Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15585  15586  15587  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1846641
uriel
blood pt.2
Posté le 03-02-2009 à 16:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

moi j'aime une montre [:petrus75]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 16:51:19  profilanswer

n°1846642
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-02-2009 à 16:52:12  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ca me fait penser, je n'ai jamais rien compris à ce genre de patterns [:petrus dei]

http://www.openbsd.org/cgi-bin/man [...] +FUNCTIONS

Spoiler :

sed, s'est dien

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-02-2009 à 16:52:39

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1846643
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-02-2009 à 16:52:36  profilanswer

mareek a écrit :

Surtout qu'il te doit une fière bretelle :o

nan mais ca suffit euuuuuuuud smoquer hein ca va gicler au standard moi jvous ldit et les points sur les i vont filer bien droit !

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1846645
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-02-2009 à 16:53:58  profilanswer

[:hahaguy] j'ai mon permis \o/ c'est donc confirmé...

Whores and champagne are on their way...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1846646
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-02-2009 à 16:54:42  profilanswer

mareek a écrit :

Et ça ne fait qu'un warning [:what has been seen]

Et oui. Typage non strict. C'est la magie des pointeurs. [:marc]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-02-2009 à 16:55:28

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1846648
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-02-2009 à 16:54:49  profilanswer

le permis poids lourd au moins [:chanelle]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1846649
drasche
Posté le 03-02-2009 à 16:55:30  profilanswer

gfive a écrit :

J'avais pas vu la réponse à mon ticket de ce matin :  

Citation :

le SVN est démarré.

Il n'est pas possible de le lancer automatiquement pour certaines raisons techniques

Allez hop, tu demandes d'énumérer raisons techniques avec ton chef en copie. "Certaines", ça veut dire qu'il le prend déjà de haut.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1846650
masklinn
Posté le 03-02-2009 à 16:56:47  profilanswer

http://www.huffingtonpost.com/2009 [...] 63463.html [:cerveau vomi]  

[:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1846651
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 03-02-2009 à 16:57:37  profilanswer

burp :o time 2 do vaisselle :o

---------------
Python Python Python
n°1846652
uriel
blood pt.2
Posté le 03-02-2009 à 16:57:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

te restes plus que le permis moto et t'auras des poils au torse [:prodigy]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 16:57:51  profilanswer

n°1846653
nraynaud
lol
Posté le 03-02-2009 à 16:58:12  profilanswer

drasche a écrit :

Allez hop, tu demandes d'énumérer raisons techniques avec ton chef en copie. "Certaines", ça veut dire qu'il le prend déjà de haut.

[:pingouino] tu règles comme ça tes conflits ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1846656
gfive
Posté le 03-02-2009 à 16:59:02  profilanswer

drasche a écrit :

Ouais, mais non.

En fait, on va imputer 1/2 journée de branlette sur la tâche "indisponibilité de la plate-forme", qui commence à être déjà bien pleine. A la fin du mois, c'est le boss qui viendra leur demander des comptes.

Mais le mail, là, c'est pas une bonne idée pour la paix des ménages.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1846657
uriel
blood pt.2
Posté le 03-02-2009 à 16:59:17  profilanswer

drasche a écrit :

si on bossait un jour ensemble, tu finirais mal [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1846658
FlorentG
Posté le 03-02-2009 à 16:59:36  profilanswer

Merci :jap;

Ouais nan, tes man en fr très peu pour moi

n°1846659
nraynaud
lol
Posté le 03-02-2009 à 17:00:01  profilanswer

uriel a écrit :

te restes plus que le permis moto et t'auras des poils au torse [:prodigy]

[:mlc] c'est par la pollution que tu mesures la virilité [:mlc]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1846660
uriel
blood pt.2
Posté le 03-02-2009 à 17:00:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

eh pedoc, ça te dit de faire la course tough guy d'ici 1 ou 2 ans? [:prodigy]

apres le reportage sur big picture, jsuis tenté  [:cowboy]

---------------
IVG en france
n°1846663
drasche
Posté le 03-02-2009 à 17:00:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

Whores and champagne are on their way...

Je me demande ce qu'ils t'ont dit chez Volvo quand tu leur as annoncé que t'avais pas le permis [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1846664
uriel
blood pt.2
Posté le 03-02-2009 à 17:00:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:mlc] c'est par la pollution que tu mesures la virilité [:mlc]

non à la taille de ma bite, mais on peut pas prendre la même echelle pour tout le monde [:prodigy]

---------------
IVG en france
n°1846666
FlorentG
Posté le 03-02-2009 à 17:02:39  profilanswer

Ma doc windows je la consulte sur la MSDN en anglais [:dawa]

n°1846667
drasche
Posté le 03-02-2009 à 17:03:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

Nan c'est juste parce que je poste sur blabla@prog [:kbchris]

gfive a écrit :

Ouais, mais non.

En fait, on va imputer 1/2 journée de branlette sur la tâche "indisponibilité de la plate-forme", qui commence à être déjà bien pleine. A la fin du mois, c'est le boss qui viendra leur demander des comptes.

[:bien] [:bien] [:bien]

uriel a écrit :

si on bossait un jour ensemble, tu finirais mal [:petrus75]

Avec du poil sur le torse et une grosse bite? [:petrus dei]  J'ai déjà les poils [:kbchris]

---------------
n°1846668
nraynaud
lol
Posté le 03-02-2009 à 17:03:19  profilanswer

uriel a écrit :

non à la taille de ma bite, mais on peut pas prendre la même echelle pour tout le monde [:prodigy]

ouais, toi ça sera à ta présence à ma crémaillère [:re lacks]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1846669
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2009 à 17:03:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et oui. Typage non strict. C'est la magie des pointeurs. [:marc]

Je comprend pas pourquoi il met justre un warning. Soit il n'arrive pas à détecter qu'il y a une couille et il ne dit rien, soit il voit que ça ne peut pas marcher et il balance une erreur. on dirait les crétins qui ralentissent quand le feu passe à l'orange mais qui passent quand même :pfff:

nraynaud a écrit :

C'est une tapette, il n'a pas les couilles de mettre all@saboite.be en copie :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1846670
masklinn
Posté le 03-02-2009 à 17:04:02  profilanswer

Windows a pas de doc [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

et les man en français, ça pue du fion, comme les localisations d'outils fnu :o

mareek a écrit :

Je comprend pas pourquoi il met justre un warning. Soit il n'arrive pas à détecter qu'il y a une couille et il ne dit rien, soit il voit que ça ne peut pas marcher et il balance une erreur. on dirait les crétins qui ralentissent quand le feu passe à l'orange mais qui passent quand même :pfff:

Paske l'utilisation pourrait être voulue :o

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 03-02-2009 à 17:04:42

---------------
n°1846671
nraynaud
lol
Posté le 03-02-2009 à 17:04:17  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais, mais non.

Citation :

Individuals and interactions over processes and tools

[:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1846673
drasche
Posté le 03-02-2009 à 17:04:40  profilanswer

Bordel, je sais que je suis pas supposé encoder du XML brut dans le champ adresse mais quand même, ils auraient pu vérifier [:pingouino]

Le pire c'est qu'ils font pas l'encodage dans la liste des enregistrements mais bien dans l'affichage des détails [:pingouino]

---------------
n°1846674
gfive
Posté le 03-02-2009 à 17:04:44  profilanswer

uriel a écrit :

eh pedoc, ça te dit de faire la course tough guy d'ici 1 ou 2 ans? [:prodigy]

apres le reportage sur big picture, jsuis tenté  [:cowboy]

te rouler dans la boue avec des mecs musclés, t'aimes ça? :o

uriel a écrit :

C'est clair. Quand n'importe quel môme de 2 ans dépasse d'un facteur 10, c'est emmerdant.

---------------
n°1846675
uriel
blood pt.2
Posté le 03-02-2009 à 17:04:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, toi ça sera à ta présence à ma crémaillère [:re lacks]

pendant ce temps là, je jouais avec des confettis chez mwinmwin :/

---------------
IVG en france
n°1846676
drasche
Posté le 03-02-2009 à 17:05:23  profilanswer

mareek a écrit :

C'est une tapette, il n'a pas les couilles de mettre all@saboite.be en copie :/

J'avoue. Pis ça va bien de paire avec ma ptite bite [:sadnoir]

---------------
n°1846677
drasche
Posté le 03-02-2009 à 17:06:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Windows a pas de doc [:cosmoschtroumpf]  

Relance le service Help and Support, noob :o

---------------
n°1846681
gfive
Posté le 03-02-2009 à 17:09:49  profilanswer

en l'occurence, on a perdu 5 minutes à cause du SVN, donc je vais pas les faire chier avec ça.

Par contre, qu'ils se soient amusés à essayer de réparer l'onduleur en pleine journée, alors qu'ils ont le droit de déclarer des dépassements d'horaires le soir et/ou le week end, et que ça fait 10 jours que le machin est down, ça, c'est leur faute.
Ou pas : la disponibilité du mec qui vient pour s'occuper de ça, je la connais pas.

Si j'ouvre ma gueule, pour un truc finalement pas grave (pour moi) je peux mettre du monde dans la merde, alors qu'ils n'y peuvent peut être rien.

Nous, on va imputer, en mettant "panne EDF", parce qu'il faut qu'on impute qqchose.

Après, les gens qui financent prendront leur responsabilités : soit ils cherchent à savoir pourquoi les plombs ont sauté, soit ils décident de rien dire.

Et sinon, pour le SVN, si le mec me répond ça, grand bien lui fasse, j'en ai rien à foutre, au final. Je trouve ça totozifiant, mais bon, j'y peux pas grand chose. Si mon équipe était irréprochable, ok, mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 03-02-2009 à 17:10:14

---------------
n°1846683
uriel
blood pt.2
Posté le 03-02-2009 à 17:10:42  profilanswer

gfive a écrit :

te rouler dans la boue avec des mecs musclés, t'aimes ça? :o

juste savoir si je peux le faire ou pas, c'est le but nan?  [:prodigy]

---------------
IVG en france
n°1846684
masklinn
Posté le 03-02-2009 à 17:11:48  profilanswer

gfive a écrit :

en l'occurence, on a perdu 5 minutes à cause du SVN, donc je vais pas les faire chier avec ça.

Par contre, qu'ils se soient amusés à essayer de réparer l'onduleur en pleine journée, alors qu'ils ont le droit de déclarer des dépassements d'horaires le soir et/ou le week end, et que ça fait 10 jours que le machin est down, ça, c'est leur faute.  
Ou pas : la disponibilité du mec qui vient pour s'occuper de ça, je la connais pas.

Si j'ouvre ma gueule, pour un truc finalement pas grave (pour moi) je peux mettre du monde dans la merde, alors qu'ils n'y peuvent peut être rien.

Nous, on va imputer, en mettant "panne EDF", parce qu'il faut qu'on impute qqchose.  

Après, les gens qui financent prendront leur responsabilités : soit ils cherchent à savoir pourquoi les plombs ont sauté, soit ils décident de rien dire.

Et sinon, pour le SVN, si le mec me répond ça, grand bien lui fasse, j'en ai rien à foutre, au final. Je trouve ça totozifiant, mais bon, j'y peux pas grand chose. Si mon équipe était irréprochable, ok, mais bon.

Laisse moi deviner, quand vous jouez au blame game c'est toujours toi qui perd non?

---------------
n°1846685
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-02-2009 à 17:13:15  profilanswer

gfive a écrit :

un coup de chevalière trempée dans la javel dans la tronche, et c'est réglé  [:prodigy]  

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1846689
nraynaud
lol
Posté le 03-02-2009 à 17:14:48  profilanswer

uriel a écrit :

pendant ce temps là, je jouais avec des confettis chez mwinmwin :/

c'était pas la crémaillère, c'était juste une petit soirée à 66%. La crémaillère aura lieu dans le futur.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1846690
uriel
blood pt.2
Posté le 03-02-2009 à 17:16:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'était pas la crémaillère, c'était juste une petit soirée à 66%. La crémaillère aura lieu dans le futur.

ah ok [:dawa]

j'apporte les confettis [:dawak]

---------------
IVG en france
n°1846691
Mr Mala
Posté le 03-02-2009 à 17:17:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

un coup de chevalière trempée dans la de mug rempli de javel dans la tronche, et c'est réglé  [:prodigy]  

Va falloir t'habituer bientôt ! :o

n°1846692
zapan666
Tout est relatif
Posté le 03-02-2009 à 17:17:05  profilanswer

Ma machine

Code :
  1. [INFO] Total time: 2 minutes 4 seconds

Hudson

Code :
  1. [INFO] Total time: 15 minutes 13 seconds

Les machines virtuels avec 1mo de ram, c'est bon, mangez en.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1846693
nraynaud
lol
Posté le 03-02-2009 à 17:17:12  profilanswer

uriel a écrit :

nickel on va faire ça le 25 février [:dawak]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1846694
masklinn
Posté le 03-02-2009 à 17:17:27  profilanswer

uriel a écrit :

Apportes plutôt le [:minor] :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15585  15586  15587  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)