| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 10:20:50 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | Masklinn> ça peut t'interesser aussi: http://www.sex-and-war.com/ edit: interview d'un des auteurs: http://blog.wired.com/wiredscience [...] ology.html Message édité par uriel le 23-11-2008 à 10:52:42 --------------- IVG en france |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb | Galerie photo spécial Masklinn
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | il neige \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Joel F Real men use unique_ptr |
el muchacho Comfortably Numb | Pas sur Paname. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 12:04:13 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Ah c'est viendu. Message édité par el muchacho le 23-11-2008 à 12:11:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | 'tain, 80M € le petit hôtel particulier sur l'île St Louis, vivement que le prix de l'immo baisse à Paris |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | je vois pas ce que ça changerait pour un truc simple comme ça mais bon ça m'aide pas beaucoup ta reponse --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | tiens, ça se nettoie une hotte
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | tiens, j'ai besoin d'expert pour connaitre le fin mot sur un truc que ma sorti ma copine et pour lequel je ne connais pas la réponse.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Gf4x3443 Killing perfection |
- uilise des [ (ou test), pas des parenthèses.
Edit: bonjour, pardon Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 23-11-2008 à 15:40:46 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
beel1 |
|
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
edit: grillé, ah et effectivement, les shell patterns, c'est le bien, mais il me semble que ce n'est pas du sh standard mais une extension Bash. De toute façon, tu as intérêt à dl le cours de Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 23-11-2008 à 15:57:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
beel1 |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |