Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15499  15500  15501  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1840357
FlorentG
Posté le 20-01-2009 à 11:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:sadnoir]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 11:11:13  profilanswer

n°1840358
drasche
Posté le 20-01-2009 à 11:11:38  profilanswer

[:sadnoir]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1840359
___alt
Posté le 20-01-2009 à 11:12:14  profilanswer

gfive a écrit :

A 4% le livret A, valait mieux choisir les tiers, cette année, n00b! :o

J'ai autre chose à foutre que de changer mon mode de prélèvement des impôts (et donc solliciter l'administration et donc gaspiller l'argent du contribuable) pour grappiller des miettes d'intérêt en fin d'année. Enfin je veux dire, je ne suis pas un semi-SDF qui doit se construire lui-même un abri de jardin pour pas dormir dehors.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1840360
uriel
blood pt.2
Posté le 20-01-2009 à 11:13:57  profilanswer

http://www.lemonde.fr/opinions/art [...] _3232.html

evidemment en "citant" Surveiller et punir de foucault, on risque pas de se faire comprendre par une population qui a voté sarko :/
y a encore du boulot chez les rebelles, faut se mettre au niveau de son auditoire sinon c'est peine perdue :/

---------------
IVG en france
n°1840361
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-01-2009 à 11:14:52  profilanswer

Dites, pour faire du montage vidéo ça change quelque chose d'avoir une carte graphique dédiée plutôt qu'intégrée ?
Me semble pas qu'adobe première l'utilise pour ses traitements mais si quelqu'un a des infos...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1840362
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-01-2009 à 11:22:03  profilanswer

non, ca change plus rien :spamafote:

Quand j'avais ma DC30, oui, elle faisait du MJPEG en natif. Maintenant ....

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1840363
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-01-2009 à 11:22:09  profilanswer

drasche a écrit :

On s'en branle du langage (VB6/ASP Classic)

tu fais des on error resume next / on error goto 0 autour de tes transactions et de tes opérations pour lesquelles tu sais quoi faire quand il y a une erreur
tu fais une page 500 qui log tes autres erreurs (je peux te fournir un exemple si tu veux)

la même chose que sur les autres langages quoi [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-01-2009 à 11:23:14

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1840365
omega2
Posté le 20-01-2009 à 11:25:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

et tu t'en vantes ? [:le kneu]

Oui, et ça a marché : j'ai eu l'info. :sol:

n°1840371
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-01-2009 à 11:32:27  profilanswer

omega2 a écrit :

Oui, et ça a marché : j'ai eu l'info. :sol:

t'étais pas obligé de t'en vanter pour avoir l'info  [:mr blue]

---------------
n°1840372
drasche
Posté le 20-01-2009 à 11:35:29  profilanswer

tu fais des on error resume next / on error goto 0 autour de tes transactions et de tes opérations pour lesquelles tu sais quoi faire quand il y a une erreur
tu fais une page 500 qui log tes autres erreurs (je peux te fournir un exemple si tu veux)

la même chose que sur les autres langages quoi [:dawa]

C'est grosso modo ce qu'on fait mais je cherchais "mieux" :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 11:35:29  profilanswer

n°1840373
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-01-2009 à 11:37:27  profilanswer

drasche a écrit :

ben en asp/vb y'a pas beaucoup d'autres choix :o

---------------
n°1840375
omega2
Posté le 20-01-2009 à 11:40:17  profilanswer

t'étais pas obligé de t'en vanter pour avoir l'info  [:mr blue]

S'en venter est plus original qu'un "mais de quoi qui causent :??: " et plus efficace qu'un MP. :P
Halte au formatage des populations !!!

n°1840376
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-01-2009 à 11:41:30  profilanswer

omega2 a écrit :

S'en venter est plus original qu'un "mais de quoi qui causent :??: " et plus efficace qu'un MP. :P

ta gueule [:pingouino]

---------------
n°1840377
Dion
Acceuil
Posté le 20-01-2009 à 11:42:07  profilanswer

omega2 a écrit :

cracotte putain :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1840379
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-01-2009 à 11:48:19  profilanswer

gooopil a écrit :

Ouais c'est prévu, il est sur mon bureau rempli depuis une semaine, faut juste que je le mette dans une boite...... [:fail]

J'ai pas regardé depuis hier en fait, donc faudrait pas qu'ils aient coupé entre temps...

En fait j'ai dit que de la merde, il fallait que je reboote ma FREEBOX, et ensuite rebooter le BOITIER HD
Et c'est revenu comme en quarante.

ustaG [:sadnoir]

n°1840381
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-01-2009 à 11:49:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

terriblement efficace

[:natas] maintenant j'ai l'air dans la tête  

pack de neuf pour la peine  
[:natas][:natas][:natas]

n°1840382
___alt
Posté le 20-01-2009 à 11:53:28  profilanswer

omega2 a écrit :

Va te déformater la tête à coups de fers à béton toi [:pingouino]

---------------
n°1840385
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-01-2009 à 11:58:02  profilanswer

comment on appelle ça déjà quand on déteste le monde entier et/ou qu'on trouve que les autres sont des crétins ? [:pingouino dei]

---------------
n°1840387
___alt
Posté le 20-01-2009 à 11:58:31  profilanswer

comment on appelle ça déjà quand on déteste le monde entier et/ou qu'on trouve que les autres sont des crétins ? [:pingouino dei]

Masklinn.

---------------
n°1840388
Dion
Acceuil
Posté le 20-01-2009 à 11:58:36  profilanswer

Réalisme ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1840390
Dion
Acceuil
Posté le 20-01-2009 à 11:59:03  profilanswer

___alt a écrit :

Masklinn.

HEY HO [:natas]
J'existe aussi  [:cerveau sadnoir]

---------------
n°1840391
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-01-2009 à 11:59:07  profilanswer

etre un con

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1840392
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-01-2009 à 11:59:18  profilanswer

wait, no !

Dion a écrit :

Réalisme ?

ah c'est peut-être ça [:pingouino]

---------------
n°1840393
0x90
Posté le 20-01-2009 à 12:03:07  profilanswer

Un déni de probabilités.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1840395
skeye
Posté le 20-01-2009 à 12:12:29  profilanswer

http://petitscailloux.com/Histo.as [...] detail.htm [:tinostar]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1840397
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-01-2009 à 12:20:22  profilanswer

0x90 a écrit :

Un déni de probabilités.

[:ddr555]

---------------
n°1840400
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-01-2009 à 12:24:31  profilanswer

0x90 a écrit :

Un déni de probabilités.

[:rofl]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1840402
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-01-2009 à 12:30:03  profilanswer

Citation :

The second confusing thing about Australia are the animals. They can be divided into three categories: Poisonous, Odd, and Sheep.

It is true that of the 10 most poisonous arachnids on the planet, Australia has 9 of them. Actually, it would be more accurate to say that of the 9 most poisonous arachnids, Australia has all of them. However, there are curiously few snakes, possibly because the spiders have killed them all. But even the spiders won't go near the sea. Any visitors should be careful to check inside boots (before putting them on), under toilet seats (before sitting down) and generally everywhere else. A stick is very useful for this task.

Strangely, it tends to be the second class of animals (the Odd) that are more dangerous. The creature that kills the most people each year is the common Wombat. It is nearly as ridiculous as its name, and spends its life digging holes in the ground, in which it hides. During the night it comes out to eat worms and grubs.

The wombat kills people in two ways: First, the animal is indestructible. Digging holes in the hard Australian clay builds muscles that outclass Olympic weight lifters. At night, they often wander the roads. Semi-trailers (Road Trains) have hit them at high speed, with all 9 wheels on one side, and this merely makes them very annoyed. They express this by snorting, glaring, and walking away. Alas, to smaller cars, the wombat becomes a symmetrical launching pad, with results that can be imagined, but not adequately described. The second way the wombat kills people relates to its burrowing behaviour. If a person happens to put their hand down a Wombat hole, the Wombat will feel the disturbance and think "Ho! My hole is collapsing!" at which it will brace its muscled legs and push up against the roof of its burrow with incredible force, to prevent its collapse. Any unfortunate hand will be crushed, and attempts to withdraw will cause the Wombat to simply bear down harder. The unfortunate will then bleed to death through their crushed hand as the wombat prevents him from seeking assistance. This is considered the third most embarrassing known way to die, and Australians don't talk about it much.

At this point, we would like to mention the Platypus, estranged relative of the mammal, which has a duck-bill, otter's tail, webbed feet, lays eggs, detects its aquatic prey in the same way as the electric eel, and has venomous barbs attached to its hind legs, thus combining all 'typical' Australian attributes into a single improbable creature.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1840407
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-01-2009 à 13:07:33  profilanswer

papillon de lumière... sous les projecteurs !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1840410
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-01-2009 à 13:15:29  profilanswer

Citation :

George W. Bush a décrété que les pays africains, s'ils veulent recevoir l'aide contre le sida, doivent en consacrer un tiers à la promotion de l'abstinence comme moyen d'éviter la propagation de l'épidémie. Obama devrait rapidement revenir sur cette obligation.

non mais c'est une blague ? [:pingouino]

---------------
n°1840411
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-01-2009 à 13:17:15  profilanswer

[:hahaguy] vos chansons pourries ne m'atteignent pas
ich bin schnappy das kleine krokodil [:hahaguy]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1840412
___alt
Posté le 20-01-2009 à 13:18:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

George W. Bush a décrété que les pays africains, s'ils veulent recevoir l'aide contre le sida, doivent en consacrer un tiers à la promotion de l'abstinence comme moyen d'éviter la propagation de l'épidémie. Obama devrait rapidement revenir sur cette obligation.

C'est Bush [:spamafote]

---------------
n°1840413
___alt
Posté le 20-01-2009 à 13:18:28  profilanswer

SCHNI SCHNA SCHNAPPI
SCHNAPPI SCHNAPPI SCHNAPP
SCHNI SCHNA SCHNAPPI
SCHNAPPI SCHNAPPI SCHNAPP
ICH BIN SCHNAPPI, DAS KLEINE KROKODIL

---------------
n°1840414
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 20-01-2009 à 13:21:13  profilanswer

Hareu! hareu!

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°1840415
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-01-2009 à 13:22:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

Pire, c'est la plateforme républicaine.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1840416
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-01-2009 à 13:30:58  profilanswer

dure dure la quarantaine hein ? :o

---------------
n°1840417
drasche
Posté le 20-01-2009 à 13:34:21  profilanswer

Obama va sauver le monde en utilisant une stratégie simple: annuler toutes les décisions de Bush [:petrus75]

---------------
n°1840418
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-01-2009 à 13:34:55  profilanswer

mIRROR a écrit :

600 lignes de code dans trois fonctions [:ciler]

c'est censé être un WTF ?

TUez là [:prozac]

drasche a écrit :

Journée de merde [:sisicaivrai]

La livraison va prendre un jour de retard parce que j'ai mis 2008 au lieu de 2009 :'(

Looser :o

masklinn a écrit :

On a toujours le choix de voter blanc, quand on veut voter ni pour la conne ni pour le nazi [:classe++]

dommage que ça ne serve à rien :/

___alt a écrit :

Bah je veux bien croire que les mecs de la campagne d'Obama soient allés voir ce qui se faisait histoire de, maintenant le coup de la démocratie participative au niveau internet c'était dans l'ère du temps. Bientôt Royal va venir dire qu'elle a inventé de le web deupoinzéro.

Bientot elle va nous dire que c'est elle qui a gagné l'élection présidentielle de 2007 [:sadnoir]

drasche a écrit :

On s'en branle du langage (VB6/ASP Classic)

ya pas de bonne pratique, c'est un langage de merde :o

uriel a écrit :

http://www.lemonde.fr/opinions/art [...] _3232.html

evidemment en "citant" Surveiller et punir de foucault, on risque pas de se faire comprendre par une population qui a voté sarko :/
y a encore du boulot chez les rebelles, faut se mettre au niveau de son auditoire sinon c'est peine perdue :/

:non: quand on se rabaisse au niveau de son auditoire on a du sego&sarko. Les vrais leader savent montrer qu'ils sont au dessus du lot mais qu'ils servent les intérets du peuple :o

drasche a écrit :

Si ça t'intéresse je dois avoir un code qui simule un try/catch :o

PQ

Dion a écrit :

HEY HO [:natas]
J'existe aussi  [:cerveau sadnoir]

Vu que tu as fait epitech, tu sais au fond de toi que tu es un sombre crétin. :o

0x90 a écrit :

Un déni de probabilités.

PQ

masklinn a écrit :

Citation :

This is considered the third most embarrassing known way to die, and Australians don't talk about it much.

C'est quoi les 2 premières ?

Harkonnen a écrit :

Citation :

Dans les collèges/lycée américains, l'abstinence est la seul méthode de contraception qui est autorisée à être enseignée :/

Message cité 3 fois
Message édité par mareek le 20-01-2009 à 13:35:23

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1840419
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-01-2009 à 13:36:02  profilanswer

drasche a écrit :

Obama va sauver le monde en utilisant une stratégie simple: annuler toutes les décisions de Bush [:petrus75]

Et en reprennant le programme de Segolène [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1840420
gfive
Posté le 20-01-2009 à 13:37:09  profilanswer

mareek a écrit :

Bientot elle va nous dire que c'est elle qui a gagné l'élection présidentielle de 2007 [:sadnoir]

Ou que le vote a été truqué par l'adversaire, mais qu'en en faisant un nouveau, il sera incontestable (si elle gagne) :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15499  15500  15501  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)