| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 22:07:37 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
sligor |
Message édité par sligor le 13-12-2008 à 22:13:10 |
nraynaud lol | ma mère sur MSN --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
je préfère http://uk.youtube.com/watch?v=Xp82 [...] re=related et cet album roxxe ça a pas mal évolué Muse depuis, le dernier est moins rock et plus electro...mais ça s'écoute qd meme je trouve Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 13-12-2008 à 22:20:34 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | vas enculer de la lycéenne et arrête de te poser des questions |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 22:24:09 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | mon geek-o-meter explose : je viens de réussir à configurer ssh avec signon par clé avec Putty + Pageant, et j'ai un joli Zsh coloré qui tourne, parce que merde, ça a beau etre de la ligne de commande, c'est pas obligé d'etre moche --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
nraynaud lol | en même temps, j'ai signé dans la première boite qui m'a tendu un contrat en fait --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
edit : et puis moi ça me fout les boules les jobs alimentaires, cette image du mec qui fait rien de plus que ce qu'on lui demande, qui voit un truc mais qui dit rien parce que c'est pas son job etc. Je suis loin d'être un gros bosseur, mais je suis quelqu'un qui s'implique un minimum. Message édité par nraynaud le 13-12-2008 à 22:50:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
lutain, je comprends pas comment tu peux décreter que c'est mort après une semaine. Pourtant c'est toi qui disait à Harko de temporiser avec son collègue, là (j'ai pas suivi toute l'histoire) Enfin bon, tu fais comme tu le sens...Après tout, j'ai pas vu la boite, mais j'ai tendance à penser qu'une semaine pour poser un jugement définitif, c'est court. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 13-12-2008 à 22:51:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
beel1 |
|
gfive | lutain, il envoie pas mal, ce p'tit blanc d'Argentine! Sur les huitres, ça l'a bien fait. Mais la fin de la bouteille tape! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
gfive |
nraynaud lol |
gfive |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-12-2008 à 23:21:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |