Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15586  15587  15588  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1846694
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-02-2009 à 17:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

ah ok [:dawa]

j'apporte les confettis [:dawak]

Apportes plutôt le [:minor] :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 17:17:27  profilanswer

n°1846695
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-02-2009 à 17:17:49  profilanswer

uriel a écrit :

te restes plus que le permis moto et t'auras des poils au torse [:prodigy]

ne pas avoir de voiture ça a pas que des inconvénients : quand une collègue de bureau sexy se propose de me rapprocher de chez moi, je dis pas non ;)

maintenant je pourrais plus, je serai obligé d'aller draguer en fac et de jouer avec la banquette rabattable, c'est d'une banalité :o

drasche a écrit :

Je me demande ce qu'ils t'ont dit chez Volvo quand tu leur as annoncé que t'avais pas le permis [:petrus75]

ben dans la mesure où je bosse pas chez Volvo 3P (R&D), ni chez Renault Trucks (usine), le fait de ne pas avoir le permis n'a jamais été un problème...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1846696
uriel
blood pt.2
Posté le 03-02-2009 à 17:17:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

nickel on va faire ça le 25 février [:dawak]

ah ouais mais là je peux pas [:mustang]

ma defense est le lendemain [:ciler]

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 03-02-2009 à 17:18:02

---------------
IVG en france
n°1846698
uriel
blood pt.2
Posté le 03-02-2009 à 17:18:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Apportes plutôt le [:minor] :o

plutôt de la bonne absinthe locale ou du ferne, je connais le nray [:prodigy]

---------------
IVG en france
n°1846700
nraynaud
lol
Posté le 03-02-2009 à 17:20:42  profilanswer

uriel a écrit :

rappelle-moi déjà à quoi on doit mesurer la longueur de ton sexe ?  [:filter]  

Spoiler :

merci pour cette perche ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1846701
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-02-2009 à 17:20:48  profilanswer

uriel a écrit :

Génépi FTW :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1846702
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2009 à 17:23:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Paske l'utilisation pourrait être voulue :o

mais ya 99% de chances que ce ne soit pas le cas, et si le programmeur veut vraiment faire ça, il peut gruger avec des cast [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1846704
drasche
Posté le 03-02-2009 à 17:23:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben dans la mesure où je bosse pas chez Volvo 3P (R&D), ni chez Renault Trucks (usine), le fait de ne pas avoir le permis n'a jamais été un problème...

Nan mais je voulais dire, ils tolèrent les rebelles qui ont pas leur permis? [:petrus dei]

uriel a écrit :

[:huit] [:neuf]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1846705
gfive
Posté le 03-02-2009 à 17:25:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Laisse moi deviner, quand vous jouez au blame game c'est toujours toi qui perd non?

:sarcastic: non, mais bon, j'irai lui demander un jour au café, au mec. Mais je vais pas potentiellement le mettre dans la merde pour un truc à la con, qui nous gêne 10 minutes une fois tous les 2 ans, c'est débile.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1846707
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 03-02-2009 à 17:27:50  profilanswer

[:hahaguy] le client qui veut qu'on virtualise un Windows 3.11

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 17:27:50  profilanswer

n°1846709
skeye
Posté le 03-02-2009 à 17:28:39  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

[:blessure]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1846711
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2009 à 17:32:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Laisse moi deviner, quand vous jouez au blame game c'est toujours toi qui perd non?

PQ

Harkonnen a écrit :

un coup de chevalière trempée dans la javel dans la tronche, et c'est réglé  [:prodigy]

C'est le traitement dont a été victime moktar quand il t'as fait une sale remarque ? on ne le voit plus beaucoup ces derniers temps :/

uriel a écrit :

T'es avocat à temps partiel ? [:petrus dei]

Jubijub a écrit :

Génépi FTW :o

Comme si c'était difficile d'en trouver en France :/

Loom the Gloom a écrit :

... mais pourquoi ? [:pingouino dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1846713
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-02-2009 à 17:34:39  profilanswer

gfive a écrit :

:sarcastic: non, mais bon, j'irai lui demander un jour au café, au mec. Mais je vais pas potentiellement le mettre dans la merde pour un truc à la con, qui nous gêne 10 minutes une fois tous les 2 ans, c'est débile.

Il faut que tu fasses une réunion avec lui, pour lui communiquer comment en interne vous avez vécu cette défaillance, et l'impact business que ça a eu. Puis, ensemble, vous définissez ce qui s'est mal passé, quels sont les axes de progrès, et une ou deux métriques fortes qui permettront de s'assurer qu'il arrive à tenir ses objectifs de qualité pour le futur. C'est aussi un peu ton rôle de coacher les membres un peu moins expérimentés, même s'ils sont dans d'autres équipes.

n°1846714
uriel
blood pt.2
Posté le 03-02-2009 à 17:35:46  profilanswer

ou tu lui pètes les genoux en l'attendant dans le parking

---------------
IVG en france
n°1846715
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 03-02-2009 à 17:36:34  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1846716
drasche
Posté le 03-02-2009 à 17:37:06  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Est-ce que MS ne vient pas justement d'abandonner tout support pour cette plate-forme? [:petrus dei]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1846718
drasche
Posté le 03-02-2009 à 17:38:15  profilanswer

Lam's a écrit :

Il faut que tu fasses une réunion avec lui, pour lui communiquer comment en interne vous avez vécu cette défaillance, et l'impact business que ça a eu. Puis, ensemble, vous définissez ce qui s'est mal passé, quels sont les axes de progrès, et une ou deux métriques fortes qui permettront de s'assurer qu'il arrive à tenir ses objectifs de qualité pour le futur. C'est aussi un peu ton rôle de coacher les membres un peu moins expérimentés, même s'ils sont dans d'autres équipes.

J'ai fait ça tout à l'heure avec une Roumaine certifiée MCSE, je serais bien curieux de la rencontrer [:huit] (oué elle est en Roumanie, forcément)

---------------
n°1846721
masklinn
Posté le 03-02-2009 à 17:42:32  profilanswer

uriel a écrit :

Tu peux amener les deux :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1846722
Loom the G​loom
Posté le 03-02-2009 à 17:45:14  profilanswer

drasche a écrit :

Est-ce que MS ne vient pas justement d'abandonner tout support pour cette plate-forme? [:petrus dei]

Sûrement, mais tu connais les clients... "et blablabla on peut pas s'en passer de cette appli"... "et blablabla plus de support blablabla l'éditeur a coulé" ... "et blablabla personne ne sait comment maintenir l'appli" etc etc etc...

---------------
n°1846723
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2009 à 17:45:19  profilanswer

Lam's a écrit :

Jubi, c'est toi ? [:alph-one]

uriel a écrit :

1 point harko

drasche a écrit :

ça doit bien faire 10 ans [:petrus75]

---------------
n°1846726
Lam's
Posté le 03-02-2009 à 17:46:41  profilanswer

uriel a écrit :

La violence ne résoud rien (au contraire, ça ne fait qu'envenimer la situation et créér une ambiance désagréable entre collègues). De même, il est important de ne pas humilier la personne en public, afin de ne pas le forcer à être sur la défensive.

Idéalement, il faut pouvoir lui expliquer ce qui cloche de façon informelle: tu mets une main sur sa cuisse et tu lui parles tout doucement, presque en chuchotant, et en respirant de façon lente avec la bouche, pour qu'il se sente dans un environnement de confiance et approché par un collègue qui ne souhaite pas l'agresser.

n°1846728
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2009 à 17:47:39  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Sûrement, mais tu connais les clients... "et blablabla on peut pas s'en passer de cette appli"... "et blablabla plus de support blablabla l'éditeur a coulé" ... "et blablabla personne ne sait comment maintenir l'appli" etc etc etc...

Elle tourne pas sur des windows plus récent ?

---------------
n°1846731
Loom the G​loom
Posté le 03-02-2009 à 17:49:36  profilanswer

mareek a écrit :

Elle tourne pas sur des windows plus récent ?

Sais pas ( c'est un collègue qui m'a remonté l'info) mais vu qu'ils n'ont surement pas de support d'install, ni de support chez l'éditeur (qui n'existe plus), ça va être tendu à réinstaller [:petrus75]

---------------
n°1846735
uriel
blood pt.2
Posté le 03-02-2009 à 17:52:02  profilanswer

Lam's a écrit :

La violence ne résoud rien (au contraire, ça ne fait qu'envenimer la situation et créér une ambiance désagréable entre collègues). De même, il est important de ne pas humilier la personne en public, afin de ne pas le forcer à être sur la défensive.

Idéalement, il faut pouvoir lui expliquer ce qui cloche de façon informelle: tu mets une main sur sa cuisse et tu lui parles tout doucement, presque en chuchotant, et en respirant de façon lente avec la bouche, pour qu'il se sente dans un environnement de confiance et approché par un collègue qui ne souhaite pas l'agresser.

je crois que je prefere prendre 4 ans pour agression que 3 pour harcelement sexuel [:icon3]

---------------
IVG en france
n°1846736
masklinn
Posté le 03-02-2009 à 17:53:01  profilanswer

http://www.boingboing.net/200901141652-2.jpg
[:what has been seen] [:what has been seen] [:what has been seen]

Spoiler :

[:cannot be unseen] [:cannot be unseen] [:cannot be unseen]

Lam's a écrit :

[:roi]  [:roi]  [:roi]

Message édité par masklinn le 03-02-2009 à 17:53:35

---------------
n°1846737
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-02-2009 à 17:53:58  profilanswer

mareek a écrit :

mais ya 99% de chances que ce ne soit pas le cas, et si le programmeur veut vraiment faire ça, il peut gruger avec des cast [:sadnoir]

Tu peux aussi mettre l'option du compilo warning = erreur, si tu veux, mais c'est tout de suite très chiant.
Il est certains qu'il y a des warnings plus ennuyeux que d'autres, et j'en vois passer qui ne devraient pas être laissés sans examen.

Spoiler :

Mais comme me le dit un collègue, faut pas que j'en fasse trop, ils risqueraient de me garder. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-02-2009 à 17:57:40

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1846739
Lam's
Posté le 03-02-2009 à 17:54:41  profilanswer

Non. Tu sais, la vie en entreprise n'est pas un jeu à somme nulle: il est tout à fait possible de sortir gagnant-gagnant de ce type de situation. Tu montres ainsi à chacun que tu sais conjuger ton expertise technique avec un certain potentiel managérial. Et le gars gagne l'opportunité d'apprendre un peu plus la façon dont les systèmes de l'entreprise sont interdépendants, et il comprend également qu'il y a une personne de plus en qui il peut avoir confiance, ce qui lui permet d'élargir et d'étoffer encore plus son réseau au sein de la société.  

Les tenants du Web 2.0 l'ont d'ailleurs bien compris - même si c'est présenté avec un certain habillage marketing un peu rebutant et que l'on peut aisément qualifier de jeunisme: en terme d'information et de communication, le partage des richesses rend chacun d'entre nous plus riche !

n°1846740
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-02-2009 à 17:55:55  profilanswer

Lam's a écrit :

Du Lam's des grands jours. :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1846743
gfive
Posté le 03-02-2009 à 17:58:07  profilanswer

Lam's a écrit :

gagnant-gagnant

Fais gaffe, tu vas devoir des thunes à Ségolène.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1846745
nraynaud
lol
Posté le 03-02-2009 à 17:58:58  profilanswer

uriel a écrit :

je crois que je prefere prendre 4 ans pour agression que 3 pour harcelement sexuel [:icon3]

surtout sur un homme  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1846746
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-02-2009 à 17:58:59  profilanswer

n°1846747
Lam's
Posté le 03-02-2009 à 18:00:40  profilanswer

gfive a écrit :

Fais gaffe, tu vas devoir des thunes à Ségolène.

J'ai repris cette expression d'un discours d'Obama. [:spamafote]

n°1846748
masklinn
Posté le 03-02-2009 à 18:00:51  profilanswer

Vous faites pas avoir, c'est pas Lam's, c'est sa fille :o

nraynaud a écrit :

surtout sur un homme  [:filter]

Tu serais pas un peu un nazi lepeniste avec ce genre de jugements sur l'orientation sexuelle des gens?

Message édité par masklinn le 03-02-2009 à 18:01:24

---------------
n°1846750
masklinn
Posté le 03-02-2009 à 18:02:35  profilanswer

http://cache.gawker.com/assets/images/lifehacker/2009/02/skype_screen.jpg

---------------
n°1846752
drasche
Posté le 03-02-2009 à 18:04:26  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

En acceptant de rempiler en VB6, c'est un peu la voie que j'ai choisie [:ddr555]

---------------
n°1846754
drasche
Posté le 03-02-2009 à 18:05:25  profilanswer

mareek a écrit :

ça doit bien faire 10 ans [:petrus75]

Non, ya eu une news sur ça récemment. Genre MS donnait encore du support Win311 sur des plate-formes mobiles ou un truc dans le genre.

---------------
n°1846758
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 18:13:13  answer

drasche a écrit :

Non, ya eu une news sur ça récemment. Genre MS donnait encore du support Win311 sur des plate-formes mobiles ou un truc dans le genre.

W3.11 n'est plus pris en charge depuis le 31 décembre 2001, mais il était encore possible de l'acquérir des licences pour des intégrateurs OEM jusqu'au 1er Novembre 2008 pour la conception de systèmes embarqués.

n°1846759
Lam's
Posté le 03-02-2009 à 18:17:09  profilanswer

NBC était prêt à montrer la pub PETA avec les top-modèles végétariens à moitié à poil pendant le Superbowl, mais à condition que PETA édite la pub et enlève les trucs suivants:
    * licking pumpkin
    * touching her breast with her hand while eating broccoli
    * pumpkin from behind between legs
    * rubbing pelvic region with pumpkin
    * screwing herself with broccoli (fuzzy)
    * asparagus on her lap appearing as if it is ready to be inserted into vagina
    * licking eggplant
    * rubbing asparagus on breast

Bon, PETA ne l'a pas fait, et donc la pub peut seulement être vue sur leur site web:
   http://www.peta.org/content/standa [...] fault.aspx

Et apparemment, la suite est prévue pour la finale de hockey, et elle est encore plus osée:
   http://ca.youtube.com/watch?v=80XH6uc1R-I

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15586  15587  15588  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)