Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15189  15190  15191  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1819298
uriel
blood pt.2
Posté le 29-11-2008 à 22:40:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu nettoies dans l'evier en gros avant de faire une machine? ou tu laves directement apres utilisation?
ça consomme quoi en couches un chiard par jour?

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 22:40:26  profilanswer

n°1819299
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-11-2008 à 22:42:25  profilanswer

Joel F a écrit :

Ici \o/

3 semaines d'utilsiation là et 0 soucis. On a pris des Tout en 1 mono-taille (2kg->9kg) et on en a genre une douzaine.
Moins de dechets qui pue et bébé a moins les fesses rouges.

Voila

Et c'est pas trop la misère pour gérer le lavage ? Le séchage du linge pose deja des gros problemes d'espace  ici, j'ai peur de pas pouvoir faire face...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1819300
beel1
Posté le 29-11-2008 à 22:49:01  profilanswer

uriel a écrit :

à la tv, un genre de promo, des gens tapent à la porte pour rentrer, un employé va ouvrir effrayé en disant 'j'ai des gosses' à son patron qui lui a demandé d'aller ouvrir les portes.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] aisir_auto

Message édité par beel1 le 29-11-2008 à 22:50:31
n°1819301
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 29-11-2008 à 22:49:15  profilanswer

uriel a écrit :

tu nettoies dans l'evier en gros avant de faire une machine? ou tu laves directement apres utilisation?
ça consomme quoi en couches un chiard par jour?

R3g a écrit :

Et c'est pas trop la misère pour gérer le lavage ? Le séchage du linge pose deja des gros problemes d'espace  ici, j'ai peur de pas pouvoir faire face...

Alors :
on fait tremper les insert dans de l'eau et dl'extrait d'arbre à thé. Dans la couche t'as une feuille de papier biodegradable qui ramasse le plsu gros du kaka.
Tu passes la culotte sous l'eau et tu fait tremper. On a un bac qui contient genre 5-6 couches+insert +eau. On fait un lavage en fin de journée avec la lessive du jour en gros.
Ca séche relativement vite et surtout, ca absorbe enormement donc souvent, quand y a que pipi, on change qu'une fois sur deux car la couceh est seche sur la face peau.

Compte 8-9 changes par tranches de 24h (nuit comprises) dont un bon tier de kaka.

n°1819302
uriel
blood pt.2
Posté le 29-11-2008 à 22:53:27  profilanswer

[:romf]

bien foutu le truc, et tu as combien de ces couches alors? niveau prix ça fait quoi? vs les pampers et autre.

---------------
IVG en france
n°1819304
uriel
blood pt.2
Posté le 29-11-2008 à 22:57:10  profilanswer

on dirait que je cherche vraiment n'importe quel sujet de discussion plutôt que de finir mon chapitres sur la dissociation des acides [:pikazzz]

---------------
IVG en france
n°1819305
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-11-2008 à 22:57:57  profilanswer

uriel a écrit :

on dirait que je cherche vraiment n'importe quel sujet de discussion plutôt que de finir mon chapitres sur la dissociation des acides [:pikazzz]

Tiens, et si j'en commençais un moi?

n°1819306
R3g
Posté le 29-11-2008 à 23:01:11  profilanswer

Joel F a écrit :

Compte 8-9 changes par tranches de 24h (nuit comprises) dont un bon tier de kaka.

Donc si je comprends bien 1 change = 1 couche + 1 insert, et la culotte autour peut faire plusieurs changes ?

---------------
n°1819307
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-11-2008 à 23:04:59  profilanswer

R3g a écrit :

hep les papas, vous avez essayé les couches lavables ? C'est une vraie bonne idée, ou une lubie de bobo ?

:vomi:

---------------
marilou repose sous la neige
n°1819308
uriel
blood pt.2
Posté le 29-11-2008 à 23:06:10  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Tiens, et si j'en commençais un moi?

je prevois de finir une version pour lundi, du manuscript entier...  
 mal barré pour finir d'ici là: j'ai encore toute la biblio à finir, le chapitre 4 et la conclusion [:ciler]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 23:06:10  profilanswer

n°1819309
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-11-2008 à 23:08:16  profilanswer

uriel a écrit :

je prevois de finir une version pour lundi, du manuscript entier...  
 mal barré pour finir d'ici là: j'ai encore toute la biblio à finir, le chapitre 4 et la conclusion [:ciler]

J'ai pas tout à fait le même problème... J'ai entamé tous mes chapitres (biblio+resultats+théorie en vrac), mais j'arrive pas à finir/structurer/articuler [:dawa]
Du coup je trouve pour excuse d'avoir des doutes pour relancer les calculs.

n°1819310
R3g
Posté le 29-11-2008 à 23:08:50  profilanswer

tu peux développer ?

---------------
n°1819311
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-11-2008 à 23:11:36  profilanswer

R3g a écrit :

tu peux développer ?

mon enfant ne fera pas khaka

---------------
n°1819312
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-11-2008 à 23:12:15  profilanswer

en tout cas pâs sans sa mere [:thalis]

---------------
n°1819313
uriel
blood pt.2
Posté le 29-11-2008 à 23:12:51  profilanswer

Moktar1er a écrit :

J'ai pas tout à fait le même problème... J'ai entamé tous mes chapitres (biblio+resultats+théorie en vrac), mais j'arrive pas à finir/structurer/articuler [:dawa]

je connais, j'ai relancé plein de calculs aussi :sweat:
 lamentable :/

---------------
IVG en france
n°1819314
R3g
Posté le 29-11-2008 à 23:13:48  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

L'interet de la couche c'est que si il fait kaka en l'absence de la mère, tu peux te permettre d'attendre qu'elle revienne...

---------------
n°1819315
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-11-2008 à 23:16:17  profilanswer

R3g a écrit :

L'interet de la couche c'est que si il fait kaka en l'absence de la mère, tu peux te permettre d'attendre qu'elle revienne...

[:chacha1910]

---------------
n°1819317
uriel
blood pt.2
Posté le 29-11-2008 à 23:25:03  profilanswer

R3g a écrit :

[:rofl]

ça me fait penser au dernier spectacle de Gad Elmaleh quand il parle du père qui fait mine de dormir quand le bébé pleure la nuit :D

---------------
IVG en france
n°1819318
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-11-2008 à 23:27:27  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as déjà considéré le suicide?

why ?

j'imagine qu'à porté de bras tu dois avoir "The art of Python", "Sarcasm : a way of life" et bien sur le régime Carlos :o

sinon le truc des couches ça me rappelle une pub du Splendid (les gars des bronzés) où Chazel parle de sa nouvelle lessive qui enlève bien les taches de merde de la belle mère...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1819319
uriel
blood pt.2
Posté le 29-11-2008 à 23:30:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

"Sarcasm : a way of life"

DO WANT  [:cerveau gnoufou]

---------------
IVG en france
n°1819320
Dion
Acceuil
Posté le 29-11-2008 à 23:32:28  profilanswer

uriel a écrit :

Non non ne dis pas ça, c'est totalement normal que tu t'interesses aux soins apportés à un nourrisson... A ton age je suis sur que ta mere doit d'ailleurs te demander ou ca en est de maniere hebdomadaire

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1819321
uriel
blood pt.2
Posté le 29-11-2008 à 23:34:50  profilanswer

Dion a écrit :

Non non ne dis pas ça, c'est totalement normal que tu t'interesses aux soins apportés à un nourrisson... A ton age je suis sur que ta mere doit d'ailleurs te demander ou ca en est de maniere hebdomadaire

[:ripeer] mon frère s'en est occupé, jsuis peinard maintenant

---------------
IVG en france
n°1819322
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-11-2008 à 23:35:44  profilanswer

couverture et bébé : des choses que je dois savoir ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1819323
uriel
blood pt.2
Posté le 29-11-2008 à 23:38:25  profilanswer

kadreg a écrit :

laissez la tête dehors pour qu'il puisse respirer

---------------
IVG en france
n°1819325
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-11-2008 à 23:47:36  profilanswer

l'ardoise c'est  mais les tuilles béton c'est trop lourd  
=> tuiles terre cuite  :jap:

---------------
n°1819326
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-11-2008 à 23:48:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça marche pas très bien de mettre 500€ max dans un moteur de recherche immobilier quand t'es dans la section vente au lieu de la section location [:pingouino]

J'imagine que t'as eu Goma, Bagdad et kandahar dans les résultats [:petrus75]

nraynaud a écrit :

comment tu vires les agences ? je trouve pas dans le formulaire de recherche.

Généralement, tu ne peux pas mais il y a plusieurs signes plus ou moins evidents pour les eviter:
-s'il n'y a pas de prix, c'est une agence
-si c'est un numero de portable, c'est un particulier
-si le numero se répete sur plusieurs annonces, c'est surement une agence
-etc.

Harkonnen a écrit :

t'as pas compris, c'était une façon de m'aborder ! et puis "Monsieur" ça fait classe, ça fait important [:kbchris]

Monsieur ça fait vieux .| :o

Harkonnen a écrit :

et y'en a eu une autre aussi, une bombe qui voulait venir à coté de moi quand vous étiez partis chercher du fric et que gfive était allé pisser ! mais con comme j'ai été, j'ai dit que j'attendais 3 amis, et merde [:sisicaivrai]

On y croit à mort [:petrus75]

nraynaud a écrit :

Bon, il faut qu'on offre une poupée Voodoo à mon père, la nouvelle version avec le sticker ...

Citation :

C'est pas gentil de se moquer de sarkozy

Darwin award en vue

beel1 a écrit :

Lutain mais [:natas]

Citation :

MESSAGE IMPORTANT
Une nouvelle règlementation de MasterCard et de VISA, destinée à renforcer la sécurité des paiements par carte bancaire sur Internet, est entrée en vigueur. Les commerçants affichant les logos "MasterCard Secure Code" ou "Verified by Visa" nous demandent désormais de contrôler votre identité lorsque vous payez vos achats par carte bancaire sur leur site.
A cette fin, vous devez adhérer au service gratuit d'authentification des paiements carte bancaire. Vous bénéficierez ainsi d'une sécurité accrue et vous pourrez continuer d'acheter sur Internet avec votre carte bancaire auprès de vos marchands habituels.
A défaut d'adhésion à ce service, vous ne pourrez plus utiliser votre carte bancaire pour payer sur les sites internet qui demandent une telle authentification.

Ca aurait été bien de me prévenir avant que les sites me jettent [:dawak]
Surtout avec des messages genre "La transaction a échoué" sans aucune précision [:dawak]

Jusqu'à 3 semaines pour recevoir la carte de codes, ça va être dans le fion pour les achats de noël [:dawak]

Je choisis toujours "carte bancaire" ou "carte bleu" quand je paye sur un site internet français, ça eviite les emmerdes :o

mIRROR a écrit :

holy fucken shit

Citation :

"Quand on leur a dit qu'ils devaient partir parce qu'un employé avait été tué, ils ont commencé à crier : 'ça fait une journée que je fais la queue'. Et ils ont continué à acheter"

J'espère qu'ils ont acheté des jouets chinois au plomb [:florentg]

Joel F a écrit :

soit ~2x plus qu'avec des jetables

vapeur_cochonne a écrit :

Tu verras, c'est pas si terrible au final :o
(sauf quand il te chie dessus evidemment :o)

R3g a écrit :

Si la mère est chez le coiffeur vapeur aura 20x le temps de devenir sourd :/

uriel a écrit :

[:rofl]

ça me fait penser au dernier spectacle de Gad Elmaleh quand il parle du père qui fait mine de dormir quand le bébé pleure la nuit :D

Moi je ne fais jamais semblant :o

[:neowen]

Jubijub a écrit :

why ?

j'imagine qu'à porté de bras tu dois avoir "The art of Python", "Sarcasm : a way of life" et bien sur le régime Carlos :o

PQ

uriel a écrit :

[:ripeer] mon frère s'en est occupé, jsuis peinard maintenant

"Et toi, tu t'y mets quand ? [:opus dei]"

kadreg a écrit :

c'est déconseillé.

uriel a écrit :

Moktar1er a écrit :

uriel a écrit :

je connais, j'ai relancé plein de calculs aussi :sweat:
 lamentable :/

PQ bien mérité [:rofl]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1819327
beel1
Posté le 29-11-2008 à 23:53:31  profilanswer

mareek a écrit :

Je choisis toujours "carte bancaire" ou "carte bleu" quand je paye sur un site internet français, ça eviite les emmerdes :o

Bah c'est bien ce que j'essaye de faire [:el g]

n°1819328
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-11-2008 à 23:56:59  profilanswer

je me moque pas trop des thésards, parce que je me dis qu'ils ont qd meme les couilles de se dire : en 3 ansplusieurs années, je vais devenir l'expert d'un truc, sans cadre, sans rien...faut un max d'auto discipline pour arriver à faire ça...j'en aurai été parfaitement incapable

d'un autre coté j'aime bien le concret, je regrette pas d'avoir choisi une filière master pro, j'ai pu entrer dans le vif du sujet (appeau à blagues vaseuses : enabled)

---------------
n°1819329
beel1
Posté le 30-11-2008 à 00:03:07  profilanswer

P'tin Stiffloose, j'me rappelle pu le groupe de la zik de 0:20 à 1:20 :
http://blip.tv/play/gfBk1_dpj_ly

C'est pas interpol, c'est pas arcade fire, je connais mais je retrouve pas [:natas]
En plus ça a été copieusement monté pour pas avoir les paroles [:natas]

n°1819330
uriel
blood pt.2
Posté le 30-11-2008 à 00:04:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

faut un max d'auto discipline pour arriver à faire ça...

ben moi j'en ais pas trop, sinon j'aurais pû le faire en 3 ans au lieu de presque 5 [:el g]

sinon  

Jubijub a écrit :

d'un autre coté j'aime bien le concret, je regrette pas d'avoir choisi une filière master pro, j'ai pu entrer dans le vif du sujet

le taff apres la these c'est pas juste la recherche fondamental, et regarde bien les gens qui dirigent les entreprises ou leur departements de pharma/biotech/agro, tous des doctorants (là je parle que de mon domaine), mais par exemple google embauche beaucoup de doctorants :O

---------------
IVG en france
n°1819332
beel1
Posté le 30-11-2008 à 00:08:05  profilanswer

beel1 a écrit :

C'est pas interpol, c'est pas arcade fire, je connais mais je retrouve pas [:natas]

Auto-fail : no cars go, bien sûr
j'ai pas écouté le bon album [:natas]

n°1819333
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2008 à 00:10:15  profilanswer

mareek a écrit :

J'imagine que t'as eu Goma, Bagdad et kandahar dans les résultats [:petrus75]

Et Detroit [:aloy]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1819334
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-11-2008 à 00:13:56  profilanswer

beel1 a écrit :

C'est surement un truc mainstream de merde :o

Dion a écrit :

Et Detroit [:aloy]

[:jsuistropcon] j'ai oublié l'islande aussi (et il devrait encore lui rester de quoi se payer le resto pendant une semaine)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1819337
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-11-2008 à 00:26:18  profilanswer

uriel a écrit :

ben moi j'en ais pas trop, sinon j'aurais pû le faire en 3 ans au lieu de presque 5 [:el g]

sinon  

uriel a écrit :

le taff apres la these c'est pas juste la recherche fondamental, et regarde bien les gens qui dirigent les entreprises ou leur departements de pharma/biotech/agro, tous des doctorants (là je parle que de mon domaine), mais par exemple google embauche beaucoup de doctorants :O

je dis pas...

je voulais plutot dire : je suis rentré immédiatement dans la vie active (gain d'XP, bonne rémunération, etc...)

---------------
n°1819338
uriel
blood pt.2
Posté le 30-11-2008 à 00:29:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

je voulais plutot dire : je suis rentré immédiatement dans la vie active (gain d'XP, bonne rémunération, etc...)

ah bah ouais, je critique pas ta demarche hein, juste dire que faire un doctorat c'est pas forcement s'eloigner d'un travail autre que theorique :O

---------------
IVG en france
n°1819339
Moktar1er
No one replies...
Posté le 30-11-2008 à 00:31:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

je me moque pas trop des thésards, parce que je me dis qu'ils ont qd meme les couilles de se dire : en 3 ansplusieurs années, je vais devenir l'expert d'un truc, sans cadre, sans rien...faut un max d'auto discipline pour arriver à faire ça...j'en aurai été parfaitement incapable

d'un autre coté j'aime bien le concret, je regrette pas d'avoir choisi une filière master pro, j'ai pu entrer dans le vif du sujet (appeau à blagues vaseuses : enabled)

Tu peux également faire le choix d'un sujet transversal pour éviter justement de s'hyper-spécialer dans un domaine, et de partir sur un projet lié à l'entreprise/industrie pour avoir du concret.
Faut pas croire, la thèse ce n'est pas forcément x années dans un labo à jongler avec des formules.

Message édité par Moktar1er le 30-11-2008 à 00:32:26
n°1819340
uriel
blood pt.2
Posté le 30-11-2008 à 00:36:19  profilanswer

t'as trouvé un taff apres moktar? ou tu te lances dans ilist à fond?

---------------
IVG en france
n°1819341
Moktar1er
No one replies...
Posté le 30-11-2008 à 00:38:37  profilanswer

uriel a écrit :

t'as trouvé un taff apres moktar? ou tu te lances dans ilist à fond?

Pour l'XP/le renflouement des finances/le carnet d'adresse et la première application industrielle de ma thèse oui. Ensuite on verra.

n°1819342
beel1
Posté le 30-11-2008 à 00:38:49  profilanswer

mareek a écrit :

C'est surement un truc mainstream de merde :o

0.45 radiohead :spamafote:

n°1819343
uriel
blood pt.2
Posté le 30-11-2008 à 00:40:14  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Pour l'XP/le renflouement des finances/le carnet d'adresse et la première application industrielle de ma thèse oui. Ensuite on verra.

ok. moi rien encore :sweat:

bon, c'est pas comme si j'avais cherché super activement non plus :/

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15189  15190  15191  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)