| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 14:03:44 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca va vous paraitre con, mais je fais comment pour lancer tracd en tant que daemon ?
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
déjà t'es optimiste sur les prix : 9000€ (tarif collaborateur, j'ai 16% dessus) c'est la Twingo ultra de base, moteur 60ch, à poil sans équipement (je sais meme pas si t'as les vitre électriques là dessus) une occase de 2 ans avec 40.000 bornes mettons, elle sera peut etre encore un peu garantie, tu peux normalement l'amener à 100.000 bornes avec d'avoir les premiers gros pépins mécaniques, et surtout tu l'as moitié prix sur les tarifs du neuf, même avec remise collaborateur...donc tu peux en avoir plusieurs de pépins avant que ça devienne rentable d'acheter du neuf... Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 29-11-2008 à 14:59:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | \o/ dernier virement de loyer planifié \o/ y'a pas assez de thunes sur le compte pour payer janvier \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | sdfG --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | c'est bon, j'ai un pote qui a un canap' à Libourne ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 29-11-2008 à 15:06:10 |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 15:05:49 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ah oui, le bonus écologique...d'un autre coté, sur la plupart des modèles t'as que 700...voir rien si tu prends une essence... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 29-11-2008 à 16:04:03 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | peine de mort pour le patch 1.2 de Crysis qui blackliste Daemon Tools et consorts --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 | Maitre Eolas is the king: http://www.maitre-eolas.fr/2008/11 [...] de-terrain
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pb en cG Bloglines étant encore une fois en rade, j'ai décidé d'installer newsbeuter histoire de tester. Pas de bol, il est pas dans macports et a des dépendances qui ne le sont pas non plus (enfin une), donc je me retrouve à makeG Là je suis bloqué sur l'install de stfl: j'ai bien ncursesw via macports (les .h sont dans /opt/local/include/ncursesw/), mais...
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 29-11-2008 à 16:52:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 3 fois Message édité par o'gure le 29-11-2008 à 16:58:47 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 29-11-2008 à 17:02:38 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect | |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
e_esprit |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |