Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15191  15192  15193  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1819402
lorill
Posté le 30-11-2008 à 11:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

pour ta vieille bagnole regarde avec une casse...ça peut les intéresser de te la dégager

1. elle est réparable, et j'espere bien qu'ils me la reprennent
2. faut une autorisation pour entrer dans l'enceinte de l'hopital

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 11:41:09  profilanswer

n°1819404
gfive
Posté le 30-11-2008 à 11:42:48  profilanswer

lorill a écrit :

moi je veux bien, mais t'as un site ou on peut faire des recherches ?

http://hertz.leseclaireurs.com/main/core.php

PAr contre, je sais qu'il y a un centre à Bdx, il me semble qu'il y en a un à lyon, et il doit y en avoir un à Paris.

[edit] Pour Jubi: tout le monde peut les contacter, oui. Après, si ta boite loue souvent des voitures, tu peux avoir un prix! :o Nous, on a eu 300 euros de réduc parce que ma boite est "connue".

Hé ben écoutes, va voir un concessionnaire, regarde la masse de caisses de moins de 2 ans, moins de 30000 km, et réfléchis : qui achèterait une caisse pour la revendre dans ces conditions, alors qu'elle a perdu dans les 30 à 40% à l'argus?

Demandes la provenance de la voiture au vendeur, et tu va le voir devenir tout rouge et s'emêler dans des explications bidons.

Ces voitures viennent des flottes des loueurs et/ou des grandes entreprises, ce qui revient exactement au même : les gens qui ont des voitures de fonction n'y font ni plus, ni moins attention que les locataires.

Et puis bon, quand tu loues une caisse, tu la défonces, toi?? Moi non. Il n'y a aucune raison que la majorité des gens n'en fasse pas autant. [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 30-11-2008 à 11:45:38

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1819405
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-11-2008 à 11:43:03  profilanswer

Et sinon, a titre indicatif, en ce moment, on peut demander combien de rabais sur les modeles neufs qui s'entassent sur les parkings, sachant que les concesionnaires doivent boucler leur CA de fin d'annee ?

n°1819407
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-11-2008 à 11:45:26  profilanswer

ben tu dois pouvoir aller tranquilement à -20 / -25% vu que c'est ce qu'on en en tarif collaborateur, et que je doute qu'ils s'amusent à perdre du fric en les vendant comme ça...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1819408
lorill
Posté le 30-11-2008 à 11:47:44  profilanswer

gfive a écrit :

PAr contre, je sais qu'il y a un centre à Bdx, il me semble qu'il y en a un à lyon, et il doit y en avoir un à Paris.

haha, lol, vu qu'il la faudrait avant mercredi matin, c'est un poil loin :o

n°1819409
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-11-2008 à 11:52:10  profilanswer

gfive a écrit :

Hé ben écoutes, va voir un concessionnaire, regarde la masse de caisses de moins de 2 ans, moins de 30000 km, et réfléchis : qui achèterait une caisse pour la revendre dans ces conditions, alors qu'elle a perdu dans les 30 à 40% à l'argus?

Demandes la provenance de la voiture au vendeur, et tu va le voir devenir tout rouge et s'emêler dans des explications bidons.

Ces voitures viennent des flottes des loueurs et/ou des grandes entreprises, ce qui revient exactement au même : les gens qui ont des voitures de fonction n'y font ni plus, ni moins attention que les locataires.

Mais j'ai jamais dis le contraire [:pingouino]
Regarde ce que j'ai mis en gras avant de nous pondre un paté [:pingouino]

gfive a écrit :

Et puis bon, quand tu loues une caisse, tu la défonces, toi?? Moi non. Il n'y a aucune raison que la majorité des gens n'en fasse pas autant. [:spamafote]

J'y fais moins attention que si c'était ma voiture :spamafote:
Et j'ai déjà croisé plusieurs ex voitures de loc qui ont eu des problèmes d'usure prématurés :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1819411
flo850
moi je
Posté le 30-11-2008 à 12:00:56  profilanswer

Joel F a écrit :

Alors :
on fait tremper les insert dans de l'eau et dl'extrait d'arbre à thé. Dans la couche t'as une feuille de papier biodegradable qui ramasse le plsu gros du kaka.
Tu passes la culotte sous l'eau et tu fait tremper. On a un bac qui contient genre 5-6 couches+insert +eau. On fait un lavage en fin de journée avec la lessive du jour en gros.
Ca séche relativement vite et surtout, ca absorbe enormement donc souvent, quand y a que pipi, on change qu'une fois sur deux car la couceh est seche sur la face peau.

Compte 8-9 changes par tranches de 24h (nuit comprises) dont un bon tier de kaka.

ca nous tente pas trop les couche lavable , surtout la logisitques nécessaires pour partir chez papa / maman  , poser la petite chez la nounou  

lorill a écrit :

bon, ben je vais devoir changer de voiture assez rapidement (genre avant mercredi). On partirait sur une C4, des remarques ?

coffre pas immense quand meme ( testé avec une poussette )  
dans sensiblement les mmem rpix on trouve des 307SW ( je crois que ratibus en a une )  

quand aux voiture de loc , je plussoie gfive, c'est aps pire qu'une voiture de flotte d'entreprise  

---------------

n°1819412
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-11-2008 à 12:05:44  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Dancing_Plague_of_1518

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1819413
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-11-2008 à 12:05:50  profilanswer

lorill a écrit :

bon, ben je vais devoir changer de voiture assez rapidement (genre avant mercredi). On partirait sur une C4, des remarques ?

Me semble que l'insonorisation est pas top

gfive a écrit :

http://hertz.leseclaireurs.com/main/core.php

[edit] Pour Jubi: tout le monde peut les contacter, oui. Après, si ta boite loue souvent des voitures, tu peux avoir un prix! :o Nous, on a eu 300 euros de réduc parce que ma boite est "connue".

C'est la 1ere fois que j'entends ça, la majeure partie des caisses chez un concessionnaire d'occasion ça vient des gens qui refourguent leur ancienne voiture en achetant une nouvelle.
Et si, une voiture de loc sera plus abimée parce elle passera dans les mains de personnes qui conduiront ce modèle sans doute pour la 1ere fois et qui vont se rater au changement de vitesse ou en auront rien à foutre de se prendre des bosses un peu trop fort etc

el muchacho a écrit :

Et sinon, a titre indicatif, en ce moment, on peut demander combien de rabais sur les modeles neufs qui s'entassent sur les parkings, sachant que les concesionnaires doivent boucler leur CA de fin d'annee ?

En angleterre ils commencent à faire des promos une voiture achetée, une gratuite sur les modèles haut de gamme, attends encore un peu :o ( http://www.rtlinfo.be/rtl/news/art [...] 0+la+crise )

Message cité 2 fois
Message édité par LePhasme le 30-11-2008 à 12:06:45

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1819414
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 30-11-2008 à 12:07:04  profilanswer

flo850 a écrit :

ca nous tente pas trop les couche lavable , surtout la logisitques nécessaires pour partir chez papa / maman  , poser la petite chez la nounou  

Bah ici le probleme est réglé : pas d enounou :E
Pour les sorites en territoire étranger, ça dépend; Si ca dure genre 2-3 jours, au pire on reprned un pauvre paquet de jetable.
Sinon des que tu reste genre une semaine,ca passe. Le seul truc c'est de prévoir un machin pr les mettre à tremper en attendant la lessive.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 12:07:04  profilanswer

n°1819415
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-11-2008 à 12:08:26  profilanswer

beel1 a écrit :

Ah oué pas con, 'faut que je m'y remette, je cherchais justement quelquechose à me mettre sous la dent :D
C'était ça ou Dexter [:cosmoschtroumpf]

les 2 sont bien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1819416
gfive
Posté le 30-11-2008 à 12:08:33  profilanswer

mareek a écrit :

J'y fais moins attention que si c'était ma voiture :spamafote:
Et j'ai déjà croisé plusieurs ex voitures de loc qui ont eu des problèmes d'usure prématurés :spamafote:

Ok.

Mais des occases récentes qui ne sont pas des retours de loc (par un loueur ou une entreprise) ça n'existe pratiquement pas, en fait.

Enfin, je connais personne d'assez con pour acheter une voiture neuve et la revendre un an après à -40%

Alors ok, il y a les caisses de collaborateurs, qui sont moins chères, mais t'as 0 garantie.

Avec "mon" système (envers lequel j'étais très critique au départ, hein) j'ai 2 ans de tranquilité, avec garantie de prêt d'une caisse équivalente par un des plus gros réseaux de loc en cas de pépin.

flo850 a écrit :

dans sensiblement les mmem rpix on trouve des 307SW ( je crois que ratibus en a une )  

quand aux voiture de loc , je plussoie gfive, c'est aps pire qu'une voiture de flotte d'entreprise  

Pour les couches lavables : rien t'empêches d'avoir des couches normales pour les voyages, nan?

Je pense qu'on tentera le coup quand on aura de la place pour sécher du lionge facilement. Donc quand j'aurais fini mon abri de jardin..Avec cette météo, c'est pas gagné! :o

Et pour la 307SW : on avait essayé, et pas trop aimé. Le poids du toit en verre se fait vraiment ressentir : on a plus l'impression de conduire un monospace qu'une caisse normale.
JH'ai beaucoup plus aimé la Mégane Estate. Et pour le coffre trop petit, avec un peu de pratique, on prend de moins en moins de choses pour Junior....C'est là que le coffre de toit entre en jeu : ça double la capacité pour les longs trajets, mais ça évite de rouler au jour le jour avec une voiture plus grande et plus lourde que nécessaire. Mais  bon.

---------------
n°1819417
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-11-2008 à 12:09:35  profilanswer

+1

---------------
n°1819418
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-11-2008 à 12:10:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

bcp  

et avec reprise :o²

---------------
n°1819419
flo850
moi je
Posté le 30-11-2008 à 12:12:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est la 1ere fois que j'entends ça, la majeure partie des caisses chez un concessionnaire d'occasion ça vient des gens qui refourguent leur ancienne voiture en achetant une nouvelle.
Et si, une voiture de loc sera plus abimée parce elle passera dans les mains de personnes qui conduiront ce modèle sans doute pour la 1ere fois et qui vont se rater au changement de vitesse ou en auront rien à foutre de se prendre des bosses un peu trop fort etc

quand on a acheté l'altea dans un garage toyota, c'etait effectivement une reprise à un particulier  
mais en discutant avec le vendeur, il nous a confirmé que plus de la moitié de son parc d'occasion était de la reprise d'entreprise ( surtout sur les segment des petites/moyennes berlines)  

---------------

n°1819420
flo850
moi je
Posté le 30-11-2008 à 12:15:20  profilanswer

Joel F a écrit :

Bah ici le probleme est réglé : pas d enounou :E
Pour les sorites en territoire étranger, ça dépend; Si ca dure genre 2-3 jours, au pire on reprned un pauvre paquet de jetable.
Sinon des que tu reste genre une semaine,ca passe. Le seul truc c'est de prévoir un machin pr les mettre à tremper en attendant la lessive.

Mme f arrête de bosser ? c'est un choix ou une obligation ?  

On s'est dit que , pour le premier, on tentait pas de truc chronophage , histoire de se laisser une marge d'optimisation pour la suite  
d'ailleurs faut que je commande les couches sur http://peaudoucedirect.fr/?

---------------

n°1819421
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 30-11-2008 à 12:18:05  profilanswer

flo850 a écrit :

Mme f arrête de bosser ? c'est un choix ou une obligation ?  

Disons que la nounou coute exactement le salaire de madame.
Elle va passer en mi-temps et je vais profiter de mon statut de fonctionnaire de natas pr combler les trous.

n°1819422
gfive
Posté le 30-11-2008 à 12:21:20  profilanswer

LePhasme a écrit :

Essaies. Demande à voir le nom de l'ancien propriétaire, ou au moins une preuve de la provenance "particulier" de ce genre de voiture. Ca va te faire tout drôle.

Retours de gens qui rachètent u neuf, mais haha, quoi.

Une caisse neuve (mettons, la même que moi) ça coûte dans les 21500 euros. Le mec, il la revend 18 mois après à Ford pour s'en acheter une neuve. A l'Argus, elle coûte plus que 15000 euros (et encore, j'ai fait que -30%). Ford la lui reprend 16000~17000 pour lui faire plaisir, et il remet 4 à 5k€ dans sa nouvelle....Y'a pas beaucoup de monde capable de sortir 4 à 5000 euros tous les 18 mois pour une voiture. Compte le nombre de caisses avec ce genre de caractéristiques sur les parkings des concessionnaires, et conclus.

Et quand bien même : ma voiture est moins chère et garantie plus longtemps qu'un modèle équivalent de chez un concessionnaire.

Message édité par gfive le 30-11-2008 à 12:22:57

---------------
n°1819423
flo850
moi je
Posté le 30-11-2008 à 12:22:46  profilanswer

tu oublie pas qu'il y a des aides de la caf en cas de diminution de l'activité  ( 135€/mois je crois )  et que c'est cumulable avec les 270€ /mois d'aide a la garde
pour nous, je pense que Mme va passer a 75% , perte qui va être en partie compensé par les aides de la caf  

---------------

n°1819426
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-11-2008 à 12:46:41  profilanswer

StrasbourG [:sadnoir]

gfive a écrit :

Ok.

Mais des occases récentes qui ne sont pas des retours de loc (par un loueur ou une entreprise) ça n'existe pratiquement pas, en fait.

Mais je suis d'accord avec toi bordel ! [:mlc]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1819427
gfive
Posté le 30-11-2008 à 12:47:21  profilanswer

mareek a écrit :

Mais je suis d'accord avec toi bordel ! [:mlc]

Ok, lors je re fais un bizou. :o

---------------
n°1819428
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-11-2008 à 12:48:12  profilanswer

gfive a écrit :

Ok.

Enfin, je connais personne d'assez con pour acheter une voiture neuve et la revendre un an après à -40%

Alors ok, il y a les caisses de collaborateurs, qui sont moins chères, mais t'as 0 garantie.

Avec "mon" système (envers lequel j'étais très critique au départ, hein) j'ai 2 ans de tranquilité, avec garantie de prêt d'une caisse équivalente par un des plus gros réseaux de loc en cas de pépin.

ça dépend un peu des finitions...sur la finition basse/moyenne tu as surement raison...sur des finitions un peu plus avancées j'en doute, parce que t'en trouves pas en location...
par ex les 207 sont des Urban ou des Trendy, tu trouves pas de Sport pack/Executive pack

il n'en reste pas moins que ton plan est intéressant parce que les prix sont corrects et c'est garanti...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1819429
masklinn
Posté le 30-11-2008 à 12:50:03  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 6663_1.htm SQL InjectionG [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1819431
ratibus
Posté le 30-11-2008 à 12:56:23  profilanswer

flo850 a écrit :

Pour les couches nous on est parti sur du jetable et bio : http://www.natiloo.com/couches-bio [...] Path=18_55
Sauf que pour l'instant elle sont un poil grandes donc on est sur du pampers taille 1 à 8,50 € les 54 chez Monoprix :D

Par contre nous elle fait caca très souvent, on va commencer à noter la conso de couches c'est affolant (surtout quand elle fait caca dans la couche propre une fois que tu l'as changée \o/)

Pour la 307SW on en est très très content. J'adore le côté modulaire des sièges qui m'a bien aidé pour transporter des meubles ikéa ou des planches à étagères :D

Message édité par ratibus le 30-11-2008 à 12:57:15

---------------
Mon blog
n°1819432
ratibus
Posté le 30-11-2008 à 13:01:55  profilanswer

Pour les couches ma chérie avait fait un comparo tarifaire : http://spreadsheets.google.com/pub [...] D9OuukT8Dw

---------------
Mon blog
n°1819434
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 30-11-2008 à 13:05:30  profilanswer

flo850 a écrit :

tu oublie pas qu'il y a des aides de la caf en cas de diminution de l'activité  ( 135€/mois je crois )  et que c'est cumulable avec les 270€ /mois d'aide a la garde
pour nous, je pense que Mme va passer a 75% , perte qui va être en partie compensé par les aides de la caf  

Disons que on gagne plus à faire mi-temps+PAJE que temps plein+aide à la garde+aide de la CAF ;)

n°1819435
lorill
Posté le 30-11-2008 à 13:16:14  profilanswer

n°1819437
masklinn
Posté le 30-11-2008 à 13:21:39  profilanswer

http://torrentfreak.com/anti-pirac [...] cy-081129/ sarkoG [:sadnoir]

---------------
n°1819441
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2008 à 13:31:56  profilanswer

flo850 a écrit :

ParasiteG  [:cerveau sadnoir]  

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1819444
nraynaud
lol
Posté le 30-11-2008 à 13:35:49  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] x=RSS_notr

Citation :

Dès ce dimanche soir elle se rendra dans sept pays latino-américains (Equateur, Argentine, Brésil, Chili, Pérou, Bolivie, Venezuela)

Elle est pas très forte dans le problème du voyageur de commerce :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1819445
flo850
moi je
Posté le 30-11-2008 à 13:38:34  profilanswer

Dion a écrit :

ParasiteG  [:cerveau sadnoir]  

tu oublie que Mme est professeur des ecoles et que je bosses dans la FPT  

---------------

n°1819448
nraynaud
lol
Posté le 30-11-2008 à 13:42:56  profilanswer

gfive a écrit :

nraynaud :  

http://www.leboncoin.fr/vi/30768936.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/vi/30547663.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/vi/29009209.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/vi/25679604.htm?ca=2_s

C'est pas exactement dans le coin où on était, mais pas (genre 10 minutes à pieds, en gros)

Et c'est des particuliers.

y'en a un qui parle de frais d'agences, mais merci pour le site, je vais voir.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1819449
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2008 à 13:48:22  profilanswer

flo850 a écrit :

tu oublie que Mme est professeur des ecoles et que je bosses dans la FPT  

Oui donc on paiera son remplacant avec nos impots et ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1819452
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 30-11-2008 à 14:29:25  profilanswer

caca

---------------
un blog sur Asterisk
n°1819453
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-11-2008 à 14:30:35  profilanswer

gfive a écrit :

nraynaud :  

http://www.leboncoin.fr/vi/30768936.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/vi/30547663.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/vi/29009209.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/vi/25679604.htm?ca=2_s

C'est pas exactement dans le coin où on était, mais pas (genre 10 minutes à pieds, en gros)

Et c'est des particuliers.

c'est pas cher :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1819456
beel1
Posté le 30-11-2008 à 14:53:01  profilanswer

980mbar [:pingouino]

n°1819457
nraynaud
lol
Posté le 30-11-2008 à 14:57:36  profilanswer

'tain je vais aller surfer, mais j'aimerai quand même qu'ils montent un peu de thermostat de la flotte [:pingouino]
ou qu'ils mettent des prises électriques dans l'eau que je branche mon chauffage [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1819460
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2008 à 15:03:22  profilanswer

Vous utilisez quoi pour gravez des iso sous windows ? :o

---------------
n°1819461
drasche
Posté le 30-11-2008 à 15:04:07  profilanswer

Dion a écrit :

Nero 6 :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1819464
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-11-2008 à 15:05:32  profilanswer

Dion a écrit :

nero 7

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1819465
beel1
Posté le 30-11-2008 à 15:09:18  profilanswer

Dion a écrit :

Alcohol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15191  15192  15193  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)