Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15544  15545  15546  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1843460
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-01-2009 à 08:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
je hais les phebus :fou: :fou: :fou:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 08:42:13  profilanswer

n°1843461
skeye
Posté le 27-01-2009 à 08:52:05  profilanswer

Lam's a écrit :

Non, parce que si tu vas la voir en premier, tu signes un bon de visite, et donc tu ne pourras pas acheter en direct au vendeur. Tu te fais donc soustraire au moins 4% par l'agent immobilier (plus probablement autour de 6%).  

problème réglé, j'ai trouvé une annonce en particulier à particulier, 248K[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1843462
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 27-01-2009 à 08:53:48  profilanswer

kadreg a écrit :

je hais les phebus :fou: :fou: :fou:

[:hahaguy] lequel ? :o

(moi c'est le 45)

---------------
Python Python Python
n°1843463
kadreg
Posté le 27-01-2009 à 08:58:38  profilanswer

BenO a écrit :

(moi c'est le 45)

tous, c'est general :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1843464
Dion
Acceuil
Posté le 27-01-2009 à 09:00:34  profilanswer

[:phebus]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1843465
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-01-2009 à 09:00:52  profilanswer

Sie sind alle Kotesser !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1843466
Dion
Acceuil
Posté le 27-01-2009 à 09:01:22  profilanswer

gross multi failure :(

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1843468
kadreg
Posté le 27-01-2009 à 09:14:43  profilanswer

BenO a écrit :

(moi c'est le 45)

c'est celui que j'ai prios ce matin [:dawak]

---------------
n°1843476
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-01-2009 à 10:01:06  profilanswer

Elle est dans Lucia di Lammermoor (l'air entendu dans le 5eme élément pour les geeks :o) dans 2 semaines au Metropolitan, c'est diffusé en live dans une dizaine de salles en France
http://www.cielecran.com/assets/im [...] n%20HD.pdf

Enjoy :o

Message édité par Xavier_OM le 27-01-2009 à 10:02:53

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1843478
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-01-2009 à 10:09:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

ils vendent des robinets chez Ikea ? [:ciler]edit : 89€ le premier prix [:mlc] ils se foutent de ma gueule ? c'est un appart de loc que j'ai [:mlc]

Faut que tu appelles Julien Courbet et Maîtresse Noakovitch. Ils s'occupent beaucoup des cas des miséreux exploités par leurs bailleurs, et qui n'ont même pas assez de sous pour être propres et dignes,

skeye a écrit :

problème réglé, j'ai trouvé une annonce en particulier à particulier, 248K[:dawak]

Idéalement, il faut quand même passer par un AI, car il réussira beaucoup plus à faire baisser le prix. C'est psychologique en fait: le vendeur pense que l'AI est de son côte (puisqu'il touche une comm) et que l'acheteur c'est l'ennemi. Alors qu'en fait, en cas de bien mort, l'AI est plutôt du côté de l'acheteur. Donc tu arrives à des décotes plus intéressantes via AI.  
M'enfin, c'est très très con la psychologie de l'achat immobilier...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 10:09:16  profilanswer

n°1843479
BenO
Posté le 27-01-2009 à 10:11:15  profilanswer

tu prêtes ton bot ?  [:cerveau love]  

---------------
Python Python Python
n°1843481
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 27-01-2009 à 10:14:44  profilanswer

BenO a écrit :

tu prêtes ton bot ?  [:cerveau love]  

Pour le bien commun, ce bot doit rester secret :/  
S'il devenait public, il n'aurait plus aucune valeur ajoutée [:spamafote]

n°1843482
BenO
Posté le 27-01-2009 à 10:15:56  profilanswer

C'est pas public prog [:cerveau mmmfff]

---------------
Python Python Python
n°1843484
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-01-2009 à 10:17:14  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1843486
skeye
Posté le 27-01-2009 à 10:18:44  profilanswer

Lam's a écrit :

Idéalement, il faut quand même passer par un AI, car il réussira beaucoup plus à faire baisser le prix. C'est psychologique en fait: le vendeur pense que l'AI est de son côte (puisqu'il touche une comm) et que l'acheteur c'est l'ennemi. Alors qu'en fait, en cas de bien mort, l'AI est plutôt du côté de l'acheteur. Donc tu arrives à des décotes plus intéressantes via AI.  

En effet ils sont crétins les vendeurs, dans ce cas.[:petrus75]
J'hésite à envoyer un mail pour leur demander de me contacter quand ils baisseront le prix.[:hahaguy]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1843487
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 27-01-2009 à 10:18:58  profilanswer

BenO a écrit :

C'est pas public prog [:cerveau mmmfff]

ouais, comme le chibre d'harkonnen  [:mistral_ winner]

n°1843492
___alt
Posté le 27-01-2009 à 10:27:18  profilanswer

PANARIS [:je rage]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1843494
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 27-01-2009 à 10:31:50  profilanswer

OH HAI? U CANT HAS JAVEL?  [:oh hai]

n°1843496
drasche
Posté le 27-01-2009 à 10:35:06  profilanswer

[:oh hai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1843498
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-01-2009 à 10:36:46  profilanswer

javel bordel ! ça serait déjà fini là... tu souffres 5 mn mais après t'es tranquille

---------------
n°1843502
gfive
Posté le 27-01-2009 à 10:40:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

javel bordel ! ça serait déjà fini là... tu souffres 5 mn mais après t'es tranquille

[:prozac]
Tu sais qu'il y a des vrais désinfectants qu'on vend en pharmacie, qui vont moins lui flinguer le doigt que de la javel, hein.

Hexomédine, tout ça....

Mais bon, si tu te soignes à la javel, je comprends mieux ta calvitie précoce, ton teint blafard et tout ça, hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 27-01-2009 à 10:43:38

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1843503
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2009 à 10:41:09  profilanswer

Lam's a écrit :

monsieur a lu freakonomics je vois ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1843505
___alt
Posté le 27-01-2009 à 10:42:32  profilanswer

schnapsmann a écrit :

OH HAI? U CANT HAS JAVEL?  [:oh hai]

Harkonnen a écrit :

J'y penserai quand j'irai faire la guerre au Vietnam et que je serai perdu, seul au milieu de la jungle avec pour seule compagnie mon panaris et un verre d'eau de Javel [:kiki]

---------------
n°1843506
Lam's
Posté le 27-01-2009 à 10:43:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

monsieur a lu freakonomics je vois ...

C'est pas la même chose. Je ne parle pas de l'élasticité comm/prix, mais carrément de la direction de la négociation.  

n°1843507
___alt
Posté le 27-01-2009 à 10:44:04  profilanswer

gfive a écrit :

Tu sais qu'il y a des vrais désinfectants qu'on vend en pharmacie, qui vont moins lui flinguer le doigt que de la javel, hein. Hexomédine, tout ça....
Mais bon, si tu te soignes à la javel, je comprends mieux ta calvitie précoce, ton teint blafard et tout ça, hein :o

Ouais voilà, je baigne le machin dans l'Hexomédine, 4x 15 minutes par jour pendant 4 jours.
Déjà par rapport à hier, ça a arrêté d'enfler et la douleur est moins vive.

---------------
n°1843508
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2009 à 10:48:35  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est pas la même chose. Je ne parle pas de l'élasticité comm/prix, mais carrément de la direction de la négociation.  

ouais, mais le mec faisait le même résumé que toi sur la motivation de l'agent : faire lâcher la baraque le plus vite possible au vendeur.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1843509
gfive
Posté le 27-01-2009 à 10:49:15  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais voilà, je baigne le machin dans l'Hexomédine, 4x 15 minutes par jour pendant 4 jours.
Déjà par rapport à hier, ça a arrêté d'enfler et la douleur est moins vive.

Autre "bonne" solution : tu te fais un très gros pansement - genre une demie compresse imbibée d'hexomédine emballée dans un pansement respirant - que tu gardes toute la nuit. Ca marche pas mal.

---------------
n°1843512
Dion
Acceuil
Posté le 27-01-2009 à 10:50:09  profilanswer

___alt a écrit :

J'y penserai quand j'irai faire la guerre au Vietnam et que je serai perdu, seul au milieu de la jungle avec pour seule compagnie mon panaris et un verre d'eau de Javel [:kiki]

Vaut mieux couper  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1843513
kadreg
Posté le 27-01-2009 à 10:51:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est ce que j'ai fait la derniere fois, mais a la betadine [:dawak]

c'est mignon la couleur apres en tong  [:dawak]

---------------
n°1843515
___alt
Posté le 27-01-2009 à 10:55:15  profilanswer

Dion a écrit :

Vaut mieux couper  [:cosmoschtroumpf]

Tu projettes ton complexe micropénien sur les autres ?  [:luc@s]  

---------------
n°1843516
BenO
Posté le 27-01-2009 à 10:55:50  profilanswer

FER A DESSOUDER FTW :O

http://bitcrusher.free.fr/images/fer-a-dessouder.jpg  [:cerveau love]  [:cerveau love]  

Message cité 1 fois
Message édité par BenO le 27-01-2009 à 10:56:17

---------------
Python Python Python
n°1843517
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-01-2009 à 10:56:10  profilanswer

gfive a écrit :

[:prozac]
Tu sais qu'il y a des vrais désinfectants qu'on vend en pharmacie, qui vont moins lui flinguer le doigt que de la javel, hein.

Hexomédine, tout ça....

le "pétage de panari" dans un verre d'eau de javel, ce sont 3 dermatos différents qui m'en ont parlé, et qui n'avaient rien à voir les uns avec les autres. selon eux, c'est le moyen le plus rapide d'en finir avec un panari sans infection et dans les plus brefs délais (du jour au lendemain), tout en conservant l'intégrité du doigt (i.e sans incision) :spamafote:
me bouffant les ongles, j'en ai régulièrement. et avec ce "traitement", si je me lève le matin avec un panari bien rouge et gonflé, le soir il n'y a plus rien. c'est sur, tu souffres pendant le "pétage", mais après t'es tranquille. je préfère souffrir un bon coup et avoir la paix (surtout que les panaris, spas pratique pour taper au clavier), chacun son choix :spamafote:

---------------
n°1843518
Lam's
Posté le 27-01-2009 à 10:56:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, mais le mec faisait le même résumé que toi sur la motivation de l'agent : faire lâcher la baraque le plus vite possible au vendeur.

Grosso modo oui. Mais mon avis se place du côté de l'acheteur. En cas de forte demande, le but de l'agent est de trouver la plus grosse vache à lait et donc son comportement est difficile à prédire.

n°1843520
omega2
Posté le 27-01-2009 à 10:58:20  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et tu peux rajouter un disque quand tu veux.

pour le même prix que la console. [:yaisse3]

n°1843521
Dion
Acceuil
Posté le 27-01-2009 à 10:59:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

le "pétage de panari" dans un verre d'eau de javel, ce sont 3 dermatos différents qui m'en ont parlé, et qui n'avaient rien à voir les uns avec les autres. selon eux, c'est le moyen le plus rapide d'en finir avec un panari sans infection et dans les plus brefs délais (du jour au lendemain), tout en conservant l'intégrité du doigt (i.e sans incision) :spamafote:
me bouffant les ongles, j'en ai régulièrement. et avec ce "traitement", si je me lève le matin avec un panari bien rouge et gonflé, le soir il n'y a plus rien. c'est sur, tu souffres pendant le "pétage", mais après t'es tranquille. je préfère souffrir un bon coup et avoir la paix (surtout que les panaris, spas pratique pour taper au clavier), chacun son choix :spamafote:

Et si t'allais voir des médecins qui exercent dans des pays développés et civilisés comme la France ?

---------------
n°1843522
___alt
Posté le 27-01-2009 à 11:00:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et je suppose que ces mecs là sont aussi compétents que ceux que t'as consultés au planning familial ?

---------------
n°1843523
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-01-2009 à 11:02:16  profilanswer

Dion a écrit :

JUBIJUB SALE RESIDU DE FOUTRE MOISI [:natas]

C'est pas parce que je met 5 jours pour faire un truc que tu dois pas être à ma disposition dans les 3 minutes.   [:florentg]

hé ho, je dormais moi Môssieur...je me lève tous mes matins de la semaine à 5h30 pour aller au leçon de conduites, alors j'ai pas que ça à branler non mais, un peu de respect pour la france qui se lève tôt :o

PS : et envoyer un CV au format docX...j'ai que 2003 au taf moi...heureusement on a le compat' pack, j'ai pu l'ouvrir...

sinon [:icon14] pour la Société Générale : changer ton compte d'agence entraine 0 formalités : tu gardes le meme numéro de compte, et partant de là t'as le meme chéquier, meme CB, etc...

pour avoir tenté la meme chose par le passé au crédit mutuel, c'est plutot sympa

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1843524
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-01-2009 à 11:02:38  profilanswer

___alt a écrit :

Et je suppose que ces mecs là sont aussi compétents que ceux que t'as consultés au planning familial ?

PQ

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1843526
gfive
Posté le 27-01-2009 à 11:03:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je m'en fous, de tes dermatos. Tu peux te péter le panaris dans un vrai désinfectant et pas dans de la javel qui va te pourrir la peau au passage, c'est tout.

Parce que comme j'imagine que tu te re-ronges l'ongle juste après le traitement, en bon addict qui se respecte, tu ingères pas mal d'eau de javel, ce qui explique ta santé fragile et tes calculs rénaux. :o

---------------
n°1843527
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 27-01-2009 à 11:04:06  profilanswer

omega2 a écrit :

pour le même prix que la console. [:yaisse3]

oui, mais techniquement tu peux, le disque n'est pas intégré à la console comme c'est le cas sur ps3 (je crois ?)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1843528
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-01-2009 à 11:04:34  profilanswer

___alt a écrit :

possible... en attendant tu vas te trainer un panari pendant 4 jours alors qu'ils tiennent en moyenne 4 heures chez moi sans la moindre infection :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15544  15545  15546  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)