_canio]

Et après tu dis que c'est de ma faute [:thalis]
Ingrat [:thalis]

FlorentG a écrit :

Et je viens de lire un article intéressant : How to mouse goofy.

[:pingouino]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1851642
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-02-2009 à 10:20:09  profilanswer

souris de la main gauche j'ai pas trop de pb, étant un pur gaucher ma main est pas trop maladroite (si je puis dire :D)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1851643
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 16-02-2009 à 10:23:26  profilanswer

uriel a écrit :

bof, je me suis remis avec ma copine apres qu'on se soit separé, aucun de nous regrette [:dawa]

T'es plus avec l'amerloc à trois majeurs ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 10:23:26  profilanswer

n°1851645
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-02-2009 à 10:33:05  profilanswer

Ca vient d'ou ce smiley au fait ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1851647
uriel
blood pt.2
Posté le 16-02-2009 à 10:36:56  profilanswer

stiffler a écrit :

T'es plus avec l'amerloc à trois majeurs ?

si c'est elle justement

---------------
IVG en france
n°1851653
stiffler
Posté le 16-02-2009 à 11:10:38  profilanswer

uriel a écrit :

si c'est elle justement

okay j'ai rien pigé.
T'avais largué Sarah Palin ? des boobs trop petits ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1851654
uriel
blood pt.2
Posté le 16-02-2009 à 11:14:33  profilanswer

c'etait y a longtemps, au debut. mais bon spa mon blog ici [:el g]

---------------
IVG en france
n°1851656
FlorentG
Posté le 16-02-2009 à 11:19:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Moi je serais plutôt dans une optique d'élimination totale de la souris et d'apprentissage des raccourcis clavier.

Ce que je fais un max ouais :jap: Sous win on peut aussi activer la souris au clavier [:dawa] Du coup tu bouge la souris avec le pavé numérique (si verr num. désactivé).

Harkonnen a écrit :

Quant à devenir ambidextre du stylo : pourquoi faire ?

Maintenant ça ne sert plus à grand chose. A l'école quand tu dois jongler avec plusieurs couleurs par exemple ça pouvait être rigolo, pour switcher d'un stylo à l'autre plus rapidement. Quand on sait que les bonnes performances passent par des context switching les plus rapides, avoir deux stylo de couleur différente dans chaque main, et passer de l'un à l'autre de manière quasi-instantanée est un plus lors de la prise de notes [:bien]

n°1851657
gooopil
pfiew
Posté le 16-02-2009 à 11:20:47  profilanswer

FlorentG a écrit :

Maintenant ça ne sert plus à grand chose. A l'école quand tu dois jongler avec plusieurs couleurs par exemple ça pouvait être rigolo, pour switcher d'un stylo à l'autre plus rapidement. Quand on sait que les bonnes performances passent par des context switching les plus rapides, avoir deux stylo de couleur différente dans chaque main, et passer de l'un à l'autre de manière quasi-instantanée est un plus lors de la prise de notes [:bien]

[:prozac]

n°1851658
nraynaud
lol
Posté le 16-02-2009 à 11:22:58  profilanswer

FlorentG a écrit :

'faut juste faire gaffe dans les cours de méca/physique, un repère orthonormé direct ça se fait avec la main droite quelque soit la main qui tient le stylo [:ciler]

Spoiler :

j'ai une excuse : mon voisin était gaucher, il pouvait le faire en écrivant, *lui* [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1851659
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-02-2009 à 11:23:13  profilanswer

FlorentG a écrit :

Tu gagnes combien de points COGIP par jour, dans ton taf ? [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1851662
___alt
Posté le 16-02-2009 à 11:31:41  profilanswer

Les rédacteurs de la doc API Jdk 1.5 aiment le terme "typically" [:bien]

---------------
n°1851664
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-02-2009 à 11:33:21  profilanswer

___alt a écrit :

Les rédacteurs de la doc API Jdk 1.5 aiment le terme "typically" [:bien]

c'est flagrant, surtout quand on vient finir de lire la javadoc du jdk 1.4 [:dawa]

n°1851665
Harkonnen
Posté le 16-02-2009 à 11:34:42  profilanswer

FlorentG a écrit :

oh putain [:pingouino]

---------------
n°1851667
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-02-2009 à 11:43:36  profilanswer

FlorentG a écrit :

[:couscous_jambon_beur]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1851671
___alt
Posté le 16-02-2009 à 12:01:24  profilanswer

http://www.reddit.com/r/programmin [...] est_morse/

---------------
n°1851672
stiffler
Posté le 16-02-2009 à 12:02:42  profilanswer

uriel a écrit :

Ouai mais j'apprécierais que tu me détailles la taille de ses boobs en MP avec photos [:dawak]

---------------
n°1851674
FlorentG
Posté le 16-02-2009 à 12:08:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

Spoiler :

j'ai une excuse : mon voisin était gaucher, il pouvait le faire en écrivant, *lui* [:ciler]

Ah ben voilà  [:benou_jap]  

Taiche a écrit :

Tu gagnes combien de points COGIP par jour, dans ton taf ? [:pingouino]

Je suis trop jeune pour savoir ce que c'est, des points COGIP [:petrus dei] I demand explanation

n°1851677
masklinn
Posté le 16-02-2009 à 12:10:11  profilanswer

uriel a écrit :

mais bon spa mon blog ici [:el g]

C'est un blog collaboratif, je suis d'accord avec stiffler tu peux poser des photos de boobs, ça gène personne :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1851678
nraynaud
lol
Posté le 16-02-2009 à 12:11:02  profilanswer

moi je serai plus pour une photo des boobs de la coloc' Suédophile [:huit]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1851680
Harkonnen
Posté le 16-02-2009 à 12:16:57  profilanswer

FlorentG a écrit :

Je suis trop jeune pour savoir ce que c'est, des points COGIP [:petrus dei] I demand explanation

COGIP est une boite fictive qui possède des employés dont la caractéristique est de n'avoir strictement rien à foutre d'autre qu'à inventer des trucs pour passer le temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 16-02-2009 à 12:17:20

---------------
n°1851681
nraynaud
lol
Posté le 16-02-2009 à 12:19:49  profilanswer

Citation :

sais-tu que si tu vomis de la guinness ca fait des taches que tu peux pas enlever ?? ca fait plein de souvenirs !

j'aime bien facebook moi, on apprend plein de trucs ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1851682
FlorentG
Posté le 16-02-2009 à 12:27:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

COGIP est une boite fictive qui possède des employés dont la caractéristique est de n'avoir strictement rien à foutre d'autre qu'à inventer des trucs pour passer le temps :o

[:pingouino]

n°1851688
drasche
Posté le 16-02-2009 à 12:35:58  profilanswer

[:oh hai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1851689
LePhasme
Posté le 16-02-2009 à 12:36:39  profilanswer

Huhu un collègue qui largue sa maitresse en live par téléphone

---------------
n°1851691
beel1
Posté le 16-02-2009 à 12:41:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah quoi, il allait pas payer une communication pour ça quand même [:pingouino]

n°1851693
LePhasme
Posté le 16-02-2009 à 12:48:20  profilanswer

beel1 a écrit :

Bah quoi, il allait pas payer une communication pour ça quand même [:pingouino]

Non mais c'est parce qu'elle le harcèle au téléphone justement :D

---------------
n°1851694
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-02-2009 à 13:01:39  profilanswer

FlorentG a écrit :

Et je viens de lire un article intéressant : How to mouse goofy. C'est décidé, je sourise de la main gauche, beaucoup plus logique (le pavé numérique étant à droite, vu qu'il faut la partie azerty-yuiop bien centrée, la souris à droite est trop trop loin, j'ai le bras qui commence à avoir des troubles inquiétant [:pingouino]. Je fous donc la souris à gauche, et tout est du coup parfaitement recentré [:dawa])

je suis accroc aux boutons supplémentaires de ma souris donc c'est niet pour moi :o

Harkonnen a écrit :

Moi je serais plutôt dans une optique d'élimination totale de la souris et d'apprentissage des raccourcis clavier. Et pour les cas où la souris est vraiment indispensable, alors l'utiliser de la main gauche. Quant à devenir ambidextre du stylo : pourquoi faire ?

t'as pensé au touchpad ?

uriel a écrit :

raconte quand même :o

nraynaud a écrit :

on est pas sectaires, tous les boobs sont acceptés [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

sauf ceux de masklinn evidemment :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1851695
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-02-2009 à 13:02:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

[:classe++]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1851696
Dion
Acceuil
Posté le 16-02-2009 à 13:03:34  profilanswer

J'aurais du photographier les tests d'algos que j'ai passé pour encadrer une equipe [:dawak]

uriel a écrit :

stiffler a écrit :

Ouai mais j'apprécierais que tu me détailles la taille de ses boobs en MP avec photos [:dawak]

masklinn a écrit :

C'est un blog collaboratif, je suis d'accord avec stiffler tu peux poser des photos de boobs, ça gène personne :o

nraynaud a écrit :

+1

---------------
It is not called show art
n°1851697
masklinn
Posté le 16-02-2009 à 13:04:07  profilanswer

http://scienceblogs.com/notrockets [...] n_lead.php [:bien]

---------------
n°1851698
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-02-2009 à 13:05:03  profilanswer

ça me déprime l'attitude "je veux pas faire d'effort avec les langues étrangères" qu'on trouve chez les français [:sadnoir]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1851699
Dion
Acceuil
Posté le 16-02-2009 à 13:07:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ça me déprime l'attitude "je veux pas faire d'effort avec les langues étrangères" qu'on trouve chez les français [:sadnoir]

Tu ferais mieux de te concentrer sur le problemes des drapeaux sur les plaques d'immatriculation

---------------
It is not called show art
n°1851700
skeye
Posté le 16-02-2009 à 13:08:49  profilanswer

Citation :

The malnourished foetus that is born into a world of plenty is like a karaoke singer thrust into the spotlight at the Royal Opera House - unprepared and likely to do badly.

[:bien]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15653  15654  15655  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)