Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15637  15638  15639  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1850618
ratibus
Posté le 12-02-2009 à 23:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Google Sync for iPhone  :love:  

Synchro "temps réel" bidirectionnelle :love:  

Jusqu'à 5 calendriers synchronisés :love:

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 23:19:17  profilanswer

n°1850622
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-02-2009 à 23:36:56  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17484200

---------------
marilou repose sous la neige
n°1850623
gooopil
pfiew
Posté le 12-02-2009 à 23:50:05  profilanswer

n°1850625
Elmoricq
Posté le 13-02-2009 à 00:03:31  profilanswer

Taiche a écrit :

On parlait y a pas long de RPG vraiment chouettes à la Baldur's Gate ; outre que Drakensang devrait sortir bientôt (si mes souvenirs sont corrects), je suis tombé sur cette news qui réchauffe le coeur [:udok] C'est pour le second semestre (le prudent que je suis tablera sur fin d'année), donc pas d'affolo mais à suivre de près [:huit]

Mouais. J'suis un peu comme masklinn pour le coup. Bioware, c'est quand même Neverwinter Nights et son scénario inintéressant, et  c'est encore plus fort avec Neverwinter Nights 2 et sa fin en "rock falls, everyone dies"

n°1850626
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2009 à 00:04:28  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a des suggestions qui sont pas forcément évidentes, même quand on a fait gaffe à la sécurité.
Faut quand même bien voir que Facebook est une grosse pompe à merde illisible.

Non mais quand tu t'inscris a facebook tu fais une croix sur la confidentialite des données, c'est comme se couper volontairement un bras et s'etonner que ca saigne :/

___alt a écrit :

Trotski aurait pas encore quitté l'URSS que t'aurais déjà été purgé comme un malpropre [:hahaguy]

Non je retourne ma veste au bon moment :o

---------------
It is not called show art
n°1850627
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2009 à 00:08:58  profilanswer

Lam's a écrit :

Comme tu peux le constater sur cette photo, je dégage la vieille couche de laine de verre de merde sur l'existant, et à la place, j'installe des rupteurs de pont thermiques sur la dalle, et j'isole de façon conséquente la maison.

Bref, dans 20 ans, pendant que tu seras rmiste avec la cmu et que tu te gèleras les couilles parce que tu n'auras pas assez de sous pour alimenter ta chaudière, moi je serais un petit bourgeois entouré d'une douce chaleur, et je me ferai des tartines de fois-gras au petit-déj tout en laissant mes pieds mariner dans mes pantoufles fourrées au caviar.

Machine pour résoudre ses problèmes d'approvisionnement en combustible il est parti s'installer a Villejuif

---------------
n°1850628
Elmoricq
Posté le 13-02-2009 à 00:17:41  profilanswer

Tiens, y a du "skeleton" à la télé. Un sport de malade : on prend une piste de bobsleigh, une petite luge, et t'allonge des gens dessus qui vont à 130km/h en se dirigeant en frottant les pieds. [:pingouino]

n°1850630
theredled
● REC
Posté le 13-02-2009 à 00:28:04  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tiens, y a du "skeleton" à la télé. Un sport de malade : on prend une piste de bobsleigh, une petite luge, et t'allonge des gens dessus qui vont à 130km/h en se dirigeant en frottant les pieds. [:pingouino]

C'est pas un design pattern ça ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1850631
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-02-2009 à 00:41:25  profilanswer

dernz

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1850632
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 13-02-2009 à 00:43:00  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 00:43:00  profilanswer

n°1850638
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-02-2009 à 01:37:58  profilanswer

juste pour frustrer machine [:hahaguy]

Bee_One a écrit :

Salut à tous,  

voici pourquoi je pense que la théorie générale de l'évolution des espèces est une vaste fumisterie. Cette analyse est basée sur mes reflexions personelles et n'engage que moi.

En préambule j'aimerais rapeller que la discussion autour de l'origine des espèces, et en particulier de l'homme, est par essence polémique, et à ce titre, meme si j'ai comme tout le monde un avis sur le fait que Dieu existe ou pas, je resterai strictement dans le domaine du rationnel et du vérifiable.

Je pense très sincerement qu'il n'y a besoin d'avoir fait aucune étude pour constater l'absurdité de la thès de la théorie générale de l'évolution par un peu de reflexion. En effet si on admet la thèse de Darwin, on arrive à des conclusions soit absurdes, soit tellement improbables qu'elles ne peuvent qu'etre fausses.

Voici mon raisonnement :

1/ si on imagine que les formes vivantes primitives telles qu'on peut les connaitre aujourd'hui, et qui sont connues soit par l'étude d'espèces existantes à ce jour (organismes unicellulaires etc..), ont effectivement, et pour certaines d'entre elles au moins, évolué, ...

2/ Il faut alors admettre, en ligne avec l'explication Darwinienne, un ensemble de "micro-mutations" successives aboutissant à un ordre supérieur en complexité et en organisation (ce qui est indispensable pour expliquer l'apparition d'espèces supérieures, et en particulier celle de l'homme).

3/ Cependant une suite de micro-mutations, forcément étalées dans le temps du fait de leur nature même, devrait par un phénomène d'arborescence générationelle, produire une "continuité" de ramifications variants par des caractères au début très subtiles, puis de plus en plus differenciées, puisque dans la théorie Darwinienne le facteur temps oeuvre à la differenciation.

4/ Or il est hautement improbable qu'une modification genetique et/ou physiologique mineure d'une espèce entraine automatiquement et immediatement son inaptitude à la survie (ex : raccourcicement du  nez, changement de couleur du poil, ..) et donc sa disparition au bénéfice d'une espèce voisine et n'ayant pas subi la meme mutation.

5/ Il a donc, pour etre cohérent avec la thèse Darwinienne, existé, au moins pendant une période donnée de l'histoire, une quasi-continuité de variations et d'états intermédiaires entre les innombrables espèces connues à ce jour.

6/ OR on constate qu'il n'existe aujourd'hui sur terre PAS DU TOUT de continuité de typologie entre les espèces vivantes, même vu de tres tres de loin (exemple : pas d'animaux mi-girafe mi-hippopotame, pas de créature mi-hippocampe mi-crabe, ..), ce qui est absolument inexplicable si l'evolution avait été réellement continue, voire segmentée par paliers.

7/ OR, et plus grave encore, on ne trouve à l'état fossile quand l'état général permet d'identifier les restes, pratiquement que des espèces regroupables en catégories, classes, et encore une fois, aucune réelle continuité représentative d'une foultitude d'etats intermédiaires qui auraient du forcément exister si Darwin avait eu raison.

8/ Je ne vois absolument aucune raison qu'on ne trouve pas, par exemple, au moins un exemplaire d'animal fossile "mi-chèvre mi-cochon", si vraiement ce type d'etats intermediaire avait réellement existé.
L'archéologie existe depuis que les hommes s'intéressent à leur histoire et à la nature, et on a déjà mis à jour un nombre innombrable de spécimens, certains dans des états de conservation extraordinairement bons (mammouths pris dans les glaces, momification dans la boue etc..). Le simple fait q'on arrive aussi bien à catégoriser les espèces dans ce domaine (ce que tout paléontologue débutant  peut confirmer) par règne, par branche et par espèces determinées est une puissante démonstration de l'absence "d'états de continuité" connus entre la quasi-totalité des espèces identifiées. Pour faire un parallèle, ce n'est pas juste quelques coups de pinceau qui manquent, c'est qu'il n'y a même pas de toile pour étaler la peinture.

Voilà, je ne vois vraiment pas sur le plan rationnel comment on peut contrer cette reflexion sans être soit mal renseigné, soit de mauvaise foi, ce qui est la moins bonne attitude possible dans le domaine des sciences..

Pardon d'avoir été un peu long mais j'ai ca sur la patate depuis longtemps, et je comprends pas pourquoi la plupart des gens semblent ne meme pas remettre en cause une théorie aussi abracadabrante que celle de Darwin.

Au plaisir de lire vos commentaires.

Bee_One

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1850645
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2009 à 04:45:53  profilanswer

dernz

---------------
n°1850646
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-02-2009 à 05:29:06  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le chauffage au sol c'est bien le truc où tu dois péter toute ta dalle si jamais ya une fuite :D ?

Oui. Sauf que généralement, le PER est stable dans le temps, généralement tu vérifies qu'il n'y a pas de fuite avant de couler la dalle. Et généralement, si tu sais que t'as du chauffage au sol, t'évites de planter des clous dans ton sol.

beel1 a écrit :

Ca peut être la version électrique. Bon si l'élément chauffant pète, tu pètes la dalle, oui... Ou plutôt tu installes des radiateurs [:petrus75]

On ne fait plus l'éléctrique (et on ne fait plus non plus les sols chauffants à haute température).

beel1 a écrit :

'fin je dois être un peu benêt pasque dans ma tête, quand je vois tout ce monde sur HFR dans les starting-blocks pour acheter... je me dis que ça va être le rush dès que ça va commencer à descendre et donc, pas descendre tant que ça [:petrus75]

Sans compter que pendant l'attente, y'a un loyer à payer [:urd]

C'est pas fondamentalement "mal" d'acheter. Y a juste que les N premières années, tu rembourses le notaire, l'AI, et tu payes beaucoup d'intérêts. T'es locataire de ta banque quoi. Et si ces N années sont supérieures au temps que tu comptes passer dans ton appart, et si le prix n'a pas augmenté entre temps, tu te fais baiser. Or, c'est précisemment ce qui se passe en ce moment: les prix sont hauts, donc le N est grand. Et ils n'augmentent plus, donc le délai d'amortissement est encore plus grand. A moins d'acheter un truc assez grand (pour y loger femmes, enfants et animaux domestiques), tu prends des risques.

Y neige encore d'ailleurs ici.

n°1850650
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 13-02-2009 à 07:37:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le chauffage au sol c'est bien le truc où tu dois péter toute ta dalle si jamais ya une fuite :D ?

meuh non :o pas forcément (juste un petit bout).
Mais je ne vois pas comment ça pourrait péter [:cerveau eonwe]

---------------
Python Python Python
n°1850651
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-02-2009 à 07:39:29  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1850652
beel1
Posté le 13-02-2009 à 07:40:37  profilanswer

Lam's a écrit :

On ne fait plus l'éléctrique

Merde, déjà ? [:pingouino]
Problème de fiabilité ?

Lam's a écrit :

C'est pas fondamentalement "mal" d'acheter. Y a juste que les N premières années, tu rembourses le notaire, l'AI, et tu payes beaucoup d'intérêts. T'es locataire de ta banque quoi. Et si ces N années sont supérieures au temps que tu comptes passer dans ton appart, et si le prix n'a pas augmenté entre temps, tu te fais baiser. Or, c'est précisemment ce qui se passe en ce moment: les prix sont hauts, donc le N est grand. Et ils n'augmentent plus, donc le délai d'amortissement est encore plus grand. A moins d'acheter un truc assez grand (pour y loger femmes, enfants et animaux domestiques), tu prends des risques.

Vu. En achetant en-dessous du prix du marché, en lui faisant un pti coup de jeune pour pas très cher... j'espère éviter de finir sous un pont prochainement [:fing fang fung]

n°1850653
beel1
Posté le 13-02-2009 à 07:41:44  profilanswer

Lutain mais ça a encore neigé [:prozac]
C'est quoi ce bordel, sérieux [:pingouino]

n°1850654
beel1
Posté le 13-02-2009 à 07:59:55  profilanswer

Citation :

A cette heure [NdBl1 : 7h00], les bouchons en Ile-de-France représentaient 70 km, soit une situation normale, a souligné le CRICR, précisant que les grands axes - autoroutes, nationales et périphériques - étaient dégagés et que la neige ne perturbait pas la circulation de manière significative.

[:pingouino]
/bouseux [:fing fang fung]

n°1850656
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-02-2009 à 08:03:31  profilanswer

mIRROR a écrit :

juste pour frustrer machine [:hahaguy]

Chuis plus banni [:hahaguy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1850659
___alt
Posté le 13-02-2009 à 08:05:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Chuis plus banni [:hahaguy]

So kill it with fire [:hahaguy]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1850662
masklinn
Posté le 13-02-2009 à 08:14:56  profilanswer

___alt a écrit :

So kill it with fire [:hahaguy]

Vu le retard accumulé à rattraper ça risque de prendre un peu de temps avant que j'y arrive, donc he vais plutot aller boire une bière :o

He suis sûr que d'autres se feront plaisir avec :o

Message édité par masklinn le 13-02-2009 à 08:16:37

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1850665
BenO
Posté le 13-02-2009 à 08:29:32  profilanswer

C'est bon le lambrusco :o

---------------
Python Python Python
n°1850668
gfive
Posté le 13-02-2009 à 08:42:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain je comprends pas le tiers pour les impôts, j'estime qu'en 2009 j'aurai pas d'impôts à payer, je paye pas mon tiers sans rien leur dire ?

Ils disent qu'on peut changer le tiers, mais il précisent aucune démarche pour leur expliquer ce qu'on fait. Ils en ont réellement rien à foutre jusqu'à septembre ? (dans ce cas, pourquoi mettre les 10% en cas d'erreur ?)

Ce que tu peux faire, c'est moduler tes tiers, en les prévenant (tu n'a pas le droit de rien payer, il me semble)

Mais si tu te gourres en ta faveur, tu prends une majoration.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1850669
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-02-2009 à 08:44:06  profilanswer

beel1 a écrit :

C'est petit :o
Soit c'est juste pour mettre une voiture soit c'est pour mettre du bordel, mais en tout cas ça sera pas les deux :o  

+1 bcp trop petit

---------------
marilou repose sous la neige
n°1850670
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-02-2009 à 08:50:48  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

A cette heure [NdBl1 : 7h00], les bouchons en Ile-de-France représentaient 70 km, soit une situation normale, a souligné le CRICR, précisant que les grands axes - autoroutes, nationales et périphériques - étaient dégagés et que la neige ne perturbait pas la circulation de manière significative.

70km de bouchons à 7h, c'est même plutot bien :o La il y en a 230 :o

Message édité par kadreg le 13-02-2009 à 08:51:00

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1850671
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-02-2009 à 08:51:01  profilanswer

flo850 a écrit :

non, juste perdre une masse de thunes ( tu remarqueras que si il a raison, c'est moi qui en perdra :d )

non moi je prédis une compensation [:dawa]
Comme ça tout le monde est content [:infosactualite]

Et puis de toutes façon j'ai trop de tunes [:ineffable]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1850672
stiffler
Posté le 13-02-2009 à 08:54:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai pas suivi, t'en fais quoi, du chateau ?

C'est pas un chateau c'est une maison de 135 m² [:dawao] (avec vu sur l'Orne [:ineffable])

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1850674
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-02-2009 à 09:08:41  profilanswer

stiffler a écrit :

(avec vu sur l'Orne [:ineffable])

zone inondable :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1850675
flo850
moi je
Posté le 13-02-2009 à 09:08:48  profilanswer

stiffler a écrit :

non moi je prédis une compensation [:dawa]
Comme ça tout le monde est content [:infosactualite]

Mme va te taille une pipe ?

---------------

n°1850682
stiffler
Posté le 13-02-2009 à 09:38:38  profilanswer

beel1 a écrit :

C'est petit :o
Soit c'est juste pour mettre une voiture soit c'est pour mettre du bordel, mais en tout cas ça sera pas les deux :o  

C'est juste pour une voiture [:romf]
Mais c'est juste pour me donner une idée, il y a encore rien de prévu [:romf]

---------------
n°1850683
stiffler
Posté le 13-02-2009 à 09:39:02  profilanswer

kadreg a écrit :

zone inondable :??:

Non [:dawak]

---------------
n°1850684
stiffler
Posté le 13-02-2009 à 09:39:40  profilanswer

flo850 a écrit :

Mme va te taille une pipe ?

Ta copine est pas enceinte ?

---------------
n°1850685
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2009 à 09:44:11  answer

Xavier_OM a écrit :

Pourquoi il y aurai des fuites ?? Il y a le même risque avec le chauffage classique ayant les tuyaux dans les murs.... Et personnellement je préfère péter un sol qu'un mur !

n°1850687
___alt
Posté le 13-02-2009 à 09:52:19  profilanswer

On parie ? [:dawak]

---------------
n°1850688
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-02-2009 à 09:53:08  profilanswer

stiffler a écrit :

sale richard! [:ineffable]

n°1850689
___alt
Posté le 13-02-2009 à 09:53:20  profilanswer

Je pense qu'il y a moins d'emmerdes à péter un mur perso.
En général y'a plus souvent un revêtement chiant à poser/enlever au sol qu'au mur.

---------------
n°1850691
flo850
moi je
Posté le 13-02-2009 à 09:57:38  profilanswer

stiffler a écrit :

Ta copine est pas enceinte ?

elle a accouché il y a 2 mois

---------------

n°1850692
BenO
Posté le 13-02-2009 à 09:59:55  profilanswer

Le risque est plus faible pour le chauffage au sol, il y a (en théorie) pas de raccord de tuyauterie :

mon père en avait tordu 1 sur un parcours d'environ 20m : il était VNR et a recommencé la pose depuis le début pour éviter de faire un raccord :x

edit: qqun a déja essayé http://www.reportlab.org/rl_toolkit.html ? :o

edit 2:  j'aime bien : http://sebsauvage.net/webgobbler/

Message édité par BenO le 13-02-2009 à 10:03:55

---------------
Python Python Python
n°1850694
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-02-2009 à 10:03:21  profilanswer

Toute façon le chauffage par le sol c'est pas bon pour la circulation sanguine :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1850695
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-02-2009 à 10:04:14  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

A cette heure [NdBl1 : 7h00], les bouchons en Ile-de-France représentaient 70 km, soit une situation normale

Tu sais, en RP, on a pas juste "la rocade" et pis c'est tout. On a aussi l'A86 et la N118. Et à l'endroit où ces 2 grosses artères se croisent, on a décidé d'y installer un petit paradis, avec des logements, des commerces, des entreprises du tertiaire, un peu de verdure, un lac...

gfive a écrit :

Ce que tu peux faire, c'est moduler tes tiers, en les prévenant (tu n'a pas le droit de rien payer, il me semble)

Tu peux être mensualisé, ou bien payer tout à l'échéance, nan ?

___alt a écrit :

En général y'a plus souvent un revêtement chiant à poser/enlever au sol qu'au mur.

Une cloison, oui. Un mur, je ne suis pas si sûr...

n°1850698
masklinn
Posté le 13-02-2009 à 10:10:55  profilanswer

___alt a écrit :

Un mur? Porteur?

LePhasme a écrit :

Toute façon le chauffage par le sol c'est pas bon pour la circulation sanguine :o

Ca serait pas une LU ça?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15637  15638  15639  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)