Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15545  15546  15547  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1843528
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-01-2009 à 11:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Et je suppose que ces mecs là sont aussi compétents que ceux que t'as consultés au planning familial ?

possible... en attendant tu vas te trainer un panari pendant 4 jours alors qu'ils tiennent en moyenne 4 heures chez moi sans la moindre infection :spamafote:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 11:04:34  profilanswer

n°1843531
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-01-2009 à 11:05:43  profilanswer

gfive a écrit :

Parce que comme j'imagine que tu te re-ronges l'ongle juste après le traitement, en bon addict qui se respecte, tu ingères pas mal d'eau de javel, ce qui explique ta santé fragile et tes calculs rénaux. :o

euh quand même pas hein :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1843532
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 27-01-2009 à 11:06:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

possible... en attendant tu vas te trainer un panari pendant 4 jours alors qu'ils tiennent en moyenne 4 heures chez moi sans la moindre infection :spamafote:

peut-être qu'il préfère souffrir un peu sur 4 jours que manquer de s'évanouir sur 30 secondes ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1843533
omega2
Posté le 27-01-2009 à 11:06:09  profilanswer

gfive a écrit :

ce qui explique ta santé fragile et tes calculs rénaux. :o

Et ça explique aussi pourquoi il n'a jamais d'infection alimentaire même quand tous ses collègues sont malades.

n°1843534
omega2
Posté le 27-01-2009 à 11:07:13  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

oui, mais techniquement tu peux, le disque n'est pas intégré à la console comme c'est le cas sur ps3 (je crois ?)

T'es informaticien et t'as peur d'ouvrir un boitier pour changer un disque SATA de base? [:sprint]

n°1843535
Dion
Acceuil
Posté le 27-01-2009 à 11:07:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

hé ho, je dormais moi Môssieur...je me lève tous mes matins de la semaine à 5h30 pour aller au leçon de conduites, alors j'ai pas que ça à branler non mais, un peu de respect pour la france qui se lève tôt :o

PS : et envoyer un CV au format docX...j'ai que 2003 au taf moi...heureusement on a le compat' pack, j'ai pu l'ouvrir...

sinon [:icon14] pour la Société Générale : changer ton compte d'agence entraine 0 formalités : tu gardes le meme numéro de compte, et partant de là t'as le meme chéquier, meme CB, etc...

pour avoir tenté la meme chose par le passé au crédit mutuel, c'est plutot sympa

Ya que les eternels etudiants qui ont pas le permis a ton age :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1843536
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 27-01-2009 à 11:09:45  profilanswer

omega2 a écrit :

T'es informaticien et t'as peur d'ouvrir un boitier pour changer un disque SATA de base? [:sprint]

ça te dirait pas d'aller crever la gueule ouverte dans le caniveau stp ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1843537
___alt
Posté le 27-01-2009 à 11:16:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je vais m'appuyer là dessus (sic) pour arrêter de m'arracher des peaux autour des ongles sur les doigts, ce qui constitue somme toute une détestable habitude. Après si la douleur est trop forte, l'ibuprofène fonctionne très bien, c'est limite de la magie :D

cosmoschtroumpf a écrit :

peut-être qu'il préfère souffrir un peu sur 4 jours que manquer de s'évanouir sur 30 secondes ?

Aussi ouais.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1843538
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-01-2009 à 11:18:16  profilanswer

PANARI  [:war3_orc] !!!!

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1843540
___alt
Posté le 27-01-2009 à 11:20:07  profilanswer

kadreg a écrit :

PANARI  [:war3_orc] !!!!

Toi aussi ? [:autobot]
Ou c'est le petit nom affectueux que t'as donné à ta maison ?  [:mestraim]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 11:20:07  profilanswer

n°1843541
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-01-2009 à 11:21:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

l'impact sur ton système neural et tes capacités reproductives vont durer que 4 jours ? [:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1843562
beel1
Posté le 27-01-2009 à 12:25:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

le "pétage de panari" dans un verre d'eau de javel, ce sont 3 dermatos différents qui m'en ont parlé, et qui n'avaient rien à voir les uns avec les autres. selon eux, c'est le moyen le plus rapide d'en finir avec un panari sans infection et dans les plus brefs délais (du jour au lendemain), tout en conservant l'intégrité du doigt (i.e sans incision) :spamafote:
me bouffant les ongles, j'en ai régulièrement. et avec ce "traitement", si je me lève le matin avec un panari bien rouge et gonflé, le soir il n'y a plus rien. c'est sur, tu souffres pendant le "pétage", mais après t'es tranquille. je préfère souffrir un bon coup et avoir la paix (surtout que les panaris, spas pratique pour taper au clavier), chacun son choix :spamafote:

et cautérisation à la chevalière chauffée à blanc ? [:huit]

n°1843563
beel1
Posté le 27-01-2009 à 12:26:09  profilanswer

Avant j'en avais un qui marchait avec le réseau pneumatique de la boîte [:huit]

n°1843565
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-01-2009 à 12:28:52  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=tPCMslTyjK0&fmt=22 unf unf unf

edit: Fantastic Contraption est sorti sur l'appstore aussi, pour ceux qui ont un iphone ou un touch et aiment bien FC :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-01-2009 à 12:29:52

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1843566
uriel
blood pt.2
Posté le 27-01-2009 à 12:29:49  profilanswer

http://www.newscientist.com/articl [...] n-bed.html BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER \o/

---------------
IVG en france
n°1843569
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2009 à 12:42:49  profilanswer

omega2 a écrit :

pour le même prix que la console. [:yaisse3]

Le pire c'est que c'est vrai [:ciler]

Jubijub a écrit :

sinon [:icon14] pour la Société Générale : changer ton compte d'agence entraine 0 formalités : tu gardes le meme numéro de compte, et partant de là t'as le meme chéquier, meme CB, etc...

pour avoir tenté la meme chose par le passé au crédit mutuel, c'est plutot sympa

Perso, je ne comprends pas que ça ne soit pas le cas dans toutes les banques.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1843571
masklinn
Posté le 27-01-2009 à 13:05:03  profilanswer

http://hg.diveintopython3.org/ [:ineffable]

edit: http://michaelnielsen.org/blog/?p=545 les blogs liés [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-01-2009 à 13:08:41

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1843573
uriel
blood pt.2
Posté le 27-01-2009 à 13:15:28  profilanswer

j'ai croisé le chemin des equations de Navier-Stokes et j'ai laché l'affaire [:ciler]

---------------
IVG en france
n°1843576
uriel
blood pt.2
Posté le 27-01-2009 à 13:18:03  profilanswer

dans les blogs liés je lis que Scott Aaronson :sweat:

---------------
IVG en france
n°1843582
masklinn
Posté le 27-01-2009 à 13:25:01  profilanswer

uriel a écrit :

[:ineffable][:ineffable][:ineffable]

Spoiler :

j'en ai pas un dans mon reader [:ciler]

---------------
n°1843585
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-01-2009 à 13:27:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Spoiler :

[:fabien27]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1843586
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 27-01-2009 à 13:27:38  profilanswer

uriel a écrit :

masklinn a écrit :

Spoiler :

merci de vous ramener tous seuls à votre médiocrité crasse, ça évite bien des efforts aux intervenants de ce blog d'élite [:marc]

n°1843587
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 27-01-2009 à 13:31:34  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] r=RSS-3208
les toutes dernières ovulations, ça déchire sévère  [:serious thread]

n°1843588
masklinn
Posté le 27-01-2009 à 13:32:46  profilanswer

schnapsmann a écrit :

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] r=RSS-3208
les toutes dernières ovulations, ça déchire sévère  [:serious thread]

[:what has been seen]

---------------
n°1843591
ratibus
Posté le 27-01-2009 à 13:34:52  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208

Citation :

"elle a l'intention de les allaiter. C'est une femme robuste"

[:pingouino]

---------------
Mon blog
n°1843593
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-01-2009 à 13:35:33  profilanswer

masklinn a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=tPCMslTyjK0&fmt=22 unf unf unf

edit: Fantastic Contraption est sorti sur l'appstore aussi, pour ceux qui ont un iphone ou un touch et aiment bien FC :o

\o/

mareek a écrit :

Le pire c'est que c'est vrai [:ciler]

Perso, je ne comprends pas que ça ne soit pas le cas dans toutes les banques.

certaines banques sont régionalisées...en gros elles consolident leurs infos au siège, mais la gestion de client est régionnale...c'est le cas de la poste notemment, du crédit agricole, crédit mutuel, caisse d'épargne, etc...

en banque purement nationale t'as LCL, BNP, SG, peut etre 2-3 autres...

après on est d'accord que c'est une pale excuse pour justifier un SI à la rue...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1843595
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2009 à 13:37:02  profilanswer

uriel a écrit :

masklinn a écrit :

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=YStB1zSwBec

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1843599
___alt
Posté le 27-01-2009 à 13:39:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

certaines banques sont régionalisées...en gros elles consolident leurs infos au siège, mais la gestion de client est régionnale...c'est le cas de la poste notemment, du crédit agricole, crédit mutuel, caisse d'épargne, etc...

en banque purement nationale t'as LCL, BNP, SG, peut etre 2-3 autres...
après on est d'accord que c'est une pale excuse pour justifier un SI à la rue...

C'est pas du tout une pâle excuse pour justifier l'état du SI, c'est simplement l'historique du SI et des banques en question.
J'ai eu ça en sujet d'étude dans un cours de gestion du SI, le regroupement de banques et caisses locales en une entité unique nationale et les conséquences qui vont avec. L'impact sur le SI est dantesque et il est rare d'avoir une refonte de bout en bout. Et les projets associés pour unifié le bordel se font à une échelle de 10 ans voire plus. J'ai aussi eu l'exemple de la fusion Azur-GMF.

---------------
n°1843601
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 27-01-2009 à 13:43:30  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas du tout une pâle excuse pour justifier l'état du SI, c'est simplement l'historique du SI et des banques en question.
J'ai eu ça en sujet d'étude dans un cours de gestion du SI, le regroupement de banques et caisses locales en une entité unique nationale et les conséquences qui vont avec. L'impact sur le SI est dantesque et il est rare d'avoir une refonte de bout en bout. Et les projets associés pour unifié le bordel se font à une échelle de 10 ans voire plus. J'ai aussi eu l'exemple de la fusion Azur-GMF.

PQ
intervention de qualité [:implosion du tibia]

Spoiler :

et c'est beau comme du jujubijub [:ma cabane au canada]

n°1843605
___alt
Posté le 27-01-2009 à 13:49:03  profilanswer

schnapsmann a écrit :

PQ
intervention de qualité [:implosion du tibia]

Spoiler :

et c'est beau comme du jujubijub [:ma cabane au canada]

J'avoue [:implosion du tibia]
Mais ce qui me fait le plus peur, c'est pas de l'avoir dit, c'est qu'il y a des gens dans ce pays qui le font.

---------------
n°1843606
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-01-2009 à 13:49:12  profilanswer

___alt a écrit :

oh je dis pas que ce soit trivial de fusionner les réseaux (possibles conflits de n° de comptes, variations tarifaires selon les entités régionnales, etc...) mais faut quand même reconnaitre que c'est super lourd, et que ça devrait etre la priorité d'un réseau bancaire de faire ce genre d'unification (à l'heure de l'europe, t'expliquer que ça pose les pires problèmes du monde de migrer ton compte de paris à lyon sous prétexte que c'est pas la même région c'est dur à avaler)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1843608
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-01-2009 à 13:53:35  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 5-1,0.html

Citation :

Je le dis et redis, tt le monde dans la rue ce jeudi. Manifestation dans le 16eme, a Neuilly, a Cannes, Nice... Il est la le pognon!

[:benn25]  

Citation :

J'espère qu'il y aura du monde ce jeudi, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde, tellement de monde que l'on ne pourra rien dire, si ce n'est que personne n'approuve la politique de ce président ! Personne, aucun Français, si ce n'est ceux qui ont beaucoup d'argent ! Le peuple, voilà le pouvoir et non l'argent qui n'est rien ! J'espère qu'ils seront nombreux à manifester un ras le bol frontal depuis tant d'années de politique qui n'a servi qu'à nous appauvrir !

[:micj]  

Citation :

Mme Aubry la Jaune ! Belle image que cette dame donne du PS. Le jour où (fait historique) 8 syndicats se mobilisent pour un mouvement social sans précédent: Madame va se pavaner sur France 2 chez Mme Chabot (!) dans une émission qui sera réalisée grâce à des non- grévistes ! Au lieu de refuser cette invitation par solidarité vis à vis de ceux et celles qui seront dans la rue. Madame préfère l'appel des sunlights... Alors c'est "ça" le nouveau PS ?

[:michelnet1]  

Fig 1bis : l'élite de la nation

---------------
n°1843609
gfive
Posté le 27-01-2009 à 13:55:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

oh je dis pas que ce soit trivial de fusionner les réseaux (possibles conflits de n° de comptes, variations tarifaires selon les entités régionnales, etc...) mais faut quand même reconnaitre que c'est super lourd, et que ça devrait etre la priorité d'un réseau bancaire de faire ce genre d'unification (à l'heure de l'europe, t'expliquer que ça pose les pires problèmes du monde de migrer ton compte de paris à lyon sous prétexte que c'est pas la même région c'est dur à avaler)

ah ouais, a la poste, c'est leur priorité, mais pas celle des Agents (avec un a majuscule, hein), qui en ont rien à foutre du confort de l'Usager, mais qui ont par contre bien conscience que ce genre de fusion va immanquablement pousser à diminuer le nombre d'Agents (qui sont pour info environ 5 fois plus qu'à la Sogé, au niveau des services - c'est à dire pas derrière un guichet)
Déjà que dans les Agents, y'a des contractuels (notez la minuscule) et des [plus bas qeu terre]prestas[/plus bas que terre]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1843610
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2009 à 13:58:09  profilanswer

ratibus a écrit :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208

Citation :

"elle a l'intention de les allaiter. C'est une femme robuste"

[:pingouino]

Heureusement pour l'humanité, toute les femmes ne sont pas comme Mme flonumero :o

___alt a écrit :

Le transfert de compte n'est pas un problème insolluble, la banque postale y arrive bien qlors que c'est géré régionallement. Le problème c'est qu'il n'y a aucune volonté d'uniformiser les SI parce que ça ne rapporte pas de sous, ça facilite juste la vie des clients.

---------------
n°1843611
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2009 à 14:02:17  profilanswer

zapan666 a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 5-1,0.html

Citation :

Je le dis et redis, tt le monde dans la rue ce jeudi. Manifestation dans le 16eme, a Neuilly, a Cannes, Nice... Il est la le pognon!

[:benn25]  

Citation :

J'espère qu'il y aura du monde ce jeudi, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde, tellement de monde que l'on ne pourra rien dire, si ce n'est que personne n'approuve la politique de ce président ! Personne, aucun Français, si ce n'est ceux qui ont beaucoup d'argent ! Le peuple, voilà le pouvoir et non l'argent qui n'est rien ! J'espère qu'ils seront nombreux à manifester un ras le bol frontal depuis tant d'années de politique qui n'a servi qu'à nous appauvrir !

[:micj]  

Citation :

Mme Aubry la Jaune ! Belle image que cette dame donne du PS. Le jour où (fait historique) 8 syndicats se mobilisent pour un mouvement social sans précédent: Madame va se pavaner sur France 2 chez Mme Chabot (!) dans une émission qui sera réalisée grâce à des non- grévistes ! Au lieu de refuser cette invitation par solidarité vis à vis de ceux et celles qui seront dans la rue. Madame préfère l'appel des sunlights... Alors c'est "ça" le nouveau PS ?

[:michelnet1]  

Fig 1bis : l'élite de la nation

Le Monde a été racheté par l'Huma [:opus dei]

gfive a écrit :

[plus bas qeu terre]prestas[/plus bas que terre]

rassure toi, les prestas c'est une sous race partout [:dawa]

---------------
n°1843612
gfive
Posté le 27-01-2009 à 14:02:54  profilanswer

mareek a écrit :

Le transfert de compte n'est pas un problème insolluble, la banque postale y arrive bien qlors que c'est géré régionallement. Le problème c'est qu'il n'y a aucune volonté d'uniformiser les SI parce que ça ne rapporte pas de sous, ça facilite juste la vie des clients.

Oh, ben non, c'est sûr, on ne fait aucune économie d'échelle à mettre en commun des resources et en ayant 5 centres financiers au lieu de 22 :o

---------------
n°1843613
Moktar1er
No one replies...
Posté le 27-01-2009 à 14:04:38  profilanswer

Citation :

« Le Pacs est certainement l'un des textes les plus stupides, les plus néfastes qui aient été votés dans la cadre de la Ve République. C'est une loi absolument désastreuse, qui torpille la famille (...) Qu'en ayant fait un certain choix de vie -car l'homosexualité est un choix-, on ait les mêmes avantages que ceux qui font un choix de vie qui manifestement est davantage facteur de stabilité et de développement pour la société, ce n'est pas normal, ce n'est pas juste. Je dis donc : Vive le mariage. Restaurons-le, et faisons en sorte qu'il y ait le maximum de différences au niveau fiscal, au niveau de la succession, entre les gens qui se marient et ceux qui passent un accord entre eux dans leur seul intérêt. J'estime que les 10 ans du Pacs sont un anniversaire à marquer d'une pierre noire, noire foncée. C'est une catastrophe. Il faut le supprimer au plus vite, et j'espère que le bon sens triomphera ».

http://fr.news.yahoo.com/63/200901 [...] 9dcf9.html [:bien]

edit: putain de balises à la con de sa mère :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Moktar1er le 27-01-2009 à 14:05:21
n°1843616
gfive
Posté le 27-01-2009 à 14:05:57  profilanswer

mareek a écrit :

rassure toi, les prestas c'est une sous race partout [:dawa]

naaan, je l'ai été assez longtemps, et c'est carrément nulle part ailleurs aussi grave que dans les boites à fonctionnaires ou assimilés.

Déjà, en tant que salarié de droit privé, t'es suspect. Mais en plus, comme t'arrive avant les Agents, tu prends les places de parking près de la porte (ce qui a fait qu'un jour, à la banque postale, ils ont décidé de réserver le parking près de la porte aux Agents : comme les bonnes places étaient prises par les prestas et autres, ils se garaient comme des porcs et la mairie s'était plaint)

Enfin voilà, quoi. C'était pire à la caisse des dépôts.  

Alors que chez Lectra, ou chez Actia, c'était pas du tout la même ambiance.

---------------
n°1843617
masklinn
Posté le 27-01-2009 à 14:08:04  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Citation :

« Le Pacs est certainement l'un des textes les plus stupides, les plus néfastes qui aient été votés dans la cadre de la Ve République. C'est une loi absolument désastreuse, qui torpille la famille (...) Qu'en ayant fait un certain choix de vie -car l'homosexualité est un choix-, on ait les mêmes avantages que ceux qui font un choix de vie qui manifestement est davantage facteur de stabilité et de développement pour la société, ce n'est pas normal, ce n'est pas juste. Je dis donc : Vive le mariage. Restaurons-le, et faisons en sorte qu'il y ait le maximum de différences au niveau fiscal, au niveau de la succession, entre les gens qui se marient et ceux qui passent un accord entre eux dans leur seul intérêt. J'estime que les 10 ans du Pacs sont un anniversaire à marquer d'une pierre noire, noire foncée. C'est une catastrophe. Il faut le supprimer au plus vite, et j'espère que le bon sens triomphera ».

T'es pas obligé de nous rappeler que ça n'existe pas qu'aux USA ce genre de décérébrés [:sadnoir]

---------------
n°1843618
flo850
moi je
Posté le 27-01-2009 à 14:08:27  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Citation :

mince, je viens de découvrir que je me suis pacsé parce que je suis payday :sweat:

---------------

n°1843620
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-01-2009 à 14:10:26  profilanswer

mareek a écrit :

Le Monde a été racheté par l'Huma [:opus dei]

Je sais pas mais Libé :  
http://www.liberation.fr/economie/ [...] al-a-paris

Citation :

Grève de jeudi: métro et RER perturbés, bus quasi normal à Paris

Citation :

comment vais-je faire pour lme rendre à la manif

[:roi]

Citation :

N'oublier pas vos pim's du PCF et de SUD pour monter en priorité dans les bus.

Pour les sympathisants il sera demandé de chanter l'internationale...

[:roi]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15545  15546  15547  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)