| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 11:41:09 ![]() ![]() |
gfive |
http://hertz.leseclaireurs.com/main/core.php PAr contre, je sais qu'il y a un centre à Bdx, il me semble qu'il y en a un à lyon, et il doit y en avoir un à Paris.
Hé ben écoutes, va voir un concessionnaire, regarde la masse de caisses de moins de 2 ans, moins de 30000 km, et réfléchis : qui achèterait une caisse pour la revendre dans ces conditions, alors qu'elle a perdu dans les 30 à 40% à l'argus? Demandes la provenance de la voiture au vendeur, et tu va le voir devenir tout rouge et s'emêler dans des explications bidons. Ces voitures viennent des flottes des loueurs et/ou des grandes entreprises, ce qui revient exactement au même : les gens qui ont des voitures de fonction n'y font ni plus, ni moins attention que les locataires. Et puis bon, quand tu loues une caisse, tu la défonces, toi?? Moi non. Il n'y a aucune raison que la majorité des gens n'en fasse pas autant. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 30-11-2008 à 11:45:38 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://en.wikipedia.org/wiki/Dancing_Plague_of_1518 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 30-11-2008 à 12:06:45 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 12:07:04 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
|
gfive |
Essaies. Demande à voir le nom de l'ancien propriétaire, ou au moins une preuve de la provenance "particulier" de ce genre de voiture. Ca va te faire tout drôle. Retours de gens qui rachètent u neuf, mais haha, quoi. Une caisse neuve (mettons, la même que moi) ça coûte dans les 21500 euros. Le mec, il la revend 18 mois après à Ford pour s'en acheter une neuve. A l'Argus, elle coûte plus que 15000 euros (et encore, j'ai fait que -30%). Ford la lui reprend 16000~17000 pour lui faire plaisir, et il remet 4 à 5k€ dans sa nouvelle....Y'a pas beaucoup de monde capable de sortir 4 à 5000 euros tous les 18 mois pour une voiture. Compte le nombre de caisses avec ce genre de caractéristiques sur les parkings des concessionnaires, et conclus. Et quand bien même : ma voiture est moins chère et garantie plus longtemps qu'un modèle équivalent de chez un concessionnaire. Message édité par gfive le 30-11-2008 à 12:22:57 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 6663_1.htm SQL InjectionG --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Par contre nous elle fait caca très souvent, on va commencer à noter la conso de couches c'est affolant (surtout quand elle fait caca dans la couche propre une fois que tu l'as changée \o/) Pour la 307SW on en est très très content. J'adore le côté modulaire des sièges qui m'a bien aidé pour transporter des meubles ikéa ou des planches à étagères Message édité par ratibus le 30-11-2008 à 12:57:15 --------------- Mon blog |
ratibus | Pour les couches ma chérie avait fait un comparo tarifaire : http://spreadsheets.google.com/pub [...] D9OuukT8Dw --------------- Mon blog |
|
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://torrentfreak.com/anti-pirac [...] cy-081129/ sarkoG --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] x=RSS_notr
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
betsamee Asterisk Zeperyl |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |