Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15644  15645  15646  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1851109
beel1
Posté le 14-02-2009 à 10:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Pour une place inimaginable au départ mais totalement justifiée à l’arrivée : tous les choix de la solitaire et de son équipe étaient en effet focalisés sur l’objectif de boucler la boucle : pas de transformation radicale d’un bateau vieux de huit ans, pas d’optimisation risquée, pas d’évolution inconsidérée ; juste du pragmatisme, des changements homéopathiques, des adaptations à sa manière de naviguer. Le résultat attendu démontre une clairvoyance de l’enjeu d’un tour du monde en solitaire sans escale et sans assistance, mais aussi une ténacité et une énergie exceptionnelle : Roxy sera aussi le premier des « vieux » prototype ! Derrière Foncia et Brit Air, mais devant Safran, Pindar, Aviva…

Sam est bien arrivée [:romf]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 10:03:21  profilanswer

n°1851116
beel1
Posté le 14-02-2009 à 10:36:08  profilanswer

Et ça continue [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Citation :

Le gouvernement n'autorisera pas le drapeau breton sur les plaques d'immatriculation des voitures.
L'arrêté ministériel est tombé au Journal Officiel. Il ne prend pas en compte le choix exprimé par les élus régionaux bretons de voir figurer sur les futures plaques d'immatriculation le drapeau Gwen ha du. Le texte du gouvernement est précis : « Les plaques doivent comporter un identifiant territorial constitué par le logo officiel d'une Région et le numéro de l'un des départements de cette Région ». L'arrêté précise aussi que « le choix de cet identifiant territorial est libre et peut ne pas avoir de lien avec le domicile » du propriétaire du véhicule.

Le même texte ajoute que « toute modification de la plaque est interdite ».

Ce sera donc le logo du conseil régional, l'hermine stylisée, qui figurera sur les voitures en Bretagne. Quant aux Bretons de Loire-Atlantique, qui rêvaient d'un BZH sur leur plaque, ils auront toujours la ressource de choisir l'un département de la Bretagne administrative s'ils ne veulent pas du logo des Pays de la Loire.

Qualifiée de « volte face jacobine » jusqu'en Franche-Comté, qui espérait aussi son logo historique, cette décision gouvernementale suscite déjà la colère des défenseurs de l'identité régionale.

Message cité 2 fois
Message édité par beel1 le 14-02-2009 à 10:37:50
n°1851117
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 14-02-2009 à 10:46:22  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

Le gouvernement n'autorisera pas le drapeau breton sur les plaques d'immatriculation des voitures.
L'arrêté ministériel est tombé au Journal Officiel. Il ne prend pas en compte le choix exprimé par les élus régionaux bretons de voir figurer sur les futures plaques d'immatriculation le drapeau Gwen ha du. Le texte du gouvernement est précis : « Les plaques doivent comporter un identifiant territorial constitué par le logo officiel d'une Région et le numéro de l'un des départements de cette Région ». L'arrêté précise aussi que « le choix de cet identifiant territorial est libre et peut ne pas avoir de lien avec le domicile » du propriétaire du véhicule.

Ce sera donc le logo du conseil régional, l'hermine stylisée, qui figurera sur les voitures en Bretagne. Quant aux Bretons de Loire-Atlantique, qui rêvaient d'un BZH sur leur plaque, ils auront toujours la ressource de choisir l'un département de la Bretagne administrative s'ils ne veulent pas du logo des Pays de la Loire.

Qualifiée de « volte face jacobine » jusqu'en Franche-Comté, qui espérait aussi son logo historique, cette décision gouvernementale suscite déjà la colère des défenseurs de l'identité régionale.

[:mlc2] [:mlc2] [:mlc2]
[ [:natas a l'endroit]  [:natas a l'endroit]  [:natas a l'endroit]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1851118
lorill
Posté le 14-02-2009 à 10:52:04  profilanswer

beel1 a écrit :

Pasqu'ils s'emmerdaient :o

exactement.

Edit: d'ailleurs, c'était une mauvaise opération, je m'emmerde toujours autant, et en plus, il m'emmerde aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 14-02-2009 à 10:58:07
n°1851120
flo850
moi je
Posté le 14-02-2009 à 11:26:31  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

grosse jounée:

Citation :

Nicolas Sarkozy a souhaité, dans un discours prononcé à l'Élysée à l'occasion de la remise des médailles de la famille, "une réflexion sur l'évolution du congé parental", qui doit être "plus court" pour faciliter le retour au travail des mères de famille. Le chef de l'État veut que "le Pôle emploi accompagne vraiment les jeunes mères dans leur retour à l'emploi, et que l'on privilégie l'aménagement des horaires de travail et le temps partiel plutôt que l'arrêt total de l'activité". "S'occuper à temps plein de son enfant, c'est formidable à condition que ce soit un choix", et que les femmes "ne soient pas sanctionnées" quand elles veulent reprendre un travail. Le président de la République a réclamé également que l'on "réfléchisse à un droit spécifique à la formation, pour les parents qui reprennent une activité après s'être consacrés à l'éducation des enfants".

Message cité 5 fois
Message édité par flo850 le 14-02-2009 à 11:26:45

---------------

n°1851121
nraynaud
lol
Posté le 14-02-2009 à 11:38:56  profilanswer

http://www.facebook.com/home.php?r [...] 537?ref=nf
cadal.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1851122
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-02-2009 à 11:46:12  profilanswer

http://www.thedailyshow.com/video/ [...] tion-panel 2:30 [:ciler]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1851125
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-02-2009 à 12:18:14  profilanswer

flo850 a écrit :

grosse jounée:

Citation :

Nicolas Sarkozy a souhaité, dans un discours prononcé à l'Élysée à l'occasion de la remise des médailles de la famille, "une réflexion sur l'évolution du congé parental", qui doit être "plus court" pour faciliter le retour au travail des mères de famille. Le chef de l'État veut que "le Pôle emploi accompagne vraiment les jeunes mères dans leur retour à l'emploi, et que l'on privilégie l'aménagement des horaires de travail et le temps partiel plutôt que l'arrêt total de l'activité". "S'occuper à temps plein de son enfant, c'est formidable à condition que ce soit un choix", et que les femmes "ne soient pas sanctionnées" quand elles veulent reprendre un travail. Le président de la République a réclamé également que l'on "réfléchisse à un droit spécifique à la formation, pour les parents qui reprennent une activité après s'être consacrés à l'éducation des enfants".

Ouais j'ai vu ça ; on a le président qu'on mérite [:petrus75]
Perso, j'aurais plutôt mis ce passage en gras :

Citation :

pour faciliter le retour au travail des mères de famille

Rachida Dati stÿle [:kbchris]
Ah ba dans l'temps, la bonne femme elle accouchait, prenait une bonne soupe et retournait aux champs direct [:raoul_volfoni]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1851126
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-02-2009 à 12:21:48  profilanswer

flo850 a écrit :

grosse jounée:

Citation :

il a raison ; on ne le dit pas assez, mais les femmes veulent toutes retravailler 2 jours après l'accouchement ! Ce sont les patrons qui les en empêchent. Aidons ces pauvres femmes sans défense !

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1851130
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2009 à 13:09:26  profilanswer

verdoux a écrit :

T'ain un truc dingue vient de m'arriver.
Je vais pour rentrer dans mon appart et je ne trouve pas mes clefs.
Je cours vers les endroits où j'aurais pu les faire tomber durant la dernière heure.
1er café où j'avais pris 4 demis puis un second où j'ai pris une pinte de guinness et un petit whysky. Pas de clefs.
Je reviens dépité à mon appart et là miracle, elles sont dans ma serrure !
Y a des faits comme çà qui feraient presque croire à l'Intelligent Design !

Je crois plutot que tu ne tiens pas l'alcool :/

kadreg a écrit :

suite a engueulade en cours, quels sont les interets à avoir des enfants. J'ai déjà sorti les impots et les allocs, mais ça colle pas :o

C'est débile comme discussion, s'il te faut des raisons pour avoir des enfants c'est que tu ne devrais pas en faire pour le moment :o

kadreg a écrit :

réaction de madame : [:prozac]

On va faire autrement, les pères (voulu, pas harko), pourquoi avez vous eut un enfant ?

-Pour faire des experiences éducatives
-pour remplir mon devoir envers l'espèce humaine
-pour que les gens arretent de me demander quand est-ce que j'en ferai
-pour acheter une pousette avec frein à disque
-pour avoir une excuse pour acheter un reflex
-pour faire grossir les seins de madame

pooshoo [:atsuko]

R3g a écrit :

C'est une question complexe. Je pense qu'en creusant un peu on trouverait un lien avec la pression normative de la société. En étant plus terre à terre c'est parce que madame a oublié sa pilule.

t'e du nord ? [:sadnoir]

on dirait le mec de la pub de free [:pingouino]

sunrising a écrit :

Le pire c'est que je lui ai dit une raison plusieurs fois il a même pas capté, il sera puni  [:adrien monk]

[:prozac]

flo850 a écrit :

et sinon, en vrai  , elle passe de 19h a 0h00/1h00  dans les bras de ma chérie ou de moi , ou a pleurer  
le reste de la journée ça va  
la nuit , elle se réveille toutes les 4 heures  

c'est pas une poupée, et pourtant c'est un bébé plutôt sage

[:haha]

___alt a écrit :

Ouais nan mais ça t'oblige pas à être complètement conne non plus hein. Ca cimente que dalle un enfant.
Quand un couple merde, un gamin résoudra rien et il prendra tout dans la gueule.

Hint: arrête de lire Biba.

[:super chinois]

kadreg a écrit :

si ça merde, un enfant l'achevera :o

J'ai même le cas autour de moi ou monsieur est venu à la maternité avec sa nouvelle copine :o

super classe [:implosion du tibia]
je dirais même [:classe++]

PQ

sligor a écrit :

et merde j'ai laissé trop longtemps ma bière au congèle  [:fail]

[:lol whut]

Moktar1er a écrit :

J'ai lu :

:/
Faut que j'aille dormir

C'est les enfants qu'on met au congel, pas les parents [:aloy]

beel1 a écrit :

Citation :

Pour une place inimaginable au départ mais totalement justifiée à l’arrivée : tous les choix de la solitaire et de son équipe étaient en effet focalisés sur l’objectif de boucler la boucle : pas de transformation radicale d’un bateau vieux de huit ans, pas d’optimisation risquée, pas d’évolution inconsidérée ; juste du pragmatisme, des changements homéopathiques, des adaptations à sa manière de naviguer. Le résultat attendu démontre une clairvoyance de l’enjeu d’un tour du monde en solitaire sans escale et sans assistance, mais aussi une ténacité et une énergie exceptionnelle : Roxy sera aussi le premier des « vieux » prototype ! Derrière Foncia et Brit Air, mais devant Safran, Pindar, Aviva…

Sam est bien arrivée [:romf]

:jap:
C'est le premier bateau à arriver sans avaries sérieuses, non ?

lorill a écrit :

exactement.

Edit: d'ailleurs, c'était une mauvaise opération, je m'emmerde toujours autant, et en plus, il m'emmerde aussi :o

PQ

flo850 a écrit :

grosse jounée:

Citation :

[:haha prozac]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 13:09:26  profilanswer

n°1851131
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 14-02-2009 à 13:13:05  profilanswer

I HAS A MULTI TAHT DEMANDS VALIDATION §§§

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1851132
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-02-2009 à 13:14:04  profilanswer

J'entends de plus en plus parler de python, c'est bieng ?
Mieux que java ?

Si je fais du java passer à python sera dur ?

---------------
Twitter
n°1851133
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-02-2009 à 13:20:12  profilanswer

koskoz a écrit :

J'entends de plus en plus parler de python, c'est bieng ?

oui

koskoz a écrit :

Mieux que java ?

Ca dépend

koskoz a écrit :

Si je fais du java passer à python sera dur ?

oui et non

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1851135
Elmoricq
Posté le 14-02-2009 à 13:27:20  profilanswer

yo [:elmoricq]

flo850 a écrit :

grosse jounée:

Citation :

Révoltant.

n°1851140
beel1
Posté le 14-02-2009 à 13:56:04  profilanswer

mareek a écrit :

C'est le premier bateau à arriver sans avaries sérieuses, non ?

Il me semble en effet que brit'air avait pris un j'ton, mais rien de bien grave. Y'a eu un peu de bricolage sur Roxy mais 3 fois queue d'ale à côté des autres. En même temps y'avait pas besoin de modifier des masses un bateau qui avait gagné les 2 Vendée Globe précédents (avec Desjoyaux puis Riou) :D

En plus elle est Kadreg-compliant :

Citation :

Si Sam se distingue du lot, c’est parce qu’elle a réussi à devenir une grande navigatrice sans sacrifier sa féminité (elle adore le rose et les accessoires de mode) ni son humour (un canard jaune l’accompagne dans toutes ses aventures !).

edit pour Brit'air :

Citation :

Le 2 janvier, Armel perd définitivement sa girouette suite à un départ à l’abattée. A compter de ce jour, plus de données chiffrées précises concernant la force et la direction du vent …. Remise en place par son équipe technique après l’arrivée de BRIT AIR, elle transmettra à l’anémomètre du monocoque le 10 février, jour de tempête aux Sables d’Olonne, une pointe de vent à 63 nœuds !

Ca et une mise en vrac devant une baleine en décembre

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 14-02-2009 à 14:04:34
n°1851142
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2009 à 13:59:45  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Révoltant.

il a été élu sur un slogan: remettre la france au travail
 tout ce qu'il fait depuis son élection va dans ce sens [:spamafote]

moi, j'attend la diminution des congés payés pour voir [:screetch]
3 semaines, comme en suisse, ça vous fera la bite [:ineffable]

---------------
IVG en france
n°1851143
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2009 à 14:01:29  profilanswer

uriel a écrit :

je cherche des morceaux de scarlatti au clavecin :O

trouvé un enregistrement de Joseph Payne sur tpb, ça tabasse  [:pingouino1700]

---------------
IVG en france
n°1851144
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2009 à 14:03:43  profilanswer

wasup bitches !!!
   \
http://userserve-ak.last.fm/serve/252/12460797.jpg

---------------
IVG en france
n°1851145
Dion
Acceuil
Posté le 14-02-2009 à 14:03:58  profilanswer

uriel a écrit :

Pour une fois qu'on en a un qui tient ses engagement de campagne  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°1851146
zapan666
Tout est relatif
Posté le 14-02-2009 à 14:11:09  profilanswer

http://www.dailymotion.com/search/ [...] videogames

fig 1bis : des fans, des vrais

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1851147
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-02-2009 à 14:18:00  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Révoltant.

C'est marrant comme Sarkal recycle les mêmes poncifs qui ont été avancés pour justifier la suppression des 35h:
"et que l'on privilégie l'aménagement des horaires de travail et le temps partiel" (LOL)
"S'occuper à temps plein de son enfant, c'est formidable à condition que ce soit un choix" (re-LOL)

Message édité par el muchacho le 14-02-2009 à 14:51:00

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1851148
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-02-2009 à 14:21:34  profilanswer

uriel a écrit :

Et 1 mois de grève générale, ça passe assez mal à l'international, surtout quand on prétend être aux postes avancés pour sortir de la crise.

uriel a écrit :

trouvé un enregistrement de Joseph Payne sur tpb, ça tabasse  [:pingouino1700]

Connais pas, mais Scott Ross, c'est bien.
Au piano, il faut écouter Horowitz, tout en finesse et en nuances.

Youtube Horowitz Scarlatti

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-02-2009 à 14:34:37

---------------
n°1851151
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2009 à 14:24:30  profilanswer

beel1 a écrit :

Il me semble en effet que brit'air avait pris un j'ton, mais rien de bien grave. Y'a eu un peu de bricolage sur Roxy mais 3 fois queue d'ale à côté des autres. En même temps y'avait pas besoin de modifier des masses un bateau qui avait gagné les 2 Vendée Globe précédents (avec Desjoyaux puis Riou) :D

En plus elle est Kadreg-compliant :

Citation :

Si Sam se distingue du lot, c’est parce qu’elle a réussi à devenir une grande navigatrice sans sacrifier sa féminité (elle adore le rose et les accessoires de mode) ni son humour (un canard jaune l’accompagne dans toutes ses aventures !).

edit pour Brit'air :

Citation :

Le 2 janvier, Armel perd définitivement sa girouette suite à un départ à l’abattée. A compter de ce jour, plus de données chiffrées précises concernant la force et la direction du vent …. Remise en place par son équipe technique après l’arrivée de BRIT AIR, elle transmettra à l’anémomètre du monocoque le 10 février, jour de tempête aux Sables d’Olonne, une pointe de vent à 63 nœuds !

Ca et une mise en vrac devant une baleine en décembre

+ ça:

Citation :

Les derniers jours ont été très difficiles. De grosses vagues se sont abattues sur le pont. Le bateau a souffert. La casquette s’est arrachée et le rail de têtière de grand-voile aussi. Je finis avec la grand-voile un peu abîmée, mais j’ai réussi à arriver jusqu’au bout.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1851153
beel1
Posté le 14-02-2009 à 14:34:27  profilanswer

mareek a écrit :

+ ça:

Citation :

Les derniers jours ont été très difficiles. De grosses vagues se sont abattues sur le pont. Le bateau a souffert. La casquette s’est arrachée et le rail de têtière de grand-voile aussi. Je finis avec la grand-voile un peu abîmée, mais j’ai réussi à arriver jusqu’au bout.

Ah voilà, je me disais bien que j'avais raté un truc :jap:

n°1851154
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2009 à 14:38:41  profilanswer

uriel a écrit :

C'est qu'un fumigène, ya pas de loi de prévu et il n'y en aura jamais parce que s'attaquer à la famille aussi frontallement c'est un suicide politique. Il essaye juste d'occuper le terrain médiatique pour ne pas trop qu'on parle de la guadeloupe.

Dion a écrit :

Pour une fois qu'on en a un qui tient ses engagement de campagne  [:cosmoschtroumpf]

Miterrand et Jospin ont tenus les leurs :spamafote:

---------------
n°1851156
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-02-2009 à 14:43:51  profilanswer

Dion a écrit :

Sarko, quand il a trop la trouille du conflit, il fait vite machine arrière ; par exemple sur les 35h qui devaient être supprimées en 2008. Faut trouver le bon levier pour le faire chier. Il dit beaucoup "je reste droit dans mes bottes, quand je dis quelque chose je le fais, etc..." mais c'est parce qu'il le matraque que les gens le croient ; il y a quand même des retours en arrière, faut pas croire.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1851157
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-02-2009 à 14:49:13  profilanswer

pour ceux qui sont sous Vista et qui ont des messages d'erreur Media Center après un upgrade de CPU, la solution est ici : http://blog.ryjones.org/2008/07/22 [...] e-mystery/
je viens d'en faire l'expérience. DRM suxx [:benou]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1851158
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-02-2009 à 14:49:27  profilanswer

mareek a écrit :

0 sdf ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°1851160
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2009 à 14:52:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Connais pas, mais Scott Ross, c'est bien.
Au piano, il faut écouter Horowitz, tout en finesse et en nuances.

Youtube Horowitz Scarlatti

[:romf]

j'ai trouvé au clavecin, je prefere :D ( elle pootre celle là: http://www.youtube.com/watch?v=RgeTIe19p_c )

mareek a écrit :

C'est qu'un fumigène, ya pas de loi de prévu et il n'y en aura jamais parce que s'attaquer à la famille aussi frontallement c'est un suicide politique. Il essaye juste d'occuper le terrain médiatique pour ne pas trop qu'on parle de la guadeloupe.

oui, et comme dit taiche (t'es pas à la pêche?) il a reculé sur pas mal de trucs, cette difference discours/actes et flagrante chez sarko :/

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 14-02-2009 à 14:55:11

---------------
IVG en france
n°1851162
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-02-2009 à 15:02:07  profilanswer

uriel a écrit :

[:romf]

j'ai trouvé au clavecin, je prefere :D ( elle pootre celle là: http://www.youtube.com/watch?v=RgeTIe19p_c )

Pas mal, mais un peu appliqué. Cherche Scott Ross sur Youtube, il vaut le coup. Et en plus étant québecois, il a le bon goût de parler français (sans accent, ce qui est curieux).

---------------
n°1851163
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-02-2009 à 15:06:44  profilanswer

moi je voudrais du JS bach  
qqun peux m'aider ? (une compil en mp3 pour la voiture pour debuter)
mutch je compte sur toi :o

---------------
n°1851164
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-02-2009 à 15:08:49  profilanswer

Hop http://www.youtube.com/watch?v=QTE [...] re=related

Bon, je vais faire ds courses et je reviens vers toi.
Dis-moi ce que' tu veux: musique vocale, concertos, sonates, clavier (piano ou clavecin ?), violon, etc
Parce que "du Bach", c'est un peu large...

Message édité par el muchacho le 14-02-2009 à 15:11:04

---------------
n°1851165
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-02-2009 à 15:09:12  profilanswer

pour ma voiture [:kiki]  
bon je prend quand meme :o

---------------
n°1851166
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-02-2009 à 15:09:51  profilanswer

je cherche le cd de /!\ julia fischer /!\

---------------
n°1851167
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2009 à 15:16:35  profilanswer

Je parles des promesses de moyens, pas de résultats :o

uriel a écrit :

oui, et comme dit taiche (t'es pas à la pêche?) il a reculé sur pas mal de trucs, cette difference discours/actes et flagrante chez sarko :/

Souvent c'est même pas des reculades, ce sont justes des nuages de fumée pour cacher ce qui est vraiment important. Les test ADN pour le regroupement familial est un bon exemple.

---------------
n°1851168
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2009 à 15:17:47  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

moi je voudrais du JS bach  
qqun peux m'aider ? (une compil en mp3 pour la voiture pour debuter)

mes preferé de bach: les Goldberg Variations par Glenn Gould
 clavecins encore, donc faut aimer mais tous les enregistrements de Gould au clavier (clavier bien tempéré, l'art de la fugue [:prosterne2], les partitas et autres suites...)

sinon de Bach et qui tabasse bien en voiture :D : les passions (St mathieu et St Joseph)
et le soir les suites pour violoncelles :O

je suis pas fan des concertos brandebourgeois par contre :O

---------------
IVG en france
n°1851169
Dion
Acceuil
Posté le 14-02-2009 à 15:19:07  profilanswer

mareek a écrit :

C'etait hier vendredi  [:cerveau sadnoir]  

Taiche a écrit :

Sarko, quand il a trop la trouille du conflit, il fait vite machine arrière ; par exemple sur les 35h qui devaient être supprimées en 2008. Faut trouver le bon levier pour le faire chier. Il dit beaucoup "je reste droit dans mes bottes, quand je dis quelque chose je le fais, etc..." mais c'est parce qu'il le matraque que les gens le croient ; il y a quand même des retours en arrière, faut pas croire.

Mais il revient tjs a la thematique, c'est de l'usure mais au final ca va plutot dans le sens de sa campagne

---------------
It is not called show art
n°1851170
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2009 à 15:20:39  profilanswer

mareek a écrit :

Souvent c'est même pas des reculades, ce sont justes des nuages de fumée pour cacher ce qui est vraiment important. Les test ADN pour le regroupement familial est un bon exemple.

ouais, apres ce que je voulais dire c'est que tout ce qu'il fait (vraiment ou juste ce qu'il dit) va dans le sens de ce qu'il a promis, et a été élu pour :O

---------------
IVG en france
n°1851171
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-02-2009 à 15:20:55  profilanswer

uriel a écrit :

mes preferé de bach: les Goldberg Variations par Glenn Gould
 clavecins encore, donc faut aimer mais tous les enregistrements de Gould au clavier (clavier bien tempéré, l'art de la fugue [:prosterne2], les partitas et autres suites...)

sinon de Bach et qui tabasse bien en voiture :D : les passions (St mathieu et St Joseph)
et le soir les suites pour violoncelles :O

je suis pas fan des concertos brandebourgeois par contre :O

j'attend ton archive en MP

---------------
n°1851172
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2009 à 15:23:31  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'attend ton archive en MP

j'ai tout en CD de Gould, c'est pas rippé  [:big e]  

mais bon ça se trouve partout facilement :O  

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15644  15645  15646  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)